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 Valiona et Theralion [HM]

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Archangélune
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Archangélune


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Valiona et Theralion [HM] Empty
MessageSujet: Valiona et Theralion [HM]   Valiona et Theralion [HM] EmptyJeu 31 Mar - 15:20

Je poste ici concernant les tentatives qu'on a pu faire sur ce double-boss en HM hier soir, sans avoir véritablement cherché et encore moins trouvé de stratégie réelle en 10... Je vais cependant essayer de résumer les choses qui nous sont apparues et qu'on a pu repérer par le biais d'une vidéo et de nos quelques tentatives...

Durant la phase avec Valiona au sol :

- L'aveuglement ne se dispell pas, il est question de le faire disparaître en apportant 40 k de soins au joueur concerné... La quantité exacte de soins à apporter est à vérifier selon les modes 10 et 25 mais en tous les cas, c'est censé être très rapide à soigner, et ça l'était hier... Le rassemblement au cac reste nécessaire cependant (mais uniquement durant ce court laps de temps, les déflagrations empêchent toujours un mode de jeu statique), le seul aspect qui change est la méthode de retrait du debuff...

- Les zones violettes engendrées par Theralion avant la transition, qui conduisent dans le monde parallèle, doivent être empruntées par certains joueurs (dps et soigneurs a priori, j'ai pas eu l'impression qu'un tank soit particulièrement nécessaire) car des adds vont s'y trouver et lancer des sorts à environ 12500 de dégâts en 10 sur le raid... Très vraisemblablement, ces adds vont pop à chaque phase de ce type donc il est question de les tuer pour ne pas se faire submerger à terme... Les adds avaient environ 60 k de vie si je me souviens bien, ça se tombe très rapidement et il s'agit de dragons casters... Il faudra ensuite pour les joueurs assignés emprunter les portails afin de revenir combattre Theralion... Il semblerait qu'à l'intérieur des portails, on subisse également les dégâts que les boss infligent au raid, de même que le raid subit également les dégâts infligés par les dragons casters...

Durant la phase avec Theralion au sol :

- Nous avons vu une vidéo à 25 où les joueurs étaient espacés les uns des autres, vraisemblablement pour limiter les dégâts des zones noires au sol... On n'a pas vraiment pu constater avec certitude cet aspect-là... Pour la personne ciblée par le météore, l'idée serait d'aller à la queue du boss auprès des cacs afin d'y partager les dégâts... Est-ce simplement une autre manière de faire que la nôtre ou la seule technique viable en HM du fait des dégâts engendrés par les zones noires, je n'ai pas la réponse...


Topic à compléter et développer selon les impressions et les informations que chacun pourra glaner ou apporter d'après sa propre expérience...
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