Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mage Egisthène

Aller en bas 
+5
Evangelik
grruuiik
Galifianakis
Kryvs
Egisthène
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Egisthène
Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 114
Jeux : WOW
Classe : Mage
Date d'inscription : 21/05/2014

Mage Egisthène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage Egisthène   Mage Egisthène - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 16:33

Oui. Je vais essayer de faire ça. En général je rentre vers 19h-19h30. Je retente ce soir. Il y avait bien un problème sinon ! J'ai viré tous les add ons ça attendra que le jeu soit plus stable.

Je vais pex en givre. Violer les mobs par 10 c'est une grande passion.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Mage Egisthène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage Egisthène   Mage Egisthène - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 16:09

Salut egisthene,

Bon alefa me dit que tu as discuté avec elle.

Je vais essaye d'être clair et précis.

On manque (et nous l'avons vu hier soir) de range magique PERFORMANT.

Je ne prend plus personnes en dessous de 640 en raid donc c'est ton cas.

Mon interrogation:

Es-tu prêt à t'investir pour être performant ? A mop tu jouait la spé qui était la moins performante malgré nos différentes remarques. Actuellement avec le up du feu (qui n'est toujours pas viable) et de l'arcane la spé glace est encore derrière l'arcane mais reste viable.

As tu un micro opérationnel ?

Quand on donne les strats pour balancer l'héro je me retrouve trop souvent à devoir le faire moi même.

Et dernière question et pas moindre:

Penses tu être au niveau pour aller en héroique. Maintenant je fais moins de compromis. Si la personne n'a pas le niveau de dps attendu, nous la supprimons du roster pour être sur d'avoir toute les chances de tomber le boss.

Je te passe le clavier.

Evilon

NB: Peux-tu nous faire un screen de ton interface ?
Revenir en haut Aller en bas
Egisthène
Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 114
Jeux : WOW
Classe : Mage
Date d'inscription : 21/05/2014

Mage Egisthène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage Egisthène   Mage Egisthène - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 16:40

Pour ce qui concerne l'ilvl : j'ai actuellement 641.

L'intérêt de la spé givre réside (et entre autre, cela était utile hier soir) dans sa capacité à gérer les foules. J'imagine que tu n'as pas eu le temps de le remarquer (et c'est bien normal), mais en cas d'afflux massif, les contrôles et les ralentissement sont quand même bien utiles. De plus, en AOE c'est loin d'être dégueux,et là encore, en moyenne, je m'en tire "mieux" que tout autre mage, et là encore, l'effet ralentissant du blizzard ajoute un bonus non négligeable. Je n'ai cependant pas vu mon dps effectif durant les phases de bouclier, et j'aimerais bien, si possible, avoir une idée de ce que ça donne (compte tenu du fait que j'ai gardé initialement mon burst en phase aoe, pour ensuite le mettre en phase standard).

La nova de glace permet par son effet secondaire de stun pendant une seconde tous les ennemis, et dans d'autres cas (mais pas toujours, en général, les boss ou les élites qu'on ne peut stun) elle permet d'interrompre une incantation ou une capacité spéciale. Elle présente aussi l'intérêt de n'avoir pas besoin de procs particuliers pour être opti, et d'être un instant.

Pour ta gouverne, je suis généralement ces recommandations là :
http://www.icy-veins.com/wow/frost-mage-pve-dps-guide (avec update du 3 déc 2014).

Je ne sais pas non plus d'où tu tires que le mage givre est moins bon que les autres (et je suis intéressé par ce classement là, et je te renvoie à cette discussion ici).

Ensuite, pour ce qui concerne bon nombre de directives orales ce n'est pas de la mauvaise volonté, comme je te l'ai expliqué hier (et si je n'entends pas les autres, c'est pour mieux écouter le lead officiel : tu bénéficies d'un bonus de +10 et les autres mecs de -10, sans quoi, j'entends un brouhaha informe, et c'est impossible de comprendre quand tu parles). Je peux te fournir, si nécessaire, les derniers résultats de mon examen orl.

Je vous ferai un screen de mon interface rapidement (c'est à dire, probablement ce soir quand j'aurai le temps d'être plus au calme). Je peux au besoin t'expliquer comment je joue, et surtout, pourquoi je joue de cette façon.

P.S. : pour ce qui concerne hier soir, c'était ma "première" fois sur ce boss, donc forcément, j'ai fait des boulettes. Je ne peux actuellement changer de spé, pour une raison simple qui est que mon équipement est opti givre et non feu ou arcanes, ce n'est pas du tout les mêmes priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Mage Egisthène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage Egisthène   Mage Egisthène - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 16:57


Merci pour ton retour.

eleusis te fournira le link pour les spé en terme de perf.

Elles se tiennent tous à un poil de cul.

Ton dps était pas si dégueu que ca même si on avait besoin de plus, on connaît ton niveau de stuff. Donc ne t'inquiète pas ca viendra.

Sinon par rapport à ton petit soucis, n'hésite pas à nous demander un complément si tu n'as pas bien compris les consignes. Je t'avoue que des fois c'est un peu le bordel.

Evilon
Revenir en haut Aller en bas
Egisthène
Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 114
Jeux : WOW
Classe : Mage
Date d'inscription : 21/05/2014

Mage Egisthène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage Egisthène   Mage Egisthène - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 17:15

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Varessa
Ecuyer
Varessa


Masculin
Nombre de messages : 84
Jeux : WOW
Classe : Voleur/Assassinat
Date d'inscription : 16/11/2014

Mage Egisthène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage Egisthène   Mage Egisthène - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 18:00

Voilà le lien en T17P (630 ilvl BIS pour la spé)

http://www.simulationcraft.org/reports/Raid_T17P.html

Arcane : 22k (Je viens de passer dans cette spé, j'ai pas de stuff pour mais Cognefort ne posséde que du bis pour cette spé)
Forst :20k-21k
Fire : 19k-20k

C'est pas enorme comme différence non plus, mais la spé Arcane risque d'être la spé la plus forte à la sortie de Blackrock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alëfa
Général
Alëfa


Féminin
Nombre de messages : 338
Jeux : WOW
Classe : Druide restauration
Date d'inscription : 15/03/2014

Mage Egisthène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage Egisthène   Mage Egisthène - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 20:28

Voilà un mage qui sait réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Wildvsman
Ecuyer
Wildvsman


Masculin
Nombre de messages : 112
Jeux : WOW
Classe : Druide Equi
Date d'inscription : 08/07/2014

Mage Egisthène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage Egisthène   Mage Egisthène - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 21:14

Un petit détail qui me choque c'est:
Citation :
tu bénéficies d'un bonus de +10 et les autres mecs de -10

Pour moi on ne peut pas raid juste en écoutant une personne. Ne serait-ce pour entendre un heal dire egi bouge ou egi ib, ou tous dans l'aoe heal etc. ou encore pour écouter des propositions de strats des autres, des informations diverses annoncées par certains joueurs (boules qui tombent par exemple).

Je ne trouve pas que ce soit le bordel franchement, d'autant plus que je spam plus le /i pour dire des conneries (ainsi que pas mal de gens également)

Revenir en haut Aller en bas
Egisthène
Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 114
Jeux : WOW
Classe : Mage
Date d'inscription : 21/05/2014

Mage Egisthène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage Egisthène   Mage Egisthène - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 5:33

Je te propose d'essayer mon système auditif, et tu comprendras pourquoi je mets +10 db au lead et -10 aux autres qui, malgré eux, parce que ça fait partie du jeu, contribuent à créer un environnement auditif incompréhensible pour moi (et je précise pour moi).

Je ne remets pas en cause la participation des joueurs sur TS, attention, je pense au contraire que c'est une nécessité, et que c'est bénéfique à la cohésion et à l'esprit d'équipe. Ce que j'explique c'est que dans le cadre du raid, pour que je puisse comprendre les directives claires du lead, je suis obligé de fonctionner ainsi.

Sinon, je te propose d'essayer ça :
http://www.tinnitus-hilfe.ch/fr/tinnitus_analyse/hoertest.php

Tu règles sur 8000 HZ et tu règles le volume à en gros 75% de son maximum. Cela te donnera une idée de ce qui me gène, entre autre, pour bien entendre et qui est aussi l'une des raison pour laquelle à 3h25 du matin j'ai le temps de te répondre.

C'est, entre autre, une des raisons pour laquelle n'avoir quote qu'un petit extrait dans mes explications était assez malvenu, mais compréhensible étant donné que la plupart du temps, quelqu'un qui entend bien a du mal à réaliser ce que veut dire mal entendre. J'ai bien précisé en plus que c'était pour moi le bordel, pour vous ça ne l'est pas : perception biaisée d'un côté, perception saine de l'autre.

Je ne remets personne en question, je fais juste état de mon cas particulier, qui est un cas particulier (et dont je me passerai d'ailleurs). Ce serait bien ridicule au contraire d'accuser les uns pour palier à ses propres défaillances.

P.S. : au cas où cette réponse pourrait te sembler agressive, je t'invite à relire le contexte immédiat de la citation que tu fais, et tu comprendras pourquoi celle-ci ne peut qu'aboutir à une incompréhension. C'est une très mauvaise façon de lire que de lire des morceaux de phrases (en plus dans une parenthèse) et d'en tirer des conclusions générales. Cela aboutit généralement à des contresens de lecture regrettables.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Mage Egisthène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage Egisthène   Mage Egisthène - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 12:02


En tout cas du rédiges bien.

Tu seras notre nouveau prof de français.

Evi
Revenir en haut Aller en bas
Egisthène
Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 114
Jeux : WOW
Classe : Mage
Date d'inscription : 21/05/2014

Mage Egisthène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage Egisthène   Mage Egisthène - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 3:26

A regarder les candidatures nouvelles, je me suis aperçu que j'avais oublié de vous donner un aperçu de mon interface, chose que je rectifie maintenant :

Mage Egisthène - Page 2 Wowscr10

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Mage Egisthène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage Egisthène   Mage Egisthène - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 12:30


merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage Egisthène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage Egisthène   Mage Egisthène - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage Egisthène
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mage sa sux ?
» [Mage]Archangélune
» Mage : Vahhal
» Israckette, mage ;)
» mage sokween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: Membres et applicants des Lux :: Présentations des membres de Fidelis-
Sauter vers: