World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tinklebell
Maréchal

Masculin

MessageSujet: Re: défouloir   Mar 23 Mar - 2:14

Citation :
une sanction

Je peux toujours causer composants si vous voulez... (C'est une private joke pour les plus MdC/Officiers^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal

Féminin
Jeux : WOW
Classe : Prêtre

MessageSujet: Re: défouloir   Mar 23 Mar - 9:29

Pour hier soir, il fallait clairement prendre les choses en main. On voit très bien qu'il n'y avait pas d'off ou mdc présent et comme les moutons... moutonnent, tout le monde se touche jusqu'à 20h30 e se demandant pourquoi personne ne vient leur dire ce qu'ils doivent faire !

Youhouuuuu faut se réveiller aussi ! Et là hier soir vous avez eu deux poulettes pour le prix d'une qui se sont un peu réveillées pour tenter de faire un truc. A côté de ça, quand les gens ne sont pas motivés, que peut-on y faire ?

La veille avec le groupe 1 sur arthas, on se retrouve à ne pas pouvoir continuer dans de bonnes conditions, on annule, on va faire autre chose. Les gens motivés restent, les autres se tirent. C'est malheureux mais je préfère 6 gars motivés qui restent, en sachant qu'on devra trouver 4 PU que 10 gars qui restent dont certains n'ont pas envie.
Et je préfère qu'ils le disent direct plutôt que de venir passer la soirée mais dans de mauvaises conditions psychologiques ! je vais pas jeter la pierre sur un gars qui dit franchement qu'il n'a pas envie dès le départ et préfère ne pas venir. pour l'autre qui vient en faisant chier le monde... là la pierre, je lui fais prendre son élan !

Pour ce qui est des critiques sur hellsy en ombre, hellsy en tank, hey mais y en a combien qui se bouge comme ça aussi pour permettre de faire des trucs ?! En plus tanker edc 10 hm elle l'a déjà fait, et ça allait. Quand certains se bougeront autant qu'elle pour essayer d'avancer un cachou et là on en rediscute. Je ne vous dis pas d'up des rerolls comme des sauvages bien sûr. Juste d'éviter de critiquer les gens qui essayent.
Ca fait combien de fois que Dravek vient en tank aussi ?
Ca fait combien de fois que des heals main spé passent en tank ou vice versa ?

Ce n'est pas nouveau, ça nous file un putain de coup de main donc un peu de respect ! Et même si c'est pour taquiner Hellsy.
J'ai envie de dire que vous n'êtes pas face à votre pote de beuverie donc un peu de respect. On peut rigoler de plein de choses mais parfois il y a des limites.

Lasso, qui a faim.
Ultracatin
Général

Masculin
Classe : Rogue

MessageSujet: Re: défouloir   Mar 23 Mar - 10:13

Va déjeuner, vilaine !!!

LOL

bisous bisous

Ultra spé Choco Prince
Archangélune
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: défouloir   Mar 23 Mar - 10:42

Si ça devient problématique avec certaines personnes (j'entends par là hors conflit ponctuel et réglé le lendemain ou après discussion entre vous), envoyez les noms aux officiers... Les râleurs intempestifs qui en branlent pas une ou les fouteurs de merde qui démotivent ceux qui se bougent, soit on met les choses au clair avec, soit on les remercie...

Oui, c'est compliqué, oui, on n'est plus des masses dans l'équipe dirigeante et quand il y a deux indisponibles parmi celle-ci, ça ne facilite rien... Mais c'est justement là qu'on voit si les gens ont envie d'avancer ensemble ou s'ils attendent qu'on leur mâche tout le travail pour mettre les pieds sous la table et se plaindre de ce qui ne va pas...
Nyude
Sénéchal

Féminin

MessageSujet: Re: défouloir   Mar 23 Mar - 10:54

J'étais train de déjeuner... mais me sens barbouillée :s

Lasso spé envie de gerber là
Logane
Général

Masculin

MessageSujet: Re: défouloir   Mar 23 Mar - 11:16

Lassomnia a écrit:
J'étais train de déjeuner... mais me sens barbouillée :s

Lasso spé envie de gerber là

Je te demande pas ce que tu as fait de ta nuit hein ??!! =)
Amoxicilline
Sénéchal

Masculin
Classe : Shadow Priest

MessageSujet: Re: défouloir   Mar 23 Mar - 11:28

Concernant hier soir, Lasso est venu me voir pour me dire qu'il partait en icc et tagguait d'autres personnes. C'est une bonne initiative et permet de faire un truc.

Concernant le edc 10 hm , qui s'est soldé par un échec malheureusement, il faut quand même se dire qu'il faut un minimum de stuff car ça tabasse, donc je suis honnête cela fait plusieurs fois que je pars dans c genre de 10, et je dois vous dire que parfois même sans parler stuff, on vois que les persos que l'on emmène ne sont pas prêt.

Concernant les off et mdc, l'équipe dirigeante est maigre, et hier j'étais tout seul. Je ne suis pas gm, pas off. Je donne mon avis ou essai de vous aider mais après il faut que chacun y mette du sien. Je pense que nous sommes tous des adultes et que nous pouvons tous avancée ensemble en étant autonome, et donc faire les bons choix.

donc le message du jour est : A vous Maccros !

Lux invictus recrute 5 ranged ! Démo,Elem,Sp,Mage,Hunt !!! Ils nous faut du monde !!!

Sinon ce soir je repars avec mon groupe 10, je vais essayé de leur proposer un truc ...

amox
Nyude
Sénéchal

Féminin

MessageSujet: Re: défouloir   Mar 23 Mar - 11:36

Ce que j'ai fait de ma nuit ? me tortille et mal dormir Bad/

Ps : ma collègue vient de tél, elle a une gastro, p't'être pour ça que j'ai envie de gerber ^^ (amis de la poésie, bienvenus).

Sinon, pour rebondir sur ce que dit Amox, certes il n'y avait pas de GM ou off de co mais nous n'avons pas 5 ans, on ne doit pas non plus attendre qu'on nous prenne par la main pour traverser la route ! Le tout est de prendre des décisions censées et de communiquer.
Pour ça que j'ai prévenu Amox justement, savoir ce qu'il en pensait avec la vision globale du truc (nombre de personnes co mardi soir, quel tag pour icc, etc...).

Là on pourrait avancer sans attendre que papa Evilon soit là pour nous tenir la couche !
Hellsy
Général

Féminin

MessageSujet: Re: défouloir   Mar 23 Mar - 14:50

Ces derniers temps, j'ai souvent monté les groupes, hier j'étais en retard et y a rien eu avant que j'arrive... Si vous voyez ou je veux en venir^^

Et Amox je sais pas ce que tu mijotes avec ton groupe 10 mais j'espère qu'avant de demander je ne sais quoi tu as pris la température chez les offs/mdc/gm de la guilde.

Et pour être honnête je sais pas trop comment ça s'est décidé le fait que tu partes avec une autre guilde à icc mais ça sent le "je veux faire arthas à tout prix" et je peux le comprendre mais sachant qu'on en gronde certains parce qu'ils se tag ailleurs j'avoue que j'ai trouvé ça un peu mal venu.

On peut pas dire oui à un et non aux autres c'est injuste.
Ultracatin
Général

Masculin
Classe : Rogue

MessageSujet: Re: défouloir   Mar 23 Mar - 14:53

Amox a fait une demande auprès des offs pour l'autoriser a se tagguer en PU.
Donc rien a redire la dessus.

Voilà !

Bisous bisous

Ultra spé Compte rendu
Amoxicilline
Sénéchal

Masculin
Classe : Shadow Priest

MessageSujet: Re: défouloir   Mar 23 Mar - 15:00

Pour info, j'ai demandé à Arc dimanche. De plus, j'ai demandé au g1 (me semble je sais pas si c'etais g1 ou g2, c'était le groupe sur arthas,corrigé si je me trompe de groupe) si il repartais et ils m'ont dit non. Je leur ai dit que je pouvais les aider étant non tag, mais ils no'nt pas souhaiter repartir car groupe vraiment pas équilibré, no shaman et pas un bon mixe cac, ranged, ce qui peut se comprendre.
Donc je me suis mis en recherche d'un tag 10 dimanche soir, après consulté les membres.

Et ne vous inquiétez pas, ça c'est passé comme ça cette semaine car je n'étais pas la en début de semaine. (Saint Patrick et concert jeudi). Il n'y a rien de calculé. Aprèsn j'ai trouvé un bon groupe pick up,c'est certain.

D'ailleurs, je vais peut être leur faire une proposition ce soir concernant le raid 25, vu qu'ils font du pick up (qu'ils organise).

Les mecs sont en 10 sur Arthas,comme nous, sont sympa, comme nous donc à voir...

Amox, spé DRH.
Amox
Nyude
Sénéchal

Féminin

MessageSujet: Re: défouloir   Mar 23 Mar - 16:29

Pour le groupe hier soir, j'ai commencé à 19H45 à récolter les gens que je trouvais passant des annonces en chan général pour faire un truc. Leni avait commencé à grouper à 20h sinon mais on est resté 3 un bon moment. A partir de 20h, j'ai passé des annonces en chan lux pour voir les non tags et motivés et franchement, y avait pas beaucoup de mouvement.

Je n'ai pas eu le réflexe TS parce que ça me gonfle prodigieusement quand tout le monde parle à tort et à travers sans avancer un peanut constructif !

Dans tous les cas, ça n'appelle qu'une chose : qu'on se réveille pour ce soir justement. 12 dispos, des incertains (dont je fais partie). C'est mal barré pour continuer le 25, et nous avons 3 tags icc en cours dont un sur arthas, un sur sindragosa (corrigez moi) et un post 4ème boss.

Soit on se bouge, soit on se touche, mais on passe pas 6h à décider !
Archangélune
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: défouloir   Mar 23 Mar - 18:34

Pour revenir sur la question du tag 10, j'ai dit ce qu'on dit à tout le monde dans ces cas-là (et ce que disent les MC aux membres aussi, normalement) : on est dimanche, si tu es indisponible lundi et mardi et qu'on n'a pas besoin de toi dans un groupe ce soir, c'est d'accord... D'après ce que je vois, ça n'a pas été compris tel quel donc mon message était peut-être un peu flou ou noyé dans les autres que j'envoyais / recevais...

Mais l'idée est toujours la même, si ça risque de pénaliser le groupe qu'un mec se tagge ailleurs, c'est de manière générale hors de question... Là où c'est acceptable, c'est si on se retrouve dans un cas où de toute manière, rien ne pourra se faire les soirs suivants ou si le mec sait qu'il ne sera pas disponible sur les autres soirs...

Voilà pour la logique à intégrer... A rectifier pour la prochaine fois comme il semble qu'on se soit mal compris sur ce point...

Nb : Le point positif, c'est qu'Amox propose de là une piste possible pour faire du raid 25 avec les mecs de son tag en attendant de pouvoir repartir en full guilde... Ca éviterait, à eux comme à nous, de devoir prendre du pick up parfois douteux pour y parvenir... Projet actuellement très vague et en discussion, donc encore à prendre au stade de la rumeur...
Nyude
Sénéchal

Féminin

MessageSujet: Re: défouloir   Mar 23 Mar - 18:43

Cela dit, quand c'est nous qui sommes douteux...

*euh, et sur cette bonne parole de peste qui se fait ch. je m'en retourne chez moi, mon quota d'ennui est dépassé*
Archangélune
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: défouloir   Mar 23 Mar - 19:06

Non, je ne suis pas du genre à vendre les performances de la guilde comme exceptionnelles, mais n'allons pas dans l'excès inverse en nous prenant pour du pick up lamda... Puis au risque de me répéter, on a déjà joué avec Celdhy avec des mecs de plus grosses guildes, le niveau n'était pas au rendez-vous non plus...
Nyude
Sénéchal

Féminin

MessageSujet: Re: défouloir   Mar 23 Mar - 19:29

Clairement ! j'ai déjà été déçue d'un millenium qui faisait moins de heal que ma Nyude, la semaine dernière tiens.

Bon je tauntais principalement, l'heure n'avançait plus, mes neurones frisaient la déconfiture. Et il n'y a qu'en étant peste que je me réveille.

(Cela dit, la perspective de me dire que les gens vont finir leur taf ce soir, arriver sur le forum et trouver 15 000 postes de cet après-midi, qu'ils seraient censés lire parce que c'est de l'information sur la guilde *___* ça me réveille).
Elysiøn, lord of Terror
Undying

Masculin
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.

MessageSujet: Re: défouloir   Mar 23 Mar - 19:35

Lassomnia a écrit:
il n'y a qu'en étant peste que je me réveille.

Étonnant que tu ne sois pas insomniaque ... /tousse fort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: défouloir   Aujourd'hui à 6:47

défouloir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2