Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 rush d'instance pour pex à mop

Aller en bas 
+6
Ràvioli
Celdhyrean
Choupi
Nyude
Grimore
Mcprozac
10 participants
AuteurMessage
Mcprozac
Palefrenier



Masculin
Nombre de messages : 9
Jeux : WOW
Classe : warrior
Date d'inscription : 15/09/2012

rush d'instance pour pex à mop  Empty
MessageSujet: rush d'instance pour pex à mop    rush d'instance pour pex à mop  EmptyMar 18 Sep - 14:37

bonjours à tous (je sais pas trop ou post donc j e met ça ici)

je voulais vous informez que j'ai l'intention de monté un groupe de pex en instance pour la sortit de MoP
il me faudrait un heal et trois dps

une rotation de personne serra possible car ça sort entre lundi et mardi donc il y en as qui boss ou qui on école

je fait ceci pour plusieurs raison 1er raison ne pas galéré pendant 2 heures pour une quéte , avoir des compo d'enchantement pour up le métier mais aussi pouvoir en faire profité la guilde , avoir des items avec des stats un peut fumé pour que les quétes soit plus simple et puis aussi pour moi connaitre un peut plus les gens avec qui je vais raid

donc si vous êtes intéressé dite moi vos dispo entre lundi 00h00 et mardi 00h00
je rusherai les 2 instances pendant au moins 1 lvl voir plus si les quéte sont trop prise

tank : Mcprozac
heal :
dps : grimore /marjolaine (le soir)

heure de départ dans l'idéal lundi 00h00 ( mais faut pas rêvé les serveur vont bug et ceux d'autentification vont devenir fou ^^) pour moi se sera nuit blanche donc pas d'arrêt mais un pause de 12H à 13H puis reprise du rush jusqu'à ce que votre copine /femme vous dise de dormir sur le cannapé XD


Dernière édition par Mcprozac le Mar 18 Sep - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimore
Général
Grimore


Masculin
Nombre de messages : 962
Jeux : WOW
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 08/06/2009

rush d'instance pour pex à mop  Empty
MessageSujet: Re: rush d'instance pour pex à mop    rush d'instance pour pex à mop  EmptyMar 18 Sep - 15:09

Grimore : dk dps
Dispo à l'ouverture des serveurs jusqu'à au moins midi voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

rush d'instance pour pex à mop  Empty
MessageSujet: Re: rush d'instance pour pex à mop    rush d'instance pour pex à mop  EmptyMar 18 Sep - 15:11

Petit hors sujet des familles mais qui peut donner une indication à ceux qui se poseraient la question : pour rush le lvl max, vaut-il mieux pex en instance ou en quêtes ?


A Cataclysm (et je dis bien Cata car j'ai une grosse flemme de chercher l'info, je suis là pour soulever un point), il était plus intéressant de quêter que de "rush" des instances.
Malgré le bordel du lancement (impossibilité de se co / vague de H²-qui-font-chier), il s'est avéré que... ok on a mis 1h à se co, on en a un peu bavé au départ à se faire gank mais en 1h c'était fini. Les H²-qui-font-chier restent au début, ceux que l'on croise ensuite sont là pour avancer vite donc ne prennent pas le temps de faire un peu de pvp sauvage.
Quant au "rush" d'instances, je le mets bien entre guillemets pour une raison : ce n'est pas vraiment un rush :p Entre les bugs et la difficulté (ouais ouais on se croit tout beau et prêt à affronter les nouvelles instances, sauf que si comme pour Cata, les loots verts pourraves lootés n'importe où sont 100% meilleurs que notre meilleur stuff... perso à Cata j'ai remplacé tout mon fat stuff d'épique en quelques heures... par du vert ;o)... on y passe du temps.

Pour Cata, il n'y avait pas de compétition officielle pour le premier à ding au max. OFFICIELLE hein :p Mais on était deux "groupes" à "s'affronter".
Butchinet-des-bois et moi, face à la troupe de Chimera (/kiss Ely).
Résultat : on était les premiers ;o (oui avec le preums server du fat chameau-qui-roxx pour ma pomme ^^ non non je ne me la pète pas, c'est juste que les autres (que moi) sont des sous-fifres, de fake prétendants à un titre que je suis la seule à avoir eu sans me casser un ongle, au hasard du chemin, oui je m'aime, oui je vous emmerde, non pas la peine de jurer sournoisement entre vos dents, vous savez que je m'en cogne comme de ma première couche !). Hum. Ceci étant dit.


Si vous avez des infos pertinentes, n'hésitez pas. Non pas que je sois fébrilement intéressée (j'en suis au stade où je me demande si je vais prendre MoP tout court, pas "quand") mais ça peut servir !
(Ceci dit, le rush 90 pour ding en preums pourrait me tenter... Mais Butchinet-des-prairies travaillant, ça me soule de le faire toute seule... Peut être si... au hasard... Ely était tenté... avec un chouilla de Mao pour nous tenir éveillé... Peut être... Avis aux amateurs ;o)



Nyude, spé... j'ai bien un mot mais quand même... l'auto-insulte dès le début d'après-midi... Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Général



Masculin
Nombre de messages : 672
Classe : Chaman
Date d'inscription : 11/02/2009

rush d'instance pour pex à mop  Empty
MessageSujet: Re: rush d'instance pour pex à mop    rush d'instance pour pex à mop  EmptyMar 18 Sep - 15:11

Sa aurait été avec plaisir, mais hélas, je n'ai pas pris de congés pour mop :/

Le soir, pourquoi pas, je serais dispo jusqu'aux alentour de minuit en hunt.

Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

rush d'instance pour pex à mop  Empty
MessageSujet: Re: rush d'instance pour pex à mop    rush d'instance pour pex à mop  EmptyMar 18 Sep - 16:17

@Nyude : le stuff de quete commence en 372 si mes souvenirs sont bons, donc on a quand même de la marge avant de tout remplacer (entre enchants, gemmes, bonus de sets et tout, on est quand même en 400+ également), ie c'est à dire que pour les mains on devrait commencer à remplacer sur la 2ème ou 3ème zone.
Sinon Blizzard voulait effectivement décourager le bourrinage d'instance il me semble (enfin au sens faire en sorte que ce soit moins rapide, ce qui est normalement plus ou moins compensé par le fait qu'il y ait normalement moins de problèmes/gank qu'en extérieur), donc si tu arrives à sortir de la mêlée du départ ça devrait être mieux de quêter.

@Mc : trop incertain sur mes dispos pour pouvoir m'inscrire sur ce genre de choses (plus le fait que j'aime pas faire une instance 10 fois d'affilée :p)
De mon coté ça va être drôle parce que j'aurais pas encore déménagé à la sortie, donc trajet boulot long, donc couché et levé plus tôt, donc temps de jeu pas glop. Pour rigoler encore plus, une de mes nièces à décidé de se faire baptiser le dimanche 30, donc ma mère va venir chez moi tout le week-end.
Enfin bref, je vais pas me plaindre de voir la famille, mais du coup je vais pas pexer aussi vite que ce que j'ai pu faire à Cata :/
Revenir en haut Aller en bas
Grimore
Général
Grimore


Masculin
Nombre de messages : 962
Jeux : WOW
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 08/06/2009

rush d'instance pour pex à mop  Empty
MessageSujet: Re: rush d'instance pour pex à mop    rush d'instance pour pex à mop  EmptyMar 18 Sep - 16:31

Nyude a écrit:
bla bla bla...

A Cata les preum's server ont fait du rush instance non-stop à 4 pour gagner plus d'xp que par rapport à 5 d'après mes souvenirs. Donc pour Cata, c'était mieux de rush instances.
1er 85 d'Archimonde : 2010-12-07 11:22 en instance
Toi en quêtant : 2010-12-07 18:17 ^^

Pour MoP, à priori c'est différent : tous les joueurs ayant pex 90 sur la beta semblent dire que quêter est plus rentable.


Après je sais pas ce qui sera le mieu. Mais je pense que faire des instance pour gagner 1 ou 2 lvl puis ensuite enchaîner les quêtes lvl 87 est une bonne chose.

@Cerldhy
Concernant le stuff DS HM, on le garde à priori jusqu'aux quetes du lvl 87





Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

rush d'instance pour pex à mop  Empty
MessageSujet: Re: rush d'instance pour pex à mop    rush d'instance pour pex à mop  EmptyMar 18 Sep - 17:14

Les preums server étaient surtout très organisé et... d'un autre niveau faut quand même pas se le cacher. Pour ça que j'ai parlé de preums "guilde" et surtout pas server.

Les quelques uns croisés sur Archi n'ont pas fait d'instances vu que je les croisais souvent en train de quêter. Et ils n'ont ding que quelques petites heures avant, pas 36 non plus.
(Vu que ça bouffait du mobs en masse et en équipe, c'était facile à reconnaître ceci dit... ahhh les salauds de chez je-sais-plus-qui qui ont ding sous mes yeux en tuant du mob à la con... tssssss).
Revenir en haut Aller en bas
Ràvioli
Chevalier
Ràvioli


Masculin
Nombre de messages : 181
Jeux : WOW
Classe : Ràvioli Rcham (ou chaman heal pour les autres Very Happy) ilvl 396 draïneï
Date d'inscription : 07/06/2012

rush d'instance pour pex à mop  Empty
MessageSujet: Re: rush d'instance pour pex à mop    rush d'instance pour pex à mop  EmptyMar 18 Sep - 17:27

Mouhahaha ben moi ! Je serais pas la ! Parce que ou je le fais avec ely et mao Razz, ou je quequette dans mon coin à me faire farmer par les h2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

rush d'instance pour pex à mop  Empty
MessageSujet: Re: rush d'instance pour pex à mop    rush d'instance pour pex à mop  EmptyMar 18 Sep - 17:40

Attention Ely / Mao / Morli ont déjà une option ;o

Je suis vraisemblablement leur 4ème pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

rush d'instance pour pex à mop  Empty
MessageSujet: Re: rush d'instance pour pex à mop    rush d'instance pour pex à mop  EmptyMar 18 Sep - 18:02

Au-delà de tous les aspects propres à la volonté d'atteindre le niveau max le plus vite possible, l'avancée en groupe de 4 / 5 dans un environnement présentant d'autres difficultés que celle de tag le mob de quête avant tout le monde peut être préférée par certains... Ca peut être un autre argument viable pour attirer quelques camarades de plus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

rush d'instance pour pex à mop  Empty
MessageSujet: Re: rush d'instance pour pex à mop    rush d'instance pour pex à mop  EmptyMar 18 Sep - 18:28

Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh Arc'... Ca fait longtemps que je t'ai pas lu moi, j'ai dû m'y reprendre à 2 fois avant de capter le sens de ta phrase ;o

J'ai honte.

(Bon, j'en profite, tu me manques. Pas qu'à moi d'ailleurs. Tu reviens ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ultracatin
Général
Ultracatin


Masculin
Nombre de messages : 800
Jeux : WOW
Classe : Rogue
Date d'inscription : 27/03/2009

rush d'instance pour pex à mop  Empty
MessageSujet: Re: rush d'instance pour pex à mop    rush d'instance pour pex à mop  EmptyMar 18 Sep - 18:39

Coucou!

Je doute que Sieur Elysiøn soit disponible car son rôle de "Mac" ( au-delà de celui de "Gourdin" et "Gourgandin" ;p ) l'obligera à m'accompagner afin de repérer les meilleurs endroit pour exécuter mon travail de travailleuse généreuse du sexe... La crise ne touchant pas que le secteur économique, vous comprendrez aisément que notre priorité reste le plaisir que je peux procurer à mes futurs clients.

Je profite de ce passage pour vous saluer, vous mes anciens confrères et anciennes conquêtes ( spéciale dédicace à mon suceur de miel et à ma fouetteuse fleuriste qui me servent respectivement de Mac et de Moman... )

Un gros bisou à tout l'encadrement de la guilde.. et une PAM offerte à tous ce qui n'ont pas eu la chance ( lol ) de me connaître... mouahahahaha!

Bisous bisous

Ultra spé "Megagrosscatin"
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

rush d'instance pour pex à mop  Empty
MessageSujet: Re: rush d'instance pour pex à mop    rush d'instance pour pex à mop  EmptyMar 18 Sep - 20:13

Nyude a écrit:
(Bon, j'en profite, tu me manques. Pas qu'à moi d'ailleurs. Tu reviens ?)

Dans un futur d'autant plus proche qu'il sera moins éloigné...
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

rush d'instance pour pex à mop  Empty
MessageSujet: Re: rush d'instance pour pex à mop    rush d'instance pour pex à mop  EmptyMar 18 Sep - 21:59

Archangélune a écrit:
Nyude a écrit:
(Bon, j'en profite, tu me manques. Pas qu'à moi d'ailleurs. Tu reviens ?)

Dans un futur d'autant plus proche qu'il sera moins éloigné...


Aussi étrange que cela puisse paraître, avec un coup de Beaumes de Venise dans le nez, je te comprends cash O_o

> Ma Catinette chérie adorée : tu me manques aussi tiens !
Et Ely sera dispo si on lui dit qu'il sera dispo-point-barre-non-mais-oh ! Déjà qu'il a resist toute l'après-midi à mes appels enflammés... sisi même sur son fixe... malgré mes textos enragés fleuris d'insultes Maotiennes (connard (Ely, pas Mao hein)).
Bref, je pourrais bouder.

Au lieu de ça, et après une bonne après-midi de discussion avec Mao et un petit peu de Morlinorerie sur la fin, je commence à sentir une certaine impatience, une trépidation à l'idée de la sortie de MoP ^^
Ouais ils ont bien vendu le truc et certains me manquent (quand même)... Et le petit quart d'heure de spam Chaînes d'Eclair m'a... comment dire... fait triper.
Bref, on en reparle Smile


Je maintiens et renforce mon option rush 90 ^^


Nyude, en pleine décadence
Revenir en haut Aller en bas
Morllinor
Maréchal
Morllinor


Masculin
Nombre de messages : 1421
Classe : Voleur
Date d'inscription : 13/06/2008
Commentaires :
-DO you want to save them ?

- THEN GET UP !

- GET UP ! !

-GET UP !!!!

rush d'instance pour pex à mop  Empty
MessageSujet: Re: rush d'instance pour pex à mop    rush d'instance pour pex à mop  EmptyMer 19 Sep - 4:56

Coucou catin ! Ca fait grave plaisir d'entendre parler de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


rush d'instance pour pex à mop  Empty
MessageSujet: Re: rush d'instance pour pex à mop    rush d'instance pour pex à mop  EmptyMer 19 Sep - 5:54

@l'Arc d'ange lunaire :
Archangélune a écrit:
Nyude a écrit:
(Bon, j'en profite, tu me manques. Pas qu'à moi d'ailleurs. Tu reviens ?)

Dans un futur d'autant plus proche qu'il sera moins éloigné...

Pas le temps aujourd'hui, je m'en vais, parcequ'il faut que je parte et comme la distance contribue à l'éloignement, plus j'irais loin et moins je serais près d'ici.

@Lassom(nia cat ?) de toutes les peurs :
je sais que tu aimes insuffler ça dans le coeur de tes victimes, Demoiselle de Luxure ! ...

Sinon j'ai débranché mon fixe, je me fais chain aggro pour des fenêtres et vérandas ...

@Catin des bois sucrés
Tu es la mignonnette qui m’enivre et me désinhibe l'esprit ...

Ely, votre soumis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rush d'instance pour pex à mop  Empty
MessageSujet: Re: rush d'instance pour pex à mop    rush d'instance pour pex à mop  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rush d'instance pour pex à mop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: