Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ICC the Movie by Jack

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyeel
Général
Lyeel


Masculin
Nombre de messages : 354
Jeux : WOW
Classe : Warrior/Hunter
Date d'inscription : 12/02/2010

ICC the Movie by Jack Empty
MessageSujet: ICC the Movie by Jack   ICC the Movie by Jack EmptyVen 24 Sep - 23:46

Revenir en haut Aller en bas
Morllinor
Maréchal
Morllinor


Masculin
Nombre de messages : 1421
Classe : Voleur
Date d'inscription : 13/06/2008
Commentaires :
-DO you want to save them ?

- THEN GET UP !

- GET UP ! !

-GET UP !!!!

ICC the Movie by Jack Empty
MessageSujet: Re: ICC the Movie by Jack   ICC the Movie by Jack EmptySam 25 Sep - 0:00

Classe, comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Crakzz
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 179
Jeux : WOW
Classe : Mage fire / frost
Date d'inscription : 22/09/2010

ICC the Movie by Jack Empty
MessageSujet: Re: ICC the Movie by Jack   ICC the Movie by Jack EmptySam 25 Sep - 0:15

Ah je me demandais quand quelqu'un allait la mettre ^^

Moi je l'ai trouver classe aussi , surtout à partir de putricide ( le reste étant un peu blabla d'ICC j'ai trouvé :p )
Toutefois , j'ai plus apprécié les vidéos BC ( sunwell / BT ) , et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
Général
Hakura


Masculin
Nombre de messages : 466
Jeux : WOW
Classe : Prêtre heal / shadow
Date d'inscription : 16/04/2010

ICC the Movie by Jack Empty
MessageSujet: Re: ICC the Movie by Jack   ICC the Movie by Jack EmptySam 25 Sep - 0:50

Je ne le trouve pas top cette vidéo par rapport au autre enfin c'est juste mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

ICC the Movie by Jack Empty
MessageSujet: Re: ICC the Movie by Jack   ICC the Movie by Jack EmptySam 25 Sep - 10:43

Mon commentaire sur le site de Judge, faisant suite à d'autres parfois extrêmement virulents :

Citation :
Jack fait ce qu'il aime en le partageant avec ceux qui apprécient son travail et heureusement, il n'est pas le seul à faire des vidéos autour de WoW. Toutes les machinamas demeurant gratuites pour tous, il y a de quoi faire pour que chacun y trouve son compte.

Les vidéos de Jack présentent des combats courts, tronqués, avec une mise en scène qui n'est pas celle proposée par le jeu mais celle que Jack choisit d'instaurer. C'est son choix, ça convient à un public et c'est tant mieux pour tous tant qu'à côté, d'autres proposeront également autre chose.

Nous avons la chance de pouvoir profiter du travail de ceux qui, par loisir ou par passion, s'adonnent à cette pratique. Alors on peut ne pas aimer une vidéo, ça n'excuse pas le fait d'aller cracher sur son créateur sous prétexte que ce dernier se montre et jouit d'une plus grande notoriété que la moyenne.

Pour ma part, les vidéos de Jack correspondent de moins en moins à mes attentes, car ce qu'il aime faire dans ses vidéos (j'en tiens pour preuves les interviews de lui que j'ai pu lire) ne correspond plus à ce que j'aime voir dans les vidéos de ce type. Je ne les considère pourtant ni daubées du cul, ni insultantes, ni quoi que ce soit de ce genre.

Ceux qui soutiennent cela comme des vérités absolues et indiscutables sans trembler des genoux feraient bien de s'interroger sur leur propre mégalomanie avant d'aller pointer celle de Jack.

J'ai personnellement préféré celle de Naxx pré-BC qui me l'a fait découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Crakzz
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 179
Jeux : WOW
Classe : Mage fire / frost
Date d'inscription : 22/09/2010

ICC the Movie by Jack Empty
MessageSujet: Re: ICC the Movie by Jack   ICC the Movie by Jack EmptySam 25 Sep - 11:41

Suis en train de me regarder toutes ses vidéos la , j'avais aussi oublier combien Ulduar était bien aussi x)

*** Mode nostalgique ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICC the Movie by Jack Empty
MessageSujet: Re: ICC the Movie by Jack   ICC the Movie by Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ICC the Movie by Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: