World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1er boss Immersus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laxus
Palefrenier


Masculin
Nombre de messages : 19
Jeux : WOW
Classe : Chaman élémentaire
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: 1er boss Immersus   Jeu 12 Sep - 19:17

Bonjour , bonsoir à vous j'ai aujourd'hui pour tache de faire un post sur le forum a propos du premier boss vaincu par les Lux le premier soir , bravo les lux !

Pour commencer je vais parler du placement et des raisons de celui-ci : Nous nous trouvions autour du boss repartie de façon a ce que tout le monde soit a porté de heal , ce placement a deux raisons une pour la P1 et une pour la P2 , pour la P1 des piscine de sha apparaissent sous nos pied environ toute les 8 seconde de ce fait packé nous serions a cours de place rapidement car cette piscine inflige un jolie montant de 75k/sec elle sont bien sure a évité , pour ce qui est de la deuxième raison c'est le fait de ne pas avoir a courir ou partir 10-5 seconde a l'avance afin d'être réparti à l'arrivé des Flaque de sha et Flaque contaminée j'y reviendra a l'explication de la P2.

Avant d'expliquer les différente phases je vais expliquer le but du combat , lors la P1 au vous descendez le boss jusqu'a 0hp ici commence la P2 ou il faut dps les flaques de sha et heal les flaques contaminée (Ces "Flaque de sha / contaminée " ressemble plus a des globules qu'a proprement parlé des flaques) une fois toute les flaques heal ou dps le P1 repart et vous aller donc voir que mieux vous avez réussi moins il reste de corruption sur le boss arrivé à 0 le combat est terminé vous avez gagné.

Partie 1 : Les piscines de sha étant déja expliquer il ne me reste qu'une technique importante à expliquer la technique "Tourbillon" du boss est la plus courante raison des wipe , vous aller voir le boss incanté cette attaque environ 5 sec avant l'apparition du sort qui est un énorme jet d'eau une fois commencer il tournera dans les sens des aiguilles d'une montre sur environ 1 tiers de la salle 3 solution pour l'évité : passer a la droit du jet avant le pop ( cette technique concerne les malheureux visée par le jet ) courir a gauche ou ( selon les paroles de Celdy car je n'est pas eu l'occasion de moi même essayé ) ce mettre au sur le rebord la de la salle la ou le jet ne vous toucherait pas (ces deux technique concerne ceux dans le tiers qui sera balayer par le jet ) Le tourbillon tourne plus vite que vous préparé vous a l'avance afin de ne pas vous faire toucher. Les Astuces intéressantes : Envoyer la BL ainsi que tout vos cd de dps sur la première P1 car a chaque renouvellement de celle-ci le boss reviendra avec moins de pv. Car moins le boss a de corruption moins il a de pv au debut de la P1 (Exemple : 100 de corruption = 100% pv , 70 de corruption = 70% pv ect... )

Partie 2 : Disparation du boss et apparition de nombreuses flaque de sha / flaque contaminée sur les bords de la salle elle avancerons vers le millieu de la salle une fois arrivé a l'emplacement du boss elle disparaitrons en vous inflligant 70k une fois toute les flaque morte ou disparue la P1 reprend , les flaques de sha doivent être tuer , elle sont controlable par tout ce que vous avez stun slow sarment ect ... elle ont peu de vie et sont tuable facilement . Pour les flaques contaminée elles doivent être heal plus elle sont heal moins elle vont vite une fois a 100% elle devienne des flaque purifié qui continurons leurs voyage vers le milieu de la salle ( elle sont toujours healable ne perdez par votre temps a continuer) Astuce : Moins les globule de sha arriverons au milieu et plus vous healerer les contaminée plus le boss tombera vite ! Moins le boss est contaminé plus il y a de globule a heal a la P2 les dps ayant du heal sont donc invité a assisté les heal.

Bien que les placements diffère une vidéo pour ceux qui préfère le visuel à l'écrit :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1er boss Immersus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er boss Immersus
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» 2eme boss : Brutalus
» Bestiaire des boss :)
» Boss Area

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: Le glorieux passé-
Sauter vers: