Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est l'histoire d'un mec ...

Aller en bas 
+3
Nagrom
Drakke
Elysiøn, lord of Terror
7 participants
AuteurMessage
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


C'est l'histoire d'un mec ... Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un mec ...   C'est l'histoire d'un mec ... EmptyMar 23 Mar - 17:51

... qui jouait paladin ...


































... qui bubulle ...
















... un war passe par là ...
















... lancer fracassant ...

















... et paf ... la bulle éclate tel du savon qui mousse.
















Ely spé C.A.-P.

Comité Anti-P...in.
Revenir en haut Aller en bas
Drakke
Général
Drakke


Masculin
Nombre de messages : 935
Jeux : WOW et AOC
Classe : Ancien Démo Smile
Date d'inscription : 23/04/2009

C'est l'histoire d'un mec ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec ...   C'est l'histoire d'un mec ... EmptyMar 23 Mar - 17:55

Ah ok, je croyais que tu étais au CAB, comité Anti-Background, car on attend toujours le tien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


C'est l'histoire d'un mec ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec ...   C'est l'histoire d'un mec ... EmptyMar 23 Mar - 17:58

Drakkenagrom doit finaliser le sien à ce que j'ai compris et quand on regarde l'ami Elendriel c'est le seul qui avait réussi à échapper à ça

Ely spé pompons la merde
Revenir en haut Aller en bas
Nagrom
Chef De Guerre
Nagrom


Masculin
Nombre de messages : 3335
Jeux : WOW
Classe : Maitre Guerrier
Date d'inscription : 23/09/2006
Commentaires : "Le gras c'est la vie" ("Fat is life") Karadoc

C'est l'histoire d'un mec ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec ...   C'est l'histoire d'un mec ... EmptyMar 23 Mar - 18:03

Euh en même temps j'ai jamais gquit, donc mon BG c'est juste pour le fun, par contre toi en tant qu'apply...lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


C'est l'histoire d'un mec ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec ...   C'est l'histoire d'un mec ... EmptyMar 23 Mar - 18:23

Comme je l'ai dis à Tainquelebelle, un drouide, le truc qui n'avait qu'un template à Vanilla tu sais ... bah je prends mon temps et j'avais prévenu d'avance ce n'est pas comme si j'avais fait mine de le zaper ou de le bâcler pour intégrer plus vite la guilde et que ça passe à las ... et toc Smile

Ely spé coquille d'œuf
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

C'est l'histoire d'un mec ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec ...   C'est l'histoire d'un mec ... EmptyMar 23 Mar - 19:07

Continuez de vous harceler les uns les autres pour les faire, avec un peu de chance, il y en a bien un qui me paiera pour réaliser le sien à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


C'est l'histoire d'un mec ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec ...   C'est l'histoire d'un mec ... EmptyMar 23 Mar - 19:32

Elysiøn emmène Archangélune dans un coin sombre et lui remet en douce un bakchich.

On peut squatter l'auditoire Monsieur_le_modérateur_qui_a_son_nom_un_peu_partout_sur_le_forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagrom
Chef De Guerre
Nagrom


Masculin
Nombre de messages : 3335
Jeux : WOW
Classe : Maitre Guerrier
Date d'inscription : 23/09/2006
Commentaires : "Le gras c'est la vie" ("Fat is life") Karadoc

C'est l'histoire d'un mec ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec ...   C'est l'histoire d'un mec ... EmptyMar 23 Mar - 19:49

Elysion a écrit:
Monsieur_le_modérateur_qui_a_son_nom_un_peu_partout_sur_le_forum ?
Pour une fois c'est pas moi qui est merdé fessant l'upranking (je sais pas si ça existe ce mot là -_-) de modération sur le fofo^^.
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

C'est l'histoire d'un mec ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec ...   C'est l'histoire d'un mec ... EmptyMar 23 Mar - 20:13

C'est pas super compliqué en fait, à moins que ça ait changé, tu as des groupes d'utilisateurs avec des droits de modération intégrés... Donc de base, tu as le choix entre faire entrer un mec dans un groupe avec des propriétés prédéfinies ou lui donner à lui spécifiquement des droits de modération... La seconde option est pertinente si tu n'as pas un groupe disposant des droits que tu veux donner au gars (exemple, je suis le seul avec les admins à avoir la modération de l'Auditoire, à priori)... A la base, c'est censé faciliter le boulot de ceux qui filent les droits et éviter du même coup la surcharge visuelle avec 15 mecs indiqués comme modérateurs dans toutes les sections...

Moi, niveau double-emploi, c'est encore mieux : non seulement je suis déjà dans les groupes ayant accès à environ 90 % de la modération du forum, mais en plus j'ai les mêmes droits en individuel... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


C'est l'histoire d'un mec ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec ...   C'est l'histoire d'un mec ... EmptyMar 23 Mar - 20:22

Ce que tu essayes de nous dire c'est qu'en plus d'IG tu es cheat IF (comprendre In Forum voir même Fora soyons fou)


▓▓▓░░░▓▓░░▓▓▓▓▓▓░░▓▓▓▓▓░░░▓▓▓▓▓▓░░▓▓
▓▓▓▓░░▓▓░░▓▓░░░░░░▓▓░░▓▓░░▓▓░░░░░░▓▓
▓▓░░▓▓▓▓░░▓▓▓▓░░░░▓▓▓▓▓░░░▓▓▓▓░░░░▓▓
▓▓░░░▓▓▓░░▓▓░░░░░░▓▓░▓▓░░░▓▓░░░░░░░░
▓▓░░░░▓▓░░▓▓▓▓▓▓░░▓▓░░▓▓░░▓▓░░░░░░▓▓
Revenir en haut Aller en bas
Morllinor
Maréchal
Morllinor


Masculin
Nombre de messages : 1421
Classe : Voleur
Date d'inscription : 13/06/2008
Commentaires :
-DO you want to save them ?

- THEN GET UP !

- GET UP ! !

-GET UP !!!!

C'est l'histoire d'un mec ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec ...   C'est l'histoire d'un mec ... EmptyMer 24 Mar - 0:15

tu sais qu'au début j'ai cru ( folie ?) que tu parlait de moi O_o

Morli qui pense toujours a vous ( vivement la prochaine extension que je come back)
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


C'est l'histoire d'un mec ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec ...   C'est l'histoire d'un mec ... EmptyMer 24 Mar - 0:21

lol depuis quand dans nos duels tu avais le temps de claquer ta bulle ?

Ely spé c'était mieux avant quand tu étais rogue
Revenir en haut Aller en bas
shainah
Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 02/05/2008

C'est l'histoire d'un mec ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec ...   C'est l'histoire d'un mec ... EmptyMer 24 Mar - 1:20

Ely tu veux duel ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

C'est l'histoire d'un mec ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec ...   C'est l'histoire d'un mec ... EmptyDim 28 Mar - 0:41

Archangélune a écrit:
C'est pas super compliqué en fait, à moins que ça ait changé, tu as des groupes d'utilisateurs avec des droits de modération intégrés... Donc de base, tu as le choix entre faire entrer un mec dans un groupe avec des propriétés prédéfinies ou lui donner à lui spécifiquement des droits de modération...
Le truc chiant, c'est que le réflexe naturel après avoir intégré un gars dans un groupe est de vérifier ces permissions sur le profil individuel, dans lequel toutes les cases correspondantes seront checkées ou non. Et là, si tu acceptes pour sortir, il croit qu'en fait tu lui as demandé de rajouter tous les droits en individuel.
Là où c'est encore plus rigolo c'est pour rajouter des droits spécifiques à qqun qui est déja dans des groupes, parce qu'il faut penser à décocher tout ce qui n'est pas spécifique avant de valider les nouveaux droits :/
Bref c'est chiant et ça force à renettoyer plus ou moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un mec ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec ...   C'est l'histoire d'un mec ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un mec ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de lhistoire @ toundra (merci vilk pour ton skill )
» Aujourdhui cest le Belge qui paye sa tournée....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: