World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 War - Grruuiik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grruuiik
Chevalier


Masculin
Nombre de messages : 125
Jeux : WOW
Classe : War
Date d'inscription : 02/11/2013

MessageSujet: War - Grruuiik   Sam 2 Nov - 3:11

Présentation : J’ai 29 ans. Je suis ingénieur, j’habite à Nantes.

Parrain : Hellsy

Vous voulez postuler pour  : Lux Invictus

Disponibilités : Plus ou moins tous les soirs en ce moment. Il m’arrive de sortir mais l’hiver approchant, je vais tout doucement me mettre en mode « ours » et ne sortir qu’assez rarement. Il en résulte que j’ai de grosse dispo. Les soirs où je ne pourrais pas être présent seront uniquement pour des occasions exceptionnelles.

Micro  : Disposez vous d'un micro et de Teamspeak 3 --> OUI (également mumble, skype, ventrilo)

Motivations  : J’ai repris wow à la 5.2, j’ai fait quelques raids (hof, terrasse, caveau …) dans l’attente du patch 5.4 et de son raid. J’ai repris Wow car j’en ai eu marre de dota 2 (que j’ai correctement squatté :> ).  J’ai recroisé oxinette et félinée (qui ont/vont poster en même temps que moi) et nous avons repris le pve tous les 3. Nous nous étions connu à cataclysme principalement dans une optique PVP/arene/RBG avec quelques raids à l’âme des dragons. Les raisons qui m’ont poussé à postuler chez Lux Invictus sont une réelle envie de faire du PVE (j’entends par là avoir un minimum de challenge via le mode normal et/ou heroqiue). Nous avons tous les 3 fais du lfr, du Flex 11/14 (principalement avec oqueue) et du normal (4/14) en pickup sur Archimonde. Nous sommes arrivés à un stade où il ne va plus être possible d’avancer convenablement en pickup. Les groupes sans vocal, avec la moitié des gens ne connaissant pas les strats (ne les demandant pas), sans compo, sans opti etc … c’est assez éprouvant psychologiquement Smile. Je reviendrai sur ce point plus tard dans la candidature, mais étant un ancien gros joueur PVE, l’organisation que peut apporter une guilde et le fait d’avoir un réel challenge me manque.


Comment avez-vous connu la guilde ?  : une annonce sur le/2 repéré par oxinette.
Acceptez-vous notre Charte ?  Oui


Parlez nous de votre parcours dans Wow : J’ai commencé Wow le jour de sa sortie (et même avant sur l’open beta en Corée :’) . J’ai débuté le pve HL sur onxya et à Molten Core avec la guilde « les rédempteurs », et ce jusqu’à AQ 40. La guilde (qui, il faut dire les choses comme elles sont, étaient particulièrement bordélique, ne collait pas avec nos ambitions). Cette guilde à donc disband puis nous avons créé la guilde EPIX sur ysondre. J’ai été GM et raidleader de celle-ci jusqu’à l’arrêt complet des raids PVE. Nous étions durant le progress dans le 2ieme wagon derrière les très grosses guildes de l’époque : La Garde, Wraith, The Fallen, PeaceMaker etc … Nous étions en course pve pour les raids du lvl 60 et 70. Nous avons stoppé le PVE peu avant black Temple et Hyjal. Nous avons repris un peu durant la période LK mais sans grande conviction. J’ai ensuite totalement arrêté le PVE pour ne faire que du PVP avec mon war et mon pal.

Historique MMORPG : Mis à par wow, j’ai joué à : Warhammer online, AION, guildwar2, rift (et quelques apparitions sur d’autres mmo …)

Personnage principal :

Personnage : Grruuiik
Level : 90
Classe : war
Race : gnominette !
Played (Total et 85) : 85 sur le war, 250 sur le pal (qui est lvl 86). J’ai également un dk 85 une demo 90 qui viens tout juste de commencer les lfr <3 et un priest 83.
Spécialisations : arme/fury
Lien armurerie : ilvl allant de 538 à 542 selon la spé et les bijoux.
Votre cycle de dps : open charge, popo force, macro cooldown dps, MS --> colossus smash --> spam  heurtoir sous débuff colossus,  fulgu sinon. Refresh du debuff colossus dès que up (et si il reste moins de 1sec), spam MS pour la rage et refresh le saignement. Il y a également le cri du dragon à caller pour les fights ou le tourbiLOL n’est pas utile. Pour les phases aoe tout va dépendre du nombre de mob et leurs positionnements --> voila un très bref résumé mais faire une liste détaillée du cycle me semble un peu compliqué sachant que le claquage de cooldown/spell dépend des différents proc et/ou des rencontres. On pourra voir ça oralement si besoin.

Background de votre Personnage (facultatif)  : je préfère ne rien mettre avant de me couvrir de honte !

Avez-vous l’âme d’un Héros ?
Caveau --> clean à la 5.2
Coeur de la peur --> clean à la 5.2
Terrasse printanière --> clean à la 5.2
Trone --> je n’y suis pas allé en normal à la 5.2 Sad

Artisanats : joa/mineur à 600

Informations diverses : Pour ce qui est des loots, comme on nous l’a annoncé il n’y a aucun problème à tout passer en étant apply, cela semble normal et justifié. J’ai eu a attribuer les loots sur des raids de 40 personnes où certains perdaient toute humanité au moindre objet violet qui tombait donc je sais ce que c’est :p. Il est donc peu probable qu’il y ai des problèmes à ce niveau.
Bien que je préfère la spé arme, j’ai également une spé et un stuff fury (avec des 1h et 2h). J’aurais ma cape légendaire la semaine prochaine (10 pierres sur 12 ‘-.-). Il est évident que je prendrais la spé la plus opti selon les rencontres et le stuff (je vais devoir faire quelques tests une fois la cape sur mon petit dos).
Il n’y a pas de problème pour laisser sa place en raid, il semble logique d’avoir plus de 10 membres pour pallier à d’éventuelles absences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphye
Ecuyer


Masculin
Nombre de messages : 86
Jeux : WOW
Classe : Voleur
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: War - Grruuiik   Sam 2 Nov - 18:47

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Grruuiik/simple

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Finakdu13
Hellsy
Général


Féminin
Nombre de messages : 981
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: War - Grruuiik   Dim 3 Nov - 12:31

Coucou Grruuiik,

Bonne chance pour ta candidature, pense à t'inscrire côté Croisade dans le poste d'inscription de la semaine de manière à ce que l'on puisse te tester en raid. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kryvs
Général


Masculin
Nombre de messages : 535
Jeux : WOW
Classe : Warrior
Date d'inscription : 14/06/2013

MessageSujet: Re: War - Grruuiik   Dim 3 Nov - 16:45

Salut à toi confrère war.

Pour ce qui est de ton cycle il ma l'air correcte, t'es talents dps mon l'air bon, par contre je pense que Vigilance est plus opti en raid que Protéger, la vigi now tu ne reçoit plus aucun dégâts, donc tu peut facilement la poser sur un tank dans un moment critique, je voit que tu la pris en spé fury, tu peut en faire de même pour la spé arme.

Deuxièmement, la spé arme est très bonne dans des combats d'aoe ( attaque circu+bain de sang+tourbi ), mais en mono elle reste derrière la Fury Tg, quand tu auras 2 armes convenables je pense qu'il serait préférable que tu joue Fury en main spé et que tu switch Arme pour les combats d'aoe ( Galakras,Nazgrim,Garrosh par exemple ) .

Dernier point et je t’embête plus, j'ai vu que tu as pris Bain de Sang en fury, ce talent n'est plus très viable en raid étant donner que Fury tu va play sur principalement du mono, il est préférable de prendre Storm Bolt, qui as un dps plus conséquent atm.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grruuiik
Chevalier


Masculin
Nombre de messages : 125
Jeux : WOW
Classe : War
Date d'inscription : 02/11/2013

MessageSujet: Re: War - Grruuiik   Dim 3 Nov - 20:35

coucou,

Pour la vigilance oui je suis d'accord ça semble un peu mieux.

Pour ce qui est de switch fury en mono, oui c'est l'objectif, je me suis pas mal renseigné la dessus, et plus le ilvl plus l'écart semble être conséquent. Pour le moment j'ai 2 bonne arme 1h et une off hand 2h pas top. La spé fureur n'est pas ma spé de prédilection et donc je l'ai beaucoup moins utilisé que la arme. Par contre avec la méta et la cape (comme je le disais dans mon apply) je pense faire pas mal de test sur poteau et en lfr pour comparer tout ça.

Par contre ça m'arrive souvent de changer de talent entre chaque boss donc les talents ne que les valeurs avec lesquelles j'ai déco :p

Pour ce qui est de la stormbolt, j'avais déjà test et je n'avais pas été transcendé par le dps. De plus le bain de sang à l'avantage de se caler (en terme de cooldown) avec le dragon roar, ce qui n'est pas le cas de la stormbolt. Celle ci étant un gros dégât à un moment T il faut en général la caler avec le maximum de proc et de cooldown pour qu'elle soit plus efficace. Enfin pour résumé j'avais trouvé que c’était assez compliqué à placer. Bon après c'est comme pour la spé fury, il faudra que je re-test tout ça (le stuff changeant assez rapidement c'est un peu compliqué de se faire une bonne idée, certaines spé/talent commençant à être meilleurs que d'autres que à partir d'un certain stuff et cap CC).

Bon voilà :p j'ai pris note de tout ça en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zoziar24
Ecuyer


Masculin
Nombre de messages : 122
Jeux : WOW
Classe : war dps
Date d'inscription : 11/07/2013

MessageSujet: Re: War - Grruuiik   Mar 5 Nov - 2:51

Je te rejoins sur le fait du bain de sang, pour ma part il est plus rentable car déjà cd de 1min donc plus souvent utilisable et la plus part du temps il tombe avec proc trinket.

Après pour se qui est de la spé principale en mono il est vrai que la spé furie est plus rentable malgré que en spé TG la phase exec est moins rentable que en arme 1M.

Après la spé furie reste aussi rentable en aoe, surtout que si je ne me trompe pas la tempête de lâme en spé arme est passé a 120% comme en furie donc a voir maintenant si la spé arme reste plus rentable que la spé furie étant donné que le tourbillon de la spé furie fait très mal sur du multi comme galakras et que la rage est plus conséquente en furie que en arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellsy
Général


Féminin
Nombre de messages : 981
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: War - Grruuiik   Mar 5 Nov - 12:13

petit +1 sur la candidature par rapport aux 2 soirs de raid fait avec nous. Bon dps, bons placements, réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grruuiik
Chevalier


Masculin
Nombre de messages : 125
Jeux : WOW
Classe : War
Date d'inscription : 02/11/2013

MessageSujet: Re: War - Grruuiik   Lun 24 Nov - 20:58

UP

de retour pour défourailler de l'orc, de l'ogre et tout autre saloperie qui traine dans les instances !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangelik
Père


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: War - Grruuiik   Lun 24 Nov - 22:08


Le defouraillement ca me connait et pas que des ogres Smile

_________________
Evilon - Guild Master
LUX INVICTUS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: War - Grruuiik   Aujourd'hui à 9:50

Revenir en haut Aller en bas
 
War - Grruuiik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: Membres et applicants des Lux :: Présentations des membres de Fidelis-
Sauter vers: