World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 4.1.11, le patch qu'il vous faut... parce qu'il vous le faut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archangélune
Sénéchal


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: 4.1.11, le patch qu'il vous faut... parce qu'il vous le faut   Sam 2 Avr - 13:41

Outil Guildes

Alors que la popularité du système de progression de guilde ne se dément pas, nous avons conscience qu’un nombre croissant de joueurs trouve qu’il reste difficile de trouver une guilde qui leur convienne. Pour y remédier, nous avons le plaisir de vous présenter notre nouvel outil Guildes ! À l’aide de cette nouvelle fonctionnalité, les joueurs peuvent se mettre en file d’attente afin d’être automatiquement placés dans une guilde. En un clic, vous serez intégré à une guilde aléatoire, ce qui vous permettra de prendre part au contenu actuellement parcouru par celle-ci, quel qu’il soit. Votre placement est suivi d’un temps de recharge qui vous empêche de quitter la guilde (et empêche celle-ci de vous renvoyer), d’une durée de quatorze jours. Apprenez à connaître vos nouveaux amis ! Nous sommes certains qu’ils seront ravis de vous connaître, eux aussi. Si la guilde dans laquelle vous êtes placé n’est pas sur votre royaume actuel, votre personnage sera automatiquement transféré dans le cadre du Transfert de personnage payant.

Onglet Apparence

Suite aux demandes persistantes de nos joueurs, un onglet Apparence a été ajouté au jeu ! L’onglet Apparence va enfin, comme vous l’attendiez depuis si longtemps, permettre aux joueurs de personnaliser l’apparence de leurs familiers pacifiques. Il suffit d’invoquer un familier pacifique et d’utiliser l’onglet Apparence pour qu’il prenne l’aspect d’un autre familier pacifique en votre possession. Invoquez, personnalisez, et jouez !

Général

Les profils des personnages dans l’Armurerie affichent maintenant leur statut de guilde : Solo, Dans une guilde, À la recherche d’une guilde, Renvoyé et C’est compliqué. De plus, vous avez maintenant la possibilité de mettre en portrait de personnage une photo prise avec un téléphone portable devant un miroir de salle de bain.
Afin d’assurer la cohérence des zones de départ de The Burning Crusade avec le reste d’Azeroth, il n’est plus possible de voler en Azeroth.
Le studio de danse, trop peu utilisé, a été retiré du jeu.
L’effet de désorientation de Vashj’ir augmente de 20%.
Les joueurs dans les capitales recevront l’affaiblissement « Casanier » d’une durée de 2 heures qui augmente les dégâts subis et réduit les dégâts et les soins produits de 10% par tranche de 10 minutes passées en ville. Nous espérons que cela va encourager quelque chose.
On ne peut plus faire tourner les personnages joueurs avec la souris. Dans de nombreux cas, cela donnait à certains joueurs un avantage sur ceux qui utilisent des touches pour tourner.

Classes : Général

Les talents d’un personnage sont à présent choisis automatiquement en fonction de la spécialisation principale.
Suite aux retours des joueurs concernant les « pirouettes » des elfes de la nuit, elfes de sang et worgens, les personnages joueurs ne peuvent plus sauter.

Chevaliers de la mort
Améliorations des classes de héros : Les chevaliers de la mort reçoivent un peu plus d’expérience et d’or que les autres classes de personnages. Avec le système de butin « Le besoin avant la cupidité », les autres joueurs ne peuvent pas lancer les dés avant que les classes de héros aient choisi de passer. Chaque fois qu’un joueur prend une capture d’écran d’une victoire contre un boss ou d’un autre exploit similaire, tous les personnages chevaliers de la mort sont mis légèrement plus en valeur sur l’image. Les requêtes auprès de l’assistance clientèle des chevaliers de la mort sont toujours traitées avant celles des autres joueurs.
Les chevaliers de la mort doivent maintenant assassiner un innocent sept fois par semaine pour ne pas subir l’affaiblissement « Ramolli », qui réduit les dégâts infligés de 15%.
Les chevaliers de la mort peuvent maintenant augmenter leurs dégâts en hurlant KIAI dans leur micro. Les dégâts sont augmentés de 10% par tranche de 10dB.

Druides
Les formes de druides sont à présent considérées comme des véhicules, ce qui permet à un joueur de monter sur leur dos pour se déplacer quelle que soit leur forme (même humanoïde).
Grattoir (bâton Farouche légendaire), introduit lors d’une récente mise à jour, avait été créé par accident et est maintenant retiré du jeu.
Des modèles différents ont été ajoutés pour les versions mâles et femelles de la forme d’ours. La différence est subtile à moins de savoir où regarder.
Les druides ne peuvent plus parler aux aubergistes pour établir leur pierre de foyer. Ils doivent à la place parler aux Maîtres des écuries.
Les formes aquatiques et de voyage ont engendré trop de soucis de performance et ont été remplacées par des modèles de transformation réduits.

Chasseurs
Les chasseurs gagnent à présent des points de vaillance lorsqu’ils sont éjectés par vote lors d’un donjon via la recherche de groupe.
Tir de la chimère, Ordre de tuer et Tir explosif ont été renommés respectivement en Piège de la chimère, Piège de l’ordre de tuer et Tir encore plus explosif.
Familiers : quel que soit l’animal apprivoisé, ces créatures apparaitront soit en loup (Horde) soit en chat (Alliance) en combat. De plus, nous avons implémenté un sympathique nouveau système de croisement où les joueurs pourront mélanger les familiers de diverses familles pour donner des résultats imprévisibles. Soyez le premier de votre royaume à montrer un Singe-mammouth, une Chimère-crocilisque, ou un Crabe dimensionnel (ils apparaitront tout de même en loup/chat en combat).
Poigne d’ettin (nouveau talent) permet au chasseur de s’équiper de deux armes à distance simultanément.

Mages
En plus de leurs compétences actuelles, les images miroir du mage peuvent à présent aléatoirement lancer Nova de givre, Anneau de givre, Portail : Dalaran et Image miroir. Les images miroir invoquées par les images miroir peuvent aussi lancer Image miroir. Les images miroir qui on été invoquées par les images miroir qui ont été invoquées par les Images miroir...
Les coefficients de tous les temps d’incantation des sorts du mage ont été améliorés de 15% afin d’être plus ahurissants.
Tous les mages froid reçoivent une cote d’arène personnelle complémentaire de 2200 après avoir atteint le niveau 85.
Les mages froid ont reçu un effet de ralentissement supplémentaire, de façon à ce qu’ils soient mis au niveau des autres classes (combinées).
Tous les sorts du mage qui produisent des dommages de feu apparaissent à présent en vert.

Paladins
Jugement a été retiré du jeu.
Jugement (nouvelle compétence) déchaîne l’énergie du sceau pour délivrer des dégâts sacrés.
Tous les talents et glyphes qui font référence à Jugement affectent à présent correctement Jugement.
Les sons de la plupart des compétences Vindicte ont été modifiés pour produire un claquement métallique plus audible lors de leur utilisation.
Les paladins doivent maintenant léguer 10% de leur or récolté à leur église.
Les discussions et les chuchotements des paladins scintillent désormais.
Certaines compétences du paladin ne contenaient pas les mots sainteté, divin ou justice. Cela a été corrigé.
La durée et le temps de recharge du Bouclier Divin ont été changés à 15 secondes.
Bouclier Divin n’engendre plus longanimité.

Prêtres
Ceux qui jouent cette classe doivent à présent faire vœu de chasteté.
L’arbre de talent du prêtre ombre a été revisité pour donner accès à la plupart des compétences sympathiques des démonistes affliction.
Puits de lumière.
Quatre nouveaux boucliers réactifs ont été ajoutés à l’arbre Discipline. Ces nouveaux sorts sont appelés Soins, Soins supérieurs, Soins rapides et Prière de soins.
Evangélisme a maintenant 2% de chance de convertir les membres du groupe alentour en prêtre.
Le temps de recharge de Saut de foi est à présent réinitialisé s’il est lancé sur un tank qui a ciblé un ennemi mais qui n’est pas encore en combat.
Vous les prêtres Discipline, nous avons entendu que vous souhaiteriez des boucliers qui soignent. Alors nous avons mis un bouclier à votre bouclier pour vous permettre de soigner lorsque vous soignez.
Tous les sorts du prêtre ombre qui produisent des dommages de feu apparaissent à présent en vert.

Voleurs
Etant donné que la classe voleur « rogue » est souvent mal orthographiée en anglais, nous avons officiellement changé le nom en « rouge » (plus facile à taper).
Vol à la tire fonctionne à présent sur les personnages joueurs et sur les PNJs de la banque et de l’hôtel des ventes.
Disparition a maintenant 5% de chance en plus d’échouer sans raison apparente.
Les rouges qui s’équipent d’un casque ressemblant à un œil souffrent à présent d’une pénalité de 2% en toucher suite à un manque de perception en profondeur.
Toutes les arcades, les portails, les portes comportent maintenant des portes verrouillées qui nécessitent la compétence du rouge Crochetage pour être ouvertes.
Passe-passe permet aux rouges d’effectuer un score parfait de 100 aux dés sur le butin des Boss.
Coup bas a une nouvelle animation anatomique plus appropriée.
Les rouges doivent à présent ramasser toutes leurs lames après avoir lancé Eventail de couteaux avant qu’il puisse être utilisé à nouveau.
Les rouges peuvent désormais lancer Camouflage en étant camouflé, entrant dans un état de double camouflage, qui n’est pas seulement plus camouflé que Camouflage, mais qui ordonne à votre cerveau de cesser de donner un sens au mot camouflage. Camouflage.

Chamans
Un arbre soins a été ajouté au chaman.
Horion de flammes, Horion de terre, Horion de Dot et Horion de givre ont été combinés en un nouveau sort appelé Bus d’horions. Cette compétence est moins excitante, moins puissante et plus dure à utiliser que l’équivalent aux autres classes comparables, mais dispose d’une nouvelle icône.
Arme du Maelström, Déchainements des éléments et Grâce du marcheur des esprits ont respectivement été revisités en Totem du Maelström, Totem déchainé et Totem du marcheur des esprits.
L’arbre Elémentaire devient un arbre primaire et permet d’utiliser les nouvelles capacités Manger des pâtes, Sieste et le Totem à Macaroni et Paillettes.
Le chaman dispose à présent d’une ceinture à totems lui permettant de porter ses totems avec lui tout le temps.
La portée de tous les totems a été réduite à un mètre.

Démonistes
Les femelles démonistes sont à présent appelées Sorcières.
Les démonistes et les Sorcières prennent plus de dégâts lorsqu’ils combattent en plein soleil.
Les démons ont un nouveau système de ressource appelé Satisfaction. Torturer, maltraiter ou parler sévèrement à un démon réduira sa satisfaction. Le Succube reste une exception dans ce domaine.
Chaque fois que deux ou plusieurs démonistes et sorcières apparaissent dans un raid ensemble, les dégâts effectués par n’importe quel mage dans le raid diminueront de 5%. Cet effet se cumule jusqu’à 5 fois.
En plus de leurs arbres de talents actuels, les démonistes et les sorcières peuvent à présent dépenser des points dans chaque arbre de talents du mage.
Pour rendre la branche Démonologie encore plus démoniaque, les démonistes et les sorcières non-spécialisés dans cette branche ne pourront pas invoquer de démon.

Guerriers
La pénalité pour les hybrides Armes et Furie est légèrement plus élevée que les pénalités des autres hybrides.
Un bug qui empêchait les guerriers de bénéficier normalement de l’effet Enrager a été découvert et corrigé.
La charge a été retirée du jeu.
La vitesse de mouvement de base du guerrier a été augmentée de 300%.
En plus des effets de renversement et d’étourdissement de Mise au tapis, cette technique infligera également un effet d’horreur.
Pour améliorer le taux de réussite de Bond héroïque, sa portée a été réduite de 3 mètres.
Bond quantique (nouvelle capacité) propulse le guerrier à travers le temps et l’espace, permettant au guerrier de prendre l’identité d’un personnage inconnu pour tenter d’améliorer son train de vie ou empêcher un désastre annoncé. Temps de recharge de 5 minutes.

Raids et donjons

Terres de Feu : Une quête d’harmonisation avec les Terres de Feu est désormais disponible. Pour être en mesure de participer au prochain raid, les joueurs devront d’abord combattre Aile-de-Mort lorsqu’il attaque aléatoirement une zone afin de récupérer ses restes. Des suites de quêtes épiques seront également ajoutées pour collecter les restes des autres Aspects, en vue de les combiner pour créer la Terrine des 5 Vols - la clé nécessaire pour déverrouiller l’accès au Plan Elémentaire du feu pour le futur patch 4.2.
Des murs invisibles ont été ajoutés autour de tous les effets nuisibles au sol.
Afin que l’extension Cataclysm rappelle le sens de la nostalgie à tous les joueurs, les chamans, les druides et les paladins ne pourront plus s’inscrire que comme soigneurs au sein de l’Outil Donjons.
Grenelle pour un tanking durable : terminer 25 donjons aléatoires en tant que tank vous octroiera un crédit d’impôt de 400€ (requiert le formulaire 8863b).
Afin d’assurer une bonne utilisation du système d’exclusion par vote et pour le confort général du groupe, tout personnage effectuant une demande d’exclusion sera lui-même exclus, quel que soit le résultat du vote.
Le très populaire raid de la Couronne de Glace (niveau 80, 10-25 joueurs) a été réintroduit comme instance héroïque à 5 pour joueurs de niveau 85.
Le très populaire raid du Bastion du Crépuscule (niveau 85, 10-25 joueurs) a été réintroduit comme instance héroïque à 5 pour joueurs de niveau 85.
Le très populaire raid des Terres de Feu (niveau 85, 10-25 joueurs) a été réintroduit comme instance héroïque à 5 pour joueurs de niveau 85.
La très populaire instance des Mortemines (niveau 85, 5 joueurs) a été réintroduite comme instance héroïque à 5 pour joueurs de niveau 85.

Objets

Tous les objets subissent désormais une réduction de 65 à 100% de Fun.

Métiers

Cuisine : Une nouvelle recette a été ajoutée et peut-être rarement obtenue dans les Restes d’Aile-de-Mort. [Recette : moussaka géante d’Aile-de-Mort] – Utiliser : propose un repas extraordinaire pour nourrir votre raid ou votre groupe. Rend 192.000 points de vie et de mana en 11 secondes. Si vous passez plus de 10 secondes à manger, vous devenez malade et régurgitez toute la vie et le mana gagnés.

JcJ

Toutes les équipes d’arènes doivent désormais avoir le mot « Cleave » quelque part dans leurs noms.
La résilience est désormais plus littérale. Les joueurs avec un haut score de résilience ne voient plus les dégâts subis diminués, mais rebondissent davantage lorsqu’ils tombent.
Le cratère d’Azshara n’étant plus mentionné nulle part, les joueurs ne pourront plus rien demander à son sujet.
De nouvelles tranches de niveaux pour les champs de bataille font leur apparition ! Pour des combats plus justes, les champs de bataille sont désormais répartis pour chaque niveau : 10-10, 11-11, 12-12, …, 77-77, 78-78, etc.

Quêtes et créatures

Afin de s’assurer que Hurlevent et Ogrimmar sont bien les villes principales de Cataclysm, les PNJs ont été retirés de toutes les autres villes.
Tous les PNJs ont désormais 25% de chance d’esquiver les clics-droit.
En raison du succès de la quête « Sauvez les pitis animaux » dans Hyjal, toutes les quêtes incluent désormais un objectif pour sauver des animaux en détresse.

Races

Le reniflement des Worgens a été remplacé par le tube de Cindy Sander, Papillon de lumière. La chanson sera jouée dans son intégralité. A chaque fois.
Le nom de la race draeneie a été modifié pour comporter 20% de voyelles en plus.
Le rire des mâles draeneies a été modifié, pour être environ 7% plus énervant.
La race Tauren ne peut plus devenir paladin. Parce que bon, faut pas abuser.
Le bonus passif de drague lourdingue des nains fonctionne désormais correctement.
Les femelles Worgens ont été guéries de leur malédiction et disposent désormais uniquement d’une forme humaine.
Les druides font désormais une attaque de zone de mise au tapis lorsqu’ils cueillent, minent ou dépècent une créature (cet effet ne retire pas la forme de vol).

Interface Utilisateur

Tous les sorts et leurs macros associées disposent désormais d’éléments de jeu de rôle immersifs transmis à tous les joueurs automatiquement lorsqu’ils sont utilisés. Ces éléments ne peuvent pas être modifiés ou désactivés.
Exemples : Soins rapides : « %n lève les bras vers le ciel et invoque un rayon de lumière immaculé qui pénètre profondément l’âme de ses compagnons, soignant leurs blessures et leur permettant de poursuivre le combat ! » Interruption de sort : « %n s’approche de vous, s’équipe d’un monocle et se lance dans une discussion légère sur la politique et les bières locales. Finalement la discussion s’envenime et il jette brusquement sa pipe à vos pieds ! »
Tous les add-ons ont été convertis du LUA vers Scaleform et devront donc être recodés.
« Montrer/cacher le pantalon » a été ajouté dans les options du menu d’interface.
Les joueurs peuvent désormais ajuster eux-mêmes la taille de leurs épaulières à l’aide d’un slider.
Afin d’endurcir les joueurs et les préparer à davantage de combats contre des dragons féroces ou des démons sanguinaires, l’emote /serrer a été retirée du jeu.


http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1917972147
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alløwed
Ecuyer


Masculin
Nombre de messages : 56
Jeux : WOW
Classe : Rogue
Date d'inscription : 25/03/2011

MessageSujet: Re: 4.1.11, le patch qu'il vous faut... parce qu'il vous le faut   Sam 2 Avr - 15:04

Pourri le système de guilde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
volnom
Général


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: 4.1.11, le patch qu'il vous faut... parce qu'il vous le faut   Sam 2 Avr - 15:04

Violent le poisson lol.

Au début je me disais que c'était plausible... puis je suis arrivé au DK xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangélune
Sénéchal


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: 4.1.11, le patch qu'il vous faut... parce qu'il vous le faut   Sam 2 Avr - 15:06

Tu as mis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narmis
Ecuyer


Masculin
Nombre de messages : 92
Jeux : WOW
Classe : Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: 4.1.11, le patch qu'il vous faut... parce qu'il vous le faut   Sam 2 Avr - 15:08

En tout cas allowed il a toujours pas compris MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.drkfly.com
Alløwed
Ecuyer


Masculin
Nombre de messages : 56
Jeux : WOW
Classe : Rogue
Date d'inscription : 25/03/2011

MessageSujet: Re: 4.1.11, le patch qu'il vous faut... parce qu'il vous le faut   Sam 2 Avr - 15:10

Poisson d'avril spotted lolz...ne peut plus tourner avec la sourie héhé genree xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alløwed
Ecuyer


Masculin
Nombre de messages : 56
Jeux : WOW
Classe : Rogue
Date d'inscription : 25/03/2011

MessageSujet: Re: 4.1.11, le patch qu'il vous faut... parce qu'il vous le faut   Sam 2 Avr - 15:10

Narmis a écrit:
En tout cas allowed il a toujours pas compris MDR

Je viens de comprendre


</boulet : on>

J'avais juste lus le début vite fait lol, pas mal sinon ^^ y'a aussi le coup du crabe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rénato
Ecuyer


Masculin
Nombre de messages : 62
Jeux : WOW
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: 4.1.11, le patch qu'il vous faut... parce qu'il vous le faut   Sam 2 Avr - 18:05

Citation :
Chaque fois que deux ou plusieurs démonistes et sorcières apparaissent dans un raid ensemble, les dégâts effectués par n’importe quel mage dans le raid diminueront de 5%. Cet effet se cumule jusqu’à 5 fois.

Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysiøn, lord of Terror
Undying


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


MessageSujet: Re: 4.1.11, le patch qu'il vous faut... parce qu'il vous le faut   Dim 3 Avr - 0:39

Heureusement qu'en war, depuis le temps (Mynah si tu nous lis :p), on a acquis le skill "2nd degré"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
volnom
Général


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: 4.1.11, le patch qu'il vous faut... parce qu'il vous le faut   Dim 3 Avr - 16:32

A quand les vœux de chastetés!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kim
Ecuyer


Masculin
Nombre de messages : 113
Jeux : WOW
Classe : Voleur
Date d'inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: 4.1.11, le patch qu'il vous faut... parce qu'il vous le faut   Dim 3 Avr - 16:41

Citation :
Améliorations des classes de héros : Les chevaliers de la mort reçoivent un peu plus d’expérience et d’or que les autres classes de personnages. Avec le système de butin « Le besoin avant la cupidité », les autres joueurs ne peuvent pas lancer les dés avant que les classes de héros aient choisi de passer

Vous comprenez pk on peut pas vaincre Aké au rand mtn?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 4.1.11, le patch qu'il vous faut... parce qu'il vous le faut   Aujourd'hui à 21:19

Revenir en haut Aller en bas
 
4.1.11, le patch qu'il vous faut... parce qu'il vous le faut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4.1.11, le patch qu'il vous faut... parce qu'il vous le faut
» Lapins maudits je vous exècre !!!
» JFJ 2011, nous vous sollicitons
» Souvenez vous de moi ?
» Quel type de supporters êtes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: