World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Mage-Arcanes] Ellânâ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellânâ
Chevalier


Masculin
Nombre de messages : 197
Jeux : WOW
Classe : Mage
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: [Mage-Arcanes] Ellânâ   Jeu 24 Mar - 22:46

Présentation : Mon prénom IRL est Benjamin et je vis actuellement à Amiens, où je fais ma 1eES.

Age : 17ans.



Vous voulez postuler pour : Je postule pour Lux Invictus.
Disponibilités : Je suis dispo all raids le lundi, mardi (sauf exceptions), jeudi, un vendredi et samedi sur deux, et le dimanche. Je suis quelqu'un qui s'investit beaucoup IG mais qui espère s'attaquer aux raids Bot/Bwd/et Al'Akir dans la bonne humeur !

Micro : Je dispose d'un micro, de TS3 et de Mumble.

Motivations : Je suis actuellement dans une guilde qui ne répond pas à mes attentes : manque de maturité, pas assez de disponibilités des joueurs, mauvaises organisations, langage sms (moyenne d'âge 13 ans), aucuns raids guild de prévus... Je recherche donc une guilde sérieuse mais qui ne néglige pas l'aspect ludique de wow, qui reste un jeu. Lux Invictus me parait mature, sympathique, impliquée, ce qui répond donc à toutes mes attentes.

Comment avez-vous connu la guilde ? :J'ai recherché sur internet une guilde axée pve sur archimonde, et après avoir farfouillé un peu dans les forums de diverses guildes, la votre est celle qui m'a le plus convaincu.
Acceptez-vous notre Charte ? Oui
La charte est disponible ici :
http://lux-invictus.forumactif.com/World-Of-Warcraft-ARCHIMONDE-c2/Candidatures-f3/Charte-de-la-guilde-a-lire-imperativement-t2550.htm

Parlez nous de votre parcours dans Wow : Après avoir up 85 par le biais d'une guilde <Bonus Leveling>, j'ai intégré <La légion Arthas>, guilde dont je parle un peu plus haut, et qui n'est vraiment, mais alors vraiment pas faites pour moi...

Historique MMORPG : J'ai tester wow il y a deux ans, et j'y suis resté fidèle.

Personnage principal :

Personnage : Ellânâ
Level : 85
Classe : mage
Race : gnomette (/tchou)
Played (Total et 80) : 19jours, 23heures, 6minutes, 16secondes.
Spécialisations : arcanes/fire
Lien armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/ell%C3%A2n%C3%A2/advanced --> Pour les enchants j'attends que mon frère up enchanteur 525 pour profiter de son métier gratos.
Background de votre Personnage : Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un seul pas (oui oui, même pour une gnomette). J'ai fait mon premier pas dans gnomeregan, le second à forgefer... A présent, j'aimerai marcher avec vous.

Avez-vous l’âme d’un Héros ? Il s’agit de faire le point sur votre expérience PVE.
J'ai fais peu de raid jusque là, et c'est aussi pour cela que votre guilde m'intéresse. J'ai néanmoins déjà fait sartha (pré-cata) puis deux fois arga 10/25, ainsi que toutes les instance normales/héroïques de wotlk/cataclysm.


Artisanats : Couturier 525.

Informations diverses : Je croise les doigts et espère vous revoir IG très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangelik
Père


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: [Mage-Arcanes] Ellânâ   Ven 25 Mar - 11:45


Bonjour et merci pour ta candidature,

Archangélune va traiter celle-ci et prépare toi a des questions sur ton perso. Ton niveau de stuff est acceptable mais ton expérience PVE HL est un peu juste. A cet effet, comment comptes tu recoller au peleton par rapport à cette remarque.

Comment te qualifierais-tu en tant que joueur ?

Evilon

_________________
Evilon - Guild Master
LUX INVICTUS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangélune
Sénéchal


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: [Mage-Arcanes] Ellânâ   Ven 25 Mar - 12:20

Ouais, ouais, j'aurais deux questions concernant ton personnage : ton frère joue quelle classe et quand est-ce qu'il postule chez nous ?

Non, trop brutal ? Bon... ^^

Bonjour donc, et merci pour ta candidature,

BG court mais inspiré... Outre les questions posées par Fab, j'ai bien compris que tu attendais que ton frère soit un enchanteur efficace pour réaliser tes enchantements, mais as-tu une idée même approximative du moment où ce sera le cas ? Si nous te testons en raid, il faudrait que ton équipement soit optimisé au mieux dès le départ et non trois mois après car ton frère aura eu envie de prendre son temps...

Dans une optique de raid en PvE, il y aurait un certain nombre de modifications à effectuer sur ton équipement actuel... Saurais-tu repérer lesquelles ?

Pourrais-tu expliquer tes choix de glyphes et tes futurs choix d'enchantement pour tes différentes pièces d'équipement ? Tu sembles à l'heure actuelle apprécier les gemmes 20 intelligence et 20 maîtrise, au point d'en avoir placée une sur la châsse bleue de tes gants : trouves-tu cela judicieux et (si oui / si non) pourquoi ? Paradoxalement, tu portes une gemme 40 critique sur tes bottes au lieu d'une autre gemme 20 intelligence et 20 maîtrise : qu'est-ce qui t'a soudainement dirigé vers le critique ?

Comment expliques-tu l'état d'avancement de ta profession d'enchantement ? Est-ce que lorsque tu parlais de ton frère, tu voulais dire que ton frère jouait ton personnage pour monter son niveau d'enchantement ? Si ce n'est pas cela, pourquoi avoir opté pour ce métier qui du coup est au niveau le plus bas et comment comptes-tu le monter rapidement pour bénéficier au plus vite de ses bonus (enchantement + 40 intelligence sur tes deux anneaux) ?

Dans l'état actuel de tes réputations, que pourrais-tu faire pour améliorer sensiblement ton équipement ?

Ce sera tout pour le moment, en te souhaitant une bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellânâ
Chevalier


Masculin
Nombre de messages : 197
Jeux : WOW
Classe : Mage
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Candidature   Ven 25 Mar - 21:16

Bonjour à tous et merci d'avoir répondu aussi vite et d'avoir eu la patiente de traiter ma candidature.

Il est vrai que mon expérience PVE hlv est juste, mais je cherche régulièrement des raids en partance pour Bot/Bwd 10/25. J'ai test magmaw 10 avant hier (ts3...) avec une guide qui commençait les raids hl : l'affaire ne s'avéra pas concluante, car le manque de coordination entre les joueurs et le fait que c'était nos premiers try entrainèrent plusieurs wipe. Je me suis renseigné via google pour les strats des différents boss et j'attends de pouvoir les tester IG. Je me qualifierai donc comme un joueur patient, à l'écoute des autres, et toujours avide de bons conseils, mais également persévérant et motivé. J'espère avoir répondu à toutes tes questions, Evangelik ! ^^

Au sujet des enchantements, mon frère est 510, donc ca ne devrait plus tarder ! Je prévoie un +60 intelligence et + 35 au score de coup critique pour mon stuff face, ainsi qu'un +50 intelligence +25 score de hâte sur mes épaules, un "caractéristiques puissantes" en enchantement de plastron, un coup critique supérieur en enchantement de brassards, un enchantement de maitrise pour les gants, idem pour les bottes, et enfin un up de 40 d'intelligence pour mes deux anneaux. J'ai glyphé mon personnage arcanes de telle manière à pouvoir bien dps tout en économisant ma mana au maximum, et de pouvoir disposer du regen des points de vie en évocation. En spé feu, j'ai en revanche privilégié l'armure de la fournaise car j'ai up "maitre des éléments dans mon template fire, ce qui me permet de gagner +30% du coup de mana des sorts qui critiquent. En ce qui concerne les gemmes, je privilégie en effet le +20 intelligence/+20 maîtrise. L'enjeu est de tenir longtemps sur la durée (intelligence) tout en faisant des dégâts conséquents (maîtrise). Le fait d'avoir mis un +40 de critique sur mon pantalon était un test lorsque je me tâtais encore sur les gemmes. Elle sera bientôt remplacée par une topaze de démon artistique, accompagnée d'un œil de démon voilé.

Pour la compétence d'enchantement, mon frère n'up absolument pas sur mon perso à moi lol ! C'est un métier que j'ai totalement délaissé par la suite, ayant appris que je disposerai des enchants via mon frère. Si j'en ressens le besoin, je monterai 525 avec l'aide du guide "wow-profession". Les réputations qui me restent ne me proposent aucune pièce d'armure adaptée au mage, mis à part la réputation de la faction [les gardiens de Baradin]pour obtenir le bijou "souche temporelle" (+321 de toucher + une chance de bénéficier d'un up de 1926 à la puissance des sorts)

J'ai répondu avec honnêteté et plasir à toutes vos questions. J'éspère que cela conviendra et répondra à vos attentes !

Bon début de soirée !

Quant à moi je file manger et j'essaie de trouver un raid hl !

Ellânâ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyude
Sénéchal


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

MessageSujet: Re: [Mage-Arcanes] Ellânâ   Ven 25 Mar - 22:50

Salut à toi et bienvenue sur notre forum,


Y a pas beaucoup de fautes pour un "p'tit' jeune" dis donc O_O J'en suis toute étonnée tiens !

Bonne chance à toi pour ta candidature et à bientôt,


Nyude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellânâ
Chevalier


Masculin
Nombre de messages : 197
Jeux : WOW
Classe : Mage
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Candidature   Ven 25 Mar - 23:01

Je suis contre le langage sms depuis bien longtemps !

Sinon pour en revenir aux enchantements, j'ai pu bénéficier tout à l'heure de quelques enchants bien utiles Smile

Merci de ton soutien Nyude !

Ellânâ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangélune
Sénéchal


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: [Mage-Arcanes] Ellânâ   Ven 25 Mar - 23:19

Merci pour tes réponses...

Pourtant, sceptique je suis, jeune gnomette... Tout d'abord, pour avoir accès aux enchantements + 40 intelligence sur les anneaux, il te faut être enchanteur haut niveau (475, dans ces eaux-là)... Avec un niveau de compétence frisant la hauteur en centimètres d'un pissenlit, ton second métier ne sert strictement à rien alors qu'il me parait essentiel d'avoir deux métiers bien montés pour envisager les raids, justement à cause des bonus qu'ils confèrent...

Par ailleurs, connais-tu la retouche et si oui, quelles retouches devrais-tu faire selon toi pour être plus efficace en raid ?

Tu as donc opté pour des gemmes avec de la maîtrise afin de faire plus de dps... Mais le problème, c'est que dire ça quand on est un mage, c'est comme dire "j'ai mis un pied devant l'autre parce que je voulais marcher"... T'es-tu renseigné sur les apports de l'intelligence et de la maîtrise par rapport aux autres caractéristiques pour un mage arcane (si j'ai bien compris, c'est cette spé que tu préfères jouer vu que c'est ainsi que tu te présentes) ? Que penses-tu de ton niveau en hâte, par exemple ? Quel est le niveau en toucher qu'il te faudrait atteindre en vue d'affronter un boss de raid ? As-tu déjà consulté des sites tels qu'Elitist Jerks ou recherché des topics traduits en français qui en reprennent les éléments, as-tu déjà confronté tes impressions à des programmes tels que Rawr pour l'optimisation de ton équipement ?

Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre, quitte à reconsidérer ce qui peut être dit sur les sites, mais pour cela, il faut être allé se renseigner au départ... Et je t'avoue que le coup de vouloir enchanter tes anneaux sans monter ton enchantement me laisse penser que ce n'est pas vraiment ton cas...

Cela étant, il m'arrive de me tromper, alors qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellânâ
Chevalier


Masculin
Nombre de messages : 197
Jeux : WOW
Classe : Mage
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Candidature   Sam 26 Mar - 0:35

Tout bien considéré, je pense commencer à up l'enchantement ! Pour ce qui est des retouches, j'ai commencé à en faire en privilégiant le toucher à défaut de la maitrise (compensée un peu par les gemmes -> d'où les topazes de braise artistiques) afin d'être efficace en raid. Je connais Elitist Jerks mais mon niveau d'anglais... :/ ! Sinon pour les stats je ne privilégie absolument pas la hâte (je pense que 6-7% de hâte est suffisant) : le toucher est (je pense) beaucoup plus important (15% environ me parait pas mal en stuff 350), surtout en raid hl. Je ne connais pas Rawr ; quelques recherches s'imposent !

Voilà voilà, j'espère avoir été assez clair et précis. J'attends vos autres questions/remarques avec impatiente.

Ellânâ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangélune
Sénéchal


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: [Mage-Arcanes] Ellânâ   Sam 26 Mar - 1:05

Aucune autre remarque particulière en ce qui me concerne, tu as été suffisamment honnête pour admettre que les priorités que tu as posées pour ton stuff venaient surtout de ressentis et d'impressions... Maintenant, il te faut aller glaner des informations à droite et à gauche en utilisant des sources les plus viables possibles pour comprendre et intégrer les calculs et ratios établis quant à l'importance des différentes caractéristiques pour ta spécialisation... Je peux en tous les cas d'ores et déjà te dire que pour la spé arcane et dans l'état actuel des choses, tu sous-estimes la hâte, même si elle n'est effectivement pas aussi importante que le toucher...

Une dernière chose : je te vois encore guildé chez la Légion Arthas sur l'armurerie... Si c'est toujours le cas en jeu, pense à déguilder à ta prochaine connexion, par respect pour cette guilde même si tu ne la portes pas forcément dans ton coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellânâ
Chevalier


Masculin
Nombre de messages : 197
Jeux : WOW
Classe : Mage
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Re: [Mage-Arcanes] Ellânâ   Sam 26 Mar - 1:19

Et bien merci pour tes précieux conseils ! J'ai plusieurs amis (jouant depuis wow vanilla) qui peuvent répondre à mes questions et m'aider à progresser ! Je suis en plein up de l'enchantement, ce qui sera dans les prochains jours une de mes priorités. Pour ce qui est de <La Légion Arthas> (que j'apprécie beaucoup mais qui n'est pas axée sur mes projets de pve hl) je leur expliquerai demain mes raisons et me déguilderai ensuite. J'aime autant être honnête, je pense qu'ils comprendront !

Encore merci pour cet échange qui, je pense, fut assez constructif, et surtout très utile pour moi !

A bientôt IG : je l'éspère !

Ellânâ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangélune
Sénéchal


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: [Mage-Arcanes] Ellânâ   Sam 26 Mar - 12:00

Tiens-moi au courant lorsque tu auras déguildé, monté ton enchantement et retouché / gemmé / enchanté ton équipement de façon à être opérationnel pour les raids... D'ici là, n'hésite pas à rejoindre le chan Lux et à t'y manifester pour faire quelques héroïques avec les joueurs de la guilde... Comme tout le monde ne se souvient pas forcément une fois en jeu du nom de tous les applys, rappelle au besoin qui tu es...

Ta candidature est donc en standby, mais ça fait un moment qu'on attend des candidatures de mages et pour l'instant, nous en cherchons deux, donc ce ne serait vraiment pas de chance si deux mages prêts pour les raids venaient postuler pendant que tu travaillais sur ton équipement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellânâ
Chevalier


Masculin
Nombre de messages : 197
Jeux : WOW
Classe : Mage
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Candidature   Sam 26 Mar - 14:59

Je vais me bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horus
Général


Masculin
Nombre de messages : 595
Jeux : WOW
Classe : Mage
Date d'inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: [Mage-Arcanes] Ellânâ   Dim 27 Mar - 1:01

Nyude a écrit:


Y a pas beaucoup de fautes pour un "p'tit' jeune" dis donc O_O J'en suis tou tétonnée tiens !

Nyude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangelik
Père


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: [Mage-Arcanes] Ellânâ   Dim 3 Avr - 19:54


Yop,

Ou en sommes nous sur cette candidature ?

Evilon

_________________
Evilon - Guild Master
LUX INVICTUS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangélune
Sénéchal


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: [Mage-Arcanes] Ellânâ   Dim 3 Avr - 21:31

Elle est toujours en standby, j'attends que le principal intéressé se dise prêt pour entamer le PvE HL dans de bonnes conditions pour émettre un avis... A voir par contre s'il a pu faire des héroïques avec la guilde ou tout du moins rejoint le chan Lux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangelik
Père


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: [Mage-Arcanes] Ellânâ   Jeu 7 Avr - 10:47


Dernière visite: Mar 5 Avr - 18:41

Il a l'air de suivre sa candidature.

Evi

_________________
Evilon - Guild Master
LUX INVICTUS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangelik
Père


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: [Mage-Arcanes] Ellânâ   Lun 11 Avr - 19:46


Stuff ok pour du normal arch. A toi de prendre la suite ou la fin.

Evilon

_________________
Evilon - Guild Master
LUX INVICTUS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangélune
Sénéchal


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: [Mage-Arcanes] Ellânâ   Mar 12 Avr - 11:50

Ok, ton enchantement a pas mal monté, on peut admettre que le reste se fasse pendant ta phase de test chez nous si tu souhaites toujours nous rejoindre... Libre à toi de t'inscrire pour la semaine à venir en section Croisades selon le modèle requis... Je serai pour ma part absent des raids pour les deux semaines prochaines, mais d'autres officiers seront là pour t'aiguiller au besoin... Dans le cas contraire, je reste disponible par l'intermédiaire du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellânâ
Chevalier


Masculin
Nombre de messages : 197
Jeux : WOW
Classe : Mage
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 13 Avr - 20:49

Salutations, amis Invictus !
Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps à consacrer au jeu ces derniers temps, mais j'essaie d'up l'enchantement tous les jours dans la mesure du possible, les compos étant assez cher à l'hv...
J'aurai "normalement" beaucoup plus de temps à partir de samedi, et ce sera un plaisir de faire quelques héros avec vos membres intéressés. De même, si vous avez un chan ts, j'aimerai bien échanger quelques mots avec vous, si cela ne dérange pas bien sur !
Mis à part ça, j'essaie de jouer spé feu pour m'habituer un peu, dans l'attente des boss hl où il est important de bien manier l'aoe sans finir oom ( je pense par exemple à magmaw...).

Sur ce, bonne soirée à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangélune
Sénéchal


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: [Mage-Arcanes] Ellânâ   Jeu 14 Avr - 1:13

Je t'envoie l'adresse du TS en mp sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangelik
Père


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: [Mage-Arcanes] Ellânâ   Jeu 14 Avr - 12:37


Salut,

Merci arch.

Je viens de voir ton lien armurerie et tu sembles pret pour les raid.

Evilon

_________________
Evilon - Guild Master
LUX INVICTUS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellânâ
Chevalier


Masculin
Nombre de messages : 197
Jeux : WOW
Classe : Mage
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Re: [Mage-Arcanes] Ellânâ   Sam 16 Avr - 15:52

Bon, alors j'ai fais une héroday avec deux de vos membres, via le /join lux. Je pense être prêt à être testé en raids.

Ellânâ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangélune
Sénéchal


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: [Mage-Arcanes] Ellânâ   Sam 23 Avr - 9:46

Pense à t'inscrire sur les topics d'inscription (tels que celui-ci : http://lux-invictus.forumactif.com/t12497-inscriptions-du-20-04-au-26-04-attention-we-de-pacques ), le prochain sera engagé dimanche... D'ici là, tu peux te manifester sur les topics des différentes soirées, en n'oubliant pas qu'être cité en BT te demande d'être présent et disponible via le chan Lux jusqu'à ce que le groupe de raid soit complet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellânâ
Chevalier


Masculin
Nombre de messages : 197
Jeux : WOW
Classe : Mage
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Re: [Mage-Arcanes] Ellânâ   Sam 23 Avr - 16:39

Ok ok merci des infos ! J'ai déjà eu l'occasion un soir d'aller un soir sur votre chan ts pour me faire une idée de l'ambiance qu'il régnait et tout cela m'encourage fortement à aller plus loin ! Je serai malheureusement pas disponible IG jusqu'au 3 mai (un ami s'occupe de mon compte) mais dès que je serai rentré, je m'inscrirai via les croisades ! Au fait j'ai suffisamment monté mon enchantement enchanteur pour les +40 intelligence sur mes anneaux. J'ai (enfin) obtenu mon cap toucher que j'avais laissé trainer trop longtemps, mais qui me parait essentiel pour le pve hl. Je joue d'ailleurs maintenant beaucoup en spé feu, et je pense que cela sera plus opti en raid, ou les boss demandent un déplacement beaucoup plus constant qu'en héro.

D'ici là, j'essaierai d'être au maximum présent sur le forum.
En vous souhaitant une bonne semaine, Ellânâ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangélune
Sénéchal


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: [Mage-Arcanes] Ellânâ   Sam 23 Avr - 21:05

Bon investissement en tout cas, continue dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mage-Arcanes] Ellânâ   Aujourd'hui à 21:20

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage-Arcanes] Ellânâ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mage-Arcanes] Ellânâ
» Patch 4.0 : Template Millenium Mage Arcanes
» [MAGE] Arcanes PvE 3.3.5
» Elfycasse , mage arcane [refusé]
» [Mage Arcanes] Hortos [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: Membres et applicants des Lux :: Présentations des membres de Fidelis-
Sauter vers: