World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Volnom Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
volnom
Général


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Volnom Rogue   Sam 27 Fév - 16:20

Présentation : Bonjour à tous, alors pour commencer derrière mon superbe et magnifique gnome je suis vivant ! Je m'appel Quentin, j'ai 17 ans ( ou presque ) j'habite dans un petit village ' très petit village dans le Rhône loin de tout ! Sauf de mon lycée dans lequel j'étudie la gestion et la compta ( STG ) je suis actuellement en première, j'ai donc mon épreuve anticipée de français pour le BAC cette année Smile Sinon j'ai commencé la guitare en Juillet dernier, je joue principalement du rock ( et encore plus principalement du Red Hot )

Age : 17 ( ou presque )

Parrain : Je sais pas si on peut parler de parrains mais je connais de nombreux lux ! Apple, Nagrom, Archangélune, Celdhy, Evangelik, Satsuki ( il est encore vivant ? ), Vulshok, noay, elysion ... et j'en oublie surement !

Vous voulez postuler pour : Je postule pour la belle, magnifique, inégalable Exclamation Lux Fidelis Exclamation

Disponibilités : Je suis disponible de préférence en fin de semaine à partir du mercredi car mes horaires me permettent un peu sommeil supplémentaire ! Cependant je reste disponible les autres jours si besoins... Je me connecte tous les jours, enfin, quand j'en ai envie mais pas avant 18h30 les jours de cours ^^

Micro : Je dispose, du micro, de TS 2/3 et de Mumble !

Motivations : Eh bien, j'étais un membre de l'invictus il a y quelques années de cela, après moultes problème de PC, Net, Beau père psychopathe j'avais stoppé puis j'étais rentré dans fidelis. L'année dernière à la sortie de Wotlk, j'avais pris l'extension et joué, une petite semaine, durant laquelle j'avais suivit un ami chez les Synoxmoz qui ne plus de signe de vie depuis 7 mois à mon retour Sad ( J'étais parti des Fidelis pour une raison dont je ne me souviens plus ). Donc à mon retour, j'arrive complétement pommé ( hihi ) dans les synoxmoz, connait personne, donc j'aimerais retourner dans les lux Fidelis dans un premier temps car je suis encore en pleine découverte de Wotlk et que je n'ai ni le lvl ni l'experience pour venir jouer avec les Invictus. J'espère bien retrouver des connaissances et reprendre le Pve HL avec mes bon vieux lux !

Comment avez-vous connu la guilde ? : Je vous avoue... je m'en souviens absolument pas...

Acceptez-vous notre Charte ? Lu et approuvée.

Je joue à Wow depuis la Béta, avec des longues pauses. J'ai évolué avec Volnom dans Barbich Bouk jusqu'au niveau 40 ( ils ont ensuite migré sur Sinstralis ) puis j'ai atteint le lvl 60 et commencé le Pve chez les Ante Tenebrae. Après le Disband des Ante Tenebrae je crois que je suis arrivé chez les invictus...dont je suis parti par inactivité Sad

Historique MMORPG : Diablo II, WoW... beaucoup de RPG ^^

Personnage principal:

Personnage : Volnom
Level : 77
Classe : Voleur
Race : GNOME !!!
Played ( Total et 80 ) : 65 jours ( la plupart à errer dans IF je l'avoue )
Spécialisation : 20/51/0
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Volnom&gn=SynOxmoz ( apparemment il a pas encore pris en compte que j'avais quitté SynOxmoz )

Background de votre Personnage :

Je vais essayer de donner un RP ressemblant à l'ancien, que ca concorde un peu.

C'était une journée ensoleillé de printemps, Tout le royaume de l'est était calme, apaisé. C'était le temps des amours, Volnom Naquit alors. Sa mère était une humain et son père un gnome, le petit gnome a toujours vécu avec sa mère, Son père était parti à la guerre quand il était plus jeune et il n'est jamais revenu. Il eut cependant une belle jeunesse car sa mère s'efforceait de farmer les PO. Un jour, en revenant de la taverne à laquelle il retrouvait son oncle nain, il se fit agresser par 5 elfes. Il se débattit de son mieux mais ils lui injectèrent alors une substance douteuse qui fit que ses cheveux devinrent verts. Son oncle spécialisé dans la magie de l'ombre et du sacré fit tout son possible pour enlever cela mais en vain. Il enseigna cependant à Volnom que les elfes, c'est comme les monster munch, mieux vaut vite tous les attraper ! Et pour cela, Volnom Fut initié par son cousin Joarel à l'art de la fourberie et de la fuite.

Après avoir obtenu son diplôme de Voleur, il partit dans une guilde naine passionné par les Boucs, ceux ci l'accueillirent dans un cadre chaleureux, mais une fois encore, la guerre lui arracha ses compagnons. Il rentra alors dans la guilde de sa mère et découvrit le monde et ses ténèbres. Et un jour, tandis qu'il chassait un elfe à Darnassus, la ville des fougère, il aperçut une gnomette aux cheveux roses. Il alla vers elle et sympathisa alors avec elle. Le petit voleur voulu aider cette pauvre gnomette en détresse, qui ne savait rien des horreurs des elfes, il partit alors voyager dans le monde d'azeroth avec elle dans l'espoir de lui montrer à quel point les elfes ne valaient pas mieux que des monster munch. C'est alors que commença son aventure avec les Lux Invictus/Fidelis.

Avez-vous l’âme d’un Héro ? L'âme peut être, le héro il est pas encore là. J'ai juste clean MC, ZG, KZ, Onyxia lvl 60. Le début de BWL mais rien de bien...épique on va dire.
Ulduar 10 Jusqu'au forum, je l'ai pas vu avant !
Ulduar 25 Je sais même pas où il est.
Colisée 10 Jamais entendu parlé.
Colisée 25 Mais ca à l'air violent à 25 dans le Colisée.


Artisanats : Alors mon p'tit volnom Possède depeceur 450/450 et artisan_du_cuir élémentaire 401/450 ( je suis en train de le monter pour mon set eviscérateur lvl 78.)

Informations diverses : Je ferais supprimer la loi du sacrifice gnomesque en raid ! votez volnom ! Oupah... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangélune
Sénéchal


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Volnom Rogue   Sam 27 Fév - 16:30

Bon pour moi, comme dit par mp, on est dans la catégorie des personnes ayant leur siège chez Fidelis avec leur nom inscrit dessus... Pour Invictus, tu sais ce qu'il en est du recrutement voleur et de nos impératifs actuels par rapport à cette version du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoyo
Maréchal


Masculin
Nombre de messages : 1036
Classe : rogue
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Volnom Rogue   Lun 8 Mar - 1:02

Si tu a besoin de conseil n'hésite pas IG monsieur le gnome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Volnom Rogue   Aujourd'hui à 21:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Volnom Rogue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Postulation Simag rogue elfe de la nuit
» Star Wars Rogue Squadron III Rebel Strike [GAMECUBE]
» peluche rogue
» ROGUE TRADER HORUS
» Øliana Rogue estropier lvl 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: Membres et applicants des Lux :: Présentations des membres de Fidelis-
Sauter vers: