World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

  Sculpte-ambre Un’sok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangelik
Père


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Sculpte-ambre Un’sok   Lun 10 Déc - 14:48


http://thelastlegacy.xooit.fr/t545-Pre-Strat-Le-sculpte-ambre-Un-sok-NM-10.htm

Bonne lecture

_________________
Evilon - Guild Master
LUX INVICTUS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangelik
Père


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: Sculpte-ambre Un’sok   Mar 11 Déc - 13:46


Allez un petit recap pour ne pas etre noyé par les infos.

P1 et P2 de 100 % à 70%
P3 de 70% à 0%

Durant la P1 P2 un mini boss apparait il faut le depop en priorité car un sok prend peu de dégat (donc tous dessus)

Pendant la P1 et la P2 Un’sok utilise sa capacité Scalpel d’ambre et donc tous les mécanismes qui en découle, il perd cependant cette capacité pendant la P3.

Régulièrement un joueur sera visé par le rayon de « Scalpel d’ambre », ce joueur devra donc courir en évitant de diriger le laser sur ces ptits camarades ^^
Des zones d’impact avec le sol apparaitront des flaques d’ambre (évidemment ne restez pas dedans >.>) qui serviront à Un’sok pour invoquer 4 limons d’Ambre Vivant.


Ces limons vont alors prendre un joueur pour cible (donc ils ne sont pas tankables) et inflige une très légère AoE toutes les 2 sec sur le raid entier. Ils devront donc être focus à leur arrivée pour stopper les dommages subis.
Mais ce n’est pas tout ! Ces petits coquins de limons génèrent une explosion via une AoE de 8m sur eux à leur mort et rendront à tous les autres limons 40% de leur total de vie s’ils sont dans la zone d’effet.

L'astuce : on mettra 2 ou 3 dps pour les depop le plus rapidement possible avec un risque de heal car ils ne sont pas tankable.

Un’sok utilisera également régulièrement « Croissance de parasite » sur un joueur. Ce dernier verra alors une masse d’ambre lui poper dessus lui infligeant des dommages en continue. Et pour rajouter un peu de piment, cette technique va devenir de plus en plus puissante quand le joueur recevra des soins, elle disparaît au bout de 30sec.

Astuce : mettre un pretre disci dessus pour avoir des absorption plutot que du heal (car le heal est le mal sur cette technique)

Vient maintenant la difficulté du combat:

Un’sok lancera donc cette technique sur un joueur (Les tanks aussi peuvent être visé cette fois !), ce joueur se transforme alors en Assemblage Muté qui lui octroie une nouvelle panoplie de sort.
Quand vous êtes sous cette forme vous obtenez une barre de Volonté qui démarre pleine à 100 et qui diminue au fil du temps. Si vous tombez à 0 vous mourrez instantanément.

4 techniques sont activables : Frappe d’ambre, Combat pour le contrôle, Consommer l’ambre et Extirpation. (Respectivement les touches 1,2,3,4 cf les aperçus visuels ^^)
2 techniques sont automatiques : Choc et Explosion d’ambre.

1) Frappe d’ambre (Bouton 1) a deux utilisations, celle de DPS et celle de Kick.
Attention vous ne devez pas prendre l'aggro sur le boss sinon vous perdez 40 points de volonté (rappel à 0% vous mourrez)

2 )Combat pour le contrôle (Bouton 2) consomme 8 points de Volonté mais permet de s’autokick « Explosion d’ambre » et d’augmenter ses dégâts subis de 100% pendant 5 sec. Cette technique est donc à utiliser uniquement quand vous commencez à incanter « Explosion d’ambre » pour éviter une lourde AoE sur le raid.

3) Consommer l’ambre (Bouton 3) vous permet d’absorber une flaque d’ « Ambre Ardent » vous redonnant 20 points de Volonté mais vous soignant pour 2,1 M en augmentant vos points de vie maximum. Sachant que le but est que vos alliés vous descende sous la barre des 20% cette technique ne doit être utilisée que si vous êtes en déficit important de Volonté pour éviter l’OS, à partir du moment où vous avez utilisé cette technique votre raid doit vous focus immédiatement pour compenser cet énorme heal.

4) Extirpation (Bouton 4) est utilisable uniquement lorsque vous avez moins de 20% de votre total de vie. Vous sortez de la forme d’Assemblage Muté, vous êtes sauvé !

Vous l'aurez compris il faut des assemblages mutés pour fournir un gros dps sur le boss. Néanmoins vous devez controler votre barre de volonté et sortir (sous 20% de vie) quand vous n'avez plus de volonté pour eviter de mourrir

A savoir : Chaque assemblage n'a le temps de kick qu'une seule "Explosion d'ambre" et doit ensuite se libérer, si vos timers de combat ne tombent pas bien faites attention à passer en P2 en faisant une tempo pour avoir aucun joueur en assemblage à ce moment là.

LA P3

Une fois la Monstruosité d’ambre vaincue on passe en P3. Un’sok perd la faculté « Scalpel d’ambre » et donc plus aucun limons ne poperont pendant le reste du combat.
Cela implique que les Assemblages Mutés qui continueront d’être créés et ne devront leur survie uniquement à la faculté de boire des flaques d'ambre accumulées pendant tout le combat pour remonter leur volonté.
Plus rien à kick, la touche 1 peut donc être spam pour infliger une quantité monstrueuse de dommage à ce bon vieux Un'sok.

A ce moment la tout le monde est packé sur le boss et on fait du gros heal avec du claquage de cd jusqu'a sa mort.

_________________
Evilon - Guild Master
LUX INVICTUS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sculpte-ambre Un’sok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coeur de la peur] Sculpte-ambre Un’sok 25 down le 10/12/12
» boss #5 Un'Sok
» 2050 La légion du crane d'ambre
» AMBRE LUELLA DILETTA #415 456 2585
» Conversation entre Ambre et Luca: clash.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: Le glorieux passé-
Sauter vers: