World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[TUTO]Windows Seven et latence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elysiøn, lord of Terror
Undying

Masculin
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.

MessageSujet: Re: [TUTO]Windows Seven et latence   Mer 3 Nov - 19:19

Pfff après le casu du kendo on a le casu du badminton ...

@Nyude : le mode prohibition c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: [TUTO]Windows Seven et latence   Mer 3 Nov - 19:19

I live

Alors déjà ça ne fera baisser votre ping que si vous n'avez pas de problème réseau, donc si pour vous le ping normal est de 500 ça marchera pas, y'a un problème ailleurs ^^
C'est très efficace pour ceux qui ont ~100 de ping moyen ca fait baisser de plus de moitié ( dépend de la qualité de votre ligne vu que les manips ont pour principe de désactiver les sécurités contre la perte de paquets, donc pour une bonne ligne qui en perd peux c'est top mais sinon ca fera que modifier legerement le probleme ).

Pour Dark je sais pas si tout est faisable sur Vista, il y a peu de chance, par contre si tu ne fais que la partie TcpAckFrequency dans le registre ca devrait déjà pas mal aider Smile
Elysiøn, lord of Terror
Undying

Masculin
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.

MessageSujet: Re: [TUTO]Windows Seven et latence   Mer 3 Nov - 19:31

Je suis toujours sous Vista de merde, je tourne toujours à 36 MS au minima à 19 mais c'est rare et au maxima à 40 (hors problème évident)
Ensuite tout ce qui est téléchargement (hors wow), je ne dl pas supra vite mais de manière linéaire et constante.

Par contre depuis cet été (en fait depuis l'irl) et depuis que j'ai changer l'alim de mon boitier HD (donc logiquement rien à voir) ça monte direct dans les tours si je joue ou DL en ayant la box d'allumée et/ou en train d'enregistrer.

Bref l'informatique c'est de la merde et je touche ... du bois ... pour l'instant tout fonctionne bien et ça me va même si j'ai un OS de merde; visiblement vista et tout ce qui ai audio c'est pas la joie.
Satsuki
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: [TUTO]Windows Seven et latence   Mer 3 Nov - 20:25

Ca depend, ton pc est branché en CPL ?
Sinon ca ressemblerait à un probleme de priorité sur les paquets mais je vois pas vraiment pourquoi un changement d'alim aurait changé quoi que ce soit aux priotiés ^^

Si j'ai raison pour le CPL essaye de faire un reset de tous les blocs pour la synchronisation, tu trouveras comment faire via google selon ton fai Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TUTO]Windows Seven et latence   Aujourd'hui à 3:21

[TUTO]Windows Seven et latence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2