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 [Post Unique] Evolution de WOW

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Marcus
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MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   Jeu 24 Nov - 10:41

Les sacs de warlock ont respectivement 20(Gadgetzan)/24(Scholo) et 28(MC) emplacements.

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Marcus
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MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   Jeu 24 Nov - 12:38

http://www.wowguru.com/gallery/?cat_id=33&sort=&order=&per_page=&page=1

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MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   Jeu 24 Nov - 17:59

http://forums.curse-gaming.com/showthread.php?t=4658

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MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   Ven 25 Nov - 1:57

pour ceux qui ne sont pas tres fort en anglais (Yowls) mais chut faut pas le dire!

Paladins

* À cause de changements importants dans leurs talents, les paladins récupèrent gratuitement tous leurs points de talent, et peuvent les redépenser à leur gré. Le coût d'entraînement de tous les sortilèges/techniques de remplacement a été considérablement réduit.
* Les paladins peuvent maintenant apprendre des Bénédictions supérieures pour les sorts suivants :
o Bénédiction de puissance
o Bénédiction de sagesse
o Bénédiction des rois
o Bénédiction du sanctuaire
o Bénédiction de salut
Les Bénédictions supérieures affectent tous les membres du raid qui sont de la même classe que la cible. Par exemple, si vous lancez la Bénédiction de puissance supérieure sur un guerrier de votre raid, tous les guerriers du groupe de raid la reçoivent. De plus, la durée des Bénédictions supérieures est de 15 minutes. Ces bénédictions exigent le double de mana par rapport à la version sur une seule cible, et un composant. Les paladins peuvent acheter ces nouvelles Bénédictions supérieures auprès de leurs maîtres de classe.
* Sceau de fureur - Le sceau et le jugement ont été retirés et remplacés par une nouvelle amélioration personnelle, Fureur vertueuse, qui augmente la menace des dégâts du sacré.
* Sceaux et jugements - Ajout ou augmentation des dégâts par niveau pour que ces sortilèges restent à un niveau équivalent entre les remplacements.
* Jugements - Les jugements qui affaiblissent leur victime voient leur durée modifiée quand le paladin qui les a lancés frappe cette dernière avec une attaque de mêlée. Tous ces affaiblissements voient leur durée diminuée à 10 secondes. Il n'est plus possible de résister aux jugements qui placent des affaiblissements.
* Sceau de piété - Il inflige désormais des dégâts du Sacré à toutes les attaques. Il se déclenche maintenant correctement. L'effet de jugement a été renommé « Jugement de piété » pour le différencier des dégâts du sceau dans le journal des combats.
* Jugement du Croisé - Le bonus aux dégâts du Sacré est diminué, dans le cadre de l'effort général de rééquilibrage des dégâts du paladin (qui sont globalement augmentés).
* Sceau d'autorité - Le déclenchement survient plus souvent, mais n'inflige que 70% des dégâts de l'arme maniée.
* Jugement d'autorité - Au lieu d'affaiblir la victime, ce sort inflige désormais des dégâts immédiats. Si la victime n'est pas étourdie, elle ne subit que 30% des dégâts totaux. Les dégâts de ce jugement ont été considérablement augmentés.
* Jugement de sagesse - Le Tir des arcanes ne provoque plus le double déclenchement de ce jugement sur un tir. Les sorts de canalisation peuvent aussi provoquer son déclenchement.
* Vengeance - Les réussites critiques des techniques spéciales peuvent maintenant déclencher la Vengeance.
* Jugement de piété - Les dégâts de ce jugement sont considérablement augmentés. Ce jugement peut maintenant provoquer des déclenchements.
* Horion sacré - Il guérit maintenant les cibles alliées et inflige des dégâts aux cibles ennemies. Le coût en mana est réduit. Le bonus des dégâts des sorts et des objets de guérison est augmenté.
* Tous les sceaux et jugements voient leur coefficient de bonus aux dégâts des sorts réévalué. Certains effets de dégâts du Sacré n'avaient auparavant pas de coefficient ; ils en possèdent un désormais.
* Vengeance - L'encadré d'aide a été réécrit pour indiquer que les déclenchements ne provoquent pas la Vengeance.
* Invocation d'un cheval de guerre - Le coût en mana diminue.
* Invocation de destrier - Le coût en mana diminue.
* Consécration - Il n'affiche plus une icône d'affaiblissement sur les cibles qui se trouvent dans la zone d'effets.
* Les encadrés d'aide des Auras ont été clarifiés (rayon d'action, etc.)
* Jugement - Portée augmentée, temps de recharge diminué, coût en mana diminué. L'utilisation d'un Jugement déclenche désormais le mode de combat en mêlée.
* Exorcisme - Il est maintenant utilisable sur les démons, en plus des morts-vivants.
* Colère divine - Il est maintenant utilisable sur les démons, en plus des morts-vivants.
* Sceau de justice - Le coût en mana augmente légèrement. La durée de l'effet d'étourdissement ne diminue plus et n'est plus diminuée par les techniques et les sorts d'étourdissement contrôlé (par exemple Coup bas, Marteau de la justice, Charge, etc.).
* Sceau de piété - Le bonus des objets avec un +dégâts du Sacré est augmenté, le coût en mana augmente légèrement.
* Sceau d'autorité - Le bonus des objets avec un +dégâts du Sacré augmente.
* Sceau du croisé - Le coût en mana augmente légèrement.
* Sceau de fureur - Retiré et remplacé par la Fureur vertueuse.
* Sceau de lumière - Le coût en mana augmente légèrement.
* Sceau de sagesse - Le coût en mana augmente légèrement.
* Sceau d'autorité - Le coût en mana augmente légèrement.
* Marteau de courroux - La vitesse du marteau volant, en tant que projectile, augmente.
* Protection divine, Bouclier divin, Bénédiction de protection - Les cibles de ces sorts reçoivent maintenant l'effet « Protégé récemment », qui empêche ces trois sorts de leur être appliqués une nouvelle fois pendant une minute.
* Nouveau sortilège : Fureur vertueuse (niveau 16) - Augmente le niveau de menace généré par les attaques du Sacré du paladin de 100%. Dure 30 minutes.
* Bénédiction du sanctuaire  En plus des effets actuels, elle inflige désormais des dégâts du Sacré à l'attaquant quand la cible bénie pare une attaque.
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MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   Ven 25 Nov - 9:36

rofl la balance !
merci belga ^^ (mais je m'etait renseigné avant mais faut pas le dire^^)
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pienax
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MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   Dim 27 Nov - 14:44

Je suis content pour les mages, car bli-vli commence à penser à nous.


Daghorn a posté un message qui fera plaisir à tous les fans du Mage :

Après réflexion et reconsidération des mécanismes de jeu actuels ainsi que la prise en compte des retours des joueurs, le sort d’Invocation d’eau sera modifié dans la mise à jour 1.9 afin de générer 10 bouteilles par lancer de sort. Cette modification devrait faciliter la préparation des raids et rendre l’invocation moins pénible pour les mages.


Ca c cool, pour nous, fini de galerer pour la distribution

place maintenant à la revue de nos talents
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MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   Dim 27 Nov - 16:35

C'est deja une sacrée bonne chose que vous puissiez faire de l'eau par 10 ! Mais je comprends pas pour autant pourquoi ils sont pas passé à 20 direct :/
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MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   Lun 28 Nov - 16:01

Et voila le simulateur de talent pour les palouf !!!!
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_beta

Pour le moment si je reste pvp ça donnerait ça:

Sacré (5 points)

Force Divine - Rang 5/5


Protection (11 points)

Aura de dévotion améliorée - Rang 5/5
Précision - Rang 1/3
Résistance - Rang 5/5


Vindicte (35 points)

Bénédiction de puissance améliorée - Rang 5/5
Déviation - Rang 5/5
Justification - Rang 3/3
Conviction - Rang 5/5
Sceau d'autorité - Rang 1/1
Poursuite de la justice - Rang 2/2
Oeil pour oeil - Rang 2/2
Spécialisation Arme 2M - Rang 5/5
Consécration - Rang 1/1
Vengeance - Rang 5/5
Bénédiction des rois - Rang 1/1

Et si me spécialisait en pve se serais :


Sacré (37 points)

Intelligence divine - Rang 5/5
Focalisation spirituelle - Rang 5/5
Sceau de piété amélioré - Rang 5/5
Lumière guérisseuse - Rang 3/3
Faveur Divine - Rang 1/1
Imposition des mains améliorées - Rang 2/2
Foi inflexible - Rang 2/2
Bénédiction de sagesse améliorée - Rang 2/2
Illumination - Rang 5/5
Aura de sainteté - Rang 1/1
Puissance sacrée - Rang 5/5
Horion sacré - Rang 1/1


Protection (14 points)

Aura de dévotion améliorée - Rang 5/5
Faveur du gardien - Rang 1/2
Résistance - Rang 5/5
Spécialisation Bouclier - Rang 3/3
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Isitolo/Haakom
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MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   Lun 28 Nov - 16:23

Dans le même genre je vous donne mon futur template trés ressemblant a celui de Belga ^^

Sacré : 11 pts
Force Divine 5/5
Focalisation spirituelle 5/5
faveur Divine 1/1

Protection : 8 pts
Aura de dévotion 5/5
Précision 3/3

Vindicte : 32 pts
Bénédiction de Puissance Améliorée 5/5
Déviation 5/5
Sceau d'autorité 1/1
Conviction 5/5
Poursuite de la Justice 2/2
Oeil pour Oeil 2/2
Spécialisation arme a 2 mains 5/5
Vengeance 5/5
Consécration 1/1
Bénédiction des Rois 1/1

Voila mon template qui serat bien sur axé Vindicte.
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MessageSujet: Encore et toujours du changements côté talent palouf !!!   Mar 6 Déc - 16:34

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p9/paladin/talents.html
C'est encore le côté sacré qui change!!!
Mais bon si c'est celui la se sera 31 en sacré et 20 en vindicte !

voilou sinon demain se sera le patch 1.8.4
avec spécial noël !!!
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Marcus
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MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   Mer 7 Déc - 13:37

Set T3 Paladin
[url]
http://membres.multimania.fr/mammouth25/AQT_Paladin.jpg[/url]

5 Pièces (sauf ceinture, bracelet et gants)

Armure : 3783
+ 100 Force
+ 63 Agilité
+ 101 Endurance
+ 94 Intelligence
+ 24 Esprit
+ 85 au sorts et aux soins
+ 11 mana toutes les 5 secondes
+ 3% de chance de critique avec les armes
+ 1% de chance de critique avec les sorts

Les bonus du set ne sont pas encore connus.

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MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   Jeu 8 Déc - 1:05

Le lien ci dessus n'existe pas ça a changé ???
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Marcus
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MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   Ven 9 Déc - 11:31

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-paladin-fr&t=33619&p=1&tmp=1#post33619

Changement dans l'arbre paladin 1.9

BOK passe a 11 points en protection notamment. gref tout les templates sont a refaire, vivement un simulateur a jour.

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Bladrak
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MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   Mar 13 Déc - 19:45

Regardez le set guerrier d'Ahn Qiraj

http://www3.telus.net/public/mehwulfe/kyan/WoW/silithus/AQT_Warrior.jpg


Sympa ^^[/quote]
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Aislinn
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MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   Mar 13 Déc - 19:54

arf elles sont trop moches !! elles sont toutes dans le répertoire précédent.
Beurk, mais elles ont l'air bien puissantes ^^
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Marcus
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MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   Ven 16 Déc - 11:13

L'interview d'un gars de blizzard par un gars d'un mag ^^:

Citation :
CVG : Sur quel aspect de l'extension travaillez-vous actuellement ?

Shane Dabiri : En tant que producteur, j'ai en ce moment la tâche excitante qui consiste à la fois à diviser et à concentrer nos ressources sur le développement de l'extension et sur l'ajout continu de contenu pour le jeu actuel. Ceci devrait nous aider à coordonner nos efforts pour 2006.

CVG : Quelle fraction du contenu est destinée à l'ensemble des personnages, et quelle fraction est réservée aux personnages de niveau 60 (ndlr : et plus très bientôt...) uniquement ?

Shane Dabiri : Comme pour les extensions traditionnelles de MMO, une grande partie du contenu sera destinée aux personnages se trouvant dans un intervale entre le niveau maximum actuel et le niveau maximal prévu prochainement, c'est-à-dire aux alentours du niveau 55.
Cependant, nous prévoyons aussi d'ajouter du contenu pour mieux lier les nouvelles races au monde, de manière à ce que les joueurs qui choisissent de commencer avec une des nouvelles races vivent une expérience riche et totalement insolite, jusqu'au niveau 20 environ.

CVG : A ce stade, pouvez vous nous donner des détails sur de nouveaux talents prévus avec l'augmentation du niveau maximum de 60 à 70 et aussi sur de possibles changements apportés aux talents actuels ?

Shane Dabiri : La progression des talents entre les niveaux 60 et 70 fonctionnera de manière analogue à ce qui est en vigueur actuellement, avec un point gagné par niveau. C'est un peu trop tôt pour discuter avec vous des attributs spécifiques des nouveaux talents qui apparaîtront dans l'extension, mais nous pouvons affirmer que chaque discipline recevra deux étages supplémentaires. Cela représente donc un total de 6 nouveaux étages par classe, ce qui devrait permettre encore plus largement aux joueurs de différencier leurs personnages. (ndlr : comprendre "leurs spécialisations")

CVG : Pourquoi avez-vous choisi de vous concentrer sur l'Outreterre ("Outland") dans cette extension ? Que peut-on dire de cette zone et de son environnement qui soit désormais prêt pour le développement ?

Shane Dabiri : L'Outreterre nous a paru primordiale pour différentes raisons. A cause des événements récents décrits dans "Warcraft III : The Frozen Throne", l'Outreterre se présentait comme une bonne nouvelle région qui serait familière à une bonne partie de nos joueurs. De même, grâce aux aventures du Prince Kael'thas dans le jeu de stratégie, les Elfes de sang, une des nouvelles races de l'extension, ont d'ores et déjà une connexion avec l'Outreterre. En outre, il est important pour nous de maintenir une certaine continuité avec notre tradition, et envoyer les joueurs sur l'Outreterre nous permet de réintroduire un infâme méchant du monde de Warcraft, le chasseur de démons Illidan. En plus de tout ceci, l'Outreterre nous donne une opportunité de montrer que l'univers de Warcraft est immense et qu'il comprend de nombreuses contrées. Le point central de cet univers est la Légion ardente, qui jouera naturellement un rôle important dans l'extension.

CVG : Vous ajoutez donc un nouveau continent, mais dans quelle mesure le monde tel qu'il existe aujourd'hui sera-t-il modifié avec l'arrivée de l'extension ?

Shane Dabiri : Le monde actuel va voir apparaître très probablement deux nouvelles races jouables, ce qui devrait être un enrichissement notable pour les joueurs, qu'ils soient de l'Alliance ou de la Horde. Avec ces nouvelles races surgiront de nouvelles zones de départ, comme par exemple la terre natale des Elfes de sang, Quel'Thalas, que les joueurs pourront explorer. Nous ajouterons également les donjons de Zul'Aman et de Karazhan, situés près de Quel'Thalas et du Deadwind Pass, et les Cavernes du Temps à Tanaris, qui contiennent une variété d'instances importante ainsi qu'un champs de bataille.

CVG : Les nouvelles zones de départ seront réservées aux nouvelles races, ou les races déjà existantes en "recevront" aussi ? Si oui, pouvez-vous nous donner quelques détails à ce propos ?

Shane Dabiri : Les nouvelles zones de départs seront attribuées aux nouvelles races. Toutefois, les joueurs qui créent de nouveaux personnages de race d'origine pourront se rendre aux zones de départ de leur nouvel allié de faction et gagner de l'expérience là-bas. Cela signifie que même les joueurs qui choisiront une des races originales pourront découvrir les nouvelles zones de départ et y jouer directement à bas niveau.

CVG : Pourquoi introduire les Elfes de sang comme nouvelle race de la Horde ? Est-ce, par exemple, pour attirer plus de joueurs du côté de la Horde afin d'équilibrer les populations ?

Shane Dabiri : Nous n'ajouterions pas quelque chose au jeu sans avoir jugé précédemment si c'était « cool » (ndlr : !!!) et si les joueurs l'apprécieraient vraiment par la suite. Nous sommes réellement contents de pouvoir offrir aux joueurs de la Horde une nouvelle option parmi celles qui existent déjà. Du point de vue de la tradition, les Elfes de sang ont été trahis par les Humains et rejetés de l'Alliance, ils ont un lien avec Sylvanas Windrunner, le leader des Morts-Vivants, qui dans sa « vraie » vie, était membre des Hauts-Elfes et a encore de profonds sentiments pour les terres de Quel'Thalas; et finalement, ils ont vu leur allégeance à la Horde comme le meilleur moyen d'atteindre peut-être l'Outreterre, une plaque tournante des énergies démoniaques. De même, leur obsession pour la magie et leur goût pour le défi font d'eux une parfaite race pour la Horde.

CVG : Quand pensez vous annoncer la nouvelle race de l'Alliance ?

Shane Dabiri : Nous n'avons encore choisi aucune date.

CVG : Nous avons pu lire qu'il existait des projets pour permettre à plus de joueurs occasionnels, qui ne passent pas leur temps à Molten Core, entre autres, d'acquérir des objets équivalents à ceux obtenus dans des instances de haut niveau, via des quêtes. Pouvez-vous nous en dire plus là-dessus, et quel sera l'impact sur le contenu de haut niveau actuel ?

Shane Dabiri : Je ne me rappelle pas que nous ayons dit cela de cette manière. Cependant, dans l'optique de l'extension, nous avons quelques idées au sujet des joueurs occasionnels, comme la mise en place de nouveaux donjons fonctionnant dans le sytle de jeu des joueurs occasionnels. Nous prenons en compte les préoccupations de ceux-ci lorsque nous allons de l'avant. De manière générale, un des buts dont nous visons le maintient est le lien entre la qualité de l'objet et le niveau du personnage, et donc pas nécessairement le temps investi.

CVG : Quels types d'améliorations offriront les bijoux confectionnés avec la capacité du Joaillier et est-ce que les pouvoirs de ces bijoux s'ajouteront aux améliorations de base ?

Shane Dabiri : Nous sommes encore en train d'examiner la manière dont les améliorations apportées par les bijoux fonctionnera, en rapport avec les bonus des objets. Nous ne sommes également pas prêts pour décrire le type d'améliorations que les bijoux offriront. Il est malgré tout important de noter que les Joailliers utiliseront des joyaux pour créer des bracelets, bagues, etc. donc vous pouvez imaginer pourquoi ils seront très important pour le personnage en question.

CVG : Nous savons que la Caverne du Temps, qui a fait couler beaucou d'encre, sera ouverte avec l'arrivée de l'extension. Est-ce qu'elle contiendra uniquement des donjons/instances de haut niveau, ou est-ce que les personnages de n'importe quel niveau seront capables de pénétrer l'illustre passé d'Azeroth ?

Shane Dabiri : Puisque cet ajout survient avec l'extension, il sera dédié aux personnages de très haut niveau. De même, en raison de la nature épique de son contenu (aider Thrall à s'enfuire du donjon de Dumholde, aider Medivh à ouvrir le Potail Noir, etc), il faudra figurer parmi les héros les plus puissants d'Azeroth. Toutefois, la Caverne ne nécessitera pas forcément énormément de temps et d'organisation comme pour Molten Core par exemple, et une bonne partie des lieux sera accessible à de petits groupes, ce que devrait aider les joueurs occasionnels à apprécier certains des plus beaux éléments que la Caverne a à offrir.

CVG : Pouvez vous nous révéler un aspect excitant de l'extension qui ne l'a pas encore été ?

Shane Dabiri : Vous voulez dire, en plus de la Joaillierie, de l'Outreterre, de Quel'Thalas, des montures volantes, des Elfes de sang et de l'autre race à venir, des nouveaux objets, donjons, champs de bataille et de la nouvelle limite de niveau ?! Nous allons prochainement partager avec vous plus de détails sur l'extension, mais le temps n'est pas encore venu. Restez connectés à notre site communautaire www.wow-europe.com, sur lequel nous publierons sans faute de nombreux détails dans les mois à venir.

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MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   Ven 16 Déc - 12:29

Bon ca y est le nouvel arbre des paladins est disponible sue le site de WOW

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p9/paladin/talents.html

Par contre c'est moi ou Répentir et la béné des Rois c'est la même chose ?
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Marcus
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MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   Ven 16 Déc - 12:32

Il est dispo sur le site US depuis un moment, je dois dire que je préfèré celui juste d'avant car cela me faisait un changement énorme de gameplay, la je reste vindicte et passe en second sur protection. Mais j'ai pas de choix définitifs, j'hésite encore sur pleins de chose.

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MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   Mer 21 Déc - 18:44

Bon bah comme je te le disais Marcus la 1.9 c'est pas demain la veille ^^
Ils en parlent d'ailleurs sur le site de wow-belgium dans la section joueur casual
et que ça reste pour le moment en test et puis bon c'est Noël les gars de blibli vont tout de même fêter ça ^^
Donc pas pour maintenant ^^
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MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   Ven 23 Déc - 21:03

voila une question posé a blibli:


Q : "Je trouve que les instances de 5 joueurs sont les plus intéressantes de toutes, et qu'elles peuvent être considérées comme un défi par certains. Malheureusement aucune des instances de 5 joueurs actuelles n'offre de récompense ayant une quelconque valeur pour les personnages de niveau 60 ayant déjà parcouru Le Coeur du Magma et vaincu Onyxia. Il y a t il une instance de ce type qui soit prévue dans un avenir plus ou moins proche ?"

R : "Oui. Nous prévoyons d'introduire de nouvelles quêtes ayant pour récompense un nouveau set d'armure qui est de niveau quelque peu supérieur à ce que l'on peut trouver au Coeur du Magma. Ces quêtes mêleront à la fois des phases solo et des phases à 5 joueurs, et inclueront quelques nouvelles surprises."
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Bladrak
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MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   Ven 23 Déc - 21:06

Cool ca Smile
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MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   Mar 10 Jan - 11:00

1°) WoW a un contenu PvE de plus en plus riche, et nécessitant une organisation de raid assez poussée. Or, une grande partie des guildes n'ont pas les effectifs nécessaires pour relever ces défis, et doivent se regrouper. La gestion des guildes va-t-elle donc être un jour améliorée, avec la possibilité de créer des alliances de guildes, et plus généralement avec l'introduction de coffres ou de maisons de guildes par exemple ?

Blizzard : Améliorer la gestion des guildes est pour nous une préoccupation importante. Une manière d'y parvenir sera par exemple l'amélioration de l'interface de guilde apparue en version 1.9. Pour ce qui est des coffres ou des maisons de guildes, nous sommes bien conscients des attentes des joueurs à ce sujet, et c'est un aspect du jeu sur lequel nous espérons revenir dans le futur.


2°) Pourrons-nous un jour retravailler l'apparence de nos avatars, que ce soit au niveau de la taille, du poids, de la forme du visage... ?

Blizzard : Etant donné l'existence d'un large éventail d'apparences différentes pour les armures recouvrant la majeure partie du corps , nous avons préféré miser sur des ajouts d'objets et d'armures afin de permettre aux joueurs de personnaliser leur avatar. Nous pensons que ces ajouts permettent de satisfaire de nombreuses attentes telle que la personnalisation.


3°) Une partie des joueurs se plaignent du fait qu'à partir du moment où leurs personnages commencent à réunir de l'équipement de haut niveau (Molten Core ou Blackwing Lair), la montée des dégâts est beaucoup plus rapide que celle des soins, créant un déséquilibre lors des rencontres JcJ. Rejoignez-vous leur point de vue, et si oui que comptez-vous faire pour y remédier ?

Blizzard : Bien qu'il y ait effectivement une différence entre les niveaux d'équipements, une situation donnée de JcJ repose plus sur l'organisation en groupe et son exécution. Un groupe bien organisé peut facilement combler tous les déséquilibres mineurs qui apparaîtront inévitablement à cause de la différence d'équipement. Une chose importante à garder en tête est que les joueurs qui ont acquis le meilleur équipement l'ont fait grâce à des efforts coordonnés et en groupe. Cette expérience coopérative s'applique directement à l'environnement JcJ, et donne ainsi un avantage à cette organisation. Cet avantage est bien plus déterminant que n'importe quelle différence d'équipement qui pourrait apparaître.


4°) Le problème des résistances feu et ombre qui sont beaucoup plus montées par les joueurs à cause de leur équipement Tiers 1/ Tiers 2 n'est-il pas la mort des démonistes, dont les dégâts sont de ces deux éléments, et du mage feu ?

Blizzard : Avec l'introduction en 1.9 de la Pénétration d'armure, nous espérons régler directement ces problèmes. Les lanceurs de sorts auront désormais la possibilité d'ignorer partiellement les résistances de leur cible. Nous pensons que ceci devrait régler les difficultés que rencontraient les joueurs à ce sujet.


5°) Un artisanat du bois apparaîtra-t-il un jour, permettant de fabriquer des arcs, des bâtons, etc., et est-ce que les artisans en général pourrons réparer les objets liés à leur métier ?

Blizzard : Pour l'instant, nous ne comptons pas introduire de nouvelles professions hormis la Joaillerie qui viendra avec l'extension.


6°) Comptez-vous implémenter un système de JcJ ayant un impact direct sur l'environnement et le monde, comme des prises de forts, de villes, des batailles scriptées ou non sur la carte du monde, des quêtes liées a celles-ci et peut-être des invasions de l'un des deux camps chez l'autre avec une armée de pnj ?

Blizzard : Nous cherchons une manière d'ajouter plus de contenu pouvant apporter des batailles orientées JcJ en-dehors des Champs de Bataille instanciés. Des objectifs de capture de villes pourraient ramener les gens sur les raids de villes . C'est un point sur lequel nous nous penchons très sérieusement actuellement.


7°) Comptez-vous apporter une solution aux problèmes de queue des Champs de Batailles pour les serveurs peu peuplés, par exemple en les regroupant entre eux spécialement pour ces Champs de Bataille ?

Blizzard : Cela a été une de nos préoccupations et quelque chose que nous aimerions voir plus accessible pour tout le monde. L'idée de regroupement de royaumes pour les Champs de Bataille a été débattue et mérite que l'on s'y intéresse. Cependant, un tel projet demande une réflexion poussée en termes de développement et de planning à bien des égards.


8°) Qu'en est-il de l'avancement des classes héroïques ? Peut-on espérer avoir des informations plus concrètes avant la sortie de l'extension, ou leur développement est-il repoussé après ?

Blizzard : Le développement du système de Héros continue et nous passionne. Nous espérons pouvoir donner davantage d'informations à ce sujet avant sa sortie, mais il est encore un peu tôt pour en discuter.


9°) Nous savons désormais que les elfes de sang rejoindront la Horde lors de l'extension. Qu'est devenu le pacte liant Illidan, les Elfes de sang, les Nagas de Vash'j et les Draenei ?

Blizzard : Les révélations et les développements effectués depuis la dernière fois où nous avons parlé de l'Outreterre arriveront un peu plus tard


10°) Peut-on espérer découvrir un jour en jeu ce qu'il y a sous le dôme de Dalaran ?

Blizzard : C'est une question qui intrigue beaucoup de monde, cependant nous n'avons actuellement aucun projet définitif concernant le dôme de Dalaran.

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Marcus
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MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   Lun 30 Jan - 13:24

pour la 1.11 normalement accrochez vous ca va faire mal.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=635301

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Mira
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MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   Lun 30 Jan - 13:42

encore un truc spécial gros bill
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MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   Lun 30 Jan - 13:46

Lol Mira =)
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MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   Aujourd'hui à 3:19

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