Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ulcan chez les Lux?

Aller en bas 
+6
Choupi
Archangélune
Evangelik
Morllinor
Edeà
Amigo
10 participants
AuteurMessage
Amigo
Maréchal
Amigo


Masculin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 07/03/2007

Ulcan chez les Lux? Empty
MessageSujet: Ulcan chez les Lux?   Ulcan chez les Lux? EmptyJeu 10 Déc - 3:13

Bon pour ceux qui aurait loupé le truc:

Ulcan chez les Lux? F76e0e7fa4b871596c594b17cd8bdtt

Bien évidemment j'ai pas pu screen toutes la conversation ( je tankais ) et certains passages bien "epic" (j'aime bien ta notion de respect, commence par l'appliquer avant d'en parler mec).
C'est fou dans quel état un petit "rageux" suivi d'un "noraj" et "moar rage plz" peuvent mettre certaines personnes...

Bien sur je t'ai report parce qu'autant les insultes je m'en fous un peu, autant les menaces IRL j'aime moins même venant d'"honets" gens.

En espérant que les MJ fassent bien leurs boulots (ce qui n'est pas gagné) je vous souhaite une bonne nuit.
Ah et noraj!

edit: J'attends la censure bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Edeà
Ecuyer
Edeà


Masculin
Nombre de messages : 80
Jeux : WOW
Classe : DK
Date d'inscription : 28/08/2009

Ulcan chez les Lux? Empty
MessageSujet: Re: Ulcan chez les Lux?   Ulcan chez les Lux? EmptyJeu 10 Déc - 3:45

Yep dommage qu'il manque quelques passages mais au moins ici on a les /w ^^

Comportement plus que désolant surtout que je confirme que c'est simplement parti d'un "moar rage" x)
Revenir en haut Aller en bas
Morllinor
Maréchal
Morllinor


Masculin
Nombre de messages : 1421
Classe : Voleur
Date d'inscription : 13/06/2008
Commentaires :
-DO you want to save them ?

- THEN GET UP !

- GET UP ! !

-GET UP !!!!

Ulcan chez les Lux? Empty
MessageSujet: Re: Ulcan chez les Lux?   Ulcan chez les Lux? EmptyJeu 10 Déc - 4:13

épique , j'en veut encore amigo :p

"Sort le popcorn et le soda"

A la fin du "talk" t'a limite envie de rajouter .VDM
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Ulcan chez les Lux? Empty
MessageSujet: Re: Ulcan chez les Lux?   Ulcan chez les Lux? EmptyJeu 10 Déc - 12:07

Ce qui est bon de savoir c'est d'ou c'est partit.

Ton screen part de gogol va mais qu'est ce qui a entrainé ces propos ?

La balle aux intéressées.

Evilon
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Ulcan chez les Lux? Empty
MessageSujet: Re: Ulcan chez les Lux?   Ulcan chez les Lux? EmptyJeu 10 Déc - 12:18

C'était visiblement sur le chan Lux donc on devrait avoir du monde pour confirmer ce qu'il en est... A priori, c'est parti comme ça part d'habitude avec notre ami ci-présent, à savoir un taunt quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Général



Masculin
Nombre de messages : 672
Classe : Chaman
Date d'inscription : 11/02/2009

Ulcan chez les Lux? Empty
MessageSujet: Re: Ulcan chez les Lux?   Ulcan chez les Lux? EmptyJeu 10 Déc - 14:29

Pour répondre a evan, le départ est posé par une question de tosti sur le chan lux afin de demander comment obtenir l'épée épique de "queldanar" (un truc du genre cf: arme de Needless) .

Après sans suit une réflexion du style : " Vous etes 15 connecter sur le chan lux et personne ne me répond" .

D'une part et au vue des discution sur TS, personne n'a remarqué ta question du fait que tout le monde était occupé à : Instance ou AFK

Ensuite, j'ai répondu sur le chan lux que sur 15 connnecé, 11 était sur TS et que la discussion était basé sur le sujet avec Needless en guide.

Ensuite ...? cf screen Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tostinette
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 170
Jeux : WOW
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/04/2009

Ulcan chez les Lux? Empty
MessageSujet: Re: Ulcan chez les Lux?   Ulcan chez les Lux? EmptyJeu 10 Déc - 20:59

Il manque des choses ....
T'es encore pire que je me pensai amigo ou lekmee chez pas quoi ...
Je vois pas comment me defnedre je ne suis pas un pro des pc et des screen mais je vois que tu failli pas a ta reput de fouteur de merde .
Moi j'ai pas les screen de tt les gens qui m'on wisp pour dire que t'es qu'une gross M... qui fait que taunt tout le tps et que la plupart ne peuvent plus sentir avec ton style de te donner un genre Ig ...
T'es ridicule comme mec et le pire c'est que t'arrive a tourner la situation a ton avantage ...
Au depart j'ai un sulté personne mais quand t'a pas arrété de me taunt c'est normal que je m'enflame c'est trop facile ce que tu fait ne le croyez pas !!!
De toute façon la plupart des gens ont une opinion negative sur ton coportement et je les remercie encore pour leurs franchise ça me rassure .
A part choupi qui etais direct de son coté pcq il supporte pas que je demande sur le chan et que l'on ne me reponds pas peu de gens etais de ton coté sale fouteur de merde de lekmee je ne changerai pas d'avis sur ta façon de faire et du style que t'essaie de te donner t'es qu'un gros fouteur de merde qui se la patte deriere son ercan et ya rien derriere.
Et les menaces comme tu dit c'est pour qu'on s'explique en tete a tete pour voir si tu continu a me taunt mais au vu de la grpetitesse de tes couillles (d'ailleurs je pense reelement que t'en a pas )je ne m'attarderai pas sur cet insident.
En fait j'ai compris ton triuc c'est dennervé les gens pour les pousser a bout et de prendre des screen pour foutre la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Tostinette
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 170
Jeux : WOW
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/04/2009

Ulcan chez les Lux? Empty
MessageSujet: Re: Ulcan chez les Lux?   Ulcan chez les Lux? EmptyJeu 10 Déc - 21:18

Et pour repondre a choupi je ne pense pas que dire "vous etes 15 de connecté et personne ne reponds" est une insulte ou quoi que se soit d'autre .
Par contre entre cette phrase et le "t'es un gogol " comme par hasard on ne voi pas ce que cet ange de lekmee a marqué mais bon ça m'ettone pas du personnage de fouteur de merde qu'il es je dirais meme plus il se fou dedans tout seul enfin bref ....
Lekmee a essayer de me devancé dans un post pour bien me plomber alors qu'il ma bien chercher et trouvé son client certes mais moi j'aimerai juste savoir poiurquoi ce type est encore autorisé a aller sur ce fofo alors qu'il n'es plus rien du tt dans la guilde a part se co pour foutre la merde excuser moi mais j'ai besoin d'explication ....
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Général



Masculin
Nombre de messages : 672
Classe : Chaman
Date d'inscription : 11/02/2009

Ulcan chez les Lux? Empty
MessageSujet: Re: Ulcan chez les Lux?   Ulcan chez les Lux? EmptyJeu 10 Déc - 22:14

Citation :
A part choupi qui etais direct de son coté pcq il supporte pas que je demande sur le chan et que l'on ne me

... ma phrase était censé te faire réagir, tu fais qu'il y avais du monde en instance et que personne n'a vue ta question.
Ensuite, le taunt d'amigo n'avait rien de méchant et je sais pas pourquoi tu t'es enflammé tout seul.
De un, rien ne t'empecher de répondre au taunt si tu étais de mauvaise humeur. Que je sache, ce n'es pas la seul personne de la guilde qui a avoir cette humour. nan?

De deux: si tu vois que personne te répond, tu t'es pas demander pourquoi? gens afk/ en instance/ capital floodé/ en discussion.

De trois: ma phrase n'avait rien de méchante, et avait pour but de t'ammener sur TS ( même en espion) tu auris eu ta réponse.

De quatre: Tu n'a pas pensé a te renseigner par toi même, tu aurais eu une réponse nettement plus précise et détailler sur ta question: Suffit d'aller voir sur le site millénium/ Judghehype, c'est en tête de page ou il suffit de faire 3/4 clik pour trouvé le guide détaillé de toutes les quetes.

Je vais arreter la car on va me reprocher d'etre méchant, mais au lieu de partir, tête baissé et à rââaaaler, mais toi à la place des gens et cherche a savoir où ils veulent en venir.

En arriver a un post pour si peu de chose me déséspère horriblement et j'espère que cela ne ce reproduira plus.

Donc si tu veu en discuter, viens sur TS.



De cinq: ce soir, j'ai dit " Yop la populace " , personne ne ma rep, j'ai aussi demander si il y avait du monde dispo héro, personne ne ma repondu. j'en fait pas tout un fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Ulcan chez les Lux? Empty
MessageSujet: Re: Ulcan chez les Lux?   Ulcan chez les Lux? EmptyJeu 10 Déc - 22:41

Tout le monde ne sera peut-être pas d'accord avec moi, donc considère que je parle en mon nom et pas en tant que MC / officier : je n'ai jamais vu la moindre raison de bannir Amigo du forum ou d'autre chose...

C'est vrai qu'il lui arrive de lancer des remarques susceptibles de déplaire, mais en ce qui me concerne, je n'ai pas envie de devoir gérer un mec qui s'entend très bien voire est pote avec certains Lux et que d'autres ne peuvent pas sentir... A mon sens, ces derniers ont parfaitement le droit de le coller en BL s'il les insupporte, ce n'est pas comme s'il était encore de la guilde...

Si une majorité le détestait, ce que tu sembles sous-entendre dans ton post, ce serait sans doute différent, mais jusqu'à preuve du contraire, il n'en est rien (et si oui, exprimez-vous au lieu d'attendre que d'autres le fassent ou qu'il y ait un clash)... Après, je dirais que la meilleure solution pour ne pas lui permettre de tourner ce genre de situations à son avantage, c'est d'être irréprochable...

Quant au débat autour des réponses sur le chan Lux, je sers toujours la même réponse : vous ne savez pas ce que les gens font et s'ils lisent le chan au moment où vous vous exprimez, arrêtez de systématiquement vouloir le supposer et vous imaginer qu'ils n'en ont juste rien à foutre de vous... Parce que croyez-le ou non, c'est tout autant sinon plus oppressant de se voir dire "oh, répondez !" quand on n'est pas nécessairement disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Morllinor
Maréchal
Morllinor


Masculin
Nombre de messages : 1421
Classe : Voleur
Date d'inscription : 13/06/2008
Commentaires :
-DO you want to save them ?

- THEN GET UP !

- GET UP ! !

-GET UP !!!!

Ulcan chez les Lux? Empty
MessageSujet: Re: Ulcan chez les Lux?   Ulcan chez les Lux? EmptyJeu 10 Déc - 23:04

je ne veux pas prendre de parti , je joue plus a wow pour le moment ,tu pourra me crier dessus(je parle de tosti Smile ) que sa m'en toucherai une sans faire bouger l'autre , mais ce que je sais c'est que sur archimonde des mec comme amigo de ton point de vue a savoir "pauvre con désespérée fouteur de merde" il yen a plein mais surtout il y en a des pires , après moi aussi j'ai mal considéré les taunt de amigo au début lorsque je suis arrivé mais au fil du temps et si tu arrive a lire entre les lignes , tu remarquera que des "taunt" bien placé font avancer plutôt que reculer , c'est dans cette categorie que je place ceux d'amigo . Aprés tu pourra dire "spa juste faut pas le croire c lui le méchant vous vous liguez tous contre moi" j'en ai rien à ciré , je t'offre un point de vue, à toi d'en faire ce que tu veux.


Morllinor , sans aucune animosité
Revenir en haut Aller en bas
Tostinette
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 170
Jeux : WOW
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/04/2009

Ulcan chez les Lux? Empty
MessageSujet: Re: Ulcan chez les Lux?   Ulcan chez les Lux? EmptyVen 11 Déc - 1:12

Le debat de ma question sur la quette es hors sujet tout simplement pcq en aucun j'ai insulté quelqun apres pour ce qui es de wine sur le fofo c'est pas moi qui es posté ce sujet mais apparement il a rien d'autre afoutre que ça on dirait .
Je fait que me defendre par rapport a son post voila de tte façon c'est peine perdu pour moi ce type c'est un gros naz qui a un Pb dans sa tete pour faire des trucs comme ça.
Et puis vous pouvez dire ce que vous voulez il manque un bon bout de discution entre ma question sur la quette et le moment ou je l'es traité de gogol.En l'occurence de bons taunt de sa part!!! Forcement la situation tourne à son avantage ...
Enfin bref ce type m'a plus que gavé il m'a degouté carrement du jeu...
Une attitude comme ça c'est trop pas normal et dire que yen a qui aprouve ça la vie es vraiment triste...
Revenir en haut Aller en bas
Amigo
Maréchal
Amigo


Masculin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 07/03/2007

Ulcan chez les Lux? Empty
MessageSujet: Re: Ulcan chez les Lux?   Ulcan chez les Lux? EmptyVen 11 Déc - 1:37

Ce qu'il manque ce sont des insultes de ta part et quelques "cool" et "super" de la mienne mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tostinette
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 170
Jeux : WOW
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/04/2009

Ulcan chez les Lux? Empty
MessageSujet: Re: Ulcan chez les Lux?   Ulcan chez les Lux? EmptyVen 11 Déc - 1:39

Mais bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Zenpachi
Général



Masculin
Nombre de messages : 561
Classe : Hunter
Date d'inscription : 22/01/2009

Ulcan chez les Lux? Empty
MessageSujet: Re: Ulcan chez les Lux?   Ulcan chez les Lux? EmptyVen 11 Déc - 21:29

Il est temps de la fermer Tosti, tu te fais plus de mal qu'autre chose ...

T'as toujours kiffé placer des coup de gueule pour n'importe quoi, et à part passer pour un imbécile, t'as jamais gagné grand chose d'autre.
Une fois de plus, tu nous éblouis, merci !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nagrom
Chef De Guerre
Nagrom


Masculin
Nombre de messages : 3335
Jeux : WOW
Classe : Maitre Guerrier
Date d'inscription : 23/09/2006
Commentaires : "Le gras c'est la vie" ("Fat is life") Karadoc

Ulcan chez les Lux? Empty
MessageSujet: Re: Ulcan chez les Lux?   Ulcan chez les Lux? EmptyVen 11 Déc - 22:52

Tout ce que je vois, c'est un gamin qui répond aux gamineries d'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Tostinette
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 170
Jeux : WOW
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/04/2009

Ulcan chez les Lux? Empty
MessageSujet: Re: Ulcan chez les Lux?   Ulcan chez les Lux? EmptySam 12 Déc - 14:37

Zenpa saute sur l'occasion ...
Vive le peloton d'execution mais je reste sur ma position croyez ce que vous voulez quand je rale c'est qu'il y a une bonne raison, il a bien manoeuvré son coup avec ce post a la con il m'a piégé et vous sautez dans le paneau!
>>Il me cherche il me trouve heuresement mais je remercie encore tout ceux qui me soutinennent en messages privés car il trouve inadmisibles l'attitudes de certains dont l'intéressé amigo et ces comperes. Merci a vous au moins je sais que je ne suis pas seul a penser ça meme si je comprends que vous ne voulez pas post par peur de représailles ultérieures ou d'etre mal vu.
Il faut toujours un porte parole ben ce coup si c'est moi meme si on me jette des pierres je suis fier d'avoir fait ce que j'ai fait. Maintenant que je connais le personage je ne me ferais plus avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amigo
Maréchal
Amigo


Masculin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 07/03/2007

Ulcan chez les Lux? Empty
MessageSujet: Re: Ulcan chez les Lux?   Ulcan chez les Lux? EmptySam 12 Déc - 14:46

Il devient epic ce topic, merci Smile

Sinon Momo, tu aurais du dire "c'est une whineuse qui répond aux gamineries d'un autre...". J'assume pleinement la gaminerie de la chose mais c'est tellement drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tostinette
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 170
Jeux : WOW
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/04/2009

Ulcan chez les Lux? Empty
MessageSujet: Re: Ulcan chez les Lux?   Ulcan chez les Lux? EmptySam 12 Déc - 15:07

Apparement vous etes pas plus que 3 a trouver ça marrant mais bon tu te crois drole on dirait, t'es pathétique c'est toi le topic epik espece de fouteur de troubles !!!
Et sache pour ta gouverne que ta tentative de me ban à été ratée etant donné que le mj à compris ta manoueuvre de sale gosse ...
Revenir en haut Aller en bas
isumi
Général
isumi


Masculin
Nombre de messages : 359
Jeux : WOW
Classe : Paladin
Date d'inscription : 01/08/2009

Ulcan chez les Lux? Empty
MessageSujet: Re: Ulcan chez les Lux?   Ulcan chez les Lux? EmptySam 12 Déc - 15:35

Tostinette a écrit:
Maintenant que je connais le personage je ne me ferais plus avoir !!!
Pourquoi tu continues alor lol ? laisse le parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulcan chez les Lux? Empty
MessageSujet: Re: Ulcan chez les Lux?   Ulcan chez les Lux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulcan chez les Lux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante chez les lux ^^
» Un Drame chez Warland...
» Bannière pour le forum
» Pendant ce temps chez Oishi.
» Petit tour chez Blizzard en sirotant quelques bières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: