Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pré Roster IRL weekend du 11 juin !

Aller en bas 
+12
Lumie
Ventolïne
Evangelik
talkin
Drakke
Amoxicilline
shainah
Archangélune
Elysiøn, lord of Terror
Celdhyrean
Choupi
Ultracatin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Choupi
Général



Masculin
Nombre de messages : 672
Classe : Chaman
Date d'inscription : 11/02/2009

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 12:51

...ou ben, il arrive en 4L, bleu ciel décoloré par le soleil, Radio Nostalgie à bloc Claude Francois aux platines: "Ces année laa.. tadada tadada..tada.."

Germaine et Rosette, en "Claudette", cigarette à la bouche sur la banquette arrière gesticule sur le rythme endiablé de la musique .
La voiture s'arrete, cale, laissant échapper un nuage noir du pot d'échappement. Les amortisseurs grincent lorsque chacun des passagers descendent et Rosette laisse tomber son écharpe en peau de loutre sur le sol du parking.

Le bruit du frein à main monté à la limite du possible, retenti dans toute la région, suivie d'un grincement de porte du conducteur laisse présager la sortie iminente du Boss.

Tel un film d'action, il pose d'abord un pied au sol, suivie du second, dans un bruit sourd. Les rangers sont imposentent, la catin va sans doute trouver l'homme viril qu'elle à toujours rever !

L'homme sort, imposante carrure de bucheron, Ranger/ Jeans et une chemise épaisse à carreaux rouge, orange et blanc, légerement entrouverte. Elle laisse entrevoir une épaisse fourrure d'hiver.
Il saisie son paquet de Gitane maïs, roule et craque deux allumettes (boites d'allumette du "bistro de la gare") pour l'allumer. L'homme tire une loooongue taff et ressord la fumé par le nez avant de prononcer ces premiers mots : 'L'es où l'apéro ch't bondieux ! *Sniiiffffss * "
Revenir en haut Aller en bas
Drakke
Général
Drakke


Masculin
Nombre de messages : 935
Jeux : WOW et AOC
Classe : Ancien Démo Smile
Date d'inscription : 23/04/2009

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 13:00

Pas mal.

Ou sinon :

On est tranquillement assis à siroter un perrier menthe (je vise personne Razz) dans le jardin et tout à coup on voit un avion passé au dessus de nos têtes, et un petit point noir s'en détache. Plus le point se rapproche plus le bruit d'un moteur se fait assourdissant. Lorsqu'on distingue enfin la forme du parachutiste, un énorme hummer gris métallisé arrive dans notre champ de vision au loin sur la route.

C'est magnifique, le parachutiste fini son vol pile juste sur la plage arrière du véhicule lancé pourtant à 100km/H, il freine brusquement à l'entrée du jardin, le parachutiste en sort, costard de soirée, nœud pap, lunette d'aviateur, il replace sa mèche frivole et nous lance :
"Je ne suis pas trop en retard j'espère, il y avait des bouchons dans le ciel".

Bim !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amoxicilline
Sénéchal
Amoxicilline


Masculin
Nombre de messages : 2179
Classe : Shadow Priest
Date d'inscription : 16/05/2008

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 13:17

Il va peut être arrivé en cadillac qui sait... un peu comme ça....

Je vous laisse savourer, Evan sexy la petite moustache ...
https://www.youtube.com/watch?v=JdRPRvhXSCo

Amox
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Maréchal
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 1036
Classe : rogue
Date d'inscription : 19/06/2008

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 17:20

Evangelik a écrit:
Envoie moi l'adresse par MP elysion je passerai vendredi.

Evi

de toute façon si tu passe pas ,on debaroule chez toi et avec la bande d'assoiffé va falloir prévoir des fût.

je vais prendre ma réservation de tgv avant que se soit blinder et j'appel sur place pour se voir a la gare de lyon
Revenir en haut Aller en bas
Ultracatin
Général
Ultracatin


Masculin
Nombre de messages : 800
Jeux : WOW
Classe : Rogue
Date d'inscription : 27/03/2009

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 21:54

Je crois que je vais opter pour la même solution que Yoyo, on se retrouvera a Gare de Lyon, ou dan sle train si les places ne sont pas toutes prises ( ou go bar tout simplement, need me mettre une biture dans un tgv, c'est le seul transport collectif où je ne l'ai pas fait... ^^ )

Bisous bisous

Ultra spé Bit(ure)
Revenir en haut Aller en bas
shainah
Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 02/05/2008

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 21:56

Je passe vous cherchez a la gare de lyon moi c'est pas trop loin de che zmoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amoxicilline
Sénéchal
Amoxicilline


Masculin
Nombre de messages : 2179
Classe : Shadow Priest
Date d'inscription : 16/05/2008

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 10:54

Yep catin si on a pas les même places, go picoler ds le train ! Pareil Yoyo !!!!

Amox
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Maréchal
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 1036
Classe : rogue
Date d'inscription : 19/06/2008

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 13:05

shainah a écrit:
Je passe vous cherchez a la gare de lyon moi c'est pas trop loin de che zmoi Smile
cool
je te tel a l'arrivé shainah
Revenir en haut Aller en bas
Amoxicilline
Sénéchal
Amoxicilline


Masculin
Nombre de messages : 2179
Classe : Shadow Priest
Date d'inscription : 16/05/2008

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 13:07

Yoyo tu prend quel train ?

Moi : sté-lyon- paris : 10h14-11h-12h57 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultracatin
Général
Ultracatin


Masculin
Nombre de messages : 800
Jeux : WOW
Classe : Rogue
Date d'inscription : 27/03/2009

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 14:52

@Yoyo : prends celui qui arrive à 12h57, même si on ne se voient pas dans le train ( ce qui m'étonnerait fort ) on se retrouvera sur le quai direct !

@Amox : trop cher dans le train, je mettrai a boire dans mon sac OLOL !

@Shainah : Merci grande catin ( hé ouais t'es plus grand que moi... ), ça va être le début des festivités !

Bisous bisous

Ultra spé IRL
Revenir en haut Aller en bas
shainah
Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 02/05/2008

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 17:29

Bon vous arrivez à 12h57 le réveil va étre dur puor moi menfin :!)
Revenir en haut Aller en bas
Ultracatin
Général
Ultracatin


Masculin
Nombre de messages : 800
Jeux : WOW
Classe : Rogue
Date d'inscription : 27/03/2009

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 17:47

On peut boire quelques canons en t'attendant.... et Ely s'est proposé çà venir nous chercher aussi, donc arrangez vous !

Bisous ^^

Ultra spé Catin

Je viens de m'netretenir avec Yoyo by phone, on prend le même train ( reservation faite : Part Dieu 11h/ Gare de Lyon 12h57. Il faut qu'on discute pour le retour afin qu'on prenne le train tous ensembles ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Ultracatin
Général
Ultracatin


Masculin
Nombre de messages : 800
Jeux : WOW
Classe : Rogue
Date d'inscription : 27/03/2009

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 11:41

Je relance le post afin de voir si y'a des news, et si je peux finalisser le roster, donc bougez vous les incertains ! OLOL

/2 Lux Invictus recherche : 3 Fûts de Guinness, 5 Bassines pour vomir
/2 12 Litres de Vin Rouge, 10 Litres de Vin Rosé, 6 Litres de Vin Blanc
/2 1 Carton de Ricard, 1 carton de Whisky, 2 cartons d' Havana Club
/2 75 Litres de Coca, 50 Litres de Jus de Fruits
/2 75kg de Glaçons, 10 kg de Curlys, 25 kg de Chips Lay's,
/2 7 kg de cacahuètes grillées à sec, 9 kg de Pringles.
/2 Dispos demandées : Vendredi/Samedi/Dimanche
/2 Candidature via forum : https://lux-invictus.forumgaming.fr/la-cantine-f2/pre-roster-irl-weekend-du-11-juin-t11149.htm

lol! lol! lol!


dance VIVEMENT VENDREDI OMFG ! ! ! dance

Bisous bisous

Ultra spé pressé
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Général



Masculin
Nombre de messages : 672
Classe : Chaman
Date d'inscription : 11/02/2009

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 12:16

Au vue de l'heure d'arrivé des Lyonnais, je vais prendre le train :
Arrivée à : 11h45 PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2

Sa me laisse environ 1h pour rejoindre Gare de Lyon dans le monde psychédélique de Panam. Sa doit etre largement fesable. xD

@Catin ou/et YoYO: Dite moi l'heure de votre départ, la gare de Lyon étant proche de celle de Montparnnasse, autant partir ensemble.

EDIT: Perso, je prefere l'annonce de recrutement de catin que celle d'Evan !
Donc +1 pour spammer celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Ultracatin
Général
Ultracatin


Masculin
Nombre de messages : 800
Jeux : WOW
Classe : Rogue
Date d'inscription : 27/03/2009

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 13:54

@Amox : Peux tu me dire à quelle heure tu prends le train de retour dimanche, histoire que l'on rentre tous ensemble ( ça évitera les multiples voyages à nos amis hébergeurs ). Merci ! Je te relink mon numéro en MP.

@Choupi : Amox, Yoyo et moi-même arrivons en même temps à gare de Lyon, c'est à dire 12h57 heure locale ^^ . Maintenant, on ne sait pas qui de Shainaab ou Elylol vient nous récupérer, si tu peux être a gare de Lyon aux environs de 13h ça serait nickel !

Bisous bisous

Ultra spé "Hassan Séhèf, c'est possible !"
Revenir en haut Aller en bas
Amoxicilline
Sénéchal
Amoxicilline


Masculin
Nombre de messages : 2179
Classe : Shadow Priest
Date d'inscription : 16/05/2008

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 13:59

Retour 12h54 tgv : 6685
arrivée a sté: 15h41
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 18:46

J'avais dans l'idée de vous retrouver dans la backroom de Chaïn44b donc direct à Nation, genre on miam un bout on fait les courses en mode fast et on se met la tête en d'dans (pas forcément dans cet ordre).

Arc' tu penses arriver à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultracatin
Général
Ultracatin


Masculin
Nombre de messages : 800
Jeux : WOW
Classe : Rogue
Date d'inscription : 27/03/2009

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 18:53

OK pour moi, je récupère mon billet dans la semaine ( il est déjà réservé ) et jvais acheter le retour dans la soitrée je pense.

Need miam un bout, on en a parlé avec Yoyo, on aura très certainement la dalle ( no need manger dans le train, je citerai mon ami Renaud : C'est vrai que jsuis épaiiiiis comme un sandwich SNCF" Fin de citation )

Voili voilou !

Bisous bisous

Ultra spé "au régime"
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 20:08

Elysion a écrit:
Arc' tu penses arriver à quelle heure ?

L'heure où il y a le moins de trafic !

Sinon peu importe de base, après je crois que Celdhy voulait voir si on pouvait se retrouver quelque part histoire d'éviter de s'embêter dans les transports... Bref, ça reste encore à déterminer, mais en tout cas sans doute pas pour l'heure du déjeuner... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumie
Général
Lumie


Masculin
Nombre de messages : 963
Classe : Paladine
Date d'inscription : 16/05/2008

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 20:27

ely, sms moi stouplait Smile et pas un truc genre "rappelez le 0899..." je te redonne mon tel en mp, si tu peux me donner ton email aussi.

thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 20:58

Archangélune a écrit:
Elysion a écrit:
Arc' tu penses arriver à quelle heure ?

L'heure où il y a le moins de trafic !

Sinon peu importe de base, après je crois que Celdhy voulait voir si on pouvait se retrouver quelque part histoire d'éviter de s'embêter dans les transports... Bref, ça reste encore à déterminer, mais en tout cas sans doute pas pour l'heure du déjeuner... ^^
Yep, par contre ça ne devient plus très clair pour moi en terme de "où se trouve le groupe à quelle heure". (sachant que la partie qui m'intéresse le plus est celle des non-concerteux).
Il y a un RdV sur Paris en milieu de journée, après vous allez chez Ely et après les concertistes se séparent pour être récupérés en fin de soirée ? Ou alors ça reste sur Paris jusqu'en fin d'après midi puis séparation des concertistes et BBQ Ely ?

Bref, si vous pouviez mettre une sorte de vague planif des mouvements et horaires correspondants pour le gros pack de non-concertiste, ça m'aiderait à décider si je dois aller direct chez Ely en sortant du boulot (en me synchronisant avec Arc pour être récupéré sans lui faire faire de gros détour si horaires compatibles) ou si je peux retrouver du monde sur Paris en fin d'après midi (je peux être sur Paris vers 17h disons) et aller chez Ely avec ce groupe là.

Edit : bon c'est bon on m'a expliqué, Arc je compte donc bien sur toi (ils sont chez Ely avant que je sois libre donc c'est pas avec eux que je pourrais me déplacer)
J'essaye de déterminer un arrêt pratique pour les deux sur le chemin.


Dernière édition par Celdhyrean le Mar 8 Juin - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Sénéchal
Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 05/08/2007

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 22:33

Et surtout pensez aux photos / vidéos, si vous voulez nous donner envie de venir à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ultracatin
Général
Ultracatin


Masculin
Nombre de messages : 800
Jeux : WOW
Classe : Rogue
Date d'inscription : 27/03/2009

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 13:54

Pour ma part, je prévois un pur reportage photo, monté en un bon Diaporama à l'issu...

J'y mettrai le temps, ma la qualité sera au RDV, promis !

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Général



Masculin
Nombre de messages : 672
Classe : Chaman
Date d'inscription : 11/02/2009

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 12:11

J-2 !
dance drunken
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 12:29

Si la grand mère est d'accord pour garder le fauve, je passerai vendredi avec kris (chelra pour les anciens)

Je sais pas à quelle heure encore.

Ely il faut amener de la bouffe ?

Quid du bouzin ?

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré Roster IRL weekend du 11 juin !   Pré Roster IRL weekend du 11 juin ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré Roster IRL weekend du 11 juin !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» week end paris 11 juin
» Patch 4.2 - 29 Juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: