Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Hello de GDF

Aller en bas 
+14
Choupi
Evangelik
darkmich
Hakura
Erwenn
Akè, the man on Achérus
Azrakel
Nyude
Dopaline
Horus
Archangélune
Amoxicilline
Drakke
Ulm0
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ulm0
Palefrenier



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2006

Hello de GDF Empty
MessageSujet: Hello de GDF   Hello de GDF EmptyLun 19 Avr - 12:14

Salut Les Lux Invictus Smile

Pour ceux qui me connaissent pas , je suis Ulmo , GM des Gardiens du fût.

J'espère que tout va bien dans votre guilde ! Je vois que vous avancez bien coté pve , félicitations à vous !

N'ayant pas trop suivi l'évolution de votre effectif officier, je poste ici. J'aurais souhaité m'entretenir sur TS avec votre GM ou vos officiers.

Je suis à votre disposition dès que vous avez un peu de temps à m'accorder !

Bonne continuation à tous !

Ulmo
Revenir en haut Aller en bas
Drakke
Général
Drakke


Masculin
Nombre de messages : 935
Jeux : WOW et AOC
Classe : Ancien Démo Smile
Date d'inscription : 23/04/2009

Hello de GDF Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF EmptyLun 19 Avr - 12:21

Salut à toi Ulmo

Je ne suis que le maître de classe démo mais si tu souhaites t'entretenir avec un off plus haut placé (mon plan de conquête de la guilde afin de ravager Azeroth n'est pas encore terminé c'est pour ça) n'hésite à pas à Wisp :

Evangelik (GM)
Celdhyrean (Off)
Archangélune (Off)
Darknagrom (Off)
Amox (j'arrive jamais à écrire son pseudo correctement -_-)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Amoxicilline
Sénéchal
Amoxicilline


Masculin
Nombre de messages : 2179
Classe : Shadow Priest
Date d'inscription : 16/05/2008

Hello de GDF Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF EmptyLun 19 Avr - 12:21

Salut à toi Ulmo,

Je suis disponible pour un entretien TS. Je serais dispo ce soir à partir de 18h IG.

Wisp Amoxicilline.
Bonne journée.


Ps: c'est un Ts3.

Amoxicilline, Mdc Prêtre,Officier Lux Invictus.
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Hello de GDF Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF EmptyLun 19 Avr - 13:20

Comme dit aux autres officiers, j'essaierai d'être présent aux environs de 18 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Hello de GDF Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF EmptyLun 19 Avr - 19:49

Ulmo,

Je t'ai envoyé l'adresse du TS par mp... L'heure étant déjà bien avancée par rapport à celle prévue (et comme tu n'as ni confirmé ni infirmé ta disponibilité), nous souhaiterions savoir ce qu'il en est de façon à ne pas t'attendre inutilement... Plusieurs officiers et moi-même nous trouvons actuellement à la fois sur le jeu et sur TS...

Par avance, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Hello de GDF Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF EmptyLun 19 Avr - 20:48

19 heures 45, pas de nouvelle... Il semblerait que tu aies du boulot par ailleurs, c'est pourquoi il serait intéressant pour la prochaine fois que tu nous donnes directement tes créneaux, quitte à ce que nous nous en accomodions en fonction de ceux pouvant être présents...

Pour ma part, ayant également pas mal de travail en début de semaine de manière générale, je ne peux me permettre de t'attendre plus longtemps pour ce soir...

Tiens-nous au courant...

Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Ulm0
Palefrenier



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2006

Hello de GDF Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF EmptyMar 20 Avr - 12:51

Archangélune a écrit:
19 heures 45, pas de nouvelle... Il semblerait que tu aies du boulot par ailleurs, c'est pourquoi il serait intéressant pour la prochaine fois que tu nous donnes directement tes créneaux, quitte à ce que nous nous en accomodions en fonction de ceux pouvant être présents...

Pour ma part, ayant également pas mal de travail en début de semaine de manière générale, je ne peux me permettre de t'attendre plus longtemps pour ce soir...

Tiens-nous au courant...

Bonne soirée...

Plop , désolé pour hier, je me suis co tard et je vous ai pas dérangé pendant votre raid Smile .

Je vais tacher de vous wisp IG , histoire qu'on se trouve un créneau !

En tout cas merci de porter autant d'attention à ma demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Général



Masculin
Nombre de messages : 595
Jeux : WOW
Classe : Mage
Date d'inscription : 16/04/2010

Hello de GDF Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF EmptyVen 16 Juil - 11:44

Ulm0 a écrit:
Ah ... y a certaines discussions qui me rappelle vaguement quelque chose Rolling Eyes

Faudra vraiment qu'on se parle Evilon ^^ .

Concernant Djindo, je lui souhaite bonne chance pour sa candidature, car c'est quelqu'un de franc, et qui dispose d'un niveau de jeu qui je suis sur vous conviendra entièrement.

Ulmo l'elfe maléfique ( ou pas )

Je ne suis pas certain que les Lux veuillent te parler surtout avec les aprioris que tu as sur la guilde.

Hello de GDF Ulmo

Et l'irrespect dont tu as fait preuve lors de ta derniere demande de discution avec la team off.

Je te conseils de t'occuper aussi bien de tes membres que t'occupe de la candidature de Djindo peut être qu'ils auront moins envie de partir des Gardiens Du Fût.

Bonne journée Ulmo.
Revenir en haut Aller en bas
Dopaline
Général
Dopaline


Masculin
Nombre de messages : 943
Jeux : WOW
Classe : Paladin - Protection ==> Humaine
Date d'inscription : 01/02/2010

Hello de GDF Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF EmptyVen 16 Juil - 11:57

Aï Ulmo Point négatif la, Moi je veu bien parler avec toi sur TS !!!

Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Hello de GDF Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF EmptyVen 16 Juil - 11:59

Personnellement, j'ai toujours envie d'entendre ce que tu as à nous dire, mais très clairement, il va falloir trouver un moyen de nous faire savoir en temps et en heure si tu es disponible ou non... Autant les posts cités après avoir été sortis de leur contexte et peut-être issus d'une conversation interne ne me font ni chaud ni froid, autant je n'aimerais pas avoir à attendre encore une heure dans le vent à juste surveiller mes mps et la possible connexion de quelqu'un (ça fait mal aux yeux et quand on n'a pas spécialement envie de jouer à côté, on s'emmerde)...

Je déplace par contre côté ambassade, car là, ça n'a plus rien à voir avec Djindo...



Edit Arc : Et les gars, sans vouloir la ramener, vous avez Evilon en GM alors des posts de ce genre (même si parfois sortis de façon ironique), ce serait pas totalement improbable d'en trouver ici... Donc bon, jouez pas non plus les vierges effarouchées...
Revenir en haut Aller en bas
Ulm0
Palefrenier



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2006

Hello de GDF Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF EmptyVen 16 Juil - 12:04

Aâh a écrit:
Ulm0 a écrit:
Ah ... y a certaines discussions qui me rappelle vaguement quelque chose Rolling Eyes

Faudra vraiment qu'on se parle Evilon ^^ .

Concernant Djindo, je lui souhaite bonne chance pour sa candidature, car c'est quelqu'un de franc, et qui dispose d'un niveau de jeu qui je suis sur vous conviendra entièrement.

Ulmo l'elfe maléfique ( ou pas )

Je ne suis pas certain que les Lux veuillent te parler surtout avec les aprioris que tu as sur la guilde.

Hello de GDF Ulmo

Et l'irrespect dont tu as fait preuve lors de ta derniere demande de discution avec la team off.

Je te conseils de t'occuper aussi bien de tes membres que t'occupe de la candidature de Djindo peut être qu'ils auront moins envie de partir des Gardiens Du Fût.

Bonne journée Ulmo.

Je m'occupe de la candidature de Djindo si je veux AAh, d'ailleurs je lui ai souhaité bonne chance Smile. Je souhaite bonne chance aux joueurs qui valent le coup Smile . Pas à ceux qui par leur esprit pourrissent de plus en plus le jeu .

J'ai mes a priori sur Lux Invictus et je les assume Smile , y compris sur les forums privés de ma guilde, mais je ferais pas comme toi à aller chercher des petits taunts que tu as pu faire sur lux invictus avant de postuler chez eux Smile .

Et je te remercie de te soucier des membres de ma guilde ( qui se marrent bien d'ailleurs en lisant tes posts).

Et j'assume le fait de ne pas avoir donner suite à ma première demande de discussion avec les officiers lux Smile , mais quand je lis certaines choses ici, je me dis que c'est encore nécessaire Smile . Car de notre coté ton départ aah, et de la plupart des gens qui ont postulé chez Lux , ont fait un bien fou à Gardiens du fût Smile . Par contre je suis pas sur que vu les objectifs de jeu de lux invictus, vous fassiez du bien à moyen terme a cette guilde Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Drakke
Général
Drakke


Masculin
Nombre de messages : 935
Jeux : WOW et AOC
Classe : Ancien Démo Smile
Date d'inscription : 23/04/2009

Hello de GDF Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF EmptyVen 16 Juil - 12:05

Ouille ça fait mal çaâh.

ça me démange de flamme/troll/quenelle... Mais arc à raison (m'énerve lui à avoir toujours raison -_-), évitons les prise de tête généralisé, surtout dans une section qui n'a rien à voir avec ce sujet.

Pour conclure, nous sommes effectivement disponible pour le dialogue mais il faut que cela soit fait des deux cotés avec un respect des choses.

Ayant planté ma tente à coté de Arc la dernière fois devant vos portes, j'avoue qu'on s'est vraiment ennuyé tout ça pour nous entendre dire "ah ouai non il est pas la en fait revenez plus tard".

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ulm0
Palefrenier



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2006

Hello de GDF Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF EmptyVen 16 Juil - 12:06

Drakke a écrit:
Ouille ça fait mal çaâh.

ça me démange de flamme/troll/quenelle... Mais arc à raison (m'énerve lui à avoir toujours raison -_-), évitons les prise de tête généralisé, surtout dans une section qui n'a rien à voir avec ce sujet.

Pour conclure, nous sommes effectivement disponible pour le dialogue mais il faut que cela soit fait des deux cotés avec un respect des choses.

Ayant planté ma tente à coté de Arc la dernière fois devant vos portes, j'avoue qu'on s'est vraiment ennuyé tout ça pour nous entendre dire "ah ouai non il est pas la en fait revenez plus tard".

Cordialement,

mea culpa la dessus encore une fois, je suis très peu dispo IG ces derniers temps Sad ..
Revenir en haut Aller en bas
Dopaline
Général
Dopaline


Masculin
Nombre de messages : 943
Jeux : WOW
Classe : Paladin - Protection ==> Humaine
Date d'inscription : 01/02/2010

Hello de GDF Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF EmptyVen 16 Juil - 12:08


J'avou que le fait d'attendre 1H un GM de guilde qui aimerais avoir une conversation avec la haute sphère des Lux, c'est pas digne d' un GM !

Archangélune a écrit:
Donc bon, jouez pas non plus les vierges effarouchées...

Et pour te répondre, je suis vierge, mais pas farrouche ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulm0
Palefrenier



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2006

Hello de GDF Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF EmptyVen 16 Juil - 12:13

Désolé j'avais pas vu l'edit d'arc Smile

Aâh a écrit:
Ulm0 a écrit:
Ah ... y a certaines discussions qui me rappelle vaguement quelque chose Rolling Eyes

Faudra vraiment qu'on se parle Evilon ^^ .

Concernant Djindo, je lui souhaite bonne chance pour sa candidature, car c'est quelqu'un de franc, et qui dispose d'un niveau de jeu qui je suis sur vous conviendra entièrement.

Ulmo l'elfe maléfique ( ou pas )

Je ne suis pas certain que les Lux veuillent te parler surtout avec les aprioris que tu as sur la guilde.

Hello de GDF Ulmo

Et l'irrespect dont tu as fait preuve lors de ta derniere demande de discution avec la team off.

Je te conseils de t'occuper aussi bien de tes membres que t'occupe de la candidature de Djindo peut être qu'ils auront moins envie de partir des Gardiens Du Fût.

Bonne journée Ulmo.

Je m'occupe de la candidature de Djindo si je veux AAh, d'ailleurs je lui ai souhaité bonne chance Smile. Je souhaite bonne chance aux joueurs qui valent le coup Smile . Pas à ceux qui par leur esprit pourrissent de plus en plus le jeu .

J'ai mes a priori sur Lux Invictus et je les assume Smile , y compris sur les forums privés de ma guilde, mais je ferais pas comme toi à aller chercher des petits taunts que tu as pu faire sur lux invictus avant de postuler chez eux Smile .

Et je te remercie de te soucier des membres de ma guilde ( qui se marrent bien d'ailleurs en lisant tes posts).

Et j'assume le fait de ne pas avoir donner suite à ma première demande de discussion avec les officiers lux Smile , mais quand je lis certaines choses ici, je me dis que c'est encore nécessaire Smile . Car de notre coté ton départ aah, et de la plupart des gens qui ont postulé chez Lux , ont fait un bien fou à Gardiens du fût Smile . Par contre je suis pas sur que vu les objectifs de jeu de lux invictus, vous fassiez du bien à moyen terme a cette guilde Smile .

Citation :

Personnellement, j'ai toujours envie d'entendre ce que tu as à nous dire, mais très clairement, il va falloir trouver un moyen de nous faire savoir en temps et en heure si tu es disponible ou non... Autant les posts cités après avoir été sortis de leur contexte et peut-être issus d'une conversation interne ne me font ni chaud ni froid, autant je n'aimerais pas avoir à attendre encore une heure dans le vent à juste surveiller mes mps et la possible connexion de quelqu'un (ça fait mal aux yeux et quand on n'a pas spécialement envie de jouer à côté, on s'emmerde)...

Je déplace par contre côté ambassade, car là, ça n'a plus rien à voir avec Djindo...

Mea culpa la dessus en effet, je comprends tout à fait ton point de vue Smile ...

Je suis pas disponible ce weekend , par contre dès lundi soir on peut en discuter sans faute si cela te va .


Edit Arc : Version cinéphile du sujet déplacée dans la cantine...
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

Hello de GDF Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF EmptyVen 16 Juil - 12:33

YOupyyyyyyyyyy une journée "Lapidons Ulmo" !!!

Owiii Ulmoule, tu sais que j'aime ça, si tu tends la fesse, tu sais très bien ce qui va t'arriver et à force de dire "mea culpa", je vais vraiment devoir te fesser pour que ça soit validé ^^


pour ajouter mon grain de sel (et faire couinner tout le monde), c'est pas que je ne veux pas que vous vous parliez hein, mais c'est juste que d'un oeil extérieur ça fait un peu louche votre histoire. On peut tout à fait penser que les uns vont cracher les autres !
C'est une impression hein.
Seconde impression : si vous parlez des guildes et des guildies d'un côté et de l'autre, de l'échange de joueurs perpétuel entre Gdf et Lux ou Lux et Gdf bah j'ai envie de dire : ne nous laissez pas de côté non plus ! Si vous parlez de "nous", la moindre des choses c'est qu'on soit là, certes on peut tous être "mutés" (du verbe "muter", qui se prononcer "miouté", équivalent anglosaxon : to mute) mais au moins vous vous assurez que personne ne pourra déformer les propos et éviter une mauvaise compréhension.


Perso, je vote quand même pour la discussion autour d'une vodka rose (ça fait très paladin hein ? et rose... rose au fusil... l'expression... ça fait peace and love).


Lasso/Nyude
Revenir en haut Aller en bas
Azrakel
Chevalier
Azrakel


Masculin
Nombre de messages : 295
Jeux : WOW
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 16/04/2010

Hello de GDF Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF EmptyVen 16 Juil - 12:35

je me permet un commentaire j'ai l'impression que je suis concerné.

blague à part je trouve ça bien qu'ulmo discute avec les offs, ça aide surement dans les deux sens pour ulmo d'une part et pour les off d'autre part (mieux nous connaitre je suppose même si depuis 3 mois ils ont je pense largement eu le temps de nous connaitre ) et puis n'importe qui je suppose à droit de se faire entendre.

nous devrions garder en tête je l'ai dit sur mon gquit gdf , c'est un jeu pourquoi on s'énerve ou s'enflamme pour du fictif.

Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Hello de GDF Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF EmptyVen 16 Juil - 12:35

Pour la période à venir, Ulmo, je devrai sûrement faire confiance au compte-rendu d'un autre officier car je vais cruellement manquer de temps à consacrer au jeu en soirée... Mais ça ne fait rien, rencontre les autres, ça fait bien assez longtemps que ça dure, cette histoire...

Quant aux modalités de la discussion, je peux comprendre la volonté d'autres personnes d'être présentes, mais je nourris de sérieux doutes quant aux capacités de chacun à se contenir et à ne pas faire partir le chan Lux en chan où Grimore n'aurait plus qu'à s'affaler dans son fauteuil pour être comblé...

Je dis cela dans la mesure où si ça devait se faire ainsi, il est EVIDENT que tous les non-officiers / MC / GM seraient mutes, ce qui engendrerait inévitablement une frustration certaine à entendre ce que d'aucuns considéreront sans l'ombre d'un doute comme un monceau de conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Akè, the man on Achérus
Général
Akè, the man on Achérus


Masculin
Nombre de messages : 445
Jeux : WOW
Classe : Death Knight
Date d'inscription : 16/04/2010

Hello de GDF Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF EmptyVen 16 Juil - 12:47

Pour être un poil plus sérieux , je suis de l'avis de lasso après si vous tenez vraiment à être entre off GM , c'est tout aussi concevable cependant j'aime écouter ce que les gens on a se dire (sans tourné au voyeurisme j vous voit venir) de sur-croix je pense être aussi concerné, donc si ma présence est envisageable je serais présent. .

see you
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

Hello de GDF Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF EmptyVen 16 Juil - 12:49

Ah oui, clairement, tout le monde mute au cas où. Cela dit, je préfère largement donner la possibilité aux gens de choisir s'ils ont envie de venir écouter ce qui se dit ou pas.
Après tout, "SI ils sont concernés" (et je dis bien si, parce qu'Ulmo peut juste vouloir venir discuter de la pluie, du beau temps et de quand vous me rendrez à lui parce que bien évidemment, je lui manque passablement, sans parler des irl vodka et de mes petits coups de gueule, il n'ose pas le dire ouvertement mais Ulmo... tout le monde le sait que je te manque hein :p), ça serait quand même pas mal de leur laisser la possibilité d'écouter, et pourquoi pas réagir ensuite, dans un cadre bien défini, avec calme et respect.

Revenir en haut Aller en bas
Horus
Général



Masculin
Nombre de messages : 595
Jeux : WOW
Classe : Mage
Date d'inscription : 16/04/2010

Hello de GDF Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF EmptyVen 16 Juil - 12:59

Ulm0 a écrit:
Aâh a écrit:
Ulm0 a écrit:
Ah ... y a certaines discussions qui me rappelle vaguement quelque chose Rolling Eyes

Faudra vraiment qu'on se parle Evilon ^^ .

Concernant Djindo, je lui souhaite bonne chance pour sa candidature, car c'est quelqu'un de franc, et qui dispose d'un niveau de jeu qui je suis sur vous conviendra entièrement.

Ulmo l'elfe maléfique ( ou pas )

Je ne suis pas certain que les Lux veuillent te parler surtout avec les aprioris que tu as sur la guilde.

Hello de GDF Ulmo

Et l'irrespect dont tu as fait preuve lors de ta derniere demande de discution avec la team off.

Je te conseils de t'occuper aussi bien de tes membres que t'occupe de la candidature de Djindo peut être qu'ils auront moins envie de partir des Gardiens Du Fût.

Bonne journée Ulmo.

Je m'occupe de la candidature de Djindo si je veux AAh, d'ailleurs je lui ai souhaité bonne chance Smile. Je souhaite bonne chance aux joueurs qui valent le coup Smile . Pas à ceux qui par leur esprit pourrissent de plus en plus le jeu .

J'ai mes a priori sur Lux Invictus et je les assume Smile , y compris sur les forums privés de ma guilde, mais je ferais pas comme toi à aller chercher des petits taunts que tu as pu faire sur lux invictus avant de postuler chez eux Smile .

Et je te remercie de te soucier des membres de ma guilde ( qui se marrent bien d'ailleurs en lisant tes posts).

Et j'assume le fait de ne pas avoir donner suite à ma première demande de discussion avec les officiers lux Smile , mais quand je lis certaines choses ici, je me dis que c'est encore nécessaire Smile . Car de notre coté ton départ aah, et de la plupart des gens qui ont postulé chez Lux , ont fait un bien fou à Gardiens du fût Smile . Par contre je suis pas sur que vu les objectifs de jeu de lux invictus, vous fassiez du bien à moyen terme a cette guilde Smile .

Il n'y a aucun taunt de ma part envers Lux Invictus.

Je suis un Lux Invictus.

Notre départ a tellement fait un bien fou a gdf que vous ne faites plus rien.

Revenir en haut Aller en bas
Horus
Général



Masculin
Nombre de messages : 595
Jeux : WOW
Classe : Mage
Date d'inscription : 16/04/2010

Hello de GDF Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF EmptyVen 16 Juil - 13:02

Tu ne pourris pas le jeu Ulmo en étant faux cul envers la team off lux.
Revenir en haut Aller en bas
Erwenn
Général
Erwenn


Masculin
Nombre de messages : 629
Jeux : WOW
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 16/04/2010

Hello de GDF Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF EmptyVen 16 Juil - 13:06

Par contre, les différents aux yeux de tous c'est vraiment pas génial tant pour Gdf que pour Lux, vous pouvez pas attendre de vous mettre sur la gueule sur TS et ensuite vous payer des bières IRL ?

Et au fait : c'est un jeu. La dessus y'a pas mal de choses à dire mais pareil, direction team speak en comité restreint.

Cap ou pas cap : après mon post y'a plus aucune réponse qui ne traite d'autre chose qu'un RDV team speak.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live-for-rock.com/
Dopaline
Général
Dopaline


Masculin
Nombre de messages : 943
Jeux : WOW
Classe : Paladin - Protection ==> Humaine
Date d'inscription : 01/02/2010

Hello de GDF Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF EmptyVen 16 Juil - 13:08

Need lui parler sur TS Smile !!

Un jolie rendez-vous en tête a tête !!

Je vais lui montrer ce que c'est de la vrai luxure ROSE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
Général
Hakura


Masculin
Nombre de messages : 466
Jeux : WOW
Classe : Prêtre heal / shadow
Date d'inscription : 16/04/2010

Hello de GDF Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF EmptyVen 16 Juil - 13:15

Hello de GDF 50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello de GDF Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello de GDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: L'ambassade-
Sauter vers: