World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Instances aléatoires Cataclysme et restriction d'accès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celdhyrean
Sénéchal


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Instances aléatoires Cataclysme et restriction d'accès   Mar 7 Déc - 13:33

Pour ceux qui ont déja voulu se diriger vers les instances de Cataclysme pour pexer, vous aurez vu assez rapidement (genre après avoir fait la même instance 5 fois et avoir eu envie de changer de paysage) qu'il y a deux restrictions pour y accéder par le système de recherche de groupe :
- avoir découvert l'entrée, ce qui implique de se balader dans la zone jusque devant l'instance (obligatoire pour LFG mais aussi pour y aller avec ses pieds évidemment)
- avoir un iLvl moyen suffisant. Pas génant pour les 2 premiers (BRD et le Trone des marées ou qqch du genre), mais ça deviendra nécessaire par la suite pour l'ensemble des instances ainsi que les héroiques. Et donc ça fonctionne comment cette histoire ?

En gros chaque item équipable que vous avez (sur vous ou dans vos sacs) a un iLvl donné. Cet info peut être affichée grâce à des addons ou par le jeu (mais je sais plus ou ça se configure). Pour déterminer si vous êtes éligibles à l'instance ou non, le jeu va regarder pour chaque slot l'objet équipable de plus haut ilvl que vous possédez. Il devient donc intéressant de garder des objets verts/bleus dans vos sacs (plutot que tout vendre ou désenchanter) afin d'artificiellement gonfler votre ilvl pour accéder aux instances supérieures (donc un objet que vous pouvez équiper par slot, d'ilvl supérieur à ce que vous avez actuellement et ne souhaitez pas remplacer, ça marche avec du cuir heal pour voleur ou autre (du moins me semble), c'est juste le fait que ce soit équipable et l'ilvl de l'objet).
Pour voir ou vous en êtes par rapport au niveau requis par chaque instance, allez sur la fenetre de LFG, choisissez "instance spécifique", et regardez ce que le jeu vous raconte quand vous mettez la souris sur le cadenas indiquant que vous ne pouvez pas encore aller dans telle ou telle instance.

---------
Sinon rapidement pour découvrir l'entrée des différentes instances :
- BRD (sais plus le nom exact) : dans Black Rock Mountain de manière évidente, il y a un tp direct devant l'instance depuis la zone de Hyjal (un PNJ avec une quete et la machine à tunnel à 200m à l'ouest de Malfurion), sinon aller normalement vers BRS, prendre le couloir vers BWL, obliquer à gauche et aller tout droit, sauter dans le trou, et c'est derrière vous.
- Throne of the tides (trone des méres): Vashjir, il y a une zone avec un Maelstrom, aller au fond pour être tp devant l'instance
- The Stonecore (Coeur de pierre/montagne/qqch): dans Deepholm, sur le pilier central, chercher une terrasse à mi-hauteur sur le coté ouest
- 4 winds ou qqch du genre, alakir bidule chose: Uldum, au sud de la zone chercher les iles flottantes super loin en hauteur, trouver la bonne (plutot au sud sud est de la zone)

_________________
Celdhyrean - Druide     |     Jielle - Démoniste
Mirahza - Guerrier        |     Tiverad - Paladin
Tianneth - Mage        |     Krahgend - Prêtre
Lumnoeth - Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Instances aléatoires Cataclysme et restriction d'accès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Accès
» [Préparer son rp pour cataclysme] quelques conseils
» [Gros spoils] L'approche de Cataclysme
» changement a cataclysme...
» A Feu et à Sang [Cataclysme] ( A faire vivre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: