|
|
| Auteur | Message |
|---|
Celdhyrean Sénéchal

Nombre de messages: 5650 Jeux: WOW Classe: Druide Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Photos norvège Mar 9 Nov - 21:20 | |
| J'aime bien partager mes photos de voyage, pour rendre les autres jaloux ! Enfin plus sérieusement parce que c'est ce genre de choses qui me donne envie de voyager et de découvrir des endroits dont j'ai pu voir des photos séduisantes, et que j'aime bien partager ça avec d'autres. Donc voici mes photos de Norvège. Oui bon c'était en aout mais je suis une feignasse pour ce qui est de trier/classer/tagguer  http://flickr.com/gp/30483368@N08/1L01BB _________________ Celdhyrean - Druide | Jielle - Démoniste Mirahza - Guerrier | Tiverad - Paladin Tianneth - Mage | Krahgend - Prêtre Lumnoeth - Rogue
|
|
 | |
Morllinor Maréchal

Nombre de messages: 1171 Age: 20 Classe: Voleur Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Photos norvège Mar 9 Nov - 21:33 | |
| Très joli ! tu es aller où exactement en norvège ?
Mérissa, rogue de merde( qui aimerait bien voyager plus...) _________________ From my eternal shame , I will now and forever only take lives to protect .Certaines personnes sont très pauvres , elles ne possèdent que de l'argent .  |
|
 | |
xône Ecuyer

Nombre de messages: 63 Age: 32 Jeux: WOW Classe: War fury, warlock Date d'inscription: 08/10/2010
 | Sujet: Re: Photos norvège Mar 9 Nov - 21:53 | |
| Super tes albums photos Celdhy ^^, j'ai maté Norvège et New Zéland et ca donne trop envie de voyager  |
|
 | |
Celdhyrean Sénéchal

Nombre de messages: 5650 Jeux: WOW Classe: Druide Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: Photos norvège Mar 9 Nov - 22:05 | |
| Cf la dernière image normalement Morli, c'est la carte de mes déplacements. (sauf si je me suis planté dans la config de l'album) _________________ Celdhyrean - Druide | Jielle - Démoniste Mirahza - Guerrier | Tiverad - Paladin Tianneth - Mage | Krahgend - Prêtre Lumnoeth - Rogue
|
|
 | |
mao Général

Nombre de messages: 639 Age: 31 Jeux: WOW Classe: chaman elem/amelio Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Photos norvège Mar 9 Nov - 22:24 | |
| tres joli pays qui donne envie d'y faire un tour |
|
 | |
Morllinor Maréchal

Nombre de messages: 1171 Age: 20 Classe: Voleur Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Photos norvège Mar 9 Nov - 22:32 | |
| C'était bien la dernière celdy ! (dû moins pour moi en tout cas ) et je n'y étais pas encore arrivé tout à l'heure.
Dis donc t'a fait une sacrée trot ! Encore bravo
Mérissa, rogue de merde _________________ From my eternal shame , I will now and forever only take lives to protect .Certaines personnes sont très pauvres , elles ne possèdent que de l'argent .  |
|
 | |
Elysiøn, lord of Gilnéas Undying

Nombre de messages: 4685 Age: 29 Date d'inscription: 26/03/2008 Commentaires: Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.
 | Sujet: Re: Photos norvège Mar 9 Nov - 22:41 | |
| J'ai retenu 2 choses, à mon sens, essentielles : | Spoiler: | | | | Celdhyrean a écrit: | | J'aime bien partager mes photos de voyage, pour rendre les autres jaloux ! |
Il n'y a pas qu'avec les photos que tu uses de ce procédé qui est une infamie !
| Celdhyrean a écrit: | | je suis une feignasse |
Bon à savoir */note sur un post-it* |
Je n'aurais qu'une chose à dire quoiqu'il en soit c'est : wunderbar  _________________ Les héros les plus humbles ne laissent pas toujours leur nom dans l'Histoire, préférant léguer à ceux qu'ils aiment le souvenir de ce qu'ils ont accompli, même s'ils doivent pour cela abandonner la gloire et plonger dans l'oubli collectif. Orphelin d'un Eden à jamais perdu dans le néant, il tue aveuglément et sans pitié, l'Archange qu'il a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !...
|
|
 | |
Gwenthayj Sénéchal

| Sujet: Re: Photos norvège Mar 9 Nov - 23:13 | |
| Moi je n'ai qu'une chose à dire : heureusement qu'il n'a pas diffusés ses albums de soirées et/ou ceux des semaines de ski, sinon il y aurait de (vraies) photos de moi dedans, ce qui , pour tout dire, ne m'arrangerait pas réellement  _________________  "An heni a blij ar c´hizhier dezañ en-nevez ur wreg koant" Proverbe breton |
|
 | |
Erwenn Général

Nombre de messages: 631 Age: 29 Jeux: WOW Classe: Chasseur Date d'inscription: 15/04/2010
 | Sujet: Re: Photos norvège Mar 9 Nov - 23:45 | |
| |
|
 | |
yoyo Maréchal

Nombre de messages: 1028 Age: 101 Classe: rogue Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Photos norvège Mar 9 Nov - 23:45 | |
| |
|
 | |
Celdhyrean Sénéchal

| Sujet: Re: Photos norvège Mer 10 Nov - 1:10 | |
| Devrait être téléchargables maintenant. Pour prendre de bonnes photos, c'est effectivement surtout être au bon endroit au bon moment, et ne pas hésiter à en prendre pleins pour en avoir quelques bonnes au final (dans l'album j'ai gardé 1/10 de ce que j'ai pris). Après on peut s'amuser à sur ou sous-exposer pour mettre des choses différentes en valeur et il y a qqs techniques de cadrage, mais l'essentiel reste de saisir l'occasion. Un truc que j'ai appris aussi dans mes voyages en voitures, c'est que si jamais tu vois un truc qui a l'air sympa, faut vraiment pas hésiter à s'arrêter de suite voire à faire demi-tour pour revenir dessus (quitte à s'arreter toutes les 5 minutes).
@gwen : tu devrais pourtant savoir qu'on trouve rarement autre chose que des paysages si possible sans gens pour faire tache dans mes photos. En plus le seul à avoir posté une photo de toi c'est toi même pour le moment :/ Moi qui attendais que les enchères montent, ben raté. Cela dit je devrais en prendre lors du prochain, ça fera des munitions. _________________ Celdhyrean - Druide | Jielle - Démoniste Mirahza - Guerrier | Tiverad - Paladin Tianneth - Mage | Krahgend - Prêtre Lumnoeth - Rogue
|
|
 | |
Elysiøn, lord of Gilnéas Undying

Nombre de messages: 4685 Age: 29 Date d'inscription: 26/03/2008 Commentaires: Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.
 | Sujet: Re: Photos norvège Mer 10 Nov - 2:53 | |
| Moi aussi je veux bien des munitions, la dernière fois cette auguste soutane voulait me dégobiller dessus alors que j'arborais une monture celtique n'étant pas moi même druide, ... non mais franchement ..., pourquoi tant de haine dans ce monde de brut ? /tousse _________________ Les héros les plus humbles ne laissent pas toujours leur nom dans l'Histoire, préférant léguer à ceux qu'ils aiment le souvenir de ce qu'ils ont accompli, même s'ils doivent pour cela abandonner la gloire et plonger dans l'oubli collectif. Orphelin d'un Eden à jamais perdu dans le néant, il tue aveuglément et sans pitié, l'Archange qu'il a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photos norvège Dim 21 Nov - 6:23 | |
|
Dernière édition par Troll&Taunt le Mer 13 Avr - 23:35, édité 1 fois |
|
 | |
Lumie Général

Nombre de messages: 964 Age: 101 Classe: Paladine Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Photos norvège Dim 21 Nov - 10:58 | |
| ouaih mais non celdhy, on te voit pas dans les bras d'une norvégienne ... bon allez mets-nous une pic de plus dans flickr et on en parle plus  ps : avis aux parigos et aux banlieusards, une chtite mousse à la contrescarpe avant noêl ?? |
|
 | |
Archangélune Sénéchal

| Sujet: Re: Photos norvège Dim 21 Nov - 13:03 | |
| | Lumie a écrit: | | ouaih mais non celdhy, on te voit pas dans les bras d'une norvégienne ... |
Le monsieur a laissé entendre qu'il ne se trouvait pas sur ses photos, ça ferait tache... |
|
 | |
|