Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
volnom
Général
volnom


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 08/11/2006

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyLun 22 Fév - 21:31

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je venais juste faire un coucou a mes bon vieux lux, tout du moins ce qui arriveront encore à reconnaitre le petit gnome au cheveux vert qui leur servait de voleur.

Je suis content de voir que Lux Invictus existe toujours depuis...longtemps :p

PS : C'est que je suis presque devenu le plus jeune vétéran de la guilde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hellsy
Général
Hellsy


Féminin
Nombre de messages : 981
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 10/11/2009

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyLun 22 Fév - 21:48

Je n'ai pas le plaisir de te connaître mais c'est toujours sympa de passer dire coucou Smile

Donne de tes nouvelles (je pense que c'est ce que vont te demander les autres^^)
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyLun 22 Fév - 22:09

J'en connais surtout une qui tombera de son pommier en te voyant passer sans donner de toi-même des nouvelles... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyLun 22 Fév - 22:24

Yo le gnome à la chevelure émeraude bien ou bien ? /kiss au Loïc ça lui fera zizir

P.S. : pourquoi tu utilises le mot "presque" ? /taunt

P.S. 2 : son pommier elle y est perchée et pas prête d'en tomber /AoE taunt
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Ecuyer
Pomme


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/09/2006

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyMar 23 Fév - 1:04

Ah Bidiboy!

Ca fait toujours plaisir de te voir chaton, mais pour faire taire les mauvaises langues il faut savoir qu'on s'est croisé IG y'a pas si longtemps et j'avais eu droit à toutes les dernières news de notre gnome préféré (qui est désormais tonton si je ne m'abuse, ou presque tout du moins^^).
Eh ouais, dis-leur Volny que je suis ta préférée et que j'ai droit aux exclusivités Wink .

Allez, plein de bisous et hésite pas à repasser IG!!!
Revenir en haut Aller en bas
volnom
Général
volnom


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 08/11/2006

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyMar 23 Fév - 9:48

Ahah, comme le dit Pomme je suis repassé il y a environ 1 ou 2 mois sur Archimonde et on a un peu papoté Razz

Donc comme le dit Pomme Exclusive ( après sergent et champion des naaru, voilà exclusif ) je suis devenu tonton depuis le 28 décembre, même parrain et j'ai donc fait enfin une génération sous la mienne !! ( pas facile quand on est gnome )

Sinon à part ça, pour Elys ( ou fred comme t'appel plus communément mon frère :p ) le nain est parti jouer avec sa mago sur Drek'thar je crois avec des amis IRL, mais je crois que Free et Ichi sont encore sur Archimonde, tu devrais encore pouvoir le croiser de temps à autre :p

Pour ma part j'ai effectivement relancé mon abonnement depuis... 1 ou 2 mois et j'ai fait un petit voleur hordeux sur Les clairvoyant avec un ami IRL. Qui l'eut cru, ce débutant m'a mis 15 lvl dans les dents, moi qui comptais sur mon expérience pour jouer sans me fouler et essayer de faire du pvp ( La horde et le pvp on peut ce qu'on veut, ca va bien ensemble xD ).

Sinon IRL... que dire, je vais pas tarder à fêter mes 17 ans, j'ai un gentil bac de français en fin d'année et je suis partie 1ère gestion compta ( STG ).

PS: Je suis impressioné que tu ais encore de l'inspiration pour tes écrits arch, bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyMar 23 Fév - 14:26

volnom a écrit:
PS: Je suis impressioné que tu ais encore de l'inspiration pour tes écrits arch, bravo thumleft

Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyMar 23 Fév - 14:34

Si on prend en considération son age, sa signature et sa toux sur TS, on se demande comment il tient debout ... halalala cette brave magie d'Azéroth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: