Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quel casque choisir???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hellsy
Général
Hellsy


Féminin
Nombre de messages : 981
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 10/11/2009

quel casque choisir??? Empty
MessageSujet: quel casque choisir???   quel casque choisir??? EmptyMar 10 Avr - 10:57

Bon je n'ai pas encore acheté mon nouveau casque!!!

Et pour cause!

J'hésite entre plusieurs modèles et donc si certain d'entre vous en ont un, peut être qu'ils pourront me dire ce qu'ils en pensent ou peut-être même me parler d'autres casque aux quels je n'aurais peut-être pas pensé!

Voici les casques qui m'intéressent dans l'ordre de préférence pour le moment je pense :

1/ Tritton AX Pro
2/ Roccat Kave
3/ Sennheiser PC 350

Mon but est d'avoir un casque avec micro et rendu surround (5.1, 7.0....) je me fiche du prix, je veux de la qualité audio! et bien sure qu'il soit confortable pour wiper toute la soirée Razz

Voilou !


Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


quel casque choisir??? Empty
MessageSujet: Re: quel casque choisir???   quel casque choisir??? EmptyMar 10 Avr - 11:42

G35 de Logitech > all, de plus il a un "modulateur" de voix et en mode écureuil ça tire vers l'aigu à la limite de l'ultrason (un peu comme toua) /tousse
Revenir en haut Aller en bas
Shällyïa
Ecuyer
Shällyïa


Masculin
Nombre de messages : 119
Jeux : WOW
Classe : Chamane
Date d'inscription : 10/09/2010

quel casque choisir??? Empty
MessageSujet: Re: quel casque choisir???   quel casque choisir??? EmptyMar 10 Avr - 12:33

Perso je dirais le razer Carcharias Léger pas de douleur aux oreilles mm après 1 journée non stop sur la tête.

Pour le G35 d'Ely c'est un casque pour les kikou rien de plus car il est super lourd et fais transpirer des oreilles .....


Apres si tu t'en fou du prix il y a le Megalodon à 150 € ^^ la tu as une carte son direct avec le casque et la tu as ton 7.1 de fou mon frère la il joue au FPS je l'ai testé c'est le Carcharias en qualité Ultra

Voili voilou donc écoute c'est kikou de la guilde avec leurs voix de castafiore Smile


A bientôt IN GAME

Revenir en haut Aller en bas
Hellsy
Général
Hellsy


Féminin
Nombre de messages : 981
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 10/11/2009

quel casque choisir??? Empty
MessageSujet: Re: quel casque choisir???   quel casque choisir??? EmptyMer 11 Avr - 23:05

D'après ce comparatif

Le megalodon n'est pas aussi bon que ceux que j'ai cité, donc si je met une telle somme je préfère la mettre dans un vrai casque à la hauteur de mes attentes, dans l'idéal il faudrait que je puisse les comparer moi même mais bon en magasin je n'ai vue que le sennheiser....
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


quel casque choisir??? Empty
MessageSujet: Re: quel casque choisir???   quel casque choisir??? EmptyJeu 12 Avr - 0:45

... les meufs cay chiant omg

P.S. : go ranger ton sac à main au lieu de faire l'indisposée H24 trolicubaucarrésphérique
Revenir en haut Aller en bas
roblepirate
Général
roblepirate


Masculin
Nombre de messages : 480
Jeux : WOW
Classe : voleur assassinat
Date d'inscription : 16/11/2011

quel casque choisir??? Empty
MessageSujet: Re: quel casque choisir???   quel casque choisir??? EmptyJeu 12 Avr - 1:02

go prendre un casque à 10€ à Auchan et on en parle plus.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


quel casque choisir??? Empty
MessageSujet: Re: quel casque choisir???   quel casque choisir??? EmptyJeu 12 Avr - 2:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel casque choisir??? Empty
MessageSujet: Re: quel casque choisir???   quel casque choisir??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel casque choisir???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel config pour une carte mere ??
» quel dur métier :)
» Quel gachis
» A quel(s) autre(s) jeu(x) jouez-vous ?
» Quel livre vous avez en cour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: