Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Yor'sahj et l'outil raids

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Yor'sahj et l'outil raids Empty
MessageSujet: Yor'sahj et l'outil raids   Yor'sahj et l'outil raids EmptyMer 7 Déc - 21:53

Seconde fois que je vais au nouveau raid avec mon DK via cet outil bien pratique qui ne me demande pas si j'ai le HF 8 / 8 et si je peux venir me faire inspecter à la prison (pour l'anecdote, il y a quelques temps, un ami ignorant tout de WoW a vu la phrase sortie par un mec sur le canal, j'ai mis deux secondes à comprendre pourquoi il avait éclaté de rire l'instant d'après)...

Bref, je ne sais pas pour vous mais autant sur les autres boss, je me fais pas de souci, autant à mon avis chaque fois que j'arriverai devant celui-là, j'aurai toujours une petite crainte... Un globule sur trois à focus très rapidement et ce plusieurs fois dans le combat, en pick up qui plus est, ça parait pas évident dès le départ...
C'est pas grand-chose, mais je voulais quand même partager ce screen avec vous où l'organisation se mettait en place, mais pour les trashs avant le boss... Ca m'a fait sourire, ça vous fera peut-être le même effet, voire vous pourrez partager avec votre fantôme curieux d'autres anecdotes du même ordre...


Yor'sahj et l'outil raids Yor_sa10

Au final, les trashs tombaient bien sûr tous en même temps mais on a quand même tué le boss au second try... C'est mieux que ce que j'avais fait avec ma voleuse alors qu'on était pourtant mieux partis sur les autres boss...
Revenir en haut Aller en bas
Ellânâ
Chevalier
Ellânâ


Masculin
Nombre de messages : 197
Jeux : WOW
Classe : Mage
Date d'inscription : 24/03/2011

Yor'sahj et l'outil raids Empty
MessageSujet: Re: Yor'sahj et l'outil raids   Yor'sahj et l'outil raids EmptyMer 7 Déc - 23:04

Pas mal ! C'est vrai qu'avec le raid finder, on goute à nouveau et pleinement aux joies du PU, pour le meilleur et pour le pire. Dans le genre, tout à l'heure j'ai fait DS via l'outil raid, et arrivé devant ce boss, on entame les trashs... Un, deux, trois packs sans problèmes apparents. Pack suivant, les gens s'étaient placés trop près du boss pour pull les trashs, résultat aggro générale... Il était bien évident qu'avec trois packs de trashs autour du boss il serait impossible d'aboutir à un kill, mais la tendance a voulue que nous continuions à dps le boss. Au final, 10 min passées pour wipe. Et le meilleur dans tout ça, c'est que la même personne qui s'était placée trop près du boss au moment du pull du quatrième pack de trash, a reaggro le boss... Bref, le Pick-up au sommet de son art. J'ai leave.
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Yor'sahj et l'outil raids Empty
MessageSujet: Re: Yor'sahj et l'outil raids   Yor'sahj et l'outil raids EmptyJeu 8 Déc - 0:09

Je ne quitte pas les groupes de RF, personnellement, trop chiant à retrouver ensuite que je sois en dps, tank ou soigneur, surtout s'il faut tout se retaper sans pouvoir loot... Quand j'étais avec ma voleuse, j'ai regardé tous les membres du raid se barrer les uns après les autres à la suite d'un cinquième ou sixième wipe sur ce boss, on n'était plus que cinq à voir tout le groupe se reconstituer quelques secondes plus tard avec des nouveaux... Résultat : down au premier essai...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Yor'sahj et l'outil raids Empty
MessageSujet: Re: Yor'sahj et l'outil raids   Yor'sahj et l'outil raids EmptyJeu 8 Déc - 11:47


Ba disons que au départ tu auras plein de gens qui ne connaisse pas le combat et après ça ira beaucoup mieux.

Cette vérité se retrouve dans tout les raids. Bien sur tu auras toujours des rageux mais dans l'ensemble tout le monde ne l'ai pas.

Evilon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yor'sahj et l'outil raids Empty
MessageSujet: Re: Yor'sahj et l'outil raids   Yor'sahj et l'outil raids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yor'sahj et l'outil raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin des raids à 40
» INVITATIONS A NOS RAIDS
» Reprise des raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: