Nombre de messages : 112 Jeux : WOW Classe : Druide Equi Date d'inscription : 08/07/2014
Sujet: Le jeu de la petite histoire Mar 4 Nov - 0:27
Coucou vous connaissez surement le principe de ce jeu mais je vais quand même expliquer le principe
Le but est de créer une histoire plus ou moins cohérente en écrivant à la suite des messages précédents. Les règles sont :
qu'il faut utiliser 3 à 4 mots (pas 2, pas 5, mais 3 à 4!, par exemple "Je vous aime")
Ecrire des phrases compréhensible. Vous pouvez par exemple écrire "un chasseur bleu" mais pas "un grammaire poli". Restez comprehensible
Pour rendre le jeu amusant il faut également donner envie au suivant de jouer. Exemple: "Je marchais quand soudainement..." "une horrible chose..." "qui me rappelait ma..." "tendre et chère.."
Enfin vous voyez, ça peut partir vraiment très loin et c'est ça qui est drole :p J'écrirais l'histoire au propre au fur et à mesure qu'elle avance (Si ce sujet ne fait pas de bide.. ) Allez, je commence!
Nombre de messages : 112 Jeux : WOW Classe : Druide Equi Date d'inscription : 08/07/2014
Sujet: Re: Le jeu de la petite histoire Mar 11 Nov - 19:15
Vous en avez deja marre?
Voici un résumé de l'histoire:
Il était une fois un gros nain qui essayait de se frotter le nez avec son eppée en forme de bras de gnome. Le malheureux se coupa sur le bout du nez alors il pleura comme si rocki n'avait pas eu son lance-brindille. Quand il s'est touché son zizi lépreux, celui-ci s'est mis à enfler et changea de forme, devenant un génie lui demendant: "coucou tu veux voir mon gros Nem à la sauce béchamelle?"
Voila voila (donc a la fin le zizi de rocki se transforme en génie dont ce dernier veut montrer à rocki son zizi, c'est du ziziception!) Je continue pour le coup (sans respecter la règle des 3-4 mots parce que.. j'essaie de relancer le truc! )