Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Soucis majeur avec mon ordinateur !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vïkÿ
Palefrenier
Vïkÿ


Masculin
Nombre de messages : 11
Jeux : WOW
Classe : War dps ...
Date d'inscription : 10/11/2011

Soucis majeur avec mon ordinateur !!!!  Empty
MessageSujet: Soucis majeur avec mon ordinateur !!!!    Soucis majeur avec mon ordinateur !!!!  EmptySam 26 Nov - 18:31

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur. Depuis 6 jours, il fais des craches toutes les 20 minutes je ne peut plus rien faire !
J'ai mit à jour tout mes drivers cette après-midi, j'ai fais toute les mise à jours nécessaires, j'ai défraguementer le disque dur, Tout se qu'il me demander de faire d'important!.

Mais rien, le pc crache toujours toute les 20 minutes, il me fais un arret d'image je n'ai plus aucun controle de l'ordinateur, je n'ai plus accès au menu demarrer etc... donc je dois éteindre le pc manuellement (avec le GROS boutton), mais si je suis sur ts, le pc crache mais je peut toujours entendre les personnes parler entre elles.....

Donc si vous avez des conseille ou même la solution à mon problèm dite le moi et vite !!

Merci ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ellânâ
Chevalier
Ellânâ


Masculin
Nombre de messages : 197
Jeux : WOW
Classe : Mage
Date d'inscription : 24/03/2011

Soucis majeur avec mon ordinateur !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Soucis majeur avec mon ordinateur !!!!    Soucis majeur avec mon ordinateur !!!!  EmptySam 26 Nov - 18:34

En effet c'est embêtant. Pourrais-tu nous donner la configuration, la marque, et le temps de vie de ton pc ? Je pense que c'est un problème mécanique, mais as-tu vérifié que cela ne venait pas d'un virus ?
Revenir en haut Aller en bas
Vïkÿ
Palefrenier
Vïkÿ


Masculin
Nombre de messages : 11
Jeux : WOW
Classe : War dps ...
Date d'inscription : 10/11/2011

Soucis majeur avec mon ordinateur !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Soucis majeur avec mon ordinateur !!!!   Soucis majeur avec mon ordinateur !!!!  EmptySam 26 Nov - 18:56

Soucis majeur avec mon ordinateur !!!!  Boudio10

Le temps de vie de mon pc ? bah il a bientot 2 ans

Et non cela ne vien pas d'un virus j'ai fais plus verification avec mon anti virus et il ne signale rien
Revenir en haut Aller en bas
Vïkÿ
Palefrenier
Vïkÿ


Masculin
Nombre de messages : 11
Jeux : WOW
Classe : War dps ...
Date d'inscription : 10/11/2011

Soucis majeur avec mon ordinateur !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Soucis majeur avec mon ordinateur !!!!   Soucis majeur avec mon ordinateur !!!!  EmptySam 26 Nov - 19:19

Je crois que mon problème est résolu !

ça devait-être mon windows defender, il voulait faire son analyse et il n'arrivait pas ! (pour quel raison ? je sais pas ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis majeur avec mon ordinateur !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Soucis majeur avec mon ordinateur !!!!    Soucis majeur avec mon ordinateur !!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis majeur avec mon ordinateur !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: La Croisée des Mondes :: Le Bistro-
Sauter vers: