Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le conseil des anciens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Le conseil des anciens Empty
MessageSujet: Le conseil des anciens   Le conseil des anciens EmptyMer 13 Mar - 11:50


A lire par tout le monde. Je poserai bien sur quelques questions pour voir ceux qui on fait l'effort ou pas.

http://thelastlegacy.xooit.fr/t684-Conseil-des-Anciens.htm

Bone lecture
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Le conseil des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des anciens   Le conseil des anciens EmptyMer 13 Mar - 16:06


Le petit résumé des familles comme d'habitude.

4 Trolls (vies non liée)
Kazra jin (le troll galipette / non tankable)
marlakk (le troll glagla)
zul (les sables mouvants)
mar li (la pretresse)

Les points importants hormis les combos des trolls.

1 Tank sur marlak et mar li - Kick sur les cast de Loa
1 tank sur Zul - le tank doit kick trait de sable

Possibilite de 1 tank sur la pretresse qui heal le troll avec le moins de PV et 1 autre sur marlakk et Zul (faut un bon tank car il parait que ca pique mais fesable)

Le controlle commence tjs sur marlakk. enlever 25 % de PV. Le deuxieme controllé est tj celui qui a le plus de PV.

Le plus chiant étant Zul c'est celui-ci qu'il faudra faire en deuxième donc c'est celui qu'on tapera le moins.

Les trucs qui piquent piquent Smile

Froid mordant. Elle inflige 94k à un joueur aléatoire et lui met un DoT qui inflige à la cible 115k toutes les 2sec pendant 30sec, ainsi qu’aux personnes à moins de 4m. Il faudra donc être vigilant là-dessus. Notez que cette technique peut-être Immune, avec l'IB, la bubulle du Pal etc...

Morsure de givre : DOT monstreux que l'on peut gérer si deux peronnes viennent se packes sur celui qui a la morsure.

Pour le technique sable mouvant de ZUL; Il faudra donc être vigilant, toujours dépacké le plus possible, et réactif pour ceux qui ont la Morsure du froid au même moment, vu que vous serez 3 personnes packées. je rappelle que les techniques on un timer qui ne reset pas quand on passe à un autre boss.

Les trucs chiant a gerer :

Les esprits Loa bénis se dirigent vers le troll qui a le moins de PV pour le heal 5% de ses PV max si l’esprit l’atteint. Au bout de 20s, l’esprit bondit sur lui et le heal instantanément. Il va donc falloir faire un rapide switch DPS sur l’esprit pour éviter ce heal instant gratos ! Ces esprits peuvent être stun. Donc les tanks hesite pas a bouger les trolls. Les dps vous avez 20 secondes pour tuer les esprits.

Claquer des petits cd perso (style écorce) lorsque le boss roulade est contrôlé et vient de faire une roulade (20 sec de renvoi de dégats) <--- renvoie 50% des dégats donc echapp est votre ami car il faut continuer a dps pour descendre ses pv tout en restant en vie.

Focus les personne avec debuff froid mordant (prennent très cher)

Hero a la fin car avec les adds a gerer les pv des trolls tombent moins vite.

Evilon







Revenir en haut Aller en bas
Dënethor
Palefrenier



Masculin
Nombre de messages : 17
Jeux : WOW
Classe : Paladin
Date d'inscription : 04/03/2013

Le conseil des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des anciens   Le conseil des anciens EmptyJeu 14 Mar - 2:11

Je fais un petit récap de ce qui a pu être dit en raid de la part de différents membres afin de tirer qqchose de nos try sur council.

Kazra’jin :

-Bien éviter les charges ..
-Même si on y est pas encore arrivé, lorsqu'il sera possédé, les dps devront calmer leur dps une fois bas en vie pour qu'on puissent vous remonter, puis vous renvoyez tout et ainsi de suite (Kazra renvoie 50% de vos dégâts lorsqu'il est possédé)

Malaak :

-La personne affectait par la morsure de givre se place au milieu de la salle pour faciliter l'arrivé de joueurs sur lui (2)
-La personne affectait par le froid mordant se place en périphérie de la salle (attention au hors porté)

Sul :

-Kick plus de bolt et bien respecté les 5m de range
-Respecter les 7m de range pour eviter d'être pris à deux dans des sable mouvants. Cette recommendation s'annule bien evidemment pour les gens assigné aux morsures givrantes.
-Se packé, du moins les heals sur les tanks qqes secondes avant le pop des adds puis claquer un cd de raid (l'entrée de dégâts est très importante). Les detourn, ficelle sont les bienvenues.

Marli(gommon) désolé c'est la fatigue

-Un switch bien plus violent et rapide sur les loas (ils healent un des boss de 5% pv au bout de 20s)
-Kick ses bolt des que possible
-Kite les loa ombreux lorsqu'elle est possédé (a ce que j'ai compris) et les dps doivent switchent dessus


En résumé, un combat vraiment intéressant, beaucoup de mécaniques à gérer, décidément, le t15 est pour de ce que j'en ai vu passionnant.



Bonne nuit, Dëne
Revenir en haut Aller en bas
Gatus
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 137
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 27/10/2012

Le conseil des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des anciens   Le conseil des anciens EmptyJeu 14 Mar - 14:56

Petit point de détail concernant malak :
Possédé en premier donc les Distances Go milieu de la salle au début du combat, puis quand il est possédé une seconde fois Retournée au milieux, le mieux étant de rester au milieu le plus posible durant tout le combat.

De plus, au moment où vous avez la morsure sur vous, pendant 2-3 seconde avant il y a une animation sur votre tête, une sorte de flèche, dés que vous la voyez dites votre nom sur TS et commencez à vous rapproché de quelqu'un, c'est pas une fois que ca commence a tick a 110k par seconde qu'il faut commencer a bouger.
Une fois que les 3 joueurs sont packés, quand une roulade du boss fonce sur le groupe, pas la peine de faire 10 mètres, décalé vous de 2 mètre ca suffit amplement et ca évite de vous retrouvé dépacker et de vous prendre des ticks a 110K.

De manière générale vous n'avez de tout de façon rien à faire en périphérie de la salle pendant le combat, c'est peut être cool pour vous d'avoir une meilleur vue, mais niveau heal c'est plus manavore de soignez un type qui est tout seul a 30 mètre que 3-4 personne a peut prêt grouper.


Aprés a partir du moment où il y a des sables mouvants je veut bien qu'on soit pas forcément au milieu, mais faite toujours en sorte d'être avec le groupe, vous n'avez pas a être a moins de 10 mètre d'un autre joueur.


Revenir en haut Aller en bas
Bërt
Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 37
Jeux : WOW
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 03/03/2013

Le conseil des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des anciens   Le conseil des anciens EmptyMar 19 Mar - 2:03

bon down au 3eme try ce lundi c'été pas mal et le soulagement est net auniveau du heal quand sul tombe !

gg a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le conseil des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des anciens   Le conseil des anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseil des anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: Le glorieux passé-
Sauter vers: