Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Logo des Lux pour les débuts de vidéo

Aller en bas 
+5
Ultracatin
Nagrom
Celdhyrean
Archangélune
Dopaline
9 participants
AuteurMessage
Dopaline
Général
Dopaline


Masculin
Nombre de messages : 943
Jeux : WOW
Classe : Paladin - Protection ==> Humaine
Date d'inscription : 01/02/2010

Logo des Lux pour les débuts de vidéo Empty
MessageSujet: Logo des Lux pour les débuts de vidéo   Logo des Lux pour les débuts de vidéo EmptySam 10 Avr - 20:43

Voila je me suis amusé a faire un logo assez simple, je l'ai mis sur youtube et dite moi quelle genre de modification vous verriez dessus, mise en forme, la police d'écriture, toussa toussa ...

Logo :
>>> Cliquez ici<<<
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Logo des Lux pour les débuts de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Logo des Lux pour les débuts de vidéo   Logo des Lux pour les débuts de vidéo EmptySam 10 Avr - 22:26

On n'en a pas déjà un ?
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Logo des Lux pour les débuts de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Logo des Lux pour les débuts de vidéo   Logo des Lux pour les débuts de vidéo EmptySam 10 Avr - 22:33

Si mais ça date. Pas forcément évident à retrouver non plus, peut être avec l'aide de Tinkle.

Concernant ton logo, je trouve que l'écran reste vide pendant un peu trop longtemps, puis d'un coup la plaque arrive et c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Nagrom
Chef De Guerre
Nagrom


Masculin
Nombre de messages : 3335
Jeux : WOW
Classe : Maitre Guerrier
Date d'inscription : 23/09/2006
Commentaires : "Le gras c'est la vie" ("Fat is life") Karadoc

Logo des Lux pour les débuts de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Logo des Lux pour les débuts de vidéo   Logo des Lux pour les débuts de vidéo EmptyDim 11 Avr - 1:19

Revenir en haut Aller en bas
Dopaline
Général
Dopaline


Masculin
Nombre de messages : 943
Jeux : WOW
Classe : Paladin - Protection ==> Humaine
Date d'inscription : 01/02/2010

Logo des Lux pour les débuts de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Logo des Lux pour les débuts de vidéo   Logo des Lux pour les débuts de vidéo EmptyDim 11 Avr - 7:16

Yop !! all

Ouai nagrom celui-ci je l'ai trouver depuis longtemps il est même sur la premiere video de try Smile
Mais comme l'as dit éli quand ce logo fut poster, Lux Invictus sonne bien latin et donc je trouve aussi que l'ancienne ne correpond pas avec le nom.

C'est pour celas que je tente d'en refaire une, dont je vien de faire la base via Blender, et j'ai fait ce poste pour l'amélioré suivant les gout et désire de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultracatin
Général
Ultracatin


Masculin
Nombre de messages : 800
Jeux : WOW
Classe : Rogue
Date d'inscription : 27/03/2009

Logo des Lux pour les débuts de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Logo des Lux pour les débuts de vidéo   Logo des Lux pour les débuts de vidéo EmptyDim 11 Avr - 11:12

Coucou !

Bonne idée que de vouloir mettre à jour le logo, cependant, comme le dit Celdhy, il n'y a aucun mouvement pendant trop de temps. Je pense aussi que le style gothique ne va pas avec le nom de la guilde.

Mais c'est cool de test ^^

Bisous

Ultra spé Gothique
Revenir en haut Aller en bas
Tinkle
Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 1678
Date d'inscription : 10/05/2006

Logo des Lux pour les débuts de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Logo des Lux pour les débuts de vidéo   Logo des Lux pour les débuts de vidéo EmptyDim 11 Avr - 11:43

J'ai conscience des défauts de mon animation, déjà à l 'époque j'aurai du la refaire en utilisant une police d'écriture plus dans les « tons » de la guilde. Cela dit, autant la police que j'avais utilisé était trop moderne autant la tienne je la trouve trop médiévale. L'idéal serai d'avoir quelque chose entre les deux Smile

Concernant l'animation elle même, je trouve qu'il manque un peu de fluidité et qu'elle est un peu trop « brut de décoffrage ». En l'état j'ai l'impression que le nom de la guilde arrive sur la plaque après avoir reçu un grand coup de masse dans la tête :p

Ce n'est que ma vision des choses mais il faudrait inclure une animation de particules pour ajouter de la fluidité et pour apporter un effet « magie » à l'animation.

Je n'ai jamais fait d'animation de particules sous Blender, je me suis contenter d'y faire de la modélisation, toujours étant il me semble que les version 2.5.x (qui sont encore en Alpha ou Beta) devraient apporter des bonnes amélioration à ce niveau.

Pourquoi ne pas essayer de faire ton animation sous After Effect ? A l'époque, je l'avais fait avec ce logiciel. Certes, il n'est pas gratuit mais les versions d'essai sont très complète voire fourni avec la totalité des options.

Dans le cas ou tu voudrais t'essayer à After Effect, je te conseille ce site. Pour peu que tu comprennes un peu l'anglais tu devrais pouvoir suivre sans difficulté les différents tuto. J'avais honteusement suivi un de ces tuto pour réaliser mon générique...

Si certains d'entre vous veulent l'animation que j'avais réaliser en version « HD » voici le lien pour la télécharger. Par contre, je ne me rappelle pas ou j'ai pu mettre les fichiers sources... (J'ai bien peur de les avoir perdus lors d'un formatage de ma précédente machine...)

Bonne chance pour la création de ton animation et surtout prends du plaisir à la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Logane
Général
Logane


Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 28/04/2007

Logo des Lux pour les débuts de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Logo des Lux pour les débuts de vidéo   Logo des Lux pour les débuts de vidéo EmptyDim 11 Avr - 13:29

Perso je trouve que l'anim faite à l'époque par Tinkle claque vraiment bien.
Il y aurait toujours à revoir deux ou trois détails, genre les couleurs, mais faut reconnaître que mon confrère à placé la barre assez haut (si ce n'est trop haut pour un plaqueux qui s'habille en rose >> /taunt inside pour voir avec impatience ce que tu vas nous pondre)

Tinklebell a écrit:
Par contre, je ne me rappelle pas ou j'ai pu mettre les fichiers sources... (J'ai bien peur de les avoir perdus lors d'un formatage de ma précédente machine...)

Il va de soi que nulle autre classe qu'un droouïde n'a : ni les compétences, ni la capacité de concevoir l'essence même de cet élfique tribut.
/soursse dailaitaide
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Logo des Lux pour les débuts de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Logo des Lux pour les débuts de vidéo   Logo des Lux pour les débuts de vidéo EmptyDim 11 Avr - 13:31

Pour bien faire ... ou tout du moins le plus cohérant ce serait de prendre la même police que celle du portail et la d'un coup paf on fait ultra chier mon MC /sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Dopaline
Général
Dopaline


Masculin
Nombre de messages : 943
Jeux : WOW
Classe : Paladin - Protection ==> Humaine
Date d'inscription : 01/02/2010

Logo des Lux pour les débuts de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Logo des Lux pour les débuts de vidéo   Logo des Lux pour les débuts de vidéo EmptyDim 11 Avr - 13:48

oui j aimerais bien prendre la même police, mais il faudrait me dire la quelle c'est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nagrom
Chef De Guerre
Nagrom


Masculin
Nombre de messages : 3335
Jeux : WOW
Classe : Maitre Guerrier
Date d'inscription : 23/09/2006
Commentaires : "Le gras c'est la vie" ("Fat is life") Karadoc

Logo des Lux pour les débuts de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Logo des Lux pour les débuts de vidéo   Logo des Lux pour les débuts de vidéo EmptyDim 11 Avr - 14:18

Elysion a écrit:
Pour bien faire ... ou tout du moins le plus cohérant ce serait de prendre la même police que celle du portail et la d'un coup paf on fait ultra chier mon MC /sifflote
GG...

Je te cherche ça Dopa, mais je suis pas sûr de la retrouver...en tout cas pas aujourd'hui et au plus tot mercredi (car surement sur mon PC à Lille et ni sur celui de mes darons ni sur mon portable...)

Et sinon, je suis du même avis que Tonton, je trouve que "l'ancienne" étais vraiment classe.
Revenir en haut Aller en bas
Batsu
Général
Batsu


Masculin
Nombre de messages : 412
Jeux : WOW
Classe : Paladin heal 52/1/18 , 50/21 ou 51/5/15
Date d'inscription : 28/04/2009

Logo des Lux pour les débuts de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Logo des Lux pour les débuts de vidéo   Logo des Lux pour les débuts de vidéo EmptyDim 11 Avr - 14:54

+1 pour ely
Revenir en haut Aller en bas
Nagrom
Chef De Guerre
Nagrom


Masculin
Nombre de messages : 3335
Jeux : WOW
Classe : Maitre Guerrier
Date d'inscription : 23/09/2006
Commentaires : "Le gras c'est la vie" ("Fat is life") Karadoc

Logo des Lux pour les débuts de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Logo des Lux pour les débuts de vidéo   Logo des Lux pour les débuts de vidéo EmptyMer 14 Avr - 12:17

La police de la bannière du fofo est: Dilana Expérimentype
téléchargeable ici : http://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=dilana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo des Lux pour les débuts de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Logo des Lux pour les débuts de vidéo   Logo des Lux pour les débuts de vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo des Lux pour les débuts de vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zik de video pour Nitho
» Linaly cette video est pour toi :)
» Il vous plait le logo?
» Magic pour les fans just pour parler d'une passion...
» new video du best Rob EU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: Les combats des Lux en vidéos-
Sauter vers: