Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Game of Thrones - Season 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellânâ
Chevalier
Ellânâ


Masculin
Nombre de messages : 197
Jeux : WOW
Classe : Mage
Date d'inscription : 24/03/2011

Game of Thrones -  Season 1 Empty
MessageSujet: Game of Thrones - Season 1   Game of Thrones -  Season 1 EmptyMar 21 Juin - 2:21

Pour ceux qui ne connaitrez pas, je vous recommande la très bonne série Game of Thrones. C'est avant tout une série de médiéval fantasy, mais le genre s'écarte totalement d'une intrigue stéréotypé dans laquelle des personnages "blancs" ou "noirs" interagissent. Là on est plutôt dans de la fantasy noire, très violente, avec des scènes où ça tranche pas mal et des scènes de sexe assez... torrides. Dons oui ça pique parfois un peu les yeux, mais l'ensemble est au final tellement crédible que l'on ne voit pas arriver les retournements de situation. Voyez vous même :

Revenir en haut Aller en bas
HoxoD
Palefrenier



Masculin
Nombre de messages : 13
Jeux : WOW
Classe : Warlock
Date d'inscription : 19/06/2011

Game of Thrones -  Season 1 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Season 1   Game of Thrones -  Season 1 EmptyMar 21 Juin - 18:11

Excellent série, excellente adaptation surtout (adapté du Best seller de George R. R. Martin, A Game of Thrones) quel plaisir d'évoluer dans un univers non manichéen, chose de plus en plus rare de nos jours. Pas de héros, pas de concessions. Un peu de regret tout de même par rapport au format (10 épisodes) qui oblige la série à éluder pas mal de passages du livre qui auraient mérité leurs scènes. (en toute logique la saison 2 en comprendra 12, le format classique)
Et puis de toute façon, c'est du HBO, donc c'est forcement du lourd.

Je recommande chaudement et j'attends avec impatience la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ellânâ
Chevalier
Ellânâ


Masculin
Nombre de messages : 197
Jeux : WOW
Classe : Mage
Date d'inscription : 24/03/2011

Game of Thrones -  Season 1 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Season 1   Game of Thrones -  Season 1 EmptyMar 21 Juin - 18:23

Héhé mon cher Hoxod aurait-il lu les livres ?! Nan mais c'est vrai que c'est du lourd ! Le casting est excellent, et on sent bien les millions d'euros qu'on été versés allègrement dans les décors --> Coup de cœur pour le Mur et Port-Réal !
Plutôt Lannister ou Stark ? :p
Revenir en haut Aller en bas
HoxoD
Palefrenier



Masculin
Nombre de messages : 13
Jeux : WOW
Classe : Warlock
Date d'inscription : 19/06/2011

Game of Thrones -  Season 1 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Season 1   Game of Thrones -  Season 1 EmptyMar 21 Juin - 19:30

Le premier oui, après avoir découvert la série.

Plutôt Lannister pour ma part, j'ai toujours eu un faible pour les enfoirés. A en juger de ton avatar, toi ce serait plutôt Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of Thrones -  Season 1 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Season 1   Game of Thrones -  Season 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones - Season 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: La Croisée des Mondes :: Le Bistro-
Sauter vers: