2 Tanks / 2 Heals / 6 DPS (CàC / Distant indifféremment)
Pour l'Héro, claquez la dès le début et attendez que celle ci soit terminé pour que le 1er groupe switch dans l'autre monde en DPSsant son totem. Maximiser toujours votre DPS en revenant de l'autre monde !
Âme frêle : Vous vous souvenez du débuff d’Ultraxion HM ? C’est la même idée ici, pendant 30 sec après être sortie du monde des esprits si vous tentez de retourner dans le monde des esprits vous serez automatiquement tué.
Cela veut dire que :
Si un un heal à la poupée vaudou et que l'autre heal a le débuff il faudra envoyer un hybride pour healer (sp ou poulet)
Poupées Vaudou s’applique toujours sur 3 joueurs mais cette fois ci les dégâts sont répercutés à hauteur de 100% au lieu de 70%.
Etreinte Spirituelle inflige désormais 55k au lieu de 48k.
Trait de l’ombre inflige désormais 24k au lieu de 20k.
Donc pour poupée vaudou ca veut dire qu'il faut du gros tank avec du stuff.
Enfin l’arrivée de 2 nouveaux Sectionneurs d’âmes que seul le raid dans le monde réel peut atteindre et doit tuer pour permettre au Tank banni de survivre au bannissement. Le tank a donc 3 adds à tuer, dont 2 tuables par les DPS.
C'est tout ce qu'il y a à retenir pour ce combat