World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chambellan Forteramure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangelik
Père


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Chambellan Forteramure   Lun 25 Juil - 13:05

http://www.dailymotion.com/video/xjsixl_chambellan-10-n-tox-eu-vol-jin-druide-heal_videogames

Grosso modo:

Phase 1
5 tick de scorpion
6 tick de felin

Phase 2
5 tick de scorpion
6 tick de felin

Phase 3
6 tick de scorpio
6 tick de felin

Down

Pour les orbes deux personnes suffisent et alterne tout les trois ticks jusqu'au regroupement ou il faut pousser au heal.

Pendant la phase graine
L'utilisation de vos cd défensif ou reduction de dégat ou pierre de soin a prendre à ce moment


Forme humanoïde

Tous les trois changements de forme, Fandral entre en forme humanoïde et enveloppe ses ennemis brièvement dans un cyclone de feu et il incante un sort supplémentaire. Lorsqu'il change de forme de Félin à Scorpion, Fandral libère les Graines incendiaires. Lorsqu'il passe de la forme de Scorpion à la forme de Félin, Fandral libère les Orbes brûlants.

Cyclone ardent – Le cyclone de feu projette tous les ennemis dans les airs, les empêchant de procéder à toute action, mais les rend aussi invulnérables pour 3 secondes.

Graines incendiaires – Les graines ardentes se plantent dans les ennemis de Fandral. Chaque graine grandit à une vitesse différente. Lorsqu'elle est complètement mature, la graine explose, infligeant 60 000 dégâts de feu aux joueurs dans les 12 mètres.

Orbes ardents – Fandral invoque des Orbes brûlants dans la salle. Chaque orbe attaque le joueur le plus proche, lui infligeant 6500 dégâts de feu toutes les 2 secondes. Cet effet s'accumule. Les Orbes doivent être gérés par les joueurs à distance sous forme de rotation.


De ce que l''on a pu voir les graines sont plus chiantes à gérer que les orbes. La graine c'est 60K de dégats à l'explosion (donc la personne est eloigné) + la capa du scorpion d'ou le risque de perdre le joueur si il n'est pas remonter au plus vite.

Faux de flammes – Fandral inflige 750 000 dégâts de feu aux ennemis en face de lui. Les dégâts sont divisés de manière égale entre les cibles touchées. Cette attaque coûte 100 d'énergie

Si tout le raid est vivant c'est 75 K par tete de pipe + 60 K = 135 K de dégats à gerer sur la personne qui a la graine

Evilon


_________________
Evilon - Guild Master
LUX INVICTUS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangelik
Père


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: Chambellan Forteramure   Ven 5 Aoû - 16:38


Astuce chambellan pour la gestion d'une orbe :

Le pop d'orbe ayant lieu durant une phase félin , un jump mal placé peut couté cher.
Ce qu'on fais nous c'est que le tank déplace Chamb'llan près d'une orbe (On est deux cac si on a repris le tag dessus sinon 3) On prend une orbe et tout les autres caster sont libres.

Niveau dps une moyeenne de 19-20k est suffisante je pense

Le pop orbe est random étant donné que c'est après le dépacking d'une phase scorpions et sous cyclone on peut pas bouger.


Evilon

_________________
Evilon - Guild Master
LUX INVICTUS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysiøn, lord of Terror
Undying


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


MessageSujet: Re: Chambellan Forteramure   Ven 5 Aoû - 16:51

Est-ce qu'on ne risque pas avec ce procédé, de le faire repasser brièvement en scorpion en le déplaçant voir même se prendre une aoe due au bond (j'insiste bien en parlant de déplacement qui doit durer 2 à 3 sec dans ce contexte) s'il veut cibler un collègue ?

De plus je vois bien le hors portée (d'une partie du raid tout du moins) si ça pop à 2 extrémités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangelik
Père


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: Chambellan Forteramure   Ven 5 Aoû - 17:00


Cette astuce est pour gerer une orbe pas les deux. Aucun risque de repasser en scorpion dans la mesure ou il faut 7 pelos au cacs. Grosso modo tu libere une zone zone ou il n'y aura pas de bond.

Le felin se situe au milieu le tank au centre et les deux dps sur l'orbe.

Evi

_________________
Evilon - Guild Master
LUX INVICTUS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambellan Forteramure   Aujourd'hui à 3:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambellan Forteramure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambellan Forteramure
» Arrivée du Chambellan de l'Ordre des Lames
» [TdF] Chambellan 25 down le 08/08/11
» Visite du Chambellan de Savoie
» Arrivée de la Vice-Chambellan de Normandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: Le glorieux passé-
Sauter vers: