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 Changements en raid à WoD

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AuteurMessage
Rocki
Général
Rocki


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Jeux : WOW
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 02/01/2014

Changements en raid à WoD Empty
MessageSujet: Changements en raid à WoD   Changements en raid à WoD EmptyLun 28 Juil - 12:47

A WoD, le système que nous connaissons actuellement sera complètement changé.

Changements en raid à WoD 527202wowwoddonjonraid03hd

La guilde, visant le haut niveau, aura pour but à long terme d'aller sur du Mythique. Ce mode de jeu correspond à l'actuel héroïque. Cependant, comme vous pouvez le remarquer, il faudra 20 personnes pour rentrer dans ce raid. Ce qui serait parfait, pour le lancement de WoD, serait d'avoir 2 roster optimaux de 10 personne, pour aller clean l' ''héroïque'', et une fois que les deux roster auront bien maitriser ce mode, qu'ils fusionnent pour donner place à un seul roster 20, le roster Mythique.




Refonte des healeurs

"Nous pensons que le jeu serait plus varié et intéressant pour les soigneurs, et leur permettrait d’exploiter pleinement toute la palette de leurs compétences, si leurs alliés passaient plus de temps entre 0 % et 100 % de points de vie, au lieu voir leur santé diminuer dangereusement à la moindre attaque, obligeant les soigneurs à se précipiter pour les restaurer à 100 % au plus vite."

"Bien sûr, nous voulons que les joueurs utilisent les sorts de soin à visée multiple, mais ceux-ci ne doivent être supérieurs à leurs équivalents à visée unique que lorsqu’ils permettent de soigner plus de deux personnages-joueurs sans générer de surplus de soins. De cette façon, le joueur doit alors un choix et l’intérêt de privilégier un sort à visée unique ou un sort à visée multiple dépendra de la situation."

"Enfin, nous avons supprimé les sorts de soin régénérant une moindre quantité de points de vie et ayant un faible coût en mana, comme Nourrir, Lumière sacrée et Vague de soins."

Il y a une volonté réelle de différencier les soins couteux et efficaces aux soins faibles mais peu chers.

De plus, Blizzard souhaite réduire fortement les ''soins intelligents'', c-à-d les soins passifs qui ciblent les joueurs les plus bas en pv. Avec le temps, les Soigneurs ont acquis trop de soins intélligents, et en supprimer certain, ainsi que les nerfer, permettrait aux soigneurs de faire des combats plus dynamiques et intéréssants.


Un autre Axe de changement est le problème des soins instantanés qui sont trop fort et trop nombreux. C'est pourquoi un temps d'incantation sera ajouté à certains soins:

Druide

- Croissance sauvage (Restauration) a désormais une durée d’incantation de 1,5 seconde.

Moine

- Élévation (Tisse-brume) a désormais une durée d’incantation de 1,5 seconde.

Paladin

- Flamme éternelle et Mot de gloire ont désormais une durée d’incantation de 1,5 seconde avec la spécialisation Sacré.
- Lumière de l’aube a désormais une durée d’incantation de 1,5 seconde.

Prêtre

- Escalade, Étoile divine et Halo ont désormais une durée d’incantation de 1,5 seconde pour les spécialisations Sacré et Discipline mais sont lancés instantanément en Ombre.
- Prière de guérison a désormais une durée d’incantation de 1,5 seconde.


Lien complet :

http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/wod-changements-pour-les-healeurs-warlords-of-draenor-healeur-heals-soigneurs-classes-role-104775
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