World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rocki nous a trahi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanzaxia
Ecuyer


Masculin
Nombre de messages : 76
Jeux : WOW
Classe : Démoniste Destru/affli
Date d'inscription : 26/09/2014

MessageSujet: Rocki nous a trahi   Mar 27 Jan - 12:39

" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sube
Ecuyer


Masculin
Nombre de messages : 100
Jeux : WOW
Classe : Moine
Date d'inscription : 05/01/2015

MessageSujet: Re: Rocki nous a trahi   Mar 27 Jan - 12:56

Sanzasba, humoriste à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanzaxia
Ecuyer


Masculin
Nombre de messages : 76
Jeux : WOW
Classe : Démoniste Destru/affli
Date d'inscription : 26/09/2014

MessageSujet: Re: Rocki nous a trahi   Mar 27 Jan - 13:00

Je sais je suis super drôle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squazer
Ecuyer


Masculin
Nombre de messages : 39
Jeux : WOW
Classe : Moine Heal
Date d'inscription : 10/12/2014

MessageSujet: Re: Rocki nous a trahi   Mar 27 Jan - 13:40

Hé bah .... L'humour suisse ... Pas loin de l'humour mage go reroll !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sube
Ecuyer


Masculin
Nombre de messages : 100
Jeux : WOW
Classe : Moine
Date d'inscription : 05/01/2015

MessageSujet: Re: Rocki nous a trahi   Mar 27 Jan - 14:29

il est pas suisse, il est arabe d'arabie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smartyz
Ecuyer


Masculin
Nombre de messages : 77
Jeux : WOW
Classe : FDK
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: Rocki nous a trahi   Mar 27 Jan - 15:10

Ouai j'ai vu ça ce matin ! Mais Rocki il est pas le genre de BLAIREAU QUI APPELLE TOUT CES PERSO AVEC LE MÊME NOM/BASE DE NOM ! #Squazer#Squaza#Squazor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varessa
Ecuyer


Masculin
Nombre de messages : 84
Jeux : WOW
Classe : Voleur/Assassinat
Date d'inscription : 16/11/2014

MessageSujet: Re: Rocki nous a trahi   Mar 27 Jan - 15:17

Smartyz a écrit:
Ouai j'ai vu ça ce matin ! Mais Rocki il est pas le genre de BLAIREAU QUI APPELLE TOUT CES PERSO AVEC LE MÊME NOM/BASE DE NOM ! #Squazer#Squaza#Squazor Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squazer
Ecuyer


Masculin
Nombre de messages : 39
Jeux : WOW
Classe : Moine Heal
Date d'inscription : 10/12/2014

MessageSujet: Re: Rocki nous a trahi   Mar 27 Jan - 15:24

Ouais mais moi je passe pas sous son bureau toi si a ce qu'on voit.
Hein smarties !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smartyz
Ecuyer


Masculin
Nombre de messages : 77
Jeux : WOW
Classe : FDK
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: Rocki nous a trahi   Mar 27 Jan - 17:33

Je vois pas du tout de qui tu parle Squaz[insert random(A-Z)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squazer
Ecuyer


Masculin
Nombre de messages : 39
Jeux : WOW
Classe : Moine Heal
Date d'inscription : 10/12/2014

MessageSujet: Re: Rocki nous a trahi   Mar 27 Jan - 17:46

Non non juste des voyelles mais je t'en veut pas tkt pas facile a voir comme ça c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rocki
Général


Masculin
Nombre de messages : 368
Jeux : WOW
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 02/01/2014

MessageSujet: Re: Rocki nous a trahi   Mar 27 Jan - 17:51

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rocki nous a trahi   Aujourd'hui à 11:31

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocki nous a trahi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fin d'aprem, nous somme allés danser le........ Kimbo!!!!!
» Raids L.I.G : Qui sommes nous ?
» Artdrock tu nous quitte ?
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Un site qui peut nous apprendre beaucoup de choses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: