| Ultraxion HM | |
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+4Elysiøn, lord of Terror roblepirate darkora Morllinor 8 participants |
Auteur | Message |
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Morllinor Maréchal
Nombre de messages : 1421 Classe : Voleur Date d'inscription : 13/06/2008 Commentaires :
-DO you want to save them ?
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| Sujet: Ultraxion HM Jeu 16 Fév - 11:55 | |
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Dernière édition par Morllinor le Jeu 16 Fév - 18:18, édité 1 fois | |
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darkora Ecuyer
Nombre de messages : 115 Jeux : WOW Classe : Dk givre dps Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Ultraxion HM Jeu 16 Fév - 13:43 | |
| tu vois on ma taunt sur mon pseudo "bot" mais le dk un holy l'utilise aussi. je l'invente pas... au passage, jai pigé pas mal de truc depuis sur la spé impie, et je vais reprendre mes test | |
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roblepirate Général
Nombre de messages : 480 Jeux : WOW Classe : voleur assassinat Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Ultraxion HM Jeu 16 Fév - 16:00 | |
| - darkora a écrit:
- tu vois on ma taunt sur mon pseudo "bot" mais le dk un holy l'utilise aussi. je l'invente pas... au passage, jai pigé pas mal de truc depuis sur la spé impie, et je vais reprendre mes test
DK + BOT = spam /péter, /prout sur le boss pour pas s'ennuyer en raid ! attention les plus assidu arrive à placer un /spit sur tout les mobs lors de phase AoE. So fuck you darkora haha | |
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Elysiøn, lord of Terror Undying
Nombre de messages : 4965 Date d'inscription : 26/03/2008 Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.
| Sujet: Re: Ultraxion HM Jeu 16 Fév - 20:28 | |
| Pas spécialement envie d'en débattre ici mais, de manière générale il vaut mieux une spé "inférieure" mais qui buff ton raid (la spé frost donc) et de par le fait apporte plus au raid même si toi tu n'es pas au max. Après oui en spé impie tu peux apporter un gros plus également avec ta Frénésie impie mais ça sera à mettre sur le plus gros dps (Morlli ?) donc même si ce n'est pas sur toi (une perte sèche alors que c'est ton sort) le dps global en sera boosté. Maintenant qu'on a repeupler le monde en shamans c'est à voir. | |
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Morllinor Maréchal
Nombre de messages : 1421 Classe : Voleur Date d'inscription : 13/06/2008 Commentaires :
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| Sujet: Re: Ultraxion HM Jeu 16 Fév - 21:03 | |
| le 10% hâte perdu peut être compensé par un Chaman ou un hunt , l'impie si il amene +8% dégât des sorts + un buff dégât sur un dps du groupe peut être intéressant . Le tout étant de ne pas être un radin et se la claqué sur soi . Une augmentation en % de dps sera toujours plus rentable sur le plus gros dps ( que ça soit moi ou un autre) , vous vous imaginez bien que mes ficelles du métier je m'amuse pas a la claquer sur Chub en spe dps ... | |
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Evangelik Père
Nombre de messages : 10726 Classe : Druide Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Ultraxion HM Lun 27 Fév - 18:07 | |
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roblepirate Général
Nombre de messages : 480 Jeux : WOW Classe : voleur assassinat Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Ultraxion HM Lun 27 Fév - 18:58 | |
| 32k dps ça ne devrait pas ou plus être un problème. | |
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Elysiøn, lord of Terror Undying
Nombre de messages : 4965 Date d'inscription : 26/03/2008 Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.
| Sujet: Re: Ultraxion HM Lun 27 Fév - 19:23 | |
| Surtout avec le nerf de 10% (+5%) arrivant ce mercredi. | |
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Celdhyrean Sénéchal
Nombre de messages : 6502 Jeux : WOW Classe : Druide Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Ultraxion HM Lun 27 Fév - 21:09 | |
| Oui enfin les calculs c'est bien mais vaut mieux vérifier ce qu'il y a derrière. En l'occurence 32k dps ça veut dire tuer le boss à 6min du départ du combat, ce qui n'est pas réaliste parce qu'on aura crevé entre 5min et 5min30 au grand max. Un scénario plus crédible (le tuer en 5min15 et 5 min) amène à 36k et 38k de dps nécessaire (en comptant les 2 tanks comme équivalents à un dps).
A 3 heals il faut viser 40k environs.
Enfin bref, il a été nerfé à 10% entretemps et je pense pas que le calcul prenne le nerf en compte donc on gagne 10% sur tout ça maintenant mais bref, faut se méfier des chiffres :p
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Evangelik Père
Nombre de messages : 10726 Classe : Druide Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Ultraxion HM Lun 27 Fév - 22:08 | |
| Peut etre mais il est toujours pas tombe Evi | |
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Nyude Sénéchal
Nombre de messages : 3734 Jeux : WOW Classe : Prêtre Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Ultraxion HM Lun 26 Mar - 18:23 | |
| Petit up du post pour une chose qui, je pense, n'a pas été dite : l'info vient de Togg, test hier soir et....... hop down tranquilou bilou donc ça vaut le coup.
Au pull, les heals se cassent (en gros, ils cliquent quoi), chez les dps on balance l'hero, les heals reviennent. On reclaque l'hero à la fin pour les heals. L'hero au début ne sert absolument pas aux heals à ce moment précis, en revanche, c'est à la fin du fight qu'ils en ont le plus besoin. Cette super technique, réalisable si deux personnes peuvent claquer un hero ET ne le font pas en même temps, est vraiment tiptop.
Merci Togg pour l'info ! | |
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Tôgg Ecuyer
Nombre de messages : 87 Jeux : WOW Classe : DK Tank Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Ultraxion HM Lun 26 Mar - 23:15 | |
| Pas de quoi, c'est toujours un plaisir d'amener sa pierre à l'édifice =)
Bizou à tous | |
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Evangelik Père
Nombre de messages : 10726 Classe : Druide Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Ultraxion HM Mer 8 Aoû - 11:29 | |
| Changement 25 Hero
Roulement de trois groupes entiers pour les heures:
Gestion de l'Heure du crépuscule
Ill va vous falloir aménager une rotation de 3 groupes de 5 joueurs pour encaisser l'Heure du crépuscule à tour de rôle. S’il n'y a pas au moins 5 joueurs à chaque fois un wipe instantané suivra.
Il est possible de diviser les joueurs en trois catégories qui formeront ces trois groupes de 5 joueurs.
Le Groupe 1 : Composé des Mages Feu et des Prêtres Ombres, ils peuvent encaisser l'Heure du Crépuscule sans problème grâce à Cautériser et à la Dispersion.
Le Groupe 2 : Composé de classes assez résistantes qui auront besoin d'utiliser leurs CD défensifs personnels (et des CD raid éventuellement) vous pouvez y placer le premier tank.
Le Groupe 3 : Composé de classes moins résistantes qui auront besoin d'utiliser leurs CD défensifs personnels (et qui auront forcement besoin d'un maximum de CD raid) vous pouvez y placer le second tank.
Les techniques défensives touchant tout le raid comme la bulle anti-magie du Chevalier de la mort seront particulièrement appréciées sur le groupe.
Notez que tous les bonus 4 pièces T13 des tanks seront absolument déterminants sur ce combat, tout particulièrement grâce au bonus accordé par Thrall, qui divise par deux le temps de recharge des techniques défensives et multiplie par deux leur durée.
Les bonus 4 pièces du T13 des tanks modifient leurs CD défensifs afin qu'ils touchent l'intégralité du raid :
- T13 DK Sang
- T13 Guerrier Protection
- T13 Paladin Protection
Il faudra donc qu'un des tanks lance à chaque fois un de ses CD juste avant l'heure du crépuscule, et d'utiliser sa Volonté héroïque (si ce n'est pas son tour de le prendre).
Sinon c'est la meme qu'en 10 avec plus de pv
Evilon
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| Sujet: Re: Ultraxion HM | |
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