Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Impossible de me connecter est ce normal ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Impossible de me connecter est ce normal ? Empty
MessageSujet: Impossible de me connecter est ce normal ?   Impossible de me connecter est ce normal ? EmptyJeu 17 Mar - 1:01

Bon j'ai achete le jeu cet apres midi ( wow) j'ai fini l'install a l'instant me suis inscrit ,patche: normalement apte au fonctionnement j'ai choisi le serveur nerz machin et quand je ve me connecte il me deconnecte automatiquement du serveur :/ est ce dut a trop de populas sur le serveur ? si oui cela arrive t il souvent et comment fait on pour changer de serveur si tel es le cas
merci de vos reponses future a bientot IG si toutefois j'arrive a me connecter un jours.
Si toutefois il fo prendre un ticket comme a l' URSAFF pâr exemple merci de m'envoyer le lien Very Happy


Dernière édition par le Jeu 17 Mar - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de me connecter est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter est ce normal ?   Impossible de me connecter est ce normal ? EmptyJeu 17 Mar - 1:49

Bon je v m'aider tous seul vu que personne repond hein ;p pourtant ca passe ca c sur ^^

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?FN=wow-tech-support-fr&T=14560&P=13

Pour ce qui es changer de serveur a 1ere vue c fesable mais seulement une fois connecter alors que la des le login je suis refoule du serveur ,merci a ceux que je ne connais pas encore, de m'avoir du moins, je l'espere Lu ,, hehe c trop c00L :p


PS //kikou Yoslo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de me connecter est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter est ce normal ?   Impossible de me connecter est ce normal ? EmptyJeu 17 Mar - 10:07

Kicou Gorek Smile

Désolé moi je peux pas t'aider sur WoW viking
Revenir en haut Aller en bas
Isitolo/Haakom
Sénéchal
Isitolo/Haakom


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

Impossible de me connecter est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter est ce normal ?   Impossible de me connecter est ce normal ? EmptyJeu 17 Mar - 10:24

Il me semble qu' à la page d'aythentification tu peux choisir un autre royaume mais je me souviens plus comment car je ne l'ais pas sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

Impossible de me connecter est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter est ce normal ?   Impossible de me connecter est ce normal ? EmptyJeu 17 Mar - 10:30

en appuyant sur autre royaune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkpunk
Invité




Impossible de me connecter est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter est ce normal ?   Impossible de me connecter est ce normal ? EmptyVen 18 Mar - 0:09

Il y a des problèmes d'identifications depuis hier, certains joueurs ne pouvant plus du tout se connecter. Ce problème n'est pas lié a un serveur spécifique.

Je pense qu il faut que tu attende que ca se règle Gorek, c'est dur d attendre hein Smile

Allez courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de me connecter est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter est ce normal ?   Impossible de me connecter est ce normal ? EmptyVen 18 Mar - 5:39

Bah g pu jouer ce soir je suis passe sur nerz'hul ,rentre en friend toi sem et lewton mais personne etais connecte au moment ou j'y ete j'ai donc creer un autre perso sur un autre serveur bref pour le moment j'ai deux perso actif je passerais vous faire un bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de me connecter est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter est ce normal ?   Impossible de me connecter est ce normal ? EmptyVen 18 Mar - 10:38

essaye archimonde ma poule... tell moi( /w gwenckann c'est moi....) et je viendrai te filler un tit coup de main.. ou de pied... ou d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de me connecter est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter est ce normal ?   Impossible de me connecter est ce normal ? EmptySam 19 Mar - 22:46

Sten m'a dit que Archimonde sa puxait gravos!

Viens sur Nerzhul avec tout les FT, Sem et moi c'est trankil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de me connecter est ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter est ce normal ?   Impossible de me connecter est ce normal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de me connecter est ce normal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Systeme de Défense Omnitron 10 Normal
» Donjon Mop sur la Beta ( normal-hero )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: La Croisée des Mondes :: Le Bistro-
Sauter vers: