Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Strats des boss de la citadelle in french + vidéo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Strats des boss de la citadelle in french + vidéo Empty
MessageSujet: Strats des boss de la citadelle in french + vidéo   Strats des boss de la citadelle in french + vidéo EmptyMar 15 Déc - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
Gerbø
Général
Gerbø


Masculin
Nombre de messages : 494
Classe : Druide
Date d'inscription : 29/09/2008

Strats des boss de la citadelle in french + vidéo Empty
MessageSujet: Re: Strats des boss de la citadelle in french + vidéo   Strats des boss de la citadelle in french + vidéo EmptyMar 15 Déc - 14:35

Sur la vidéo j'ai l'impression qu'ils se prennent moins la tête avec les adds que nous hier.

De ce que je vois il dps seulement les mobs caster et les mob réanimé et il pack les mob cac jusqu'a environ 6 mobs ( donc deux vagues d'add ) pour ensuite les aoe

Du coup, c'est vrai ils ont plus de tps pour dps le boss

Je dis pas que ce qu'on a fait hier etait pas bon mais je penses que faire comme eux serait plus simple et plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Strats des boss de la citadelle in french + vidéo Empty
MessageSujet: Re: Strats des boss de la citadelle in french + vidéo   Strats des boss de la citadelle in french + vidéo EmptyMar 15 Déc - 15:24

La strat adopté.

Sur les trois adds fois 2 (soit 6) + 1 derriere, ils en dps quatre voir cinq si celui qui arrive de derriere est un adherent (caster).

La technique est simpe 1 tank de chaque côté et 1 tank au milieu de préférence un palatank qui aggrote 1 fanatique de chaque cote et les garde dans sa consecration.

IL reste donc 1 fanatique et 1 adherent à defoncé de chaque cote.

Pop des adds toutes les 40 secondes. 20 secondes pour tuer 4 adds et le reste en dps sur le boss. Tout les deux pops les casters font un AOE sur les fanatique OT par le palatanks pour le liberer et eviter de prendre trop cher.

Seule exception c'est lorsqu'un add passe sous "sombre renforcement" ou la tout les casters passe dessus pour le defoncer le plus rapidement possible.

Cette technique demande un OT du milieu aware capable de ramner tout les mobs sur lui et les garder dans sa consecration.

Evilon
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Strats des boss de la citadelle in french + vidéo Empty
MessageSujet: Re: Strats des boss de la citadelle in french + vidéo   Strats des boss de la citadelle in french + vidéo EmptyMar 15 Déc - 22:28

Je suis ouvert aux nouvelles strats (surtout que je n'ai pas le temps de faire les recherches moi même de manière extensive avec le boulot), cela dit il faut se méfier de certaines choses qu'on lit aussi (ie y a du bon à prendre et des choses à remettre en cause).

Typiquement, le coup des adds invulnérables à un type de dégat n'est vrai que dans le cas des ressucités et pas de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Strats des boss de la citadelle in french + vidéo Empty
MessageSujet: Re: Strats des boss de la citadelle in french + vidéo   Strats des boss de la citadelle in french + vidéo EmptyMer 16 Déc - 12:03

Celdhyrean a écrit:
Je suis ouvert aux nouvelles strats (surtout que je n'ai pas le temps de faire les recherches moi même de manière extensive avec le boulot), cela dit il faut se méfier de certaines choses qu'on lit aussi (ie y a du bon à prendre et des choses à remettre en cause).

Typiquement, le coup des adds invulnérables à un type de dégat n'est vrai que dans le cas des ressucités et pas de manière générale.

Ce dont tu parles celdhy c'est pendant la P2 ou elle rapelle des fantomes qu'il faut juste eviter. Après pour les deux types d'adds l'un est insensible à la magie et l'autre au cac. Donc il faut s'adapter en fonction.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Palmiser
Général



Masculin
Nombre de messages : 604
Classe : Paladin
Date d'inscription : 19/11/2008

Strats des boss de la citadelle in french + vidéo Empty
MessageSujet: Re: Strats des boss de la citadelle in french + vidéo   Strats des boss de la citadelle in french + vidéo EmptyMer 16 Déc - 13:50

https://www.youtube.com/watch?v=ICLDudPLUv0

Je préfère cette strat qui visiblement consiste à :

Les cacs défoncent d'abord la gauche, puis l'escalier, puis la droite et se replace à gauche
==> jamais le boss (voir un seul si il y a du kick à faire)

3-4-5 distances uniquement sur le boss

le reste des distances aident à gauche et à l'escalier, mais ne s'occupent pas de la droite, ils vont sur le boss après l'add escalier


Je trouve cette strat plutôt simple à exécuter et modelable pour nous, dans le sens ou l'on peut mettre les distances chargés du boss en assist pour tomber le coté gauche plus vite si nécessaire (à voir selon notre roster cac/distance et notre dps)
le but étant de trouver l' équilibre pour que les cac soient revenus à gauche au pop

Évidemment, si un réanimé insensible cac pop, les distances s'en occupent rapidement


Des commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Strats des boss de la citadelle in french + vidéo Empty
MessageSujet: Re: Strats des boss de la citadelle in french + vidéo   Strats des boss de la citadelle in french + vidéo EmptyMer 16 Déc - 14:03

En P1 ce n'est pas kickable sur le boss (me souviens plus si c'est en 10 ou 25) mais je me suis vu marqué insensible (peut-être pas ça - vengeance par exemple) donc je n'ai pas cherché plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Strats des boss de la citadelle in french + vidéo Empty
MessageSujet: Re: Strats des boss de la citadelle in french + vidéo   Strats des boss de la citadelle in french + vidéo EmptyMer 16 Déc - 22:15

Evangelik a écrit:
Après pour les deux types d'adds l'un est insensible à la magie et l'autre au cac.
Ben non justement. Les cultistes et adhérents vivants (qu'ils soient buffés par le boss ou pas) sont dpsables par les magiques comme par les physiques.
Seuls les squelettes (ie un add qui s'est sacrifié et a été ramené à la vie par le boss) sont insensibles à l'un des deux groupes (et encore, c'est plus du 99% de dégats en moins, histoire que les taunts et autre marchent encore).

Après, les adds en p2 personne ne peut ni ne doit les taper donc c'est encore un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strats des boss de la citadelle in french + vidéo Empty
MessageSujet: Re: Strats des boss de la citadelle in french + vidéo   Strats des boss de la citadelle in french + vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strats des boss de la citadelle in french + vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strats des boss en HardMode.
» Strats des boss en francais
» boss HM video + strat
» La Citadelle de la Couronne de Glace arrive !!!
» Strats des instances HL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: Le glorieux passé-
Sauter vers: