| | Alphatik, chevalier de la mort Spé givre dps/ sang dps | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kilopio Palefrenier
 Nombre de messages: 12 Age: 21 Jeux: WOW Classe: dk sang/givre dps Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Alphatik, chevalier de la mort Spé givre dps/ sang dps Ven 4 Juin - 11:58 | |
| Bonjour, Je suis un Dk spé givre généralement avec bonus hate 20% esquive etc... J'ai 5k6 de gs, 5k de dps mini. J'ai 15 ans irl , je suis mur je suis sympathique  je ne m'embrouille jamais. Je suis asser disponible pour raid. Brain connaissance parfaite d'icc. Merci d'avance. |
|
 | |
Lyzïe Chevalier
 Nombre de messages: 143 Age: 34 Jeux: WOW Classe: paladin vindict ou tank Date d'inscription: 24/03/2010
 | Sujet: Lyzïe palret Ven 4 Juin - 12:31 | |
| bonjour tu peut refaire ta candidature parce que la c'est pas un poste sa merci beaucoup |
|
 | |
Celdhyrean Sénéchal

Nombre de messages: 5650 Jeux: WOW Classe: Druide Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: Alphatik, chevalier de la mort Spé givre dps/ sang dps Ven 4 Juin - 12:33 | |
| _________________ Celdhyrean - Druide | Jielle - Démoniste Mirahza - Guerrier | Tiverad - Paladin Tianneth - Mage | Krahgend - Prêtre Lumnoeth - Rogue
|
|
 | |
Nagrom Chef De Guerre

Nombre de messages: 3319 Age: 26 Jeux: WOW Classe: Maitre Guerrier Date d'inscription: 23/09/2006 Commentaires: "Le gras c'est la vie" ("Fat is life") Karadoc
 | Sujet: Re: Alphatik, chevalier de la mort Spé givre dps/ sang dps Ven 4 Juin - 12:50 | |
| 15 ans? Ton profil indique 19...? _________________  |
|
 | |
Choupi - Marjolaine Général

Nombre de messages: 594 Age: 26 Classe: Chaman Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Alphatik, chevalier de la mort Spé givre dps/ sang dps Ven 4 Juin - 13:09 | |
| J'ai bien rigolé !  |
|
 | |
Grimore Général
 Nombre de messages: 826 Age: 29 Jeux: WOW Classe: Chevalier de la mort Date d'inscription: 08/06/2009
 | Sujet: Re: Alphatik, chevalier de la mort Spé givre dps/ sang dps Ven 4 Juin - 13:16 | |
| |
|
 | |
Dopaline Général

Nombre de messages: 945 Age: 24 Jeux: WOW Classe: Paladin - Protection ==> Humaine Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: Alphatik, chevalier de la mort Spé givre dps/ sang dps Ven 4 Juin - 13:52 | |
| Bonjour je suis un paladin spé protection, mais je dps !! Irl je suis un nain je mesure 1m46, je m'appelle gnomino ( du a ma taille ) Je connais wow sur le bout des ongle de mes orteilles. Je suis un con et je fou la merde !! j'aime fister des gents et avencer dans wow comem ca J4aimerais que vous me prenniez dans votre guilde !
A++ les low ! |
|
 | |
Ventolïne Général

Nombre de messages: 303 Age: 22 Jeux: WOW Classe: Paladine Heal Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: Alphatik, chevalier de la mort Spé givre dps/ sang dps Ven 4 Juin - 14:04 | |
| Je regarde peu les posts de candidatures non-palouf, mais là j'ai entendu le mot fist ^^ |
|
 | |
Celdhyrean Sénéchal

Nombre de messages: 5650 Jeux: WOW Classe: Druide Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: Alphatik, chevalier de la mort Spé givre dps/ sang dps Ven 4 Juin - 14:33 | |
| Merci de ne pas transformer cette candidature en post "popcorn & trolling". Certes, ce n'était pas une candidature faite de manière suffisamment sérieuse pour que l'on puisse la considérer, mais le message a été passé et ce n'est donc pas la peine d'en rajouter. Soit on en aura une meilleure, soit on n'en aura pas, point barre.
Je nettoierais donc si ça continue. _________________ Celdhyrean - Druide | Jielle - Démoniste Mirahza - Guerrier | Tiverad - Paladin Tianneth - Mage | Krahgend - Prêtre Lumnoeth - Rogue
|
|
 | |
Celdhyrean Sénéchal

| Sujet: Re: Alphatik, chevalier de la mort Spé givre dps/ sang dps Ven 4 Juin - 17:01 | |
| _________________ Celdhyrean - Druide | Jielle - Démoniste Mirahza - Guerrier | Tiverad - Paladin Tianneth - Mage | Krahgend - Prêtre Lumnoeth - Rogue
|
|
 | |
| | Alphatik, chevalier de la mort Spé givre dps/ sang dps | |
|