Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Départ : candidature de Stoorm, arrivée : on ne sait pas...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Départ : candidature de Stoorm, arrivée : on ne sait pas... Empty
MessageSujet: Départ : candidature de Stoorm, arrivée : on ne sait pas...   Départ : candidature de Stoorm, arrivée : on ne sait pas... EmptyLun 16 Avr - 11:17

https://lux-invictus.forumgaming.fr/t13598-candidature-fidelis-chasseresse-precision


Tu viens sur la candidature, tu vois la photo, tu lis les premières lignes, tu sais déjà que ça va être complexe... Tu te rends compte que tu viens de te faire une réflexion sexiste dès le matin, tu penses à Lasso, tu te dis : "ouais, la faute à qui ?"... Tu te tournes vers une princesse qui te demande pourquoi tu souris, tu t'en sors en répondant que tu viens de voir un bébé sur youtube se poiler devant une caméra... Elle te fait remarquer que tu lui as déjà sorti cette excuse trois mois plus tôt, tu rétorques que quand on aime, on ne compte pas... Elle te dit qu'elle aime les hommes et se demande si elle devrait commencer à les compter, tu lui réponds qu'elle aime aussi les côtes d'agneau et que quitte à compter des trucs, autant que ce soit des moutons... Elle en profite pour te dire qu'il y a des kiwis à finir pour ce midi, tu te rappelles du documentaire qu'elle t'a fait regarder sur son PC la veille où il y avait ces oiseaux bizarres, tu te dis que manger ça, c'est pas l'idée du siècle, puis tu fais le lien avec les fruits... Tu te demandes pourquoi tu as pensé à des oiseaux avant de penser à des fruits, tu raisonnes en te répétant que c'est le matin... Elle te dit que c'est trop tard et qu'ils sont verts, tu es confus, tu croyais que les kiwis étaient justement censés être verts, elle te les montre, leur peau est noire... Tu lui fais remarquer que noir, ce n'est pas vert, elle te rappelle que tu lui as dit deux jours plus tôt que les couleurs, c'était subjectif, et elle jette les kiwis...

Elle s'assied sur une chaise à côté de toi, elle regarde l'écran, elle te redemande pourquoi tu souriais... Tu te retournes vers l'écran, tu cherches comment tu en es arrivé là, tu ne sais plus... Tu la regardes, elle te regarde, tu sais qu'elle a encore joué avec ton cerveau, tu repenses aux gars qui t'ont demandé un sourire en coin si tu avais eu une source d'inspiration pour les jeux d'esprit de Jielle, tu souris à nouveau...

Tu tapes ton truc, tu relis, tu te dis trois choses :
1) Faudrait coller ça ailleurs que sur la candidature ;
2) Si la moitié des types qui te lisent saisissent l'ensemble du texte, tu as du bol ;
3) Vu ce que tu viens de pondre en dix minutes, sans qu'il y ait de quoi s'esclaffer à plus pouvoir respirer, il y a de bonnes raisons de penser que le mec de "Bref" sera là pendant encore un moment...


Dernière édition par Archangélune le Lun 16 Avr - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nithøam
Général
Nithøam


Masculin
Nombre de messages : 300
Jeux : WOW et AOC
Classe : Pretre discipline/Sacré
Date d'inscription : 19/01/2012

Départ : candidature de Stoorm, arrivée : on ne sait pas... Empty
MessageSujet: Re: Départ : candidature de Stoorm, arrivée : on ne sait pas...   Départ : candidature de Stoorm, arrivée : on ne sait pas... EmptyLun 16 Avr - 11:49

Wouahhh,

Tu as imaginé tout ça à partir d'une candidature ? :O


Balaise Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nicolas.garilliere?ref=tn_tnmn
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

Départ : candidature de Stoorm, arrivée : on ne sait pas... Empty
MessageSujet: Re: Départ : candidature de Stoorm, arrivée : on ne sait pas...   Départ : candidature de Stoorm, arrivée : on ne sait pas... EmptyLun 16 Avr - 12:58

PTDR Arch !

Oui Arch peut imaginer tout un tas de choses à partir de... tout un tas de choses.


A noter : je n'aime pas Bref, ça ne me fait pas rire (peut être que je ne ris pas volontairement aussi vu que je n'aime pas du tout du tout, du tout, DU TOUT, le mec-personnage-principal, mais c'est viscéral), mais qu'est ce que j'ai ri en te lisant Arch !

Peux en avoir d'autreS ?

Parenthèse 1 : (une sur le thème de prof qui prépare une épreuve du bac, je suis en plein dedans et ça me fait bien penser à ça...
Mode : je me lève, je me dis qu'il faut que je prépare mes sujets de bac. Je déprime. Je vais me faire un café, j'allume une cigarette, je me mets devant le pc et joue à Castleville. Je finis mon café. Je me dis qu'il faudrait quand même que je me mette à bosser. Je vois un sujet de pour-contre le fait de manger végétalien. Je repense aux courses à faire. Je sors une liste. Je pense de nouveau au sujet, il faut que ça fasse une quinzaine de lignes, qu'il y ait 1050 caractères, que le tout soit en Arial 14, j'aime pas cette police. Et puis 14... allo quoi, nos élèves sont-ils bigleux à ce point ? Ca me fait penser qu'il faut que j'achète des oeufs. Tiens j'ai faim. Vais me refaire un café. Je ne suis toujours pas prête à sortir. Je vais à la salle de bain, je me rends compte du bordel capillaire, je me demande si une poule a fait son nid sur ma tête cette nuit. Est-ce que j'ai noté les oeufs sur ma liste ? Est-ce que dans un régime végétalien on peut manger des oeufs ? Putain j'ai pas fini de bosser sur mon texte. Je me lisse les cheveux en pensant aux suivants. Bientôt midi, Butch va téléphoner et me demander ce que j'ai fait ce matin. Est ce que je dis que j'ai fait la grasse mat' ou est ce que j'avoue mon inactivité ? Bon j'ai quand même bossé. Un peu. Je repasse faire un tour sur Castleville récolter mes tomates. Tiens j'ai pas mis les tomates sur la liste. Je pense au débat sur les tomates, sont-elles un fruit ou un légume ? Je bois la fin de mon café, je fais un tour sur le forum, je lis le post d'Arch, je suis morte de rire, je réponds. Je vais sur les Croisades, je lis le post de Nitho, ça me donne envie de lui mettre des claques, j'espère que sa copine le fera pour moi. Je pense à ma matinée. Et je me dis... tiens, ça pourrait faire la suite du post d'Arch. Je me mets à écrire.
12h09, je me rends compte que je n'ai pas fait grand chose, que Butch va téléphoner et que les dernières 10 minutes auraient pu servir à travailler. Je soupire. Me relis. Et je me dis qu'il reste encore 6 jours et demi de vacances.)

Parenthèse 2 : (Arch, c'est de ta faute !!!!)


Dernière édition par Nyude le Lun 16 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Départ : candidature de Stoorm, arrivée : on ne sait pas... Empty
MessageSujet: Re: Départ : candidature de Stoorm, arrivée : on ne sait pas...   Départ : candidature de Stoorm, arrivée : on ne sait pas... EmptyLun 16 Avr - 13:10

4 mots : Arc' tu me manques ...
Revenir en haut Aller en bas
Morllinor
Maréchal
Morllinor


Masculin
Nombre de messages : 1421
Classe : Voleur
Date d'inscription : 13/06/2008
Commentaires :
-DO you want to save them ?

- THEN GET UP !

- GET UP ! !

-GET UP !!!!

Départ : candidature de Stoorm, arrivée : on ne sait pas... Empty
MessageSujet: Re: Départ : candidature de Stoorm, arrivée : on ne sait pas...   Départ : candidature de Stoorm, arrivée : on ne sait pas... EmptyLun 16 Avr - 13:12

Elysiøn, lord of Gilnéas a écrit:
4 mots : Arc' tu me manques ...

owi ;(
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Départ : candidature de Stoorm, arrivée : on ne sait pas... Empty
MessageSujet: Re: Départ : candidature de Stoorm, arrivée : on ne sait pas...   Départ : candidature de Stoorm, arrivée : on ne sait pas... EmptyLun 16 Avr - 13:53

Ah, s'il n'était question que de disponibilités, je pourrais vous rejoindre sur un raid ou deux de temps en temps mais on pourrait alors facilement remettre en doute votre orientation HL, vous qui feriez venir en raid des types "qui vous manquent" plutôt que des joueurs équipés... :P

On aimerait bien que le statut Fidelis se résume à "je viens raider quand je peux / j'en ai envie en sachant que je ne suis prioritaire ni sur le roster, ni sur les loots", sauf que la seconde partie finit par avoir mathématiquement raison de la première... Au début, c'est sympa, tu fais ce que tu veux avec les autres, on fait ce qu'on veut avec toi, mais il arrive toujours un moment où on finit par se dire : "le gars, il est sympa, mais il a encore des pièces 359 et nos raids, c'est du DS en HM qu'on ne farme pas encore"... Peu importe que tu sois là ou non, si tu es un poil logique, tu ne te proposes même pas... Ton option, c'est "aller farmer ton stuff pour rejoindre le groupe"... Ouais, sauf que si tu es Fidelis, c'est que farmer ton stuff, il y a de bonnes chances que ce ne soit pas présentement un truc pour toi...
Bref, je n'ai pas regardé en détail la candidature de Stoorm, on l'aura compris, mais j'espère qu'elle est bien au clair avec ce statut de Fidelis... ^^

Sinon, si vous avez un reroll qui cherche son bâton légendaire et que vous avez encore en magasin des Lux prêts à l'accompagner un mardi ou un vendredi soir (autrement dit, pas sur un week end), ou même si vous avez autre chose à l'esprit, n'hésitez pas à m'interpeller... Je ne zone plus sur WoW, ça ne veut pas dire que je ne peux plus y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Morllinor
Maréchal
Morllinor


Masculin
Nombre de messages : 1421
Classe : Voleur
Date d'inscription : 13/06/2008
Commentaires :
-DO you want to save them ?

- THEN GET UP !

- GET UP ! !

-GET UP !!!!

Départ : candidature de Stoorm, arrivée : on ne sait pas... Empty
MessageSujet: Re: Départ : candidature de Stoorm, arrivée : on ne sait pas...   Départ : candidature de Stoorm, arrivée : on ne sait pas... EmptyLun 16 Avr - 14:45

Si tu voyais avec quelle facilité déconcertante tu peut être ilvl 380-395 avec seulement 3- h de jeux par semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Départ : candidature de Stoorm, arrivée : on ne sait pas... Empty
MessageSujet: Re: Départ : candidature de Stoorm, arrivée : on ne sait pas...   Départ : candidature de Stoorm, arrivée : on ne sait pas... EmptyLun 16 Avr - 20:14

Le rapport au temps, tout un sujet : tu me dis "trois heures de jeu par semaine", je comprends "équivalent de neuf heures de boulot en termes d'énergie dépensée"... Parce que qu'il s'agisse de faire de la médiation dans les groupes pick up ou d'ignorer tout ce qui peut se raconter et me résoudre à un constat social alarmant (ie "mes camarades de circonstance ne sont que des outils pour moi, je ne suis qu'un outil pour eux, tout ça sachant que ça ne gêne personne de parler d'activité de groupe pour autant"), c'était déjà beaucoup me demander quand c'était pour du ponctuel, alors pour du régulier, je te laisse imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ : candidature de Stoorm, arrivée : on ne sait pas... Empty
MessageSujet: Re: Départ : candidature de Stoorm, arrivée : on ne sait pas...   Départ : candidature de Stoorm, arrivée : on ne sait pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ : candidature de Stoorm, arrivée : on ne sait pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» Départ - Aislinn
» Fjord Hurlant ou Toundra Boréenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: