Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic

Aller en bas 
+2
Isitolo/Haakom
Adella
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adella
Général
Adella


Masculin
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 08/03/2005

[Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic Empty
MessageSujet: [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic   [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic EmptyJeu 13 Oct - 5:24

Présentation :
Je m'appelle Christophe, je suis l'un des anciens membres de la Rose Noire. Je travail dans la finance (beaucoup de boulot malheureusement).

Age : 27

Parrain : Personne ne me parraine, même si je m'entendais bien avec de nombreux membres de la Rose noire

Disponibilités : Je joue, qd je ne suis pas en vacance, 2 à trois fois dans la semaine, et environ un jour le week end

Micro : c'est instalable, même si je ne suis pas super fan (ça me casse un peu l'immersion)

Motivations : J'apprécie la vision que Marcus se fait d'une guilde, et je souhaite le suivre dans son envie de recréer une guilde saine, répondant à la vision que nous nous en faisions tous au départ. Jouer avec mes amis d'Archimonde

Acceptez-vous notre Charte ?
Bien sûr

Historique MMORPG : SWG


PERSONNAGE 1:

Personnage : ADELLA
Level : 55
Classe : PRETRE
Race : HUMAINE

Background de votre Personnage : « Je me nomme Adella Borchane.

Je suis née il y a 27 ans dans un petit village de pêcheurs, non loin de Dalaran.

Ma famille, composé de mes parents et d’un seul frère, nettement plus âgé que moi, a toujours vécu dans un confort vétuste, mais unie comme une véritable fratrie. Notre père travaillait dur, parcourant les mers le plus clair de son temps. Notre mère, quand à elle, s’occupait fort bien de nous, tout en entretenant notre lopin de terre pour assurer un surplus de nourriture.

Mon frère, Sundo, a toujours fait preuve d’un force de caractère étonnante. Et bien avant que je naisse, il avait déjà décidé que le milieu dans lequel il évoluerait ne serait pas celui dans lequel il était né. Il travailla dur pour cela, mais cela ne suffît pas. Alors, il se fit ordonné Prêtre, et eût enfin un accès à tout le savoir qu’il chérissait tant.

Sans doute influencé par une éducation pleine d’amour, et une vie sous le signe du bonheur, il embrasa immédiatement la cause de l’évêque Abildam de Dalaran, et dévoua sa vie à la protection des faible, et à la distribution de l’absolution.

J’ai toujours eu un amour pour les plantes et leurs effets, et très jeune, il m’incita à considérer cela comme une voie spirituelle et à apprendre tout ce que je pouvais savoir sur elles. Nous méritions mieux, disait-il, que des vies de simple paysans ou pêcheurs. Alors il m’apporta toute sorte de livre pour m’instruire, d’abord sur les plantes, puis sur tout un tas d’autres choses.

Puis la grande guerre vînt ! Je n’avait alors que 13 ans ; Notre père, comme tout les marins de notre village, fût envoyé pour servire sur les navires de guerre. Il partît loin dans le nord, et on ne le revît jamais ; Sa disparition laissa en moi une cicatrice qui probablement ne disparaîtra jamais ; Non pas qu’il fût très présent ; Mais il était aussi indispensable à ma vie que le pilier fondateur, que l’on ne voit pas, l’est à une maison. Le fléau se développa à une vitesse stupéfiante. Et Sundo décida d’emmener la famille loin dans les terres du sud. Mais notre mère refusa de nous suivre. Elle n’aurait voulu pour rien au monde quitter son tendre foyer, celui où, disait-elle, notre père ne manquerait pas de revenir… Un jour. Je pense qu’il est des vérités qu’une âme trop meurtrie, ne peut tout simplement pas entendre.

Sundo ne me laissa pas le choix, et après qu’il ait eu tout tenté pour convaincre notre mère, il décida à contre cœur de partir sans elle. Les quatre années qui suivirent furent composées pour l’essentiel de vagabondages, de villages en hameaux. Le savoir livresque de mon frère, nous assura toujours un lit confortable dans une église ou une abbaye ; Et je crois que sans cela, nous aurions fini comme de pauvres mendiants ;

Nous nous installâmes finalement à Goldshire, dans la forêt d’Elwynn. Mon frère intégra l’Ordre d’Emeraude, dont je ne connu les tenants et les aboutissants que bien plus tard. Souvent en voyage pour son ordre loin de notre paisible forêt, mon frère confia mon éducation à l’abbaye du Northshire.

Mais un jour, il ne revînt plus. L’interrogation laissa place à l’inquiétude, puis à l’angoisse ! Et après deux mois d’efforts, j’obtint le droit de parcourir les ouvrages de la bibliothèque de Stormwind. Après un autre mois de recherche, je découvrit un vieux manuscrit, sur l’Ordre d’Emeraude. Sa création se fonde sur notre mythologie la plus sacré, les Titans.

Le conseil des Titans se divise d’après notre théologie en deux groupe : Les Rédempteurs et les Expiateurs. Les uns considère que les Titans doivent assurer l’équilibre des mondes, mais que le libre arbitre des peuples qui y vivent impose que ces derniers rendent des comptes sur le mal qu’ils peuvent y faire et qu’ils soient châtier le cas échéant ; L’autre faction considère que les Titans ne rendent pas un quelconque service en maintenant l’équilibre des mondes mais qu’il ne font que leur devoir millénaire. Les Rédempteurs considèrent en outre que le mal ne naît que de la faiblesse et que pour la faiblesse, on ne peut avoir que de la compassion.

L’Ordre d’Emeraude, au service des Rédempteurs a pris position, dès la fin de la grande guerre pour un rapprochement avec les Réprouvés. Ils se sont mis en relation avec une faction de ces derniers et on noué de nombreux lien, dans l’espoir de rendre aux réprouvés leur humanité. Le seul membre de l’ordre que j’ai rencontré est un Hermite qui s’est réfugié dans les montagnes rouges de Redriges. Il m’a confié que tout les membres de l’Ordre qui étaient à Stormwind, sont parti pour Undercity, et qu’aucun n’est finalement revenu. Il m’a laissé entendre que les dirigeants de l’ordre vivent encore dans un lieu secret, mais je n’ai pas pu savoir où.

Apprendre de manière sûr la mort de mon frère fut un déchirement total. Hagard, je rentrais à Goldshire pour procéder à l’oraison funèbre d’un corps qui n’existait plus.

Alors que je pleurai sur sa tombe, Une voix, que dis-je… Une présence ! Une image ! Une odeur envoûtante s’imposa à moi ! C’était mon premier contacte avec Astrazeneca l’Expiatrice. Elle me releva d’un souffle ! Me rendit courage d’un mot ! Me revigora d’un regard ! Il n’était plus tant pour la rédemption. Le conseil des Titans s’était d’après elle fourvoyé dans ses propres illusions pendant des millénaires, et il était temps de châtier ceux qui en avaient profité pour apporter la ruine et le Chaos.

Le lendemain, je me présentais à la Cathédrale de Stormwind pour suivre un enseignement de Prêtre.

Ce n’est qu’en suivant la voie tracée par les Expiateurs, que nous ramènerons en ce monde, la Sainte et Divine lumière !

Si vous pensez cela, alors je vous bénie de toute mon âme, mes frères… »
Disposez vous des accès suivants :

Clef Onixya : Non
Accès MC : Non
Accès BWL : Non

Artisanats : Herbo 300 Alchimiste 270

Personnage 2:
Pas encore fait, je ferai ce qui est nécessaire à la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic   [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic EmptyJeu 13 Oct - 12:24

Le Micro est en soit pas une priorité, l'essentiel c'est que tu ai Teamspeak pour pouvoir écouter le lead.
Revenir en haut Aller en bas
Isitolo/Haakom
Sénéchal
Isitolo/Haakom


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

[Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic   [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic EmptyJeu 13 Oct - 12:58

Alors la je suis content mais content !!! On va enfin pouvoir célébrer notre mariage !!! Et puis c'est toujours un plaisir de jouer à tes cotés Adella.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

[Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic   [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic EmptyVen 14 Oct - 17:43

adella j'ai un peu peur que tu ne soit pas assez avec nous, mes inquiétude sont t'elles fondée d'aprés toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic   [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic EmptyVen 14 Oct - 23:56

adella regarde dans la rubrique codex de la lumiere le post: Effectif, et tu vera ce dont on a besoin en perso alternatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic   [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic EmptyDim 16 Oct - 20:10

lol sa c est du BG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic   [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic EmptyMar 18 Oct - 23:04

Whispe Isitolo, Setso, Haakom ou Abyssae pour être guildée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

[Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic   [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic EmptyJeu 27 Oct - 9:13

adella, c'est moi qui ne te vois jamais ou tu ne viens pas tres souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic   [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic EmptyLun 7 Nov - 18:26

...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

[Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic   [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic EmptyMer 9 Nov - 15:56

Plus d'absence que de présence et surtout aucunes nouvelles, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Adella
Général
Adella


Masculin
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 08/03/2005

[Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic   [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic EmptyJeu 8 Déc - 0:26

effectivement, ce n'est pas toi , Marcus, je n'ai pas été très présent Sad(

En tout cas, guildé avec vous ou non, je serais heureux de vous voir et de jouer avec vous dans les jours qui viennent.

Vive Wow et en route pour le lvl 60 (il serait temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

[Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic   [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic EmptyJeu 8 Déc - 10:07

coucou adella. Il se passe quoi pour toi?
Tu vas revenir sur wow plus souvent? toujours épisodiquement?
Arf plus de news bon sang :p.
Revenir en haut Aller en bas
Adella
Général
Adella


Masculin
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 08/03/2005

[Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic   [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic EmptyJeu 8 Déc - 11:48

oui, oui, je sais, je suis inexcusable :/

J'ai été hors de France pendant un bon moment.
Là je vais rejouer régulièrement, (pas toute la journée car très occupé) mais au moins trois fois par semaine sérieusement.

En tout cas, ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles Smile Quoi de neuf dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

[Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic   [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic EmptyJeu 8 Déc - 11:57

Bon ecoute, si tu peut etre la trois soir par semaine, tu rammènes tes fesses dans la guilde nom de diou!!!

Lux Need You!!!

Et ton isi alors? Et ton cher patron Marcus?

Non plus sérieusement, la guilde ce porte a merveille. Mais on recherche encore 5-6 personnes pour un peu plus de flexibilité. Dont un pretre. Veux tu sérieusement revenir? Sachant que pou de vrai il te faudra être des notre 3 sorties du dimanche au jeudi, ca c'est la seule vrai obligation.

Sinon on partage notre temps en semaine entre Molten Core que nous avons reprit. 3 sorties 3 boss de morts. Et les Zul Gurub ou on en est aussi au boss 4. Tu en est ou dans ton personnage toi?
Revenir en haut Aller en bas
Isitolo/Haakom
Sénéchal
Isitolo/Haakom


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

[Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic   [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic EmptyJeu 8 Déc - 12:03

Ma chérie, pour l'instant c'est que du bonheur dans la guilde et on progresse à grand pas dans Molten et l'ambiance est vraiment géniale. Bref que du bonheur^^
Revenir en haut Aller en bas
Adella
Général
Adella


Masculin
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 08/03/2005

[Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic   [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic EmptyJeu 8 Déc - 12:22

Le lundi et le mercredi, je ne promets rien, c'est compliqué...

En revanche, les dimanches, mardi , jeudi, vendredi et samedi, je suis éventuellement dispo, ce qui veut dire qu'entre ces 5 jours, je pourrais surement faire au moins trois sorties

voili voilo

ps: on se marie quand Isi?
Revenir en haut Aller en bas
Isitolo/Haakom
Sénéchal
Isitolo/Haakom


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

[Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic   [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic EmptyJeu 8 Déc - 12:25

Quand tu es dispo mon amour, à part le mardi et le samedi ou je suis trés peu connecté on peux faire ca un vendredi vers 21h30 par exemple. A toi de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

[Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic   [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic EmptyJeu 8 Déc - 12:26

bon bé au niveau temps de jeu, rien a redire. Tu veux refaire partie des notres?

Ta pretresse en est ou la?
J'attend toujours pour dire la messe de mariage moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Adella
Général
Adella


Masculin
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 08/03/2005

[Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic   [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic EmptyJeu 8 Déc - 12:38

je suis partant et lvl 54
Revenir en haut Aller en bas
Adella
Général
Adella


Masculin
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 08/03/2005

[Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic   [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic EmptyJeu 8 Déc - 12:39

je suis partante pour vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Isitolo/Haakom
Sénéchal
Isitolo/Haakom


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

[Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic   [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic EmptyJeu 8 Déc - 12:40

Bon j'édite les bans pour Vendredi soir 21h30 alors^^ enfin si Marcus est dispo
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

[Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic   [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic EmptyJeu 8 Déc - 12:41

Ok, je te met en période d'essai, atteind vite ton niveau 60. Wisp moi setso ou ton futur pour etre guildé toi et on alt (focalise toi sur adella pour le moment).

Je compte sur un lvl 60 avant janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic   [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic EmptyJeu 8 Déc - 12:43

Perso je suis POUR, avec Salubrien qui en ce moment fait du mi-temps et pour cause il est surchargé de travail, on pourrait donc combler se manque de pretre.

Adella laisse tomber Isi, prend toi quelqu'un de ton niveau, tiens qu'elle coeincidence, a se propos j'ai un bon gros nain guerrier 56 qui cherche une femme queen il rote pete et arrive a boire 2 fut de bieres en 5 min, c'est plutot un bon parti non? Laughing


Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic   [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic EmptyJeu 8 Déc - 13:15

Mdr Erekose ^^
Content de te revoir Adella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adella
Général
Adella


Masculin
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 08/03/2005

[Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic   [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic EmptyJeu 8 Déc - 21:21

euh en fait, j'aime bien Isitolo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic   [Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre]Adella - [Démoniste]Orsic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Excelsior
» eldia démoniste 70
» Líxou Démoniste destruction
» Kenichi - Demoniste
» Lüol - Démoniste Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: Membres et applicants des Lux :: Présentations des membres de Fidelis-
Sauter vers: