Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Maccro hunter 6.0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rocki
Général
Rocki


Masculin
Nombre de messages : 368
Jeux : WOW
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 02/01/2014

Maccro hunter 6.0 Empty
MessageSujet: Maccro hunter 6.0   Maccro hunter 6.0 EmptyJeu 30 Oct - 18:23

Appel / Renvoi / Soin / Résu d'un pet X sur une même touche

/use [modifier, target=focus] Ressusciter le familier
/use Appel du familier X
/use Renvoyer le familier

très simple et pratique, pour invoquer votre pet vous appuyer ( chez moi) sur C . Une fois invoqué, réappuyer sur C pour le faire partir. Si il est blessé, un MAJ+C le soignera. Si il est mort, un MAJ+C le réssucitera.

Dissuasion Cancelaura

#showtooltip Dissuasion
/use Dissuasion
/cancelaura Dissuasion


Permet d'utiliser dissuasion et de le désactiver sur une seule touche. Très pratique sur les boss où l'on doit l'activer pour très peu de temps puis reprendre le dps ( Chaman -> Prison de fer )

Détournement sur le tank sans changer de cible

#showtooltip Détournement
/cast [@focus] Détournement
/target lasttarget

Nécéssite d'avoir le tank en Focalisation

Maccro d'activation du soin de l'esprit de bête sur nous-même ( voir un membre du raid si on le cible)

#showtooltip Guérison spirituelle(Technique inhabituelle)
/cast [target=røcki] Guérison spirituelle(Technique inhabituelle)

Changer Røcki par votre name, bien entendu


Maccro passe partout de focus

/target X

A bind sur une touche inutile mais spammable ( exemple pour moi: ²). Spammer cette touche permet de focaliser les éléments important du combat. Elle nécéssite d'être changée entre chaque boss. Par exemple, pour le troisième boss, je nome X = Essence de la corruption . Très pratique, sa vous change la vie et permet des focus irréprochables ( et permet aussi de cibler très rapidement des mob loin)


Comme JSHB, je n'ai pas fait tout ça pour rien. J'espère que vous en prendrez compte et les utiliserez. Je suis dispo pour toutes informations, j'ai aussi des maccro plus complexes mais pas vitales, demander moi au besoin
Revenir en haut Aller en bas
chub
Sénéchal
chub


Masculin
Nombre de messages : 1962
Jeux : WOW
Classe : drood
Date d'inscription : 14/04/2011

Maccro hunter 6.0 Empty
MessageSujet: Re: Maccro hunter 6.0   Maccro hunter 6.0 EmptyJeu 30 Oct - 19:13

oufti
Revenir en haut Aller en bas
chub
Sénéchal
chub


Masculin
Nombre de messages : 1962
Jeux : WOW
Classe : drood
Date d'inscription : 14/04/2011

Maccro hunter 6.0 Empty
MessageSujet: Re: Maccro hunter 6.0   Maccro hunter 6.0 EmptyJeu 30 Oct - 22:27

Bon aller, tu te dit dispo pour toute information alors je tente ma chance :p


- Est ce que resuciter le familier le heal maintenant? ca sonne un peu zarbi dnas mes zoreille mais y a eu un patch récemment donc tout est possible.


- Le /target lasttarget a la fin de la macro detourne m'interpel bcp


- je pense qu'avoir une macro qui appel directement plusieur (ie sans condition exclusives ni castsequense) sort sur gcd est une mauvaise habitude. ca resterait meme vrai pour la macro cancelaura. Ca conduit a un comprtement assez aleatoire (du moin chez moi) et ca reagit mal au spam des touche :p
Revenir en haut Aller en bas
Rocki
Général
Rocki


Masculin
Nombre de messages : 368
Jeux : WOW
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 02/01/2014

Maccro hunter 6.0 Empty
MessageSujet: Re: Maccro hunter 6.0   Maccro hunter 6.0 EmptyVen 31 Oct - 15:13

Alors :p

1) Oui depuis la 6.02 le heal et le résu sont combinés, grâce à ça le heal rentre enfin dans la maccro

2) Imagine je suis sur immerseus, il y a full Add, j'en cible un, j'appuie sur ma touche de détournement, elle part directement sur le tank sans même que je change de cible ( en gros ça change mais tellement rapidement que je le vois pas)

3) C'est vrai qu'il faut faire très attention à pas double clique la dissuasion, sinon c'est kékétte :p Mais j'ai déja vu des lignes à mettre dans la maccro qui permette au double clique de pas s'activer tout de suite, d'avoir genre 1 seconde minimum avant de pouvoir cancel l'aura, je rechercherais cette ligne à l'occasion ^^

J'sais pas si je suis clair, j'essaie déja de comprendre moi même ce que je dis haha
Revenir en haut Aller en bas
chub
Sénéchal
chub


Masculin
Nombre de messages : 1962
Jeux : WOW
Classe : drood
Date d'inscription : 14/04/2011

Maccro hunter 6.0 Empty
MessageSujet: Re: Maccro hunter 6.0   Maccro hunter 6.0 EmptyVen 31 Oct - 15:57

ok, ils aurait pu rename le sort quand meme :p.


pour ta detourne, dans ton exemple tu dps pas l'add puisque ca te retarget le boss direct. donc j'aurait tendance a dire que ta detourne sert a rien ou presque, a moins que ca aussi aie changer.


si je peut me permetre, (ces macro sont pas test le les fait a l'arrache comme ca)

#showtooltip
/cast [pet,@pet,dead] [pet,@pet,help] Ressusciter le familier; [nopet] Appel du familier X; [pet,mod] Renvoyer le familier;

le showtooltip "tout court" le rend dinamique si je peut dire. c plutot classe dnas ce genre de macro. en gros l'icone changera en fonction des condition.
ici le mod est sur le renvoi paske je trouvait ca plus mieux mais tu peut bien sur le placer dnas les 2 premier condition ect...  sinon je pref cette forme car un seul /cast pour une seul action a la fois.



#showtooltip
/cast Dissuasion
/cancelaura [mod] Dissuasion


alors sur le patch 6.0 ils ont changer les condition valable pour les macro /cancel... je sait pas si le mod va encore mais la condition form ne va plus en tout cas. Ici c'est clairement de la preference perso mais comme j'ai tendance a spam autistement...
Revenir en haut Aller en bas
Wildvsman
Ecuyer
Wildvsman


Masculin
Nombre de messages : 112
Jeux : WOW
Classe : Druide Equi
Date d'inscription : 08/07/2014

Maccro hunter 6.0 Empty
MessageSujet: Re: Maccro hunter 6.0   Maccro hunter 6.0 EmptyDim 9 Nov - 13:41

Je crois que y'a moyen d'améliorer un peu ta macro détournement

Tu peux mettre un /cast [target=nomdutank] Détournement (et faire macro avec mod, genre si t'appuies sur maj + macro ça ira sur le tank 2 et nomod sur le mt1)
Si je devais la modifier ce serait un truc de ce style

#showtooltip Détournement
/cast [mod, target=Gyès][nomod, target=Kryvs] Détournement
/targetlasttarget

Pour le showtooltip ça permet d'afficher l'icone de ton sort ainsi que son temps de recharge. Si par exemple je fais
#showtooltip Incarnation
eh bien l'icone de la macro sera mon incarnation et si je la use ça m'indiquera le temps restant avant qu'elle soit à nouveau dispo (donc comme l'a dit chub c'est dynamique).

Et pour mettre un délai je ne crois pas que ce soit possible pour les sorts. Y'aurait bien une petite astuce c'est de utiliser un castsequence mais sinon je ne vois pas.
Je sais pas si c'est utile mais peut être un truc du genre
/castsequence détournement, détournement, cancelaura détournement.

Enfin à voir/tester^^ Je ne sais pas si ça fonctionne.
Edit: enfait c'est pas top la castsequence que j'ai mise car si tu le fais correctement et que tu devras cancelaura faudra que tu re appuies 2x Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chub
Sénéchal
chub


Masculin
Nombre de messages : 1962
Jeux : WOW
Classe : drood
Date d'inscription : 14/04/2011

Maccro hunter 6.0 Empty
MessageSujet: Re: Maccro hunter 6.0   Maccro hunter 6.0 EmptyDim 9 Nov - 14:50

les fontion style /cancelaura /cancelform ectect ne peuvent s'appeler apres un /cast ou /castsequence donc typiquement "/castsequence détournement, détournement, cancelaura détournement" ca n'ira pas.

le seul moyen viable que je connait serait d'utiliser un mod comme proposer dans mon dernier post.
(et celle que rocky a coller mais le comportement vi a vi des spammer autiste est different bien sur)

sinon /in a exister mais pas test depuis des année donc bon.

/cast Dissuasion
/In 1 /cancelaura Dissuasion


ptete que ca fonctionne encore





le /targetlasttarget a la fin de la macro detourne je voit vrm pas pourquoi.
si je devait l'ecrire a ma sauce ca donerait surement

#showtooltip
/cast [@mouseover,help] Détournement
- la macro comprend un seul sort donc #showtooltip Détournement = #showtooltip
- le help est la pour empecher d'essayer de lancer le sort sur une cible ennemie qui ce trouverait sous la souris, auquel cas le sort ne patr pas mais la souris ce transforme en petite main et le sort part des que tu cliquer un allier. il doit y avoir mieux que help genre verifier que c bien un membre du raid (genre les allier sur galakras on peut les heal donc typiquement help sera verifier mais peut de chance que pouvoir detourn sur eux)
- le @mouseover est clairement uen pref personnel mais bon je trouve ca clairement mieux que d'avoir a editer la macro regulierement (truc que j'oublierai forcement)
-je precise que @mouseover ou  target=Gyès ne changera pas votre cible


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maccro hunter 6.0 Empty
MessageSujet: Re: Maccro hunter 6.0   Maccro hunter 6.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maccro hunter 6.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une maccro de plus
» Merdasse de maccro
» KÜrogane hunter
» [hunter] Rista
» JSHB Pour hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: RANGES DPS-
Sauter vers: