World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

4.0.1, merdasse incoming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elysiøn, lord of Terror
Undying

Masculin
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.

MessageSujet: 4.0.1, merdasse incoming   Sam 2 Oct - 2:46

Source
Revenir en haut Aller en bas
Azrakel
Chevalier

Masculin
Jeux : WOW
Classe : Chevalier de la mort

MessageSujet: Re: 4.0.1, merdasse incoming   Sam 2 Oct - 9:54

j'ai pas pigé un mot a leur histoire du gus tag qui retourne dans l'instance pour kill tell boss puis demain pour re-déglingué un autre boss avec un autre grp Shocked Shocked Shocked
Elysiøn, lord of Terror
Undying

Masculin
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.

MessageSujet: Re: 4.0.1, merdasse incoming   Sam 2 Oct - 9:59

C'est le Cosmowaï en gros ... 1 ID par semaine par perso à la 4.0 ... go slacker à mort
Celdhyrean
Sénéchal

Classe : Druide

MessageSujet: Re: 4.0.1, merdasse incoming   Sam 2 Oct - 11:30

Sur la partie "mode normal" ça reste encore compréhensible. Disons qu'en gros, au lieu de correspondre à 10 ou 25 personnes, une ID sera individuelle, ie on peut changer de raid et tuer différents boss. La seule contrainte est qu'on est taggué pour tout boss qu'on a tué (ça ça ne change pas), et également pour tout boss tué par le raid dans lequel on est à partir du moment où on tue un boss avec ce raid.
Exemple : j'ai juste tué Gargamoelle à ICC, le soir suivant je vais dans un groupe qui est sur BQL (et a déja tué Putri) et on la tue, je suis taggué pour l'entrée, l'aile peste et l'aile sang.

Le truc que j'ai pas encore bien compris par contre c'est le mode héroique. Apparemment pour le mode héroique le tag reste à l'échelle du groupe et on ne peut donc pas rejoindre d'autre groupe héroique. On peut rejoindre un autre groupe normal par contre, mais ça veut dire qu'ils ne pourront pas faire la Cannonière HM tant qu'on est dedans par exemple.

(je pense que la raison de Blizzard d'avoir implémenté tout ça est que c'est le moyen le plus simple de réaliser leur promesse de passerelle entre raid 10 et raid 25. Là ça va encore plus loin et permet plus de souplesse, je ne suis pas persuadé que ça devienne trop pénible à gérer coté des raids guilde. Par contre coté raid pick up effectivement ça va être un beau merdier.)

Lumnoeth - Rogue
Dopaline
Général

Masculin
Classe : Paladin - Protection ==> Humaine

MessageSujet: Re: 4.0.1, merdasse incoming   Sam 2 Oct - 12:03

Ca peu etre pa mal, comme ca quelqu' un qui loupe une soirée guilde, peu ce renseigné ou ils en son et en pick up tomber les même boss pour ne pas etre trop pénaliser
Nyude
Sénéchal

Féminin
Classe : Prêtre

MessageSujet: Re: 4.0.1, merdasse incoming   Sam 2 Oct - 12:10

Si je suis bien le truc, j'ai envie de dire : de notre côté, c'est à dire en tant que guilde, OSEF vu que nos tags ne sont pas libérés donc on n'est pas censé se tag ailleurs. Après, à voir si par exemple : mercredi suis en BT, vous cleanez jusqu'à putri. Est ce que je pourrai quand même clean jusqu'à putri également et venir le jeudi en raid ?

Si j'ai suivi c'est la possibilité que m'offre ce système (si j'ai suivi). A ce moment-là, à nous d'être clair sur ce que l'on clean pour éviter qu'un mec se radine en ayant fait plus !

Encore une fois... si j'ai suivi hein ^^
Gwenthayj
Sénéchal

MessageSujet: Re: 4.0.1, merdasse incoming   Sam 2 Oct - 13:22

Nyude a écrit:
Si je suis bien le truc, j'ai envie de dire : de notre côté, c'est à dire en tant que guilde, OSEF vu que nos tags ne sont pas libérés donc on n'est pas censé se tag ailleurs. Après, à voir si par exemple : mercredi suis en BT, vous cleanez jusqu'à putri. Est ce que je pourrai quand même clean jusqu'à putri également et venir le jeudi en raid ?
C'est ça, sauf pour le mode héroïque où on reste plus ou moins sur le système actuel (sauf que tu peux faire 2 boss en héroique avec la guilde, et faire la fin de l'instance en normal avec du PUG). De plus, tu peux commencer une instance en normal avec, et rejoindre le tag héroique de la guilde plus tard.

En gros, ce que tu ne peux pas faire :
- tuer 2 fois le même boss dans la semaine
- faire du mode héroique avec deux groupes différents.
Le reste, avec Blizzard et la SNCF, c'est possible.
Lyeel
Général

Masculin
Classe : Warrior/Hunter

MessageSujet: Re: 4.0.1, merdasse incoming   Sam 2 Oct - 13:47

C'était déjà possible sous Vanilla l'histoire des tags si je me souviens bien on pouvait très bien tuer Lucifron avec la guilde X et le lendemain poutrer Ragnagna avec la guilde Y
Schiva
Chevalier

Masculin
Classe : Druide Heal

MessageSujet: Re: 4.0.1, merdasse incoming   Sam 2 Oct - 14:56

Ce système va obliger les gens au trouver une guilde parce que le pu sous cata je pense qu'il va prendre une claque ^^ Déjà avec tout les avantages qu'une guilde pourra avoir à Cata pour les raids et ce système va dans le même sens je trouve. Après faut penser que ce système est a l'origine fais pour les raid cataclysm, ils le mettent a la 4.0.1 pour qu'ont puissent déjà s'y habituer :p
Celdhyrean
Sénéchal

Classe : Druide

MessageSujet: Re: 4.0.1, merdasse incoming   Sam 2 Oct - 15:26

Non.

Et pour compléter ce que dit Gwen, ne pas oubier le cas ou on se taggue dans un raid qui a déja tué un boss qu'on a pas tué, et pour lequel on sera taggué au moindre kill.

Lumnoeth - Rogue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4.0.1, merdasse incoming   Aujourd'hui à 7:26

4.0.1, merdasse incoming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1