18 ans . si je suis assez officient en calcul mental.
Parrain :
Elysiøn ( je pense) et les autres lux qui veulent bien de moi
Vous voulez postuler pour :
Je suis lux fidelis , et je postule pour Invictus
Disponibilités :
3 soir par semaine , étant dans une année de Bac ma priorité reste mes études , donc ca sera 3 soirs pour moi , à la limite une soirée de plus si j'ai une semaine moins chargé

.
Micro :
Disposez vous d'un micro et de Teamspeak 3 ? Et à ton avis , je le dit comment DTC ?
Motivations : J'ai repris le goût de jouer et quitte à le faire autant le faire avec des personnes que j'apprécie.Je suis donc venue pour rejouer avec AMOX le meilleur amie que j'ai jamais eu de toute ma vie de la vie en entier.
Comment avez-vous connu la guilde ? :
J'ai pensé à vous en bouffant mes frosties l'autre matin
Acceptez-vous notre Charte ? Oui
Parlez nous de votre parcours dans Wow : J'étais chez invictus et suite à une ... ben en fait non j'étais juste blasé et fatigué et j'avais plus le gout de jouer mon paladin à l'époque , je respire un grand coup depuis la reprise de mon rogue.
Historique MMORPG : World of warcraft et Wow
Personnage principal :
Personnage : Morllinor
Level : 80
Classe : Rogue
Race : Elfe de la nuit femêle
Played (Total et 80) : Temps de jeu total : 192 jours, 4 heures, 26 minutes, 52sec.
Temps joué au niveau 80 : 35 jours, 2 heures, 39 minutes, 36 secondes
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=M%C3%A9rissa
Background de votre Personnage : Mérissa ancienne sentinelle au service de Dame whisperwind , fidèle à Darnassus.; S'est fait le serment solennelle de traquer et éliminer toute ennemi qui menace azeroth. Menu de demain : Steak de dragon grillé.
Avez-vous l’âme d’un Héros ?
Ulduar 10 : jusqu'a Yogg mais sur mon paladin. jamais fait sur ce perso.
Ulduar 25 : Idem
Colisée 10 : Jamais fait
Colisée 25 : Completé en normal. Jusqu'à jaraxxus en HM
ICC 10 : 12/12 : Garga et gunship en hardmod
Icc 25 : 12/12 : Garga-Gunship-pulentraille-trognepus HM
Artisanats : Herboriste 450 et Calligraphe 450 HL
Informations diverses : Si je meurt ; Je meurs avec ELY !
Je répond à des questions à l'avance ( quelle anticipation !) : Je prend flacon de rage infini , j'utilise poison instant MH et mortel OH, j'use de popo de rapidité pour augmenter mon dps. Mon cycle est un 4s/5e/5e.
Ma plus grande ambition est de depop des chamans sur les terrasses du Black temple. Mao m'a permis d'en réaliser une partie l'autre jour