World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 2ème boss Protecteurs déchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangelik
Père


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: 2ème boss Protecteurs déchus   Ven 13 Sep - 9:27

Boss 2: Protecteurs déchus

J'ai repris la strat que j'avais poser et vous trouverez les modifications que l'on a effectué en couleur

Le combat se compose en 2 phases principales, une phase normale où les trois boss ont leurs capacités et une phase nommé Mesures désespérées où un ou plusieurs des boss font appel appel à des mesures désespérées. Chaque boss passe en phase “mesures désespérées“ quand leurs point de vie sont à 66% et une deuxième fois à 33%. On passe donc les boss en mesure désespérée chacun à leur tour.
Autre point Hyper important. Il faut les tuer en même temps (20s de délai) sinon ils reprennent tous 20% de vie. Bref quand on demandera un stop dps il faudra écouté...

1-Freux Orteil de Pierre
-Boss à tanker. Il lance frappes vengeresses, qui étourdit sa cible et frappe tout le monde devant lui deux fois par seconde pendant 3 secondes. A tanker dos au raid (tous les boss du jeu sont à tanker dos au raid. Une petite piqure de rappel et bien nécessaire).
-Il jette des barils d’Infusion corrompue sur des cibles aléatoires qui infligent des dégâts d’ombre à tout le monde dans les 5 mètres qui applique un ralentissement de 15 secondes.
-Il a également une capacité de charge, Fracas, où il charge un membre du groupe et l’attaque avec une Frappe de corruption. Le coup inflige des dégâts physiques à chaque seconde pour ceux à portée de mêlée et dégâts d’ombre à ceux plus loin.
-Mesures désespérées: il invoque trois esprits qui ont chacun une capacité différente:

*Choc corrupteur (Mélancolie incarnée) inflige des blessures de nature à un emplacement aléatoire et à tous les joueurs à proximité

*Sol profané (Détresse incarnée) fait des dégâts aux joueurs proche du tank

*Frappe du feu d’enfer (Chagrin incarné) inflige des dégâts massifs à une cible aléatoire, dégâts qui sont partagés entre toutes les cibles dans les 8 mètres. Les joueurs doivent se regrouper sur le ciblé au moment de l’annonce de cette technique (idem à lei shen).

2-He Pas de Loup
-Tanks: Le boss lance capacité Suriner, capacité évitable il suffit juste de ce retourner ou de le traverser pour ne pas ce faire stun
-Beaucoup de DOT lorsqu'il attaque une cible ou via des bassin de poison (petit nuage au sol juste en sortir en generale au cac).
Idem pour attaque garot (main de protection enlève le debuff ainsi que forme de pierre pour les nains)
-Mesures désespérées: un esprit est invoqué qui sélectionne un joueur au hasard et lui pose la marque de l’angoisse, il sera alors attaqué jusqu’à ce que mort s’ensuive. A noter que cette marque peut être transférée par le joueur essayer d'envoyer la marque en priorité sur le tank qui avait He pas de loup a tank et eviter les heal ou les classe tissu


3-Sun Cœur de Douceur
-Tanks: impossible a tanker, on la laisse libre.
-Dispel à réaliser sur mot de l'ombre.
-Techinque dangereuse Calamité qui frappe l’ensemble du groupe pour 30% de points de vie maximum mais qui efface la technique précédente (Mot de l’ombre : Plaie). Bref faut absorbe.
-Eviter d'être packer car elle a une attaque qui dot en zone.
-Mesures désespérées: deux esprits (Désespoir incarné et Désespérance incarnée) tandis que Sun entre en Sombre méditation. Elle inflige à tous les joueurs des dégâts d’ombre toutes les demi-secondes. Les joueurs dans son aura de méditation subissent 50% de dégâts en moins. Les deux esprits invoqués doivent être tués pour mettre fin à ses mesures désespérées, donc ici bien pack sous la bulle éviter les AOE sauf tank pour prise d'aggro et dps le plus vite possible les 2 gros add a l'exterieur de la bulle

Donc pour résumer, on passe les boss sous les 66% les uns après les autres, on fait de même une nouvelle fois à 33% et enfin on stop dps quand ils leurs restent 6-9%, après on les tombes tous avec un délai de 20sec maximum.

Ordre de focus:

Freux Orteil de Pierre 66% aprés He Pas de Loup 66% suivi de Sun Cœur de Douceur 66%
Freux Orteil de Pierre 33% aprés He Pas de Loup 33% suivi de Sun Cœur de Douceur 33%

aprés il faut adapter son dps pour tous les tombé en même temps ;-) Freux sera le plus bas normalement (war c'est cheat)


si Kryvs peut me dire ce qu'il ce passe sur Freux Orteil de pierre niveau tanking merci

Edit Garaht

_________________
Evilon - Guild Master
LUX INVICTUS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
2ème boss Protecteurs déchus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Siège d'Orgrimmar] Protecteurs déchus 25 down le 11/09/13
» Siège d'Orgrimmar : Les protecteurs déchus le 23-09-2013
» Le boucher - Guide 2ème boss Cognefort
» Protecteurs déchus 10 HM
» NFSW pour son 2ème anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: Le glorieux passé-
Sauter vers: