Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je l'ai révé ils l'ont fait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drakke
Général
Drakke


Masculin
Nombre de messages : 935
Jeux : WOW et AOC
Classe : Ancien Démo Smile
Date d'inscription : 23/04/2009

Je l'ai révé ils l'ont fait Empty
MessageSujet: Je l'ai révé ils l'ont fait   Je l'ai révé ils l'ont fait EmptyMer 16 Juin - 12:37

http://kotaku.com/5563449/finally-a-good-look-at-the-warhammer-40k-mmo


Need tellement !!!!!

Rappelons au passage que les mecs de vigil games sont pas des amateurs et sont quand même les auteurs du très bon Darksiders.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Je l'ai révé ils l'ont fait Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai révé ils l'ont fait   Je l'ai révé ils l'ont fait EmptyMer 16 Juin - 12:44

Pas mon kif. Je prefere les MMO type wow, daoc.

Par contre les amateur de doom, cs sauront apprécié en MMO

Evi
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Général
Excelsior


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 16/05/2005

Je l'ai révé ils l'ont fait Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai révé ils l'ont fait   Je l'ai révé ils l'ont fait EmptyMer 16 Juin - 15:34

A lire le titre j'ai cru que c'était le lancement d'une beta test pour diriger un perso afin de taper dans un ballon à 11 et marquer des buts made in france. La aussi ça en ferait rêver plus d'un ^^

Concernant le sujet en lui même, j'avoue que je me gratte la tête.
Avoir un space marine qui mitraille à distance et qui doit avoir un powerfist ou une épée tronçonneuse au cac je peux tout à fait apprécier.
Le jeu de stratégie reprenant la licence était sympa (dawn of war 2), et y'a pas besoin d'aller chercher loin pour planter le décor. Les classes plus "magiques" existent, les perso plus furtifs/sniper aussi, les véhiculent aussi donc je m'attends à retrouver un peu de ça.
Par contre c'est la vue à la 1ere personne qui va me donner envie de vomir passées 30min.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Drakke
Général
Drakke


Masculin
Nombre de messages : 935
Jeux : WOW et AOC
Classe : Ancien Démo Smile
Date d'inscription : 23/04/2009

Je l'ai révé ils l'ont fait Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai révé ils l'ont fait   Je l'ai révé ils l'ont fait EmptyMer 16 Juin - 16:03

Citation :
Par contre c'est la vue à la 1ere personne qui va me donner envie de vomir passées 30min.


??? C'est à dire ?

De ce qu'on voit, Vigil Games est parti sur un MMO assez classique avec une caméra 3eme personne, je n'ai vu nul part mention d'une vue FP ?

P.S: Tu me verras rarement parler de foot et encore moins d'un jeu de foot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Général
Excelsior


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 16/05/2005

Je l'ai révé ils l'ont fait Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai révé ils l'ont fait   Je l'ai révé ils l'ont fait EmptyJeu 17 Juin - 5:03

J'y suis peut être allé trop radicalement dans mon FPS ^^
Je me suis basé sur la vue qu'on a alors qu'il ne reste que 25s dans la vidéo. C'est le seul moment où on voit le perso "pour de vrai" car le reste ça m'a l'air trop scénarisé. Et la vue qu'on en donne est très proche des épaules du type qui canarde à tout va sur un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Je l'ai révé ils l'ont fait Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai révé ils l'ont fait   Je l'ai révé ils l'ont fait EmptyJeu 17 Juin - 12:43

Vu qu'on peut avoir cette vue-là sur WoW, si ça fonctionne selon le même principe, tu pourras toujours reculer la caméra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'ai révé ils l'ont fait Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai révé ils l'ont fait   Je l'ai révé ils l'ont fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ai révé ils l'ont fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que fait la police ...
» 20+2 sa fait pas 21
» Ca, c'est fait...
» BA patron ^^
» Et bien c'est fait !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: