World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Main-Noire- Boss 10 (aile 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangelik
Père


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Main-Noire- Boss 10 (aile 4)   Mar 3 Fév - 19:50

A compléter

_________________
Evilon - Guild Master
LUX INVICTUS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangelik
Père


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: Main-Noire- Boss 10 (aile 4)   Lun 30 Mar - 12:34

Link de la stratégie.

http://www.blizzspirit.com/strategies/tier-17/fonderie-des-rochenoires/main-noire/

Evilon

_________________
Evilon - Guild Master
LUX INVICTUS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangelik
Père


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: Main-Noire- Boss 10 (aile 4)   Lun 30 Mar - 12:56


Quelques explications

Dégâts sur le tank en P1

Effet scorisé :

Pour le placement, il est préférable d'être au bord de la Scorie en fusion pour la gestion du Lancer de bombes à scories. En effet, trois bombes à scories sont déposées au corps à corps et doivent être évités à cause de l'effet néfaste : Scorisé qui augmente les dégâts subis du joueur qui marche dessus de 100% pendant 15 sec. En plaçant Main-Noire vers la scorie en fusion, la plupart de ses bombes seront déposées dans la lave et ne vous gêneront pas par la suite du combat. Il est important de noter que ces bombes ont une portée de 10 mètres et qu'elles ne disparaissent pas tant que la première phase n'est pas terminée où que les scories détruisent les bombes. Les distances et soigneurs se tiendront au milieu de la salle pour éviter que les piles de débris ne soient également détruits par la scorie en fusion.

Phase 2 :

La principale difficulté de cette phase est la gestion des deux nouveaux types de renforts : icone_blackhand_assiegeur Assiégeur et icone_blackhand_soldat Soldat de Fer. Un char d'assaut est ainsi appelé toutes les 50 secondes par Main-noire et se fixe sur le personnage-joueur le plus proche de l'assiégeur, et celui-ci doit éviter de se faire rattraper pour éviter son Bélier ravageur. Néanmoins, cette cible sera votre principal focus au DPS avant qu'un autre assiégeur n'apparaisse et surtout pour éviter qu'il submerge trop la salle de flammes avec son Mortier puisque Surmultiplicateur augmente sa fréquence d'utilisation. Le Mortier est une capacité utilisée lorsqu'il est à 100 point d'énergie, et un Brasier se forme et s'étend sur la plateforme : comme le dit l'astuce de Blizzard : "ne restez pas dans le feu" à cause de l'effet périodique : Enflammé.

Il est important de noter que l'assiégeur est protégé du Blindage en noirfer et réduit ses dégâts subis de 90%. Ainsi, il y'a uniquement deux moyens différents de supprimer son blindage soit par la capacité : Lancer transperçant où par Lancer de bombes à scories.
• Lancer transperçant : les personnages-joueurs fixés par Désigné pour mourir doivent se cacher derrière un assiégeur. •Le lancer transperçant supprime instantanément le blindage en noirfer.
•Le lancer transperçant applique un effet périodique de 45 secondes sur l'assiégeur.
•Les DPS distances doivent instantanément switcher sur l'assiégeur lorsque le blindage est désactivé.

• Lancer de bombes à scories : si la bombe explose sur un assiégeur, la bombe lui applique l'effet de Scorisé. •Les tanks doivent rester assez proche de l'assiégeur avec Main-Noire pour déposer ces bombes.
•Tentez de maximiser l'uptime de scorisé pour infliger le maximum de dégâts à l'assiégeur.

Conclusion sur le char:
Pop toute les 50 secondes
Designé pour mourir derriere le char + appliquer l'effet scorisé sur le char
INTERDICTION DE LAISSER LE CHAR A 100%

Propulsion dans les gradins:
Que des cacs toutes les deux frappes fracassante dont 1 tank

Phase 3:

Les Désignés pour mourir doivent sortir du raid pour encaisser l'attaque. Pendant 45 secondes, vous aurez l'effet périodique de Lancer transperçant que les soigneurs devront simplement remonter en mode normal et héroïque. les classes qui peuvent se dispell le font pour alléger les heals

La important principale difficulté de cette phase est la gestion de Attacher des bombes à scories puisque les mines ne se posent plus automatiquement au sol, mais trois personnages-joueurs (flexible selon la taille du raid) seront affectés de ces mines qui explosent au bout de trois secondes et seront affectés de Scorisé (Soyez vigilent à votre survie à ce moment là). De plus, lorsqu'elle est déclenchée : un trou à scories se forme à l'emplacement de l'explosion de la bombe. Ainsi, au niveau du placement, il est conseillé de maximiser l'espace dans la salle en plaçant Main-Noire proche du bord pour que les joueurs puissent y déposer leurs mines

Le mécanisme de la frappe fracassante a également évoluée pour cette dernière phase puisque la Frappe fracassante massive requiert désormais de se faire encaisser par un lot de quatre personnages-joueurs au minimum. Le tank principal doit retourner Main-Noire en direction du milieu de la salle lorsqu'il atteint ses 100 points d'énergie, pour que le groupe de quatre joueurs minimum ne soient pas repoussés dans le vide après l'utilisation de sa Frappe fracassante massive. Un énorme cratère de scorie se forme ainsi à l'emplacement du boss et vous devrez une nouvelle fois bouger. N'hésitez pas à utiliser une rotation de temps de recharge pour survivre à la répartition de dégâts de la frappe.

Voila

_________________
Evilon - Guild Master
LUX INVICTUS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Main-Noire- Boss 10 (aile 4)   Aujourd'hui à 15:37

Revenir en haut Aller en bas
 
Main-Noire- Boss 10 (aile 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La main noire
» Main-Noire- Boss 10 (aile 4)
» Mof' grand prêtre de la main noire
» [RP] Mairie Marmande et Chateau Périgeux - La Main Noire
» [Photoshop] Ombrage à la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: Warlords of Draenor :: FONDERIE-
Sauter vers: