Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Emiri Supraë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

Emiri Supraë Empty
MessageSujet: Emiri Supraë   Emiri Supraë EmptyLun 7 Nov - 16:07

Boss:
[Paladin] Ozar

Membres:
[Druide] Chelra
[Druide] Teg
[Mage] Peinax
[Mage] Fablemage
[Prêtre] Elendriel
[Voleur] Elgarde


Dernière édition par le Mar 8 Nov - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

Emiri Supraë Empty
MessageSujet: Re: Emiri Supraë   Emiri Supraë EmptyMer 9 Nov - 10:28

J'ai eu en wisp un de vos membre qui avait l'impression que je favorisé les Lux Invictus pour la formation de groupe pour les sorties. Voici ce que je lui ai répondu.

Actuellement:
Pas eu de choix a faire, je remplis le tableau de groupe en fonction des demandes qui surviennent, c'est fait dans l'ordre cronologique et je n'ai pas eu a refuser qui que ce soit. Cette personne était inquiete vis a vis de votre paladin et de votre voleur. Il faut savoir que si il s'inscrive comme les autres ils seront traiter de la meme facon, lux invictus ou Emiri, pour le moment c'est pareil.

Plus tard:
Notre objectif est de monter a 30 personnes de classes équilibré Lux Invictus. Pour le moment vous êtes tres complémentaire à notre roster. Il y a deux avenir envisageable.

Le premier c'est que vous gardiez votre indépendance, chose que je comprend complètement, Lux de son coté continuera son embauche jusqu'a l'atteinte de ces objectifs. Là il faut voir comment ca ce goupille, si peu sont laissé sur le carreau du coté Lux il n'y a pas de pb, au niveau paladin je ne pense pas que ca change énormement par rapport a maintenant. Mais niveau mage et druide ca peux changer vu que nous n'en avons que 1 lvl 60 et que nous voulons en embaucher. Bref nous verrons mais ce qui est sur c'est si chaque fois mes futur mages ou futur druides sont sur la touche ce ne sera pas trop gérable.

Le deuxième est que vous veniez tous ensemble à Lux Invictus. Cela se passerai sous forme d'un trial de groupe long d'un mois qui n'engagerai aucun des deux partis et ou il y aurai retour à deux guildes distincte au moindre soucis. J'aimerai que vous étudiez cette solution car nous sommes je pense dans le même esprit.

Concernant Lux Invictus notre planning fait que nous comptons essayer de plier Zul avant Janvier. Dans 2 ou 3 semaines, nous comptons commencer une fois par semaine des MC en coordination avec une autre guilde capable d'ammener 20 joueurs (pas de fusion avec une grosse guilde, on reste indépendant et on ne veut pas retomber dans le même shéma que la Rose Noire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emiri Supraë Empty
MessageSujet: Re: Emiri Supraë   Emiri Supraë EmptyMer 9 Nov - 17:03

Emiri Supraë, ca me rapelle bien des excellent souvenir Smile He ouiiii, avant de rentrer chez la Rose Noire, je faisai parti avec mon amis Bloink de la guilde Emiri Supraë, avec d'autre gens qui son parti, entre autre chez Subwarzone.
Concernant ces menbres, je ne me souvien avoir jouer que avec Pienax, Chelra et Fablemage, je sont des gens motivé et serieu, simpa aussi Smile

Voila bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Emiri Supraë Empty
MessageSujet: Salut à Tous   Emiri Supraë EmptyJeu 10 Nov - 14:23

Marcus,

J'ai réfléchi avec Chelra (je peux parler en son nom vous comprendrez plus tard Smile), et nous sommes ok pour vous rejoindre afin de monter une team fixe avec vous.

Les premières sorties que l'on à fait ensemble se sont très bien passées.

On en reparle IG.

++ Fablemage et Chelra
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

Emiri Supraë Empty
MessageSujet: Re: Emiri Supraë   Emiri Supraë EmptyJeu 10 Nov - 15:29

Vous nous rejoingnez tout deux ou l'ensemble?

Quoi qu'il en soit, il vous faut faire une présentation comme pour l'ensemble de nos membres. C'est a poster a coté de celle de chriis et ellainara. Merci de bien prendre le temps de faire quelque chose de complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emiri Supraë Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous   Emiri Supraë EmptySam 12 Nov - 21:34

fablemage a écrit:
Marcus,

J'ai réfléchi avec Chelra (je peux parler en son nom vous comprendrez plus tard Smile), et nous sommes ok pour vous rejoindre afin de monter une team fixe avec vous.

Les premières sorties que l'on à fait ensemble se sont très bien passées.

On en reparle IG.

++ Fablemage et Chelra

ça,
ça fait très plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emiri Supraë Empty
MessageSujet: Re: Emiri Supraë   Emiri Supraë EmptySam 12 Nov - 22:58

Citation :
'ai réfléchi avec Chelra (je peux parler en son nom vous comprendrez plus tard Smile), et nous sommes ok pour vous rejoindre afin de monter une team fixe avec vous.

Voila enfin une nouvelle qui fait plaisr, pour ma part je vous ais trouver tres sympa donc c un grand plaisir de vous acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

Emiri Supraë Empty
MessageSujet: Re: Emiri Supraë   Emiri Supraë EmptyMar 6 Déc - 13:07

Tout c'est bien passé, je ferme ce post qui rentre dans la postérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emiri Supraë Empty
MessageSujet: Re: Emiri Supraë   Emiri Supraë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emiri Supraë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: L'ambassade-
Sauter vers: