World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Guide sur Nefarian dans la Descente de l'Aile Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chïmèra
Général


Masculin
Nombre de messages : 305
Jeux : WOW
Classe : Druide Heal
Date d'inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Guide sur Nefarian dans la Descente de l'Aile Noire   Ven 18 Fév - 13:10




Pour le dernier affrontement de l'instance, on va recroiser un vieil
ennemi que l'on pensait mort depuis quelques années. Et pour couronner
le tout, il n'est pas seul, mais accompagné de sa chère et tendre
soeur. Non il ne s'agit pas des frères Bogdanov (même si leurs allures
générales sont presque identiques) mais bien de Nefarian et Onyxia.
Cette dernière ayant été tellement charcutée, elle revient en piteux
état à l'image de l'abomination de Frankenstein, recousue de partout et
les os à l'air sur certains endroits.
Le combat va se dérouler en 3 phases distinctes, pendant lesquels il
faudra gérer différentes techniques sous peine de wype instantané.
Pendant toutes les phases, pour les petits malins qui auraient l'idée
saugrenue de rester sur les balcons, voire sur les 3 piliers pendant
la P1 et P3, sachez que vous devrez faire comme les autres sous peine
de prendre une technique spéciale de Nefarian : l'ombre de lâcheté. Le
nom de la compétence veut tout dire, il faut donc que tout le raid se
trouve dans la salle en compagnie des deux enfants de Deathwing.
Ombre de lâcheté : Portée illimitée. Instantané.
Inflige 30000 points de dégâts d'Ombreflamme à un ennemi et augmente les
dégâts d'Ombre qu'il subit de 100%. Peut stack jusqu'à 10 fois.


Composition du raid :

Raid 10
Raid 25
Tanks :
2
2 à 3
Soigneurs :
3
6 à 7
Dps :
5
15 à 17



Phase 1 :


Pendant la première phase, il faut affronter les deux dragons en même
temps. Cela va imposer quelques contraintes sur le placement des deux
mastodontes. Il faut en effet qu'ils soient suffisamment écartés sous
peine de les voir se buffer mutuellement, ce qui augmentera leur
vitesse d'attaque de 100%.
Autre point à gérer, les coups de queue.
Comme tout bon dragon qui se respecte les deux boss savent se servir de
leurs queues, et à chaque coup donné avec, c'est des dégâts sur toutes
les personnes prenant le coup ainsi qu'un stun de quelques secondes.
Pour
terminer sur les difficultés de placement, de temps à autre, Onyxia va
lancer des éclairs sur toutes les personnes placées sur ses flancs et à
moins de 40m.
Toutes ces techniques vont imposer un placement des
boss assez strict avec un déplacement du raid (ou des boss) pour éviter
des dégâts trop importants sur les tanks ou le raid. Dans l'idéal
chaque dragon sera sur une extrémité de la salle, certains dps et
soigneurs sur les flancs de Nefarian et les autres sur les flancs
d'Onyxia. Ces derniers devront se déplacer derrière elle quand elle
lancera des éclairs (à moins que le tank tourne le boss de 90°).
Sur cette phase l'objectif sera de tuer Onyxia. Cependant, passé un
délai, elle va tuer tout le raid avec une décharge d'électricité.
Pendant toute la durée de cette phase, Onyxia va se charger en
électricité (une jauge est visible avec l'interface de Blizzard).
Lorsque la jauge arrive au maximum et qu'elle est toujours en vie, elle
se décharge tuant tout le raid.
Outre cette technique de type enrage, plus la jauge est remplie, plus les éclairs lancés sur ses flancs feront de dégâts.
Il va donc falloir tuer Onyxia avant qu'elle ne tue le raid. Ceci
sera assez facile si tout le raid est en dps sur elle. Toutefois, ce
n'est pas forcément intéressant de la tuer trop rapidement. Il est en
effet plus intéressant de la passer au dernier moment et de faire du
dps sur Nefarian en même temps. Plus vous aurez dps le dragon en P1,
plus la P3 en sera raccourcie.
Pour finir avec les réjouissances, des guerriers d'os animés vont pop
dans la salle (5 en raid 10, 12 en raid 25). Il s'agit des mêmes
squelettes que l'on affrontait en P3 de Nefarian au niveau 60. Comme
quoi on ne change pas les recettes qui marchent. Ces squelettes seront
assez faibles à leur apparition, mais plus le temps va passer, plus ils
vont frapper fort et vite. Il y a deux solutions pour les gérer à ce
moment-là : les off-tanker avec un 3e tank ou par les deux tanks, ou
bien utiliser des sorts de contrôle sur eux (fear des démo/pal, entrave
prêtre, root druides, piège de chasseur). Au bout d'un moment lorsque
leur énergie sera épuisée, ils vont mourir ou du moins passer inactifs.
Si l'un des dragons souffle sur un squelette inactif, cela va
instantanément le recharger. Même chose s'ils soufflent sur un
squelette qui est contrôlé, cela va le libérer.
Pendant cette phase, il va donc falloir gérer les squelettes pour
limiter leurs dégâts, tuer Onyxia avant son enrage synonyme de wype
instantané et faire le maximum de dps sur Nefarian. Et pour finir cette
phase, cette fois-ci pour de bon, dès que Nefarian perd 10% de points
de vie, il va lancer un Electrocuter sur toute la salle, ce qui fera un
peu plus de 100.000 points de dégâts à chaque personne. Une empotée
annonce l'électrocution, il faudra donc utiliser des cooldowns de
survie à ce moment-là, et être au maximum de ses points de vie.

Electrocuter : Portée illimitée. Instantané. Génère un
énorme éclair qui s'abat sur le sol et inflige 103950 to 106050 points
de dégâts de Nature à toutes les cibles ennemies.


Onyxia :

Décharge de foudre : Instantané. Inflige 23400 to 24600
points de dégâts de Nature aux ennemis qui se trouvent aux côtés
d'Onyxia. Les dégâts augmentent suivant le niveau de charge d'Onyxia
Souffle d'ombreflamme : 60 m de portée. 1 sec.
d'incantation. Inflige 35000 points de dégâts d'Ombreflamme aux ennemis
dans un cône devant le lanceur de sorts. Ressuscite également les
guerriers des ossements animés qui se trouvent dans la zone d'effet.
Enchaînement : Allonge. Prochaine attaque en mêlée.
Requiert Arme de mêlée. Inflige 110% des dégâts de mêlée normaux à un
ennemi et à ses alliés les plus proches.
Fouette-queue : 30 m de portée. Instantané. Une queue
fouette tous les ennemis placés derrière le lanceur, leur inflige 43750
to 56250 points de dégâts et les étourdit pendant 2 sec.
Enfants d'Aile de mort : Instantané. Nefarian et Onyxia attaquent 100% plus vite quand ils sont ensemble.

Nefarian
Barrage d'Ombreflamme : 2 sec. d'incantation. Inflige 22500 to 27500 points de dégâts d'Ombreflamme à un ennemi.
Enchaînement : Allonge. Prochaine attaque en mêlée.
Requiert Arme de mêlée. Inflige 110% des dégâts de mêlée normaux à un
ennemi et à ses alliés les plus proches.
Souffle d'ombreflamme : 60 m de portée. 1 sec.
d'incantation. Inflige 35000 points de dégâts d'Ombreflamme aux
ennemis dans un cône devant le lanceur de sorts. Ressuscite également
les guerriers des ossements animés qui se trouvent dans la zone
d'effet.
Fouette-queue : 30 m de portée. Instantané. Une queue
fouette tous les ennemis placés derrière le lanceur, leur inflige
43750 to 56250 points de dégâts et les étourdit pendant 2 sec.
Enfants d'Aile de mort : Instantané. Nefarian et Onyxia attaquent 100% plus vite quand ils sont ensemble.

Guerrier d'os animés :

Ils ne sont hélas pas tuables, au vue de leur points de vie , la perte est trop importante pour en faire une solution viable.
Animer les os : Instantané. L'énergie d'Ombreflamme donne vie à ces os.
Renforcer : Instantané. Le lanceur de sorts devient
plus puissant avec le temps, ce qui augmente les dégâts qu'il inflige
et sa vitesse de déplacement. Cumulable.


Phase 2 :


On passe en phase 2 dès qu'Onyxia décède. À ce moment-là, Néfarian va
s'envoler et bombarder tout le raid avec son barrage d'ombreflamme. Ce
barrage va nécessiter un soin important sur tout le raid, et surtout
une répartition des soigneurs sur les 3 piliers. En effet, en plus de
bombarder le raid, Nefarian va aussi abaisser le sol d'une dizaine de
mètres. Aucun problème me direz vous, mais hélas ce n'est pas le cas,
juste en dessous il y a de la lave en fusion et nager dedans n'est pas
une bonne idée. Le seul moyen pour survivre à ce bain forcé sera de
monter sur les 3 piliers se trouvant dans toute la salle.
Si vous
éprouvez des difficultés à monter sur les pylônes à cause de votre
caméra qui n'en fait qu'à sa guise, vous avez la possibilité d'aller
dans le menu / interface / caméra. Il faut alors cocher/décocher la
case Collision avec l'eau.
Sur chaque pilier va pop des sortes d'humanoïdes draconiques, un peu
comme Maloriak mais en moins grand. Ces 3 créatures vont alors
régulièrement (de 6 à 10 secondes) lancer une nova explosive. Si le
sort n'est pas interrompu, ils vont alors passer sur une canalisation
qui va faire de très gros dégâts dans le raid. Pour empêcher cela, il
faut assigner des "kickers" à chaque pilier. Il va donc falloir
répartir tout le raid sur les 3 piliers, afin d'assurer le kick sur
chacun des adds, soigner les personnes sur le pilier et tuer ces adds.
Pour passer en P3, il suffit de tuer les 3 créatures. La phase
s'arrêtera malgré tout au bout d'une minute trente, et si les adds sont
encore en vie, il faudra les gérer pendant la P3, ce qui n'est pas
conseillé.
Pendant cette phase il est possible de gagner du dps sur
Néfarian en assignant des dps distances dessus, pendant que les mêlées
tuent les 3 draconides. Mais comme en P1, si Nefarian perd 10% de vie,
il lancera un Electrocuter. Votre raid devra donc être capable de
l'encaisser si vous voulez maintenir le dps sur le boss.
Magma : Instantané. Augmente les dégâts infligés par
le Magma de 2000. Cumulable. Nager dans la lave inflige 5000 points de
dégâts par seconde.
Barrage d'Ombreflamme : 2 sec. d'incantation. Inflige 22500 to 27500 points de dégâts d'Ombreflamme à un ennemi.
Nova explosive : 1.5 sec. d'incantation. Inflige 30050 à
40950 dégâts de Feu à tous les ennemis toutes les 2 secondes pendant 30
secondes. Interruptible.


Phase 3 :


La phase la plus difficile à gérer de par son intensité, surtout pour
la/les personnes qui vont devoir gérer les squelettes. Durant cette
phase il faut tuer Nefarian, ce qui veut dire qu'il faudra gérer autant
d'électrocuter qu'il reste de tranches de 10% de points de vie (9 en
tout sur toute la durée du combat). Les soigneurs du raid devront être
particulièrement attentifs à cela et à leur gestion du mana. Pour les
dps il n'y aura pas de difficulté à part bien se placer sur le flanc et
éviter les flammes qui pourraient s'approcher un peu trop.
Pendant toute cette partie du combat, Nefarian va lancer des Ombrases
sur les cadavres des squelettes de la P1 (ou sur des squelettes
vivants si aucun cadavre n'est disponible). Ceci aura pour effet de les
réveiller. Les flammes vont alors se déplacer dans la salle et il
faudra les éviter pour éviter les dégâts. Dans l'idéal il faut tanker
Nefarian loin des cadavres pour éviter au raid de trop bouger. Les
squelettes pourront depop comme en P1 faute d'énergie. Malheureusement
dès qu'ils passent dans des flammes ou qu'ils sont la cible d'une
Ombrase (et que celle-ci les touche) ils se rechargent. La personne
assignée au rôle de kitting des squelettes va donc devoir gérer les
flammes, les ombrases réguliers de Nearian, ainsi que les souffles,
cleave et coups de queue de celui-ci. Autant dire qu'il va avoir
beaucoup de boulot, surtout s'il veut essayer de les faire dépop. En
effet il ne pourra pas tanker les adds, car vu leur nombre et les
dégâts qu'ils font il ne survivra hélas pas longtemps. L'utilisation de
cooldown sur cette personne sera importante, surtout au moment des
Electrocuter. On peut évidemment aider en effectuant des contrôles,
novas ou autres, mais ceux-ci seront immédiatement annulés par les
Ombrases et flammes.
Enchaînement : Allonge. Prochaine attaque en mêlée.
Requiert Arme de mêlée. Inflige 110% des dégâts de mêlée normaux à un
ennemi et à ses alliés les plus proches.
Souffle d'ombreflamme : 60 m de portée. 1 sec.
d'incantation. Inflige 35000 points de dégâts d'Ombreflamme aux
ennemis dans un cône devant le lanceur de sorts. Ressuscite également
les guerriers des ossements animés qui se trouvent dans la zone
d'effet.
Fouette-queue : 30 m de portée. Instantané. Une
queue fouette tous les ennemis placés derrière le lanceur, leur
inflige 43750 to 56250 points de dégâts et les étourdit pendant 2 sec.
Etincelle d'Ombrase : Portée illimitée. Instantané. Crée à un endroit proche un feu de broussailles ténébreux qui s'étend rapidement.
Ombrase : Instantané. Inflige 50000 points de dégâts
d'Ombreflamme aux ennemis se trouvant à moins de 0 mètres. Le feu
réanime les guerriers d'os animés. Annule les effets de contrôle et
d'enracinement sur les guerriers dans l'aide d'effet.

Guerriers d'os Animés

Animer les os : Instantané. L'énergie d'Ombreflamme donne vie à ces os.






Renforcer
: Instantané. Le lanceur de sorts devient
plus puissant avec
le temps, ce qui augmente les dégâts qu'il inflige
et sa vitesse de déplacement. Cumulable.

Vidéo Tutorial

http://www.millenium.org/wow/descente-aile-noire/actualites/guide-sur-nefarian-dans-la-descente-de-l-aile-noire-nefarian-39061?page=4

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysiøn, lord of Terror
Undying


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


MessageSujet: Re: Guide sur Nefarian dans la Descente de l'Aile Noire   Mer 23 Fév - 6:54

A tester : http://fr.wowhead.com/talent#L0bZG0boZcfGzRRRkMu:0oVMmqzMc

Avoir 3 tanks au préalable =>

- En P1, tuer les adds en un même endroit (pour le repop en P3) avec du contrôle AoE bien placé, ça doit être tankable => à confirmer/s'organiser

- En P3, repop en un point, le MT1 (tank d'Ony) prends tous les adds sans exception par contre ... avec ledit template j'ai : un snare de 50% sur 15m de rayon pendant 6s (sans CD) ainsi qu'une AE stun de 4s toutes les 17s. et pour finir un stun de 3 cibles calé sur la charge glyphée soit toutes les 14s pendant 1.5s.

Ce n'est peut-être pas une solution très orthodoxe, catholique (mettez votre religion), mais c'est une solution, qui aurait pour but de limiter les dégâts ainsi que les éventuels ratés possible (CC breaker, mobs dansant la country dans la salle en faisant ses courses au passage, etc ...) mais également de laisser les dps/CC pleinement sur Néfarian.

P.S. : seule contrainte "minime" que je vois au moment où j'écris, serait pour ma part (et le MT1) de se mettre d'accord sur un add à focus dans le tas, que je devrais taper pour avoir la rage qui va bien => de facto monter un peu plus d'aggro que sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakura
Général


Masculin
Nombre de messages : 466
Jeux : WOW
Classe : Prêtre heal / shadow
Date d'inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: Guide sur Nefarian dans la Descente de l'Aile Noire   Mer 23 Fév - 15:23

D'après les personnes qui ont down nefarian 25 avec les LMG.

C'était Itker (war tank) sur les adds et il n'y avait pas besoin de cc les adds sur la P1 et P3.

en P3, le tank qui tank les adds se met loin de néfarian et du raid.

À confirmer avec les gens qui ont down néfarian avec les LMG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysiøn, lord of Terror
Undying


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


MessageSujet: Re: Guide sur Nefarian dans la Descente de l'Aile Noire   Mer 23 Fév - 15:42

Je vois pas comment à lui tout seul il chain CC roots etc avoir une aggro convenable et ne pas (ou peu tank les adds) autant ça passe en P1 autant en P3 le tanking me parait hasardeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwenn
Général


Masculin
Nombre de messages : 629
Jeux : WOW
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: Guide sur Nefarian dans la Descente de l'Aile Noire   Mer 23 Fév - 16:05

il a géré les adds à lui tout seul parfaitement.
Sans ralentissement sans contrôle, il ne voulait absolument rien dessus.
Le boss est d'une facilité déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.live-for-rock.com/
Elysiøn, lord of Terror
Undying


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


MessageSujet: Re: Guide sur Nefarian dans la Descente de l'Aile Noire   Mer 23 Fév - 16:20

il les a donc tanké de manière tout à fait conventionnelle donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwenn
Général


Masculin
Nombre de messages : 629
Jeux : WOW
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: Guide sur Nefarian dans la Descente de l'Aile Noire   Mer 23 Fév - 16:23

...?
il les a tanké loin du raid, comme l'a dit hakura. je ne vois pas quoi préciser de plus car je n'ai rien vu de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.live-for-rock.com/
Celdhyrean
Sénéchal


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Guide sur Nefarian dans la Descente de l'Aile Noire   Mer 23 Fév - 16:45

Stuff, template particulier (debuff des adds, mouvement pour se mettre hors de portée de temps à autres, ...)
Peut être que c'était en mode classique, mais peut être que c'était en mode adds Anub par exemple (ou il fallait un tank stuff/spé bloquage). Enfin je doute que ce soit ça dans ce cas particulier mais bref. Egalement est-ce qu'il les tient à l'infini ou est-ce qu'il a besoin que le boss tombe assez vite, quel CD au moment de l'électrocution (logiquement ae stun 4s des adds plus éventuellement un CD, ça devrait suffire à le remonter avant que les adds retapent)

Pour moi le tanking classique ne peut tenir qu'un temps restreint vu qu'à priori le buff dégat qu'ils prennent à chaque fois qu'ils tapent stacke à l'infini, donc soit ils sont en classique avec un dps suffisant pour tuer le boss avant d'être emmerdés (et la typiquement se pose la question du % de vie au passage en p3 qui doit être le plus bas possible), soit il fait un truc spécial qui fait qu'il peut tenir à l'infini.

_________________
Celdhyrean - Druide     |     Jielle - Démoniste
Mirahza - Guerrier        |     Tiverad - Paladin
Tianneth - Mage        |     Krahgend - Prêtre
Lumnoeth - Rogue


Dernière édition par Celdhyrean le Mer 23 Fév - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysiøn, lord of Terror
Undying


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


MessageSujet: Re: Guide sur Nefarian dans la Descente de l'Aile Noire   Mer 23 Fév - 16:46

C'est pas faute d'avoir voulu lancer l'idée la dernière fois mais que ce soit en terme de CC, de tanking (et de repop) on m'a clairement fait comprendre que ce n'était pas envisageable ... ça serait effectivement encore plus simple

Bref sur les idées Itker > moi ... shame on me ... oh wait Sad

N.B. : je pense que Maloriak doit être faisable dans ce même trip ... mais ceci est un autre débat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysiøn, lord of Terror
Undying


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


MessageSujet: Re: Guide sur Nefarian dans la Descente de l'Aile Noire   Mer 23 Fév - 16:48

Si on m'autorise à tester l'une (ou l'autre - des 2 solutions proposées) je reste intimement convaincu ... qu'il y a moyen de faire quelque chose de propre et laisser les dps faire leur taf premier ... soit bourriner !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakura
Général


Masculin
Nombre de messages : 466
Jeux : WOW
Classe : Prêtre heal / shadow
Date d'inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: Guide sur Nefarian dans la Descente de l'Aile Noire   Mer 23 Fév - 16:51

les adds meurent au bout de 1min30 environ comme en P1 sauf si les adds touchent les flammes.

Donc je pense que Itker a fait exprès d'éloigner les adds pour éviter que les flammes arrivent vers lui et c'est le raid qui va prendre les flammes à mon avis.

À tester.

Et puis la P3 est un self-enrage, mais d'après le recount que Erwenn m'avait montré, ils étaient tous à 20k+ sauf le dernier était a 16k+.
Donc on est loin d'avoir un recount pareil car il y a encore des gens pas très stuff et qui n'arrivent pas à dépasser 15k...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysiøn, lord of Terror
Undying


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


MessageSujet: Re: Guide sur Nefarian dans la Descente de l'Aile Noire   Mer 23 Fév - 16:57

Si on me laisse tanker à ma sauce ... c'est tout à fait envisageable ... et l'idée première que j'avais en tête

@Celdhy : oui et non mais je vais pas te faire un cours sur la blocvalue toussa :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celdhyrean
Sénéchal


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Guide sur Nefarian dans la Descente de l'Aile Noire   Mer 23 Fév - 21:25

@Ely : Je disais pas qu'il fallait mettre du blocage, je disais qu'il pouvait avoir un stuff avec un concept orienté sur telle ou telle stat (le bloquage étant un exemple). Enfin on verra bien.
Pour les flammes ça me parait bizarre parce que ce que j'ai lu dans les strats c'était que Nef les faisait popper sur un cadavre ou un add (donc forcément ils se réenergisent). Enfin bref le fait est qu'il le fait et que ça marche, faut voir comment donc.

_________________
Celdhyrean - Druide     |     Jielle - Démoniste
Mirahza - Guerrier        |     Tiverad - Paladin
Tianneth - Mage        |     Krahgend - Prêtre
Lumnoeth - Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guide sur Nefarian dans la Descente de l'Aile Noire   Aujourd'hui à 10:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide sur Nefarian dans la Descente de l'Aile Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide sur Nefarian dans la Descente de l'Aile Noire
» Le PvE pour les nuls : La Descente de l'Aile Noire --Copyright Spel' des Gardiens Sacrés--
» Descente de l'Aile Noire : Atramédès et Maloriak dans la foulée le 20-06-2011
» DESCENTE DE L'AILE NOIRE 6/6 Heroique 0/6
» Descente de l'Aile Noire : Atramedes down!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: Le glorieux passé-
Sauter vers: