Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vilkano le retour ! Mage, spé feu

Aller en bas 
+5
Celdhyrean
Archangélune
Elysiøn, lord of Terror
Evangelik
Vilkano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilkano le retour ! Mage, spé feu   Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:06


ok merci pour ton retour.
Fab
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilkano le retour ! Mage, spé feu   Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:28

Vilkano a écrit:
Pour le bâton, les compos pour le torrent de puissance sont assez chères mais je vais voir ce que je peux faire.
Je rebondis la dessus (et j'en profite pour reafficher la règle de manière générale pour tout le monde : par rapport aux enchants et trucs du genre, on ne s'amuse pas à vérifier les membres de la guilde tout le temps (on le devrait peut être), mais le principe de base est que tout le monde part enchanté, gemmé, reforgé, ... de manière optimisée. On essaye de faire du PvE hm donc il faut ce qu'il faut sinon c'est même pas la peine d'y aller.

Ce que ça veut dire c'est que quand vous vous inscrivez pour partir en raid, vous acceptez de vous débrouiller pour avoir tous les enchants nécessaires et autres déja prêts, la réserve de bouffe, et tout ce qui va avec. On n'en est pas à demander des choses déraisonnables, genre tout le monde en full gemme épiques, on ne va pas forcément non plus vous emmerder pour un 50 hate bottes vs vitesse de course + maitrise. Mais clairement l'enchant arme type Torrent de puissance (ou autre selon les spés) fait partie de ces indispensables.

Après il y a aussi les différents crafteurs de la guilde qui sont prêt à vous aider gratuitement et tout, mais bref, les enchants, la bouffe et ce genre de choses ne sont pas des choses que vous pouvez prendre "une fois que j'ai les po", c'est un truc ou vous vous engagez à être OK dès que vous vous inscrivez sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vilkano
Chevalier
Vilkano


Masculin
Nombre de messages : 192
Classe : Mage
Date d'inscription : 21/09/2008

Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilkano le retour ! Mage, spé feu   Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 22:56

Celdhyrean a écrit:
Vilkano a écrit:
Pour le bâton, les compos pour le torrent de puissance sont assez chères mais je vais voir ce que je peux faire.
Je rebondis la dessus (et j'en profite pour reafficher la règle de manière générale pour tout le monde : par rapport aux enchants et trucs du genre, on ne s'amuse pas à vérifier les membres de la guilde tout le temps (on le devrait peut être), mais le principe de base est que tout le monde part enchanté, gemmé, reforgé, ... de manière optimisée. On essaye de faire du PvE hm donc il faut ce qu'il faut sinon c'est même pas la peine d'y aller.

Ce que ça veut dire c'est que quand vous vous inscrivez pour partir en raid, vous acceptez de vous débrouiller pour avoir tous les enchants nécessaires et autres déja prêts, la réserve de bouffe, et tout ce qui va avec. On n'en est pas à demander des choses déraisonnables, genre tout le monde en full gemme épiques, on ne va pas forcément non plus vous emmerder pour un 50 hate bottes vs vitesse de course + maitrise. Mais clairement l'enchant arme type Torrent de puissance (ou autre selon les spés) fait partie de ces indispensables.

Après il y a aussi les différents crafteurs de la guilde qui sont prêt à vous aider gratuitement et tout, mais bref, les enchants, la bouffe et ce genre de choses ne sont pas des choses que vous pouvez prendre "une fois que j'ai les po", c'est un truc ou vous vous engagez à être OK dès que vous vous inscrivez sur le forum.

Bien, chef !
Revenir en haut Aller en bas
Vilkano
Chevalier
Vilkano


Masculin
Nombre de messages : 192
Classe : Mage
Date d'inscription : 21/09/2008

Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilkano le retour ! Mage, spé feu   Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 23:04

Enchant bâton fait avec un petit pincement au coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilkano le retour ! Mage, spé feu   Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 11:31


Vilkano,

Il faut que tu mettes le paquets sur tes métiers.

Tes anneaux ne sont pas enchanter ce qui te fait perdre 80 inté.

Essaie de booster ca stp.

Evilon
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilkano le retour ! Mage, spé feu   Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 2:43

Après une petite inspection, il s'avère qu'il te manque la boucle de ceinture, l'enchant sur brassard également deux glyphes majeures.

Ainsi que ton métier Enchantement à up.

La guilde a de plus décrétée (idée soutenue par la plupart des theorycrafteurs) que l'enchante botte avec vitesse de déplacement était supérieur à tout autre si tu n'as pas de talent qui augmente ledit déplacement.

(des stats trop élevées dans certains domaines pour des caps non atteints) ; une priorités des stats étranges serait à revoir éventuellement ?

Une incompréhension sur le fait que tu n'as pas de pièce de set Tiers 13 équipée ?

Le gemmage serait à revoir également.

Au vue de ce qui est à améliorer certaines choses font qu'on sera assez intransigeant à partir de la semaine prochaine. Quitte à ce qu'on te laisse plus de temps pour actualiser ceci mais certaines choses sont assez rédhibitoires :/

N'hésite pas cependant à demande de l'aide si tu as besoin.

Ely
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilkano le retour ! Mage, spé feu   Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 12:33


IL y a effectivement plusieurs choses à revoir.

Allez chercher le BONUS du T13

Finir tes métiers

Réoptimiser tes stats

Tu as un bon taux de critiques mais ton sp est bas ainsi que ta hate. En effet, la hate influe sur les tic de combustion. Je metrai les palliers dans la section mage.

On en discute IG.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
chub
Sénéchal
chub


Masculin
Nombre de messages : 1962
Jeux : WOW
Classe : drood
Date d'inscription : 14/04/2011

Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilkano le retour ! Mage, spé feu   Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:02

evan, ta oublier le plus important selon moi.



Mettre les ameliorations sur les pieces, genre une boucle de ceinture, metre le bon enchant sur brassard, utiliser des glyph majeur ectect... Ca fait un bon moment que nous te le demandons. La boucle de ceinture c depuis que tu apply. On a ete tres patient. maintenant il va falloir faire un effort.

Revenir en haut Aller en bas
chub
Sénéchal
chub


Masculin
Nombre de messages : 1962
Jeux : WOW
Classe : drood
Date d'inscription : 14/04/2011

Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilkano le retour ! Mage, spé feu   Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:04

d'ailleur pour CE SOIR tu me fera le plaisir de changer l'enchant sur le brassard. et de mettre une boucle de ceinture.

Les gemme pvp a la +20intel + 30 endu tu les change aussi pour ce soir.


merci
Revenir en haut Aller en bas
chub
Sénéchal
chub


Masculin
Nombre de messages : 1962
Jeux : WOW
Classe : drood
Date d'inscription : 14/04/2011

Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilkano le retour ! Mage, spé feu   Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:31

et la +40 crit tu la degage aussi pour mettre du 20intel 20crit
Revenir en haut Aller en bas
Vilkano
Chevalier
Vilkano


Masculin
Nombre de messages : 192
Classe : Mage
Date d'inscription : 21/09/2008

Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilkano le retour ! Mage, spé feu   Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:02

Bon après dûr labeur et après m'être entretenu avec chub et abba, ca devrait être bon.

Il me manque donc juste les brassards à craft et la bague emblèmes que j'aurai en fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Vilkano
Chevalier
Vilkano


Masculin
Nombre de messages : 192
Classe : Mage
Date d'inscription : 21/09/2008

Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilkano le retour ! Mage, spé feu   Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 0:52

UP !


A-t-on oublié de me passer membre? Ca fait quand même un bail que je suis apply là :p
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilkano le retour ! Mage, spé feu   Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 1:08

toutafé.

/me enterre le post pour qu'on continue à oublier :p
(y a Lanala dans ton cas aussi)

Revenir en haut Aller en bas
chub
Sénéchal
chub


Masculin
Nombre de messages : 1962
Jeux : WOW
Classe : drood
Date d'inscription : 14/04/2011

Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilkano le retour ! Mage, spé feu   Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 7:11

a tu envie d'etre membré?
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilkano le retour ! Mage, spé feu   Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 12:39

Membrez-vous entre belge, rebienvenue à toi Manneken bis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilkano
Chevalier
Vilkano


Masculin
Nombre de messages : 192
Classe : Mage
Date d'inscription : 21/09/2008

Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilkano le retour ! Mage, spé feu   Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:44

Owi je désire être membré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chub
Sénéchal
chub


Masculin
Nombre de messages : 1962
Jeux : WOW
Classe : drood
Date d'inscription : 14/04/2011

Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilkano le retour ! Mage, spé feu   Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:32

done
Revenir en haut Aller en bas
Morllinor
Maréchal
Morllinor


Masculin
Nombre de messages : 1421
Classe : Voleur
Date d'inscription : 13/06/2008
Commentaires :
-DO you want to save them ?

- THEN GET UP !

- GET UP ! !

-GET UP !!!!

Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilkano le retour ! Mage, spé feu   Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 4:21

Petit rappel des troupes Smile

Il faut absolument que tu up ton métier d'enchant au moins pour avoir ton bonus . De plus il faudrait que tu te fasse craft les brassards 397 ( couture) , en faisant une demande d'essence de destruction .


voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nithøam
Général
Nithøam


Masculin
Nombre de messages : 300
Jeux : WOW et AOC
Classe : Pretre discipline/Sacré
Date d'inscription : 19/01/2012

Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilkano le retour ! Mage, spé feu   Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 12:25

Pour les brassards, j'ai le patron si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nicolas.garilliere?ref=tn_tnmn
Vilkano
Chevalier
Vilkano


Masculin
Nombre de messages : 192
Classe : Mage
Date d'inscription : 21/09/2008

Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilkano le retour ! Mage, spé feu   Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:33

Pour l'enchant il faut je trouve le temps de farm les instances low lvl et les brassards j'ai déjà toutes les compos depuis un moment mais personne dans la guilde n'avait le patron. ;-)

Maintenant que nitho l'a, je peux les craft.

Edit: J'avais craft les 5 filerêve par moi-même en oubliant complètement que c'était lié haha Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morllinor
Maréchal
Morllinor


Masculin
Nombre de messages : 1421
Classe : Voleur
Date d'inscription : 13/06/2008
Commentaires :
-DO you want to save them ?

- THEN GET UP !

- GET UP ! !

-GET UP !!!!

Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilkano le retour ! Mage, spé feu   Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:04

c-c-c-c-c-c-c-c combo breaker !
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilkano le retour ! Mage, spé feu   Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:31

Vilkano a écrit:
Pour l'enchant il faut je trouve le temps de farm les instances low lvl et les brassards j'ai déjà toutes les compos depuis un moment mais personne dans la guilde n'avait le patron. ;-)

Maintenant que nitho l'a, je peux les craft.
Je vais faire mon méchant père fouettard mais:
- le patron ça doit faire un petit bout de temps que Nitho les as, et de même pour Hellsy qui les a aussi (en étant gentil au minimum un mois, et probablement plus)
- le farm des instances, ben si tu le faisais au lieu de faire des HF d'exploration et du PvP, ça irait plus vite aussi
On est pas des nazis pour ces choses là, mais on parle quand même de remarques qui datent d'il y a 2 mois et demi. Sois honnête, la raison pour laquelle ce n'est pas fait est clairement un manque de motivation et pas autre chose. Merci de t'y mettre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilkano le retour ! Mage, spé feu   Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 18:10


Dernière visite: Ven 29 Juin - 18:49

Si pas de co d'ici début septembre, je te placerai en section départ.

Evilon
Revenir en haut Aller en bas
Vilkano
Chevalier
Vilkano


Masculin
Nombre de messages : 192
Classe : Mage
Date d'inscription : 21/09/2008

Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilkano le retour ! Mage, spé feu   Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 EmptySam 1 Sep - 2:01

Bonsoir ! Smile

Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles durant mes vacances. J'ai du rester plus longtemps que prévu aux States pour raisons personnelles mais là je suis de retour. Je souhaite faire un passage fidélis pour le moment le temps de me remettre dans le bain si c'est possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abba
Chevalier
Abba


Masculin
Nombre de messages : 209
Jeux : WOW
Classe : Dk givre ambi
Date d'inscription : 16/08/2011

Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilkano le retour ! Mage, spé feu   Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:49

Bon retours parmi nous, Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour un passage fidélis, merci d'avoir donné des nouvelles on y croyais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilkano le retour ! Mage, spé feu   Vilkano le retour ! Mage, spé feu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vilkano le retour ! Mage, spé feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: Membres et applicants des Lux :: Présentations des membres de Fidelis-
Sauter vers: