Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 spine hm

Aller en bas 
+3
Evangelik
Schiva
roblepirate
7 participants
AuteurMessage
roblepirate
Général
roblepirate


Masculin
Nombre de messages : 480
Jeux : WOW
Classe : voleur assassinat
Date d'inscription : 16/11/2011

spine hm Empty
MessageSujet: spine hm   spine hm EmptyMer 2 Mai - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
Schiva
Chevalier
Schiva


Masculin
Nombre de messages : 137
Jeux : WOW
Classe : Druide Heal
Date d'inscription : 14/04/2010

spine hm Empty
MessageSujet: Re: spine hm   spine hm EmptyMer 2 Mai - 12:53

Trop Fun le fight! NEED!
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

spine hm Empty
MessageSujet: Re: spine hm   spine hm EmptyVen 4 Mai - 11:46


Sur la deuxième vidéo on voit qu'il clean la plate forme à chaque fois après le looping.

Il y a bien un kitting des blobs ely

Concernant le tendon il le laisse à 35/40 % à peu près.

Evilon

Revenir en haut Aller en bas
roblepirate
Général
roblepirate


Masculin
Nombre de messages : 480
Jeux : WOW
Classe : voleur assassinat
Date d'inscription : 16/11/2011

spine hm Empty
MessageSujet: Re: spine hm   spine hm EmptyVen 4 Mai - 13:07

https://www.youtube.com/watch?v=0LvXLOch19I

un moment une fat aoe au moment du looping avec les amalgames qui absorbe quelque truc et vers 9:11 une fat aoe pr clean sous cd en plein middle


et regardé ou il place l'amalgame par rapport au sang
Revenir en haut Aller en bas
roblepirate
Général
roblepirate


Masculin
Nombre de messages : 480
Jeux : WOW
Classe : voleur assassinat
Date d'inscription : 16/11/2011

spine hm Empty
MessageSujet: Re: spine hm   spine hm EmptyVen 4 Mai - 13:14

de plus c'est confirmé avec la vidéo de trinity pour le problème de la poigne il tombe la derniere corru au moment du truc nucléraire


dailleurs le tank qui fait les sang il les fou devant la plaque et quand il en a assez i taunt le truc

https://www.youtube.com/watch?v=qAuzbB38vbE
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


spine hm Empty
MessageSujet: Re: spine hm   spine hm EmptyVen 4 Mai - 15:44

Euh j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de kitting, en revanche il faut que le groupe range se déplace avec l'avancée sur l'échine et qu'on règle de manière générale le fait qu'on est trop disparate (d'un côté ou de l'autre) et qu'on se tape des annonces DBM de roll qui font (à mon humble avis) bouger plus de personnes que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Morllinor
Maréchal
Morllinor


Masculin
Nombre de messages : 1421
Classe : Voleur
Date d'inscription : 13/06/2008
Commentaires :
-DO you want to save them ?

- THEN GET UP !

- GET UP ! !

-GET UP !!!!

spine hm Empty
MessageSujet: Re: spine hm   spine hm EmptyVen 4 Mai - 20:36

Le kitting avait surtout mis en place a cause du montant important de dégât pris lorsqu'il y avait une grosse masse de sang . Dégâts qui n'ont plus l'air d'être aussi présent via le Nerf et le stuff qu'on a récupérer au cours des dernières semaines ( je tiens a rappeler que les mec qui ont down Spine les premiers n’étaient certainement pas a 398 de ilvl ) . Cependant il serait bête de s'en priver , ce combat est un combat de "BURST" pour les dps et d'endurance pour le reste .

Il faut absolument que les dps privilégient les spé/Trinket etc.. qui permettent un gros Burst sur une courte durée ( rogue spe finesse etc... ) même si c'est plus un prérequis grâce au Nerf , ca peut rester un plus .
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


spine hm Empty
MessageSujet: Re: spine hm   spine hm EmptySam 5 Mai - 17:43

Pour ma part voici en moyenne ce que je prends :

hit : 6878.1 damage pour un total de 1902 fois.
block : 5024.1 damage pour un total de 3628 fois.

Par contre ce qu'on remarque (pour ceux qui étaient là, ça peut se lire sur un WoL mais bref) la moindre erreur comme sur les fights précédents se paye cash :

La Nuclear Blast de l'amalgame(x9) a éviter sinon c'est le drama.
La Poigne à bien synchroniser avec le tendon.
Ne pas faire pop d'amalgame pendant un tendon et surtout que je ne le récupère pas.
A moi de bien "juguler" les extra-pops ainsi que leur(s) lieu(x).
Le placement des Cacs lors de la phase tendon.
Revenir en haut Aller en bas
roblepirate
Général
roblepirate


Masculin
Nombre de messages : 480
Jeux : WOW
Classe : voleur assassinat
Date d'inscription : 16/11/2011

spine hm Empty
MessageSujet: Re: spine hm   spine hm EmptySam 5 Mai - 18:12

pas d"accord sur certains point d'abord sur celui de gerer la poigne avec le tendon : grosse erreur que nous faisons je pense il faut tombé la corru juste avant le nucléar beast et que le tank récup tranquilou l'amalgame sans le faire stacké on ne devrait pas avoir besoin des tank sur le tendon.

de plus le probleme de ce qu'on faisait pour régler la poigne pour le tendon fait qu'on doit attendre 30sec avant de lancer l'assaut qui dis 30sec dis masse de sang en plus.

la course au dps ce fait sur le tendon mais elle se fait aussi sur l'amalgame (sans claqué de cd offensif bien sur) à part sur le premier ou on attend les 9 stack
Revenir en haut Aller en bas
roblepirate
Général
roblepirate


Masculin
Nombre de messages : 480
Jeux : WOW
Classe : voleur assassinat
Date d'inscription : 16/11/2011

spine hm Empty
MessageSujet: Re: spine hm   spine hm EmptySam 5 Mai - 18:15

de plus sur le placement des sang je pense pas qu'il y est vraiment de strat pour placer les résidus des sangs pour gerer les extra pop en tout cas je l'ai vu sur aucune vidéo tout ce que j'ai vu c'est soit du kitting sur la troisieme phase soit une masse aoe sous cd heal quand le tank en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
roblepirate
Général
roblepirate


Masculin
Nombre de messages : 480
Jeux : WOW
Classe : voleur assassinat
Date d'inscription : 16/11/2011

spine hm Empty
MessageSujet: Re: spine hm   spine hm EmptySam 5 Mai - 18:18

de plus faut tombé trois tentacule au début et non deux au début non pas pour avoir plus de sang mais chaque tentacule en vie caste les plasma incendières alors moins yen amiieux on se porte niveau heal
Revenir en haut Aller en bas
roblepirate
Général
roblepirate


Masculin
Nombre de messages : 480
Jeux : WOW
Classe : voleur assassinat
Date d'inscription : 16/11/2011

spine hm Empty
MessageSujet: Re: spine hm   spine hm EmptySam 5 Mai - 18:22

et pour 4uple post j'aime bien cette vidéo comparé au autres c'est un fight super clean ya pas de kiting ni de phase aoe ni rien c'est propre tous packé l'amalgame a gauche les sang a droite et c'est tombé sous le nerf 15% donc c'est une strat qui est plus de notre niveau comparé au first kill des vidéo précédentes


https://www.youtube.com/watch?v=WAUKUJ4hmyg
Revenir en haut Aller en bas
Schiva
Chevalier
Schiva


Masculin
Nombre de messages : 137
Jeux : WOW
Classe : Druide Heal
Date d'inscription : 14/04/2010

spine hm Empty
MessageSujet: Re: spine hm   spine hm EmptySam 5 Mai - 18:34

Albatard 4 post en 10min
Revenir en haut Aller en bas
roblepirate
Général
roblepirate


Masculin
Nombre de messages : 480
Jeux : WOW
Classe : voleur assassinat
Date d'inscription : 16/11/2011

spine hm Empty
MessageSujet: Re: spine hm   spine hm EmptySam 5 Mai - 18:40

keski me veut me sal elfDP
Revenir en haut Aller en bas
Nithøam
Général
Nithøam


Masculin
Nombre de messages : 300
Jeux : WOW et AOC
Classe : Pretre discipline/Sacré
Date d'inscription : 19/01/2012

spine hm Empty
MessageSujet: Re: spine hm   spine hm EmptySam 5 Mai - 20:38

j'apporte mon point de vue de heal par rapport a la poigne,


Moins on attend = Moins de sang = Plus de mana pour les healeurs

Car sans vouloir attaqué ni Schiva, Ni Evilon (et apres avoir revu les vidéo que j'ai enregistrer des combat) les deux ont plus ou moins ( surtout Evilon) des carences en mana (Cela m'arrive aussi par période sur certain fight) donc c'est aussi un point à surveiller lors de la 3eme plateforme ou l'on doit le plus heal...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nicolas.garilliere?ref=tn_tnmn
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


spine hm Empty
MessageSujet: Re: spine hm   spine hm EmptyDim 6 Mai - 9:12

roblepirate a écrit:
pas d"accord sur certains point d'abord sur celui de gerer la poigne avec le tendon : grosse erreur que nous faisons je pense il faut tombé la corru juste avant le nucléar beast et que le tank récup tranquilou l'amalgame sans le faire stacké on ne devrait pas avoir besoin des tank sur le tendon.

de plus le probleme de ce qu'on faisait pour régler la poigne pour le tendon fait qu'on doit attendre 30sec avant de lancer l'assaut qui dis 30sec dis masse de sang en plus.

la course au dps ce fait sur le tendon mais elle se fait aussi sur l'amalgame (sans claqué de cd offensif bien sur) à part sur le premier ou on attend les 9 stack

Toutàfé d'accord sauf que dans nos tries vous n'aviez l'aide que de Tog (et moi surement mon pourfendre/thunderclap en dommage collatéral mais sans plus).
Revenir en haut Aller en bas
Nithøam
Général
Nithøam


Masculin
Nombre de messages : 300
Jeux : WOW et AOC
Classe : Pretre discipline/Sacré
Date d'inscription : 19/01/2012

spine hm Empty
MessageSujet: Re: spine hm   spine hm EmptyLun 7 Mai - 10:06

Un de nos try de Jeudi ou l'on meurt sur le pop de sang


https://www.youtube.com/watch?v=DT2GKSetPcM


Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nicolas.garilliere?ref=tn_tnmn
roblepirate
Général
roblepirate


Masculin
Nombre de messages : 480
Jeux : WOW
Classe : voleur assassinat
Date d'inscription : 16/11/2011

spine hm Empty
MessageSujet: Re: spine hm   spine hm EmptyLun 7 Mai - 11:11

oui ba après 10-11 minutes de fight et ne même pas avoir entamé la troisème plateforme c assez problématique.


de plus je vous refou la dernière vidéo que j'ai linké et looké bien le placement de l'amalgame par rapport au sang ainsi que du raid c'est toujours packé pas besoin de foutre l'amalgame derrière on le met a coté comme ça il chope les 9 stack en deux sec et il le bourrine

https://www.youtube.com/watch?v=WAUKUJ4hmyg
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

spine hm Empty
MessageSujet: Re: spine hm   spine hm EmptyLun 14 Mai - 17:45


bah

En dehors des roll ou vous tuerez en moyenne une demi douzaine de sangs et vous enverrez les amalgames à babeloued, dans l'idée faut faire un clean des sangs avant de casser la seconde plaque et un avant de casser la 3eme. C'est vos healers qui doivent donner le signal et dire si le raid peut aoe, c'est les seuls qui savent si ils sont en situation de tenir le raid (plasmas/ grip toussa toussa ..) et c'est aussi à eux de dire quand ça doit stop aoe

De mémoire pré nerf on faisait un clean au début du 4eme amalgame et un au début du 5eme. Le 6eme amalgame c'était du rush dps sur l'amalgame et le tendon

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Essayez le 1er tendon en une fois sous BL + pot, ça nous a grandement facilité la tâche. (pas besoin d'avoir un dps de malade pour que ça passe)
Sinon c'quon a fait c'est de !@#$%^ un mec sur les sangs à partir de la 3ème plaque qui les fait p'tits à p'tits avec le tank et un gros clean entre le 3-1 et 3-2 en plus de l'aoe pdt les barrel comme l'a dit Cema, notre tank arrivant à les gérer tous seuls avant.
Niveau placement, le plus simple (à mon avis) reste de packer les résidus (et les sang donc) contre la plaque (à droite ou à gauche), de tank l'amalgame soit un peu plus vers la queue ou à droite/gauche du tank quand l'amalgame est à 5% le tank des sang taunt, stack et crève peu après, normalement ya moyen de n'avoir aucun tick d'aoe.
Faites gaffe à pas trop vous disperser et faites en sortes que les heals restent à côté du tank et qu'ils soient pas à Bab el Oued.
Sinon normal quoi, slacker pas sur le grip, c'est toujours chiant, temporisez pour attendre le grip avant de stack afin que y'ai pas de grip pdt le tendon ('fin atm c'plus vraiment problèmatique mais si vous tentez le tendon en une fois vaut mieux quand même Razz)

Après effectivement pour l'avoir down avec les 20% c'est effectivement pas trop compliqué et une 20aine de trys auront suffit (avec les fails des heals @ je dispell pas le sang, les décos sauvages ou le paltank qui pense pas à répa et qui a son shiel à 0% sur la 2ème plaque, donc ya clairement moyen d'aller + vite Very Happy)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un truc qui peut vous aider (mais ça reste risqué), c'est de faire stacker les amalgames juste avant le tonneau (pas à 9 ofc, mais 5-6, c'est déjà ça de sangs en moins).

Sinon pas de miracle, si ce n'est du gros kiting sur la fin de combat avec des stuns de temps en temps (les Pala peuvent avec j'sais pas quelle glyphe), du gros CD de heal et du bol sur les esquive & compagnie.

Colère divine stun les sangs
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


spine hm Empty
MessageSujet: Re: spine hm   spine hm EmptyLun 14 Mai - 18:12

Bourrez les adds, on l'a fait => ça a couiné

Essayez de stack un amalgame avant un roll, on l'a fait => ça a couiné

Que je tank les sangs en faisant du surplace, on l'a fait => ça a couiné

Si je kitte, reprise d'aggro, ce qui est normal, on l'a fait => ça a couiné
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

spine hm Empty
MessageSujet: Re: spine hm   spine hm EmptyLun 14 Mai - 18:23


Plusieurs choses sur mes recherches:

Pas con l'idée d'essayer de tomber le 1 tendon sous BL + popo pour n'avoir que 9 sangs bouffés par l'amalgame.

Faire tomber l'amalgame avec 4/5 sangs sur la gueule à la fin du deuxième tendons

Mieux gerer les debuffs à healer afin de pouvoir balancer le sauce sous cd et aoe les sangs. Grosso modo plus personnes n'a aucun debuff ---> raid full life ----> aoe des sangs.

Garder plus de cds defensif sur la 3eme plateforme pour mieux encaisser les dégats.

Evilon
Revenir en haut Aller en bas
roblepirate
Général
roblepirate


Masculin
Nombre de messages : 480
Jeux : WOW
Classe : voleur assassinat
Date d'inscription : 16/11/2011

spine hm Empty
MessageSujet: Re: spine hm   spine hm EmptyLun 14 Mai - 18:56

Elysiøn, lord of Gilnéas a écrit:
Bourrez les adds, on l'a fait => ça a couiné

Essayez de stack un amalgame avant un roll, on l'a fait => ça a couiné

Que je tank les sangs en faisant du surplace, on l'a fait => ça a couiné

Si je kitte, reprise d'aggro, ce qui est normal, on l'a fait => ça a couiné


hmm bourrez les adds me souviennent pas qu'on les essayé correctement à un moment précis avec le feu vert des heals

essayé de stack un amalgame si tu fait référence au moment ou l'amalgame se balade n'importe ou et stack à 9 et pete dans le raid alors oui ça a du surement couiner mais là non plus me souviennent pas qu'on est vraiment testé cette technique (oui je suis encore plus chiant quand je suis pas abo vivement mon retour sur le fofo offi)

et de manière générale je pense qu'on a pas fait assez de try correct où on arrive à tomber tranquille les deux première plateforme pour pouvoir réèllement progresser sur la transition 2nd 3eme plateforme.

après l'idée de la BL sur la première est pas mal et est à tester avec une bonne compo burst genre un bon ptit pal ret j'ai pas vu les kiki d'hier mais je pense que le dps d'akroo devait etre pas mal sur les tendon et pis son stun sans parler des buff etc ( hé oui z'avez vu j'anticipe avec l'absence de togg mercredi et son fat buff pa)

et pis pour finir c'est un combat d'endurance donc tout doit être parfaitement exécuté et pour cela chacun doit savoir ce qu'il doit faire donc faudra vraiment qu'on applique une strat que ce soit pour les sang les poignes avant le tendons et ne pas y aller à l'arrache sur de nombreux détails comme on a pu faire de nombreuses semaines sur corne noire (vive le debuff 20%) et même sur spine vu qu'on doit rectifié pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

spine hm Empty
MessageSujet: Re: spine hm   spine hm EmptyVen 25 Mai - 1:02

Macros pour cibler le tendon et claquer le trinket, rapidement:

Pour optimiser le dps, il est evident que claquer tout ça au plus vite permet d'améliorer les dégats. Le problème que j'avais avec une macro faite à la main était que le ciblage marchait de manière très aléatoire ce qui me faisait plutot perdre du temps une fois sur 2. Du coup avec une petite recherche sur le net, j'ai trouvé une macro qui
1° marche tout le temps (et ça c'est un vrai soulagement)
2° peut être spammée tant que le tendon n'est pas là sans crainte de claquer les CDs et trinkets dans le vent, ce qui permet de réagir plus vite, vu qu'on spamme et que ça se lancera dès le pop

Code:
/cleartarget
/tar boss2
/stopmacro [noexists]
/use  montrinket
/cast mon sort instant hors GCD/ mon CD hors GCD
/cast mon sort à GCD

/tar boss2 permet de cibler le tendon à coup sur (pas la moindre idée de pourquoi ça ça marche alors que /tar Tendon ne marche pas à tout les coup, mais bref)
La première partie permet de spammer la macro, qui s'interrompra avant de claquer les trinkets/CDs tant que le tendon n'est pas là.
Ca me permet de tout claquer jusqu'au premier sort qui enclenche le GCD, à partir de là j'ai 1s pour bouger mes doigts sur le clavier et trouver la suite de la rotation. En cac faudra rajouter une ligne de type /startattack, en hunt envoyer le pet, toutes ces conneries quoi.
Revenir en haut Aller en bas
roblepirate
Général
roblepirate


Masculin
Nombre de messages : 480
Jeux : WOW
Classe : voleur assassinat
Date d'inscription : 16/11/2011

spine hm Empty
MessageSujet: Re: spine hm   spine hm EmptyVen 25 Mai - 1:09

Celdhyrean a écrit:

/tar boss2 permet de cibler le tendon à coup sur (pas la moindre idée de pourquoi ça ça marche alors que /tar Tendon ne marche pas à tout les coup, mais bref)


comme en pvp les maccros /tar arena1 mate2 etc marchent mieux que les maccros avec le nom exact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spine hm Empty
MessageSujet: Re: spine hm   spine hm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spine hm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: Le glorieux passé-
Sauter vers: