World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 6eme boss MAstodonte de fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
garaht
Chevalier


Masculin
Nombre de messages : 206
Jeux : WOW
Classe : Paladin
Date d'inscription : 20/01/2012

MessageSujet: 6eme boss MAstodonte de fer    Lun 16 Sep - 16:46

Déroulement du combat

Le combat contre le Mastodonte de fer est des plus classiques. Deux phases qui se succèdent l'une après l'autre, un enrage timer à 10 minutes et aucune augmentation des dégâts à mesure que le temps passe. Malgré tout, c'est un combat assez long et la mana de vos soigneurs risquent d'en prendre un coup.
Mode assaut

Video http://www.youtube.com/watch?v=NQ1mlZ5Jv7w


Vous débutez le combat par cette phase. Elle dure 2 minutes et se termine quand la barre d'énergie du boss atteint les 100 points. Durant celle-ci, le Mastodonte de fer est libre de ses mouvements, il se déplace pour attaquer votre MT1, qui devra le placer dos au raid et au centre de la zone de combat. La Décharge de flammesDécharge de flammes
que subit votre tank le forcera à laisser sa place au MT2 tous les 2 ou 3 stacks. Des Mines rampantesMines rampantes apparaîtront de temps en temps pour se précipiter vers un joueur avant de s'enterrer. Après quoi vous n'avez plus que quelques secondes pour sauter dessus afin d'étouffer l'explosion, et ainsi l'empêcher d'infliger de lourds dégâts à tout le raid. Attention, le personnage-joueur qui sautera sur la mine subira d'importants dégâts et sera propulsé à 30 mètres du sol ! Vous ne devez pas prendre une mine si vous n'avez pas de CD défensif.

Les personnages-joueurs devront être espacés les uns des autres pour éviter plus facilement le Canon à mortierCanon à mortier
qui inflige des dégâts de zone dans les 8 mètres ainsi que l'attaque PerforeusePerforeuse
qui crée des ondes de choc. Ces dernières ne sont pas bien méchantes mais peuvent vous interrompent et donc vous forcer à ouvrir les yeux et à vous déplacer. Sa dernière compétence nécessite l'attention des soigneurs ; la Brûlure au laserBrûlure au laser
, en plus d'infliger des dégâts modérés à une cible aléatoire, pose un DoT qui brûle la chair toutes les 2 secondes, pouvant rapidement provoquer la mort du personnage-joueur.

Mode siège

Dès les deux minutes écoulées, le Mastodonte de fer passe en mode siège. Dans ce mode, il devient immobile et n'attaque plus les tanks. Il se sert de sa perforeuse pour créer une Activité sismiqueActivité sismique qui inflige des dégâts modérés à tout le raid pendant toute la durée de la phase 2, c'est à dire 60 secondes. Cette activité sismique provoque périodiquement une Impulsion violenteImpulsion violente qui propulsera tous les personnages-joueurs en arrière sur de très grandes distances.
La gestion de cette impulsion est la principale difficulté de la rencontre. Les càc et les tanks ne pourront pour ainsi dire infliger aucun dégâts car trop loin et les personnages-joueurs seront tous dispersés, rendant le heal très compliqué. Il faudra impérativement jouer avec le décor pour ne pas être bump trop loin. Durant cette phase 2, les Mines rampantesMines rampantes seront toujours actives et le Canon démolisseurCanon démolisseur bombardera des ennemis au hasard.

Du Goudron explosifGoudron explosif sera craché par le Mastodonte de fer dans toutes les directions, formant des flaques au sol. Celles-ci doivent être évitées par les joueurs et ne doivent sous aucun prétexte prendre feu via la Scie-laserScie-laser.

Cette dernière poursuit un joueur qui devra s'éloigner pendant 10 secondes. Si une flaque de goudron prend feu, elle explose et inflige des dégâts modérés à tout le raid, en plus de l'activité sismique, des boulets de canon, des impulsions... Bref vous avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
6eme boss MAstodonte de fer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» 2eme boss : Brutalus
» Bestiaire des boss :)
» Boss Area

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: Le glorieux passé-
Sauter vers: