World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Azayah, Prêtresse Sacré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azakah
Palefrenier


Masculin
Nombre de messages : 7
Jeux : WOW
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Azayah, Prêtresse Sacré.   Lun 28 Oct - 23:45

Bonjour a tous,

Présentation :

Christophe, 46 ans, Technicien d’essais.


Parrain : Membre(s) de l'Invictus que vous connaissez (s'il y en a).

Il n’y en a pas, mais si quelqu'un veut bien se dévouer ...


Vous voulez postuler pour  :


Ma démarche est assez spéciale, en ce sens que j’ai bien conscience que ma candidature peut ne pas correspondre tout à fait complètement à la recherche que vous avez. (Ça commence mal ...).

Mais si je vous présente quand même ma candidature, c’est avant tout que je voudrais m’intégrer dans une guilde stable dans la durée, car je joue depuis le premier jour, et sauf imprévu, je continuerai jusqu’à la fin …

Je recherche aussi une guilde où il peut y avoir la possibilité de relever des défis en raids avec un cercle de membres plus retreint et plus constant que ce que les recherches de raids peuvent apporter.

Et aussi, de pouvoir côtoyer et partager avec des gens qui restent les mêmes dans la durée.


Disponibilités :

Maintenant, le problème, puisque vous vous doutez qu’il y en a un, et bien c’est ma disponibilité …

En effet, pour continuer à rester moi aussi en Azeroth dans la durée, je dois adapter mon temps de jeu et mes horaires avec une priorité pour ma vie IRL.

Étant au chômage vers le début, j’ai beaucoup joué, puis depuis Mars 2008 date à laquelle j’ai retrouvé un travail, il ne m’est plus possible de faire cela.

Je suis devenu plutôt un joueur du weekend, sauf à quelques exceptions périodiques près, avec des connections le soir, mais la plupart du temps assez brèves, juste pour craft des CD, voir faire quelques quêtes.

Mais quand je  peux avoir un peu de congés et du temps libre, je passe en général beaucoup plus de temps en jeu.

Donc voilà, je pense que vous devez commencer à comprendre que ma demande de candidature ne s’inscrit pas dans le système de présence impérative de 3 soirs par semaines que vous demandez.

Je souhaite vous proposer en quelques sortes une candidature « en marge ».

(Si peu soit-elle en marge en termes de disponibilité, avec tous les joueurs qui sont contraint à un temps de jeu similaire au mien.)

En dehors de toutes les activités de jeu que je pourrais partager avec vous, je pourrais vous être utile en complément plus ou moins ponctuel de raids certains soirs, selon vos besoins et si mes possibilités IRL me le permettent à ce moment là.

En échange de cela, je m’engage à ne pas quitter votre guilde de ma propre initiative, et d’y rester aussi longtemps que possible.


Micro  :

J’ai un micro, je viens d’installer TS3, j’utilisais Mumble auparavant, il me faudra un temps d’adaptation pour faire les réglages …


Motivations  :


Je vous ai déjà donné quelques éléments sur ce qui me motive à rejoindre votre guilde, que pourrais-je vous dire de plus ?
Une partie de ma motivation et de mon choix est intuitif.
Pourquoi Lux Invictus en particulier ?
Je pourrais aussi ajouter simplement pour le nom, qui m’inspire un certain sens et une certaine affinité.
Je veux dire qu’il ne serait pas très plaisant pour moi de faire partie d’une guilde qui s’appellerait « Truc muche » ou je ne sais quoi d’autre, comme il y en a tant en Azeroth … Enfin, chacun ses goûts, ca fait partit de la diversité indispensable …


Comment avez-vous connu la guilde ?  :

Je ne connais pas directement de membres de votre guilde autrement que par la lecture de forums et de l’armurerie, mais je connais bien sûr la durée de son existence, pour avoir été présent sur Archimonde au moment de sa création.


Acceptez-vous notre Charte ?  

Oui.

Une explication sur ma présence encore chez Singularity, je ne déguilde pas pour la raison primaire que je ne souhaite pas recevoir des invites guildes toutes les 30 secondes environ comme cela se passe habituellement lorsque l’on est sans guilde.

Mais de toute façon il n’y a plus que moi de connecté dans cette guilde. (Voir explication plus loin).


Parlez nous de votre parcours dans Wow :


Je jouais à Diablo 2, lorsque ayant trouvé une très bonne combine pour télécharger la bêta Coréenne de World of Warcraft, ainsi qu’un code d’accès, c’est là que je me suis connecté pour la première fois, au pays des Elfes à Sombrevallon.

Après la bêta, j’ai commencé sur Archimonde par un Paladin avec lequel je me suis rendu compte assez vite que ce qui me plaisait le plus était le heal.

J’ai donc créé ma prêtresse peu de temps après en deuxième personnage.

Depuis le début, je pense, cette classe est celle qui propose un éventail le plus divers en termes de soins, ce qui continue à correspondre tout à fait à ma recherche.

…. et les elfes de la nuit sont tellement belles ….

J’ai donc rejoint assez rapidement après,  « Les Anges d’Arrakeen », avec ma prêtresse elfe.

Puis j’ai été chez « Saint of Judgement », où je suis resté jusqu’au début de l’extension Burning Croisade, à partir de laquelle j’ai continué chez « Omnia » avec des anciens de « Saint of Judgement ».

Jusque là, étant au chômage, j’ai beaucoup joué …

Peu avant Wrath of the Lich King, la guilde « Omnia » s’est dissolue, et j’ai retrouvé un travail. (Non, n’y voyez pas de lien, lol)

Après m’être arrêté de me connecter quelques mois durant, pour me consacrer totalement à mon nouveau travail, j’ai assez vite ressentit le manque que me procurait de ne plus voyager et de ne plus avoir d’aventures dans le monde de Warcraft, et tout ce que cela m’apportait …

Je suis alors revenu, mais la plupart des membres de mon ancienne guilde étaient dispersés ou n’étaient plus là.

J’ai retrouvé un ancien contact de « Saint of Judgement » qui était sur un autre serveur  et qui à l’époque du début de Burning croisade avait été la bas pour créer une autre guilde coté Horde, avec d’autres anciens de « Saint of Judgement ».

J’ai donc reroll une autre prêtresse côté horde pour les rejoindre.

Mais avec mon travail, je suis devenu beaucoup moins actif à Wrath of the Lich King et à Cataclysm, me contentant surtout de farmer, et de faire quelques raids de temps en temps, car travaillant toute la journée sur ordinateur, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas en plus, cumuler mes soirées encore sur écran, ça faisait trop et je risquais de m’endormir la journée à mon travail, ce qui n’est pas très autorisé.

A partir du mois de Mars environ, je ne me suis plus connecté pendant à peu prés deux mois, et quand je me suis reconnecté, j’ai constaté que beaucoup de membres, anciens de Saint of Judgement que je connaissais, était partis entre temps.

Je ne savais pas trop quoi faire, jusqu’à ce que cette idée lumineuse me traverse l’esprit, « Si je  revenais à ma source …. Archimonde …. Ma prêtresse, avec qui j’avais eu tant d’aventures et que j’avais laissé la bas dans son sommeil… figée au niveau 70 »

Après avoir remonté la pente en solo, j’éprouvais le besoin de plus en plus de trouver de nouveaux amis avec qui faire des raids.

Une annonce sur le chat m’a attiré, une toute nouvelle guilde se créait pour faire des raids en groupe, « Singularity ».

Ils sont partis au mois d’Août en vacances …. Ils ne sont pas revenus …

Je suis donc seul à me connecter avec de temps en temps quelques membres restant, qui dés lors de leurs reconnexion déguildent  presque aussitôt.

Voilà, j’ai essayé de résumer au mieux pour vous donner une idée globale de mon parcours, de mon histoire en Azeroth, et de ma situation actuelle.


Historique MMORPG :


World of Warcraft …


Personnage principal :


Personnage : Azayah
Level : 90
Classe : Prêtresse
Race : Elfe de la nuit
Played (Total et 90) : 210 jours et 19 jours au lvl 90
Spécialisations : Sacré, et Ombre juste pour farming.


Lien armurerie :
Ne mettez pas le lien armurerie, nous le ferons pour vous (restriction empêchant les nouveaux comptes de poster des liens)

Pour info, pour les quêtes de la cape légendaire, j’en suis à «  Les Echos des Titans » (farming des 12 pierres runiques des Titans).

Votre cycle de dps :

Ca serait plutôt un cycle de heal en ce qui me concerne, mais il n’y en a pas vraiment,  j’essaie de l’adapter au mieux en fonction de la situation qui se présente, avec en règle générale priorité pour la sauvegarde du Tank.


Background de votre Personnage (facultatif)  :

Je pense que j’en ai parlé assez longuement déjà, mais je reste disponible pour des questions éventuelles.


Avez-vous l’âme d’un Héros ?

Raids époque Vanilla.

Plus récemment quelques raids (avant les vacances) avec Singularity.

Majoritairement beaucoup de raids en recherche auto à MIST.


Artisanats :
Quels sont vos artisanats et quel est votre niveau les concernant ?

Couture : 600
Enchantement : 600
Archéologie : 543, (en cours de up…)
Pêche : 600
Cuisine : 600
Secourisme : 396, (en cours de up …)


Informations diverses :

J’espère que vous avez bien relevé que ma fonction favorite est le Heal, je suis spécialisé Sacré.

Je n’ai pas testé Discipline car j’ai toujours gardé ma deuxième spécialisation en Ombre pour le farming, mais ce n’est pas l’envie qui m’en manque parfois.

Quoi qu’il en soit, la spécialisation Sacré me donne entière satisfaction en raid, elle est de plus un peu modulable en cours de route par l’intermédiaire du Chakra.

J’ai quelques rerolls disséminés un peu partout, dont un rogue level 77 sur Archimonde, que j’avais laissé lvl 70 avec ma prêtresse.

Il est spécialisé alchi/herbo,  il est en cours de up pour à terme me fournir en flacons et potions gratuitement.

Sur le serveur côté horde, j’ai laissé mon autre prêtre Ilvl 490, ainsi que son binôme rogue alchi/herbo qui lui est lvl 88.

Mon prêtre horde a un temps de jeu de 78 jours, Azayah en étant à 210 jours, je cumule donc un temps de jeu de 288 jours pour la classe prêtre… ma classe de prédilection.

En espérant que vous porterez intérêt à ma candidature …

Azayah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellsy
Général


Féminin
Nombre de messages : 981
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Azayah, Prêtresse Sacré.   Mar 29 Oct - 0:25

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Azayah/simple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellsy
Général


Féminin
Nombre de messages : 981
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Azayah, Prêtresse Sacré.   Mar 29 Oct - 0:39

Bonjour/bonsoir Azayah,

Tout d'abord merci pour l’intérêt que tu portes à notre guilde et bienvenue sur notre forum.

Concernant ta candidature, elle va en effet poser quelque soucis :

- Nous avons déjà deux prêtres sacrés dans la guilde. Nous ne comptons pas particulièrement recruter un heal, mais si nous le faisions, se serait du coup plutôt un discipline.

- Avec tes dispos, si j'ai bien compris juste le week-end, même si on s'en contentait, j'ai peur que ton peu de dispo ne te permette pas de tenir à jour ton stuff pour pouvoir dépanner la guilde les rares fois où tu seras présent.

-J'ai vue que tu es presque entièrement stuff outil raid, peux tu faire du dynamique? et où en es tu de ta cape légendaire?

Enfin, saches que si ton but est simplement de faire partie d'une communauté sans pour autant avoir les dispo pour raider, peut-être pourrais tu nous rejoindre entant que Fidélis. Il s'agit d'un grade spécifique pour les gens que nous gardons dans la guilde parce qu'ils ont été là pour celle-ci avant de manquer de dispo, ou parce qu'ils sont des amis avec les quels nous aimons partager de temps en temps des moments de jeu. Mais soyons clairs, si tu choisis cette option, elle ne te permettra pas de raider avec nous, dans le cas où les membres actifs sont prioritaires en raid.

Si j'ai fais une erreur sur la description du grade Fidelis, je compte sur Arch. pour nous faire un petit cours :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azakah
Palefrenier


Masculin
Nombre de messages : 7
Jeux : WOW
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: Azayah, Prêtresse Sacré.   Mar 29 Oct - 4:19

Bonsoir/Bonjour Hellsy,

Merci de ta réponse.

Je comprends bien, puisque vous avez déjà deux prêtres sacré, que vous ne souhaitiez pas en recruter encore un de plus.

Ceci dit, il n’est pas du tout dans mes intentions d’entrer en compétition avec l’un d’entre vous pour participer à des raids.

Je voyais bien aussi comme toi ma candidature dans le sens où je ne serais absolument pas prioritaire en raison de mes disponibilités aléatoires en semaine.

Pour les raids dynamiques, je n’en ai pas encore fait, mais c’est quelque chose que j’aimerai bien expérimenter ; Ce qui pourrait en plus me permettre de voir un niveau de difficulté un peu plus élevé, et de maintenir un meilleur niveau de stuff que celui de l’outil raid.

Pour la cape légendaire, j’en suis à « Les Echos des Titans » (farming des 12 pierres runiques des Titans).

J’aurais aussi quelques autres questions :

Vos membres Fidélis participent-ils ou organisent-ils parfois des raids dynamiques ?

Pensez-vous en rester définitivement sur un seul raid 10 en normal, ou dans un avenir plus ou moins lointain, essayer d’organiser un deuxième raid 10, et voir pour un raid à 25 ?

En tout cas, je souhaite toujours maintenir ma candidature, l’option Fidélis pourrait être une bonne solution pour évoluer au rythme qui sera le mien, et aussi pour l’aspect communauté que je recherche effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellsy
Général


Féminin
Nombre de messages : 981
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Azayah, Prêtresse Sacré.   Mar 29 Oct - 13:05

Les Fidelis, n'organisent actuellement pas grand chose à proprement dit, puisqu'ils ne sont pas si nombreux que ça à se connecter souvent. Par contre il nous arrive de faire des events ensembles tout grade confondus. Du dynamique le vendredi soir pour certains, des scénar hm, rerolls et autre pour d'autres.

Mais il est certain que si tu postules entant que Fidélis, tu auras de quoi papoter, de quoi t'accompagner pour faire des choses mais, rien ne sera particulièrement organisé pour toi et comme je te l'ai expliqué, tant que nous serons tous dispo, tu n'auras pas de place en raid si personne ne souhaite laisser sa place.

Sinon niveau opti du stuff je dirais que tes stats sont pas trop mal pour du stuff lfr, un petit 15k d'esprit serait un bon objectif à atteindre, mais c'est très correcte.


D'autres officiers ont envie de dire qqch?^^

Pour moi en tout cas, ce sera Fidelis ou refus de ta candidature, puisque nous sommes full prêtre sacré niveau Invictus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palmiser
Général


Masculin
Nombre de messages : 604
Classe : Paladin
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: Azayah, Prêtresse Sacré.   Mar 29 Oct - 13:50

Bonjour,

Étant moi même Fidélis, je peux éventuellement t'apporter mon point de vue.

Mon cas est un peu particulier, puisque je fais un peu du "yoyo" entre membre/Fidélis/arrêt du jeu. Mais là n'est pas le sujet.

Le principal atout du statut Fidélis (à mes yeux en tout cas) est la liberté totale du temps de jeu. Aucune présence obligatoire n'est demandée, ce qui permet de pouvoir participer à diverses activités IRL, décidées à l'improviste, sans pour autant nuire à la guilde (dans le cas où tu devais raider par exemple).

Comme l'a dit Hellsy, le point faible est le fait de ne quasiment jamais raider, en normal et futur HM, la priorité des participants étant donné aux membres, ce qui est évidemment normal.

Cependant, il est déjà possible, et le sera certainement de plus en plus au fil des semaines je pense, de faire du dynamique avec toute personne de la guilde. Il n'y en a pas souvent d'organisés avec exclusivement des guildés, mais nous sommes souvent 3-4 à participer ensemble à un raid organisé par d'autres, ce qui fait que nous ne jouons tout de même pas seul.

Je retiens également de ta candidature que tu souhaites trouver une communauté, et non des gens qui raident et se déconnectent, dans la foulée, à la fin de celui-ci.
Ce point étant à mettre entre parenthèses, puisqu'il n'y a pas de raid les vendredi et samedi soir.
Pour répondre à cela, il y a tout un tas de chose possible à faire entre guildés (farm de montures, de hauts faits, du pvp bien que rare...)


Tout ça pour dire que le fait de ne pas (ou très peu) raid en normal n'est pas forcément un point négatif du statut Fidélis, et qu'il y a bien d'autres choses à faire.

Je conclurais en disant que le statut Fidélis semble finalement correspondre à tes attentes, et qu'il n'y a rien de pénible à le porter (je m'en contente très bien pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azakah
Palefrenier


Masculin
Nombre de messages : 7
Jeux : WOW
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: Azayah, Prêtresse Sacré.   Mar 29 Oct - 16:34

Bonjour,

Merci Palmiser pour ton point de vue.

Plusieurs points que tu as évoqués correspondent tout à fait à ma recherche dans l’option Fidélis :

Tout d’abord, la liberté du temps de jeu sans poser de nuisance à l’organisation de la guilde.
Je ne souhaite absolument pas poser de problèmes à qui que se soit dans la guilde.

Les raids dynamiques qui pourraient se développer de plus en plus d’après ce que tu en penses.

Je suis tout à fait d’accord avec toi, je suis très intéressés par ces raids qui sont une solution intermédiaire entre l’outil raid et le normal, et qui sont sommes toutes assez récents et n’ont certainement pas encore atteints tous leurs potentiels de développements.

Pour l’aspect  communauté, je cherche en effet à jouer avec des gens qui ne sont pas à chaque fois des gens différents comme dans l’outil Raid.

Outil Raid qui a quand même des cotés positif aussi, et qui n’est pas à négliger en ce qui concerne la possibilité de voir les instances et de se stuffer en vue d’accéder aux raids dynamiques.

Et puis comme tu le dis, il y a un tas de choses à faire dans les moments de non possibilité de raids, farming, up de réputations, up de rerolls, aller chercher des items pour transmo … enfin bref les occupations ne manquent pas ….

Pour le PVP, je ne suis pas particulièrement fan, même si parfois j’en fais quand même un peu pour un but précis genre justement pour acquérir un item pour transmo ou autre, mais le PVP n’est pas du tout ma priorité, je préfère de beaucoup le PVE, ce qui semble correspondre aussi.

Pour Hellsy :

Merci aussi pour ta réponse,

Je n’en ai pas eu à ma question de savoir si vous prévoyez de rester définitivement sur un seul raid en normal, ou dans un avenir plus ou moins lointain d’essayer d’organiser un deuxième raid 10 voir un raid à 25.

Peut-être cela est-il dépendant de beaucoup de choses dans l’évolution future …

Ou bien y êtes vous opposés pour une raison ou une autre ?

Ce qui pourrait d’ailleurs être tout à fait légitime aussi.

Pour mon stuff, merci du compliment sur l’optimisation, je m’inspire du site askmrrobot.com, je ne sais pas si tu le connais…

Mais je veille toutefois aussi à ajouter une touche personnelle en fonction de mon expérience du moment en jeu, et dans le choix du port de l’éventail des items que j’ai eu la chance de looter.

Mon esprit à baissé effectivement un peu récemment, j’étais plus équilibré avant en esprit.

Mais suite aux changements récents d’items de ilvl plus élevé, il se pourrait bien que ces remplacements ont élevés d’autres caractéristiques, réduisant par la même occasion l’équilibre avec l’esprit.

Tant que je n’en ai pas eu de conséquence notable pour le moment, ça reste acceptable, mais je surveille ça de près.

En ce qui concerne ma candidature, si personne ne s'y s’oppose, et que toi non plus, je serai ravi de rejoindre vos rangs en tant que Fidélis, voir pour une période d'essais si vous le souhaitez.

En tout cas, de ma part, je pense qu’un maximum d’aspects de ce rang Fidélis correspond à ma recherche, et j’espère qu’avec ce que je pourrais modestement apporter à la place qui sera la mienne, que je pourrais contribuer à la bonne continuité de Lux.

Azayah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellsy
Général


Féminin
Nombre de messages : 981
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Azayah, Prêtresse Sacré.   Mer 30 Oct - 0:08

Rebonsoir,

Désolée d'avoir zappé une question, je n'ai dormi que trois heures et du coup j'ai la tête à l'envers xD (ça promet pour les roster que je vais faire juste après t'avoir répondu hihi!)

Bref bref,

Je ne dirais pas que faire un deuxième roster 10 et du 25 est totalement banni par la guilde, mais plutôt que ça devient assez utopiste sur notre serveur de recruter assez de personnes pour y arriver.

De plus nous avons déjà fait l'expérience, par le passé, de monter deux roster en parallèle pour atteindre sur le long terme du raid 25 et non seulement nous n'avons pas réussi à faire du 25 (en tout cas pas de façon stable et pas très longtemps) mais en plus, faire deux roster 10 créé souvent du mécontentement parmi les membres qui souhaitent jouer avec un tel ou qui trouve que un roster est moins équilibré que l'autre... Enfin bref ce que je dis là n'engage que moi, je ne me suis pas concertée avec les autres officiers pour te répondre.

Ce qu'il faut surtout retenir de mon blabla, c'est que même si on souhaitai faire du 25, il faudrait aussi pouvoir recruter quelque chose comme 20 personnes supplémentaires sur un serveur où les ally désertent en masse...

J'aimerais quand même l'avis des autres officiers/gm.

Si ils sont ok, nous te guilderons en Fidelis, il n'y a pas vraiment de phase d'apply sur ce grade, disons simplement que si on avait des remontées négatives sur ton comportement et l'image que tu donnes de la guilde, tu serais renvoyé de la guilde. Et inversement, si tu ne te sens pas à ton aise avec nous, si tu n'estime pas t'intégrer et être à ta place parmi nous, tu seras libre de nous quitter quand bon te semblera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azakah
Palefrenier


Masculin
Nombre de messages : 7
Jeux : WOW
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: Azayah, Prêtresse Sacré.   Mer 30 Oct - 1:41

Bonsoir Hellsy,

Oulala, 3 heures de sommeil ça ne doit être pas facile effectivement.
Enfin, je dis ça parce que je suis plutôt un grand dormeur.
Je sais que ça dépend beaucoup de chacun, je connais des gens qui ne peuvent pas dormir plus de 4h par nuit pour se sentir bien. Je ne sais pas comment ils font …

J’ai bien lu ta réponse sur les rosters 10 et 25, je vois que vous avez déjà tenté l’expérience dans le passé. Effectivement c’est plus compliqué à gérer.

Je me rappelle des MC à 40 quand j’étais chez Saint of Judgement, c’était épique comme organisation … Mais qu’est-ce qu’on s’est bien amusé !
Et de toute façon à l’époque on n’avait pas le choix, c’était à 40 ou pas du tout …

J’ai bien noté les règles de base que tu m’as indiqués, franchement je ne pense pas poser de problème à ce niveau, puisque dans les quelques guildes que j’ai faites où je suis resté pour des périodes assez longues, je n’ai jamais eu aucunes remontrance au niveau comportementale, c’était même plutôt des compliments, enfin bref laissons l’avenir parler de lui-même …

Je vais donc patienter que tu ais collectée les avis des autres officiers pour savoir si je peux être guildé en Fidélis ...

Je suis bien sûr à leur disposition sur le forum où IG dans le cas où ils auraient des questions à me poser.

Je te souhaite une bonne soirée, et une bonne nuit,

Azayah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellsy
Général


Féminin
Nombre de messages : 981
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Azayah, Prêtresse Sacré.   Mer 30 Oct - 2:11

C'est bon les offs sont ok, je t'invite donc à demander à l'un d'entre nous de te guilder dès que tu nous croiseras sur le jeu :

Kryvs
Suldan
Evilon
Chub
Hellsy

tu peux également rejoindre le chan Lux qui nous sert à papoter et voir qui est co même depuis des rerolls qui ne seraient pas dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Azayah, Prêtresse Sacré.   Aujourd'hui à 8:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Azayah, Prêtresse Sacré.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eríne - Prêtresse Sacrée
» Nirväna - Prêtresse Sacrée [Refusé]
» Petitsirène [Prêtresse Sacré]
» Chenoeh, prêtresse 60 spé sacré
» [Neutre] Gardiens Sacrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: Membres et applicants des Lux :: Présentations des membres de Fidelis-
Sauter vers: