Nombre de messages: 51 Age: 27 Jeux: WOW Classe: druide Date d'inscription: 15/12/2009
Sujet: Butifer druide feral Mar 15 Déc - 19:47
Présentation : Bonjour je me nomme Michael je suis natif et vivant en france actuelement. Je vie exactement en sud seine et marne (77). J'ai un petit chez moi ou je vie avec ma petite amie.
Parrain: Aucun
Vous voulez postuler pour : Je suis désireux de postuler chez Lux Invictus. Mon druide étant mon main et seul personnage actuelement je ne garde que celui-la.
Disponibilités : Je suis disponible du dimanche soir au jeudi soir la plus part du temps. Je garde mes week-end pour etre avec ma copine. Je joue en moyenne de 14h00 a 2 / 3h tout les jours, parfois je campe les capitales parfois je m'occupe de mes HF.
Micro :Je dispose en effet de teamspeack d'un micro du son. Eventuelement Mumble, ventrilo et Skype.
Motivations : J'aimerais rejoindre un groupe de joueurs sérieux et motivés pour avancer dans le contenu de haut niveau de Warth of the Lich king. Je joue a wow depuis pas mal de temps maintenant et j'ai envie d'évoluer dans mon style de jeu et dans la façon d'appréhender ce dernier, pousser chacune des limites de mon personnage.
Comment avez-vous connu la guilde ? : Après avoir cherché pendant deux jours sur le canal une guilde orienté pve-hl raid 25, une personne de votre guilde ma proposé de venir postuler chez vous.
Acceptez-vous notre Charte ? : Charte lu et approuvé dans son intégralité.
Parlez nous de votre parcours dans Wow Quelles ont été vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté, avez vous eu des responsabilités en leur sein? Avant de venir sur ce serveur j'était sur le serveur des Sentinelles, ce serveur ne correspond pas vraiment à mes attentes c'est vrai qu'a part deux ou trois guilde de bon niveau le reste du jeu ma laissé un gout d'amertume, je n'y ai pas trouvé ma place. J'ai fait deux guildes la bas de manière sérieuse. Une guilde orienté RP qui a été disband a la sortie de Aion, et, la seconde une petite guilde orienté raid 10 qui avec le temps c'est émiété. Puis elle a fini par couler. J'était officier au sein de cette guilde mais les efforts que j'ai apporté ont coulé de la même manière. Peut après la sortie de AIOn plusieur officiers sont partie la bas. Et je me suis retrouvé seul avec le maitre de guilde a essayer de faire quelque chose perdu deux mois plus tard. L'officier qui était partie sur AION est revenu peut de temps après et a créer sa propre guilde en emmenant 50 / 60% des joueurs.
Historique MMORPG :Il est vrai qua part WOW aucun autre ne m'a vraiment attiré. AION, AOC, LOTRO et autre ne m'ont pas plus attiré que cela.
Personnage principal:Butifer Personnage : Butifer Level: Quatre-vingt Classe : Druide Race: Elfe de la nuit Played ( Total et 80 ) :Respectivement 133 et 83 jours
Background de votre Personnage : Je suis né de ça il y'a maintenant plusieurs années. Mes parents ont tout deux été tués lors d'un violent affrontement entre la horde et l'alliance pour une vulgaire histoire de transport maritime. Je n'avais avait que 6 ans. A ce moment L'archidruide de Darnassus étant un ami proche de ma famille c'est décidé de m'élever et faire ma formation. Le matin je me levais aux aurores et l'archidruide me demandais d'apporter deux sceaux d'eau que je remplissais au puit de lune. Il avais percé au fond ces deux sceaux il m'a dit ainsi.
- Si tu m'apporte ces deux sceaux même a moitié plein tu sera alors assé robuste pour continuer ta formation.
Cela ma pris 8 années avant d'y parvenir. La formation se suivi part une petite balade que l'on fesais chaque jour dans les bois de Teldrassil il me racontait l'histoire des plantes et des animaux inlassablement. Quand le jour des 18 ans est venu il m'a dit que j'avais fini que j'était pret à explorer Azeroth.
[hrp] Je laisse le reste du background vierge pour garder une part d'immagination lors des event RP[/hrp]
Avez-vous l’âme d’un Héro ? Cela ne fait aucun doute Ulduar 10 jusqu'où? hard mode?Jusqu'a Vesaxx qui n'est pas tombé HM? Je sais pas trop, mais je pense pas Ulduar 25 jusqu'où? hard mode?Deux ou trois boss, n'ayant pas eu beaucoup de chance de pouvoir explorer Ulduar 25 plus loins Colisée 10 jusqu'où? Colisée 10 clean HM? 0/5 Colisée 25 jusqu'où?Colisée 25 clean. Hm? 0/5
Artisanats : Je suis Joallier et Ingénieur respectivement 450 et 450.
Informations diverses :
Plusieur choses a préciser en effet. J'utilise différente add-on:
-Bartender 4 -Omen -Grid -Skada -Deadly boss mode -Drood focus
Je suis un joueur assidû ouvert au partage et la conversation, sérieux en raid et j'apporte toujours un point d'honneur à etre ponctuel. j'aime aussi avoir une écriture correct, bien que je ne sois pas le roi de l'orthographe j'essaie toujours de m'expliquer correctement. Même si vous ne cherchez aparement pas de druide féral, je suis tout à fait a même de comprendre que ne serais pas admis.
Je pourrais modifier mon template de la façon suivante, si vous posséder un guerrier spé arme.
Nombre de messages: 51 Age: 27 Jeux: WOW Classe: druide Date d'inscription: 15/12/2009
Sujet: Re: Butifer druide feral Mar 15 Déc - 20:40
Choupinnette a écrit:
PLop plop, merci d'avoir pris le temps de présenter ta candid d'une bien belle facon.
Merci.
Citation:
Concernant ton gemmage, pourquoi gemmer arpen sachant que tu n'a pas encore le hardcap? le full agi serait sans doute un meilleur gain? nan?
Les deux stats de base plus importante que l'arp c'est a dire 7000pa et 50% de cc minimum sont déja à jour. J'ai aussi différente pièces de stuff dont deux pièces t8 gemmé arp, un collier 245 pour l'agi voili voilou. Mais j'ai opté pour cette option après avoir changé mon arme d'hast de edc 5 hero :p D'après mes dernières sources officiel a la 3.3 le Hard cap ne peut pas etre atteint.. Sous réserve que je ne dise pas de bétise.
Citation:
Dans ton template tu ne prend pas les 2 points dans "Marque du fauve améliorer" qui t'apporte +2% all caract, pas tout a fait d'accord.
Je pense que vous n'avez pas regardé ma spé principal, d'ou la petite erreur d'interprétation :p. La seconde spé est plutot axé pvp (je farm mon baton de connétable pour finir mon stuff rp)
Voila ma spé principal et désolé pour le mal etendu
Citation:
Comment engage tu le combat? cb de point de combo met tu pour ton Rugissement?
charge farouche, mutilation - griffure, rugissement sauvage, lambeau , lambeau, mutilation - griffure, déchirrure puis ré up des 5 point et hop hop rugissement sauvage. d'unefaçon général.
Citation:
Comment gere tu les switch sur add du genre fassals?
deux solutions soi un clic direct sur la cible, soit une macro :p.
Sujet: Re: Butifer druide feral Mer 16 Déc - 8:33
Citation:
Concernant ton gemmage, pourquoi gemmer arpen sachant que tu n'a pas encore le hardcap? le full agi serait sans doute un meilleur gain? nan?
Comme j'aime pas trop rester sur un doute, je suis allé me renseigner fofo offi americain, fofo offi francais (beurk) fofo offi rosbif, certaine chose entre le forum amerloc et anglais semble correspondre, un cap qui me dit et je plussoie que je dois aller chercher 67% de cc.
Ma foi j'ai trouvé sa énorme mais il est vrai aussi que 67% de critique me parait pas mal pour plusieurs raison la première étant la tranquilité dans le cycle et surtout quand les tick du lambeau...
Alors je me dit pourquoi? Avec 52% de cc ce que j'ai actuelement j'ai entre 45 et 48 de cc réel (valeurs a confirmer). En soi cela ne me gène pas plus que sa dans mon cycle :p.
Donc je vais refaire mon gemmage avec
- 20 agi - 10 agi / 10 cc
donc je confirme Choupinnette que tu avais raison :p.
PS: je dois changer mon trinket naxx 25 en attendant mouhahaha sa sent le farm d'ici -_-
Nombre de messages: 5650 Jeux: WOW Classe: Druide Date d'inscription: 05/02/2006
Sujet: Re: Butifer druide feral Mer 16 Déc - 8:51
Bien que n'étant pas féral, je vais me permettre de mettre mon grain de sel : pour moi, le choix ArPen / Agi n'est pas un choix basé sur d'autres stats mais simplement basé sur cobien d'ArPen tu as déja sur ton équipement. Plus tu en as déja, plus les points que tu rajoute dedans sont valables, et l'objectif est d'arriver aux alentours de 100% de réduction d'armure évidemment.
Le cap est à 1399, xxx arpen Je vois que tu as un trinket ArPen, dans ce cas là ce qui t'intéresse est le cap moins ce que tu as par le proc du trinket, donc la valeur que tu vises serait aux alentours de 800. Si entre tes objets et tes gemmes tu peux dépasser ~500, voire approcher 800, il vaut mieux rester en Arpen.
(bref, tout ça pour dire que pour moi, le crit est qqch qui monte naturellement avec l'équipement et n'impacte pas directement le choix Agi/Arpen)
Nombre de messages: 8593 Age: 102 Classe: Druide Date d'inscription: 03/11/2005
Sujet: Re: Butifer druide feral Mer 16 Déc - 10:11
Belle candidature et en plus ca discute chiffon. Un vrai feral ca fait pas de mal. Concernant ton cycle si tu as un mangleboot dans le raid on en a deux chez nous.
Pour les deux cibles, je pense qu'il pensait à tab.
Bonne chance pour ta candidature, plaisante à lire.
Nombre de messages: 594 Age: 26 Classe: Chaman Date d'inscription: 11/02/2009
Sujet: Re: Butifer druide feral Mer 16 Déc - 12:30
Rhoo le vilain celdhy, c'est la réponse que j'attendais du drood spé Wiskas !
En effet, tu gem Arpen des que tu es capable d'atteindre leHardcap à 1232 (arrondi) Donc dans ton cas, il te faut gemmer pour 272 arpen puis gemmer le reste en agi.
Nombre de messages: 4685 Age: 29 Date d'inscription: 26/03/2008 Commentaires: Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.
Sujet: Re: Butifer druide feral Mer 16 Déc - 13:03
Jolie candid, je te souhaite bonne chance pour la suite
P.S. : n'oubliez pas l'ArP de luciole, des fracass' auquel il faut retrancher bien evidement un quelconque trinket ArP (et pas Arpen /bouh mes oreilles avec ce froid on se croirait à Aspen - /kassdédi à South Park xD)
_________________ Les héros les plus humbles ne laissent pas toujours leur nom dans l'Histoire, préférant léguer à ceux qu'ils aiment le souvenir de ce qu'ils ont accompli, même s'ils doivent pour cela abandonner la gloire et plonger dans l'oubli collectif. Orphelin d'un Eden à jamais perdu dans le néant, il tue aveuglément et sans pitié, l'Archange qu'il a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !...
Sujet: Re: Butifer druide feral Mer 16 Déc - 13:38
Merci à tous de vos réponses.
J'ai plusieurs point à soulever, il ne faut pas confondre hard cap et soft cap qui sont deux bien différente;
Le soft c'est quoi? le soft arp c'est une stat que l'on peut atteindre grace au trinket c'est à dire que 33% (à vérifier) du temps nous aurons les 1400 d'arp nécessaire a ignorer 100% de l'armure de la cible.
Le hard cap c'est quoi alors? Le hard c'est une stat que l'on obtient de base sans aucun proc de trinket.
Ensuite j'aimerais te contre-dire Celdhyrean car il existe bien des stats Pa, cc a respecter qui se trouve aux alentour de 7000 et 52% pourquoi? Car sans cela il deviens extrèmement difficile de tenir tout ses saignements, rugissement et autre déchirure up de façon correct.
Oui, désolé la touche TAB aussi peut servir a target un mob, j'ai oublié honte à moi -_-.
Je vais reprendre ton site:
Citation:
76% - White Cap crit (+ 24% Glancing Blows = 100%) 79,8% - Morsure féroce Crit Cap (+ 25% crit de Talent - 4,8 répression Crit% = 100%) 104,8% - Jaune Crit Cap (- 4,8% crit répression = 100%)
Respectivement 76 - 80 et 104 % de cc si je suis a la lettre cette règle alors pas la peine de gemmer Arp... Y'a des cap partout et on peut pas tout respecter.
Citation:
Alors, qu'est-stats sont importants? En général c'est à peine si vous conseillons d'utiliser RAWR ou Toskk's DPSGearMethod. La valeur de chaque stat dépend du reste de votre équipement.
Ouai c'est sur c'est pour sa que parfois je m'arrache les cheuveux...
Citation:
À environ 400 à 500 Arpen, Arpen devient la meilleure stat
sans gemme je suis actuelement a 368 d'arp donc on en reviens a ce que je disais plus haut il faut que je refasse mon gemmage :p. Mais si je met une pièce T8 sur le crane je passe ce cap de 400 malheureusement je perd aussi mon bonus 4t9 C'est l'histoire du chat qui court après l'arp -_-
Voila je pense ne rien avoir oublié merci pour toutes vos réponses sa fait plaisir
Citation:
Le bonus 2T7 est très bonne. Bien qu'il existe de meilleurs objets dans chaque case, le bonus emporte sur la présente et de loin. Le bonus 4T7 est très mauvaise. Le bonus 2T8 est extrêmement bon. Vous avez vraiment besoin d'avoir cela. Le bonus 4T8 est à peu près aussi bon que 2T7. Le bonus 2T9 est très bonne. Le bonus 4T9 est médiocre.
alors je vais mettre 2t8 + 2t9 j'ai sa en stock sa règlera les problèmes d'arp.
Cadeau
Dernière édition par Batifer le Mer 16 Déc - 17:32, édité 2 fois
Nombre de messages: 5650 Jeux: WOW Classe: Druide Date d'inscription: 05/02/2006
Sujet: Re: Butifer druide feral Jeu 17 Déc - 3:30
Batifer a écrit:
Respectivement 76 - 80 et 104 % de cc si je suis a la lettre cette règle alors pas la peine de gemmer Arp... Y'a des cap partout et on peut pas tout respecter.
Oui enfin un cap (soft ou hard), c'est juste une limite quelconque à partir duquel une stat perd une partie ou toute son efficacité. La seule chose que ça nous dit, c'est quand arrêter de monter la stat pour se consacrer à autre chose. En l'occurence, les cap de crit donnés sont là juste à titre indicatif, ça ne signifie pas forcément que l'objectif est de les atteindre.
(enfin bon, on est d'accord sur le global je pense)
Sujet: Re: Butifer druide feral Jeu 17 Déc - 9:41
Bonjour à tous et à toutes,
Aujourd'hui je me lance dans les divers macro que j'utilise pourquoi, comment et surtout qu'es que cela apporte?
J'utilise des macros simples pour faciliter un peu mon jeu, car pour ceux qui jouent druide et notament la spé dps féral, la gamme de boutons pour dps est assé large je prendrais par la même occasion un instant pour expliquer les divers raccourcis.
Citation:
#Griffure(Rang 7) /lancer Griffure(Rang 7) /use Manicles de triomphe de Malfurion
Macro en trois parties:
la piremière #Griffure(Rang 7) permet de donner a ma macro l'apsect de ma griffure la seconde /lancer Griffure(Rang 7) permet de lancer griffure ^^ la troisième /use Manicles de triomphe de Malfurion permet de lancer le bonus ingénieur que j'ai sur mes gants donc:
Utiliser: Augmente votre score de hate de 340 pendant 12 secondes (1 minute de recharge)
Je peux utiliser ma grifure normalement et chaque fois que mon CD sera up il l'utilisera.
J'ai donné directement depuis le choix l'apsect du ruggisement sauvage.
Donc /lancer Rugissement sauvage(Rang 1) utilise rugissement sauvage ^^ deuxième partie /lancer Ecorce lancera écorce aussitot qu'il sera disponible quand j'utiliserais le rugissement.
Pourquoi avoir fait ce choix? L'écorce permet parfois un proc idée clair et de plus cela ne consomme rien.
Citation:
#Berserk /use Berserk /lancer Ceinture de l'assassin crépusculaire
1 aspect du berserk 2 utilise berserk 3 /lancer Ceinture de l'assassin crépusculaire donc aussitot qu'il sera disponible il utilisera la ceinture.
Utiliser: détache une bombe a fragmentation en cobalt, qui inflige 750 à 1000 points de dégat de feu et stupéfie les cible dans un rayon de 3 mètres pendant 3 secondes (6 minutes de recharge)
Je l'ai couplé avec berserk car berserk = 3 minutes de recharge donc un berserk sur deux j'ai la ceinture de up
Citation:
#Fureur du tigre(Rang 6) /lancer Fureur du tigre(Rang 6) /lancer Emprise de la nature(Rang 8
1 aspect de la macro fureur du tigre 2 utilise fureur du tigre 3 /lancer Emprise de la nature(Rang 8 donc tout comme la macro du rugissement sauvage (vue plus haut) elle permet d'utiliser emprise de la nature dès qu'il est disponible emprise de la nature ne consomme rien. et permet un eventuel proc idée clair.
Citation:
#Récupération(Rang 15) /target Butifer /castsequence reset=2, Récupération(Rang 15), Forme de félin(Changeforme), /targetlasttarget
1 aspect de la macro récupération 2 me cible 3 lancé une récupération sur moi, puis en cliquant une seconde fois me change en forme de félin 4 cible la dernière cible
dans des moment critique il peut etre bon de savoir se maintenir envie même si c'est peut de chose sa peut parfois servir
Citation:
#Fleur de vie(Rang 3) /target Butifer /castsequence reset=2, Fleur de vie(Rang 3), Forme de félin(Changeforme), /targetlasttarget
Idem que plus haut avec fleur de vie..
Voila je vous souhaite une bonne journée. A défaut d'ètre super utile pour une candidature cela peut permettre aux éventuel joueurs de druide dps féral de voir de nouvelle chose. si vous en avez a me proposer hésitez pas .